Je me disais qu'un lien serait sympa étant donné que Camilla est la cousine d'Aaron et Apolline sa meilleure amie. Et Camilla a vécu un petit moment à Édimbourg également
Heeeeey C'est avec plaisir; surtout si Camilla a vécu un moment à Edimbourg *o* Elle y a été quand exactement ? Nous faudra aussi un lien avec mon DC, Indiana, qui va devenir proche d'Aaron
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 3 Fév 2016 - 16:58 par Invité
Elle y a vécu pendant un an et demi environ, de mai 2014 à octobre 2015 ( à peu près ). Elle a quitté son poste et son petit-ami (Judicaël) pour venir s'installer ici et retrouver son ex (Ezra).
Donc je partirais bien sur un lien positif, puisqu'elles sont toutes deux proches de Aaron. Camilla connait peu de monde sur Londres vu qu'elle est arrivée récemment; mais elles peuvent se connaitre déjà d'Ecosse.
&& Camilla connait aussi Ian, ils font du jogging ensemble et s'entendent bien
Oui carrément pour Indie, surtout si elle devient sa petite amie
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 3 Fév 2016 - 20:23 par Invité
Je pense qu'elles se connaîtraient effectivement depuis Edimbourg, et comme Apolline n'est pas installée depuis des plombes sur Londres, elle aurait même pu accueillir Camilla (ou l'inverse d'ailleurs) Je vois bien un lien super positif entre elles, d'autant plus si ta jolie miss s'entend bien avec Aaron ET Ian !! Peut-être même qu'elle sera l'une des premières à apprendre la grossesse d'Apolline ? Elle aura bien besoin de conseils d'une jeune maman
Pour Indiana, on voit ici ou sur la fiche de mon autre miss ?
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 4 Fév 2016 - 18:42 par Invité
Alors Camilla a emménagée en vitesse dans un appartement sur Camden Town, je pense qu'elle n'aurait pas osé embêté Apolline en débarquant chez elle avec sa petite. Mais elle aurait pu la rappeler une fois sur Londres, avoir besoin de voir du monde, de passer une soirée avec elle et Aaron.
Oh oui la première dans la confidence Et Camilla pourra lui donner tous les conseils qu'elle veut, même si, selon elle, elle est loin de se considérer comme une mère modèle
On peut voir ici ^^ Aaron & Indie se fréquentent déjà intimement ou pas ?
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 4 Fév 2016 - 20:35 par Invité
Pas de soucis, elles se seraient vues après lors d'une soirée !! Apo la considèrera comme une bonne mère de toute façon, et ZI modèle quoi qu'il en soit Donc elles vont parler layette ça c'est une certitude !!
Indiana vient de perdre la vue et de retrouver Aaron qu'elle n'a pas vu depuis des années donc ils ne sont pas encore intimes... mais je pense qu'il aurait pu quand même parler d'elle à Camilla ?
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 5 Fév 2016 - 19:51 par Invité
Parfait
Je ne sais pas si Aaron est très bavard sur ses relations, mais Camilla est assez cireuse (journaliste oblige), donc elle creusera la piste et si le nom d'Indie filtre; elle cherchera à en savoir plus