"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Apolline : "parce que toi, parce que moi, parce que nous, pour toujours..." - Page 2 2979874845 Apolline : "parce que toi, parce que moi, parce que nous, pour toujours..." - Page 2 1973890357
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Apolline : "parce que toi, parce que moi, parce que nous, pour toujours..."

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Guest
Invité
() message posté Sam 26 Déc 2015 - 14:17 par Guest
Ha ha merci ( tu n'es pas mal non plus Apolline : "parce que toi, parce que moi, parce que nous, pour toujours..." - Page 2 2637431331 )
J'avoue que je viens en touriste, mais les 3/4 de mes liens étant partis, je suis sur qu'on va se trouver un petit truc sympa :D Vu qu'ils ont a peut ^res le même âge (je dois rajouter un an dans le profil ^^') tout est possible ... Donc ... Déjà, est-ce qu'il y aurait quelque chose dont tu aurais besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 26 Déc 2015 - 15:36 par Invité
Haaaan merci !! Apolline : "parce que toi, parce que moi, parce que nous, pour toujours..." - Page 2 3304863388
On va se trouver un truc top t'en fais pas !! *.* Comme je viens d'arriver j'ai encore quasi tout de libre, y compris meilleur ami si jamais ça te tente ? Apolline : "parce que toi, parce que moi, parce que nous, pour toujours..." - Page 2 1922099377
Anonymous
Guest
Invité
() message posté Sam 26 Déc 2015 - 16:03 par Guest
Alors je suis déjà sur un truc avec Joey mais rien ne l'empêche d'avoir son harem de meilleures amies effectivement xD
Tu veux peut être que je te fasse un topo sur Noah ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 26 Déc 2015 - 17:24 par Invité
Un harem de meilleures amies c'est quand même encore mieux ! Apolline : "parce que toi, parce que moi, parce que nous, pour toujours..." - Page 2 2637431331
Je veux bien un petit topo oui histoire que l'on développe ensemble ce lien de la mort qui tue !! :kuzco: Apolline : "parce que toi, parce que moi, parce que nous, pour toujours..." - Page 2 1481422717
Anonymous
Guest
Invité
() message posté Sam 26 Déc 2015 - 18:00 par Guest
On est d'accord Apolline : "parce que toi, parce que moi, parce que nous, pour toujours..." - Page 2 2637431331
Alooooooors !

Citation :
Noah est né en Italie, à Milan, de parents britanniques, il a toujours vécut dans la banlieue londonienne | Il a gardé une vilaine habitude depuis l'adolescence: il fume énormément: il a conscience qu'il devrait arrêté mais il est bien trop flemmard pour entamer quoi que ce soit | Il s'est marié très jeune, il avait à peine vingt ans. Aujourd'hui, sa femme est décédée mais il ne parvient pas à l'oublier et garde toujours leur alliance: la sienne à son doigt et celle d'Erya sur une chaine qu'il ne quitte jamais. | Il joue de la basse depuis l'âge de 17 ans, il avait commencé par jouer de la guitare, mais il n'aime pas trop être au premier plan et s'est rabattu sur un instrument qu'il trouve "moins soulant" et qui lui demande moins d'attention | II a découvert sa bisexualité il y a peu de temps, n'ayant jusque là fréquenté que des femmes. | Il est souvent qualifié d'imbécile heureux car il se réjouit toujours pour un rien. C'est l'une des nombreuses conséquences du décès de sa femme: il s'est fait la promesse de vivre pour elle et voit toujours les choses du bon côté. Malgré tout, il a un côté très sombre qui apparait dès qu'il se retrouve seul trop longtemps, ou a l'approche de certaines dates du calendrier | Il a une petite soeur de 10 ans sa cadette qui a décidé de venir vivre chez lui pour être plus près de la capitale. Il la considère comme sa princesse et la surprotège comme un vrai papa poule | Il est naturellement blond mais teint souvent ses cheveux en noirs, notamment avant les concerts, pour se donner un air plus mystérieux. Sa soeur se moque souvent de lui à cause de ça | Lorsqu'on lui a demandé quelle était sa motivation première à faire partit du groupe, il a répondu que c'était pour avoir plus de chance avec les filles. En réalité, ça lui fait beaucoup de bien d'être avec les autres gars. | Il n'est pas vraiment sportif mais a développé un don pour courir très vite: quand on est du style a avoir tendance à faire des blagues à tout bout de champ, faut savoir fuir le lieu de son crime rapidement. | Il parle anglais -normal- mais également Italien: au lycée il avait prit cette option pour pouvoir visiter sa ville natale une fois son diplôme en poche. | Il chantonne souvent lorsqu'il se douche ou fais le ménage: il a même une playlist spéciale lorsqu'il fait la vaisselle. Ainsi, si c'est une rockeur dans l'âme, il niera jusqu'à la mort avoir du Katy Perry dans ses playlists |
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 26 Déc 2015 - 21:01 par Invité
J'ai peut-être une idée complémentaire... ma miss étant souvent la cible d'hommes peu "recommandables", ce serait marrant qu'elle ait voulu mettre une baffe à l'un deux mais que le mec en question l'ait évitée de justesse. Est-ce qu'il aurait vite fait pu la défendre avant de la pousser à fuir avec lui ? Ce serait sympa comme rencontre Apolline : "parce que toi, parce que moi, parce que nous, pour toujours..." - Page 2 2637431331
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 28 Déc 2015 - 14:20 par Invité
hello ! Apolline : "parce que toi, parce que moi, parce que nous, pour toujours..." - Page 2 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 28 Déc 2015 - 15:28 par Invité
Hello jolie Annabelle Apolline : "parce que toi, parce que moi, parce que nous, pour toujours..." - Page 2 3304863388 tu avais une idée, une envie ? Apolline : "parce que toi, parce que moi, parce que nous, pour toujours..." - Page 2 3729335241
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 30 Déc 2015 - 21:50 par Invité
bouh Apolline : "parce que toi, parce que moi, parce que nous, pour toujours..." - Page 2 2637431331
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 30 Déc 2015 - 21:52 par Invité
Chon Apolline : "parce que toi, parce que moi, parce que nous, pour toujours..." - Page 2 2637431331 Me fais plaisir de te voir ici popin floodeur !! Apolline : "parce que toi, parce que moi, parce que nous, pour toujours..." - Page 2 2894325006
Qu'est-ce qui te ferais plaisir comme lien ? Apolline : "parce que toi, parce que moi, parce que nous, pour toujours..." - Page 2 3729335241
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
» Parce que dans l'ombre, il y a toujours une petite lumière qui nous guide. <Charlie>
» (M) JOSH HUTCHERSON, un meilleur ami, un frère pour nous.
» Nous avons tous besoin d'amis pour avancer dans la vie ♦ Oscar De Villiers
» Faisons-nous du bien, et laissons au monde le soin de nous faire du mal. (Ivana)
» (M) LOGAN LERMAN, tu as toujours été là pour moi, mais je ne le remarque pas.