"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Apolline : "parce que toi, parce que moi, parce que nous, pour toujours..." - Page 12 2979874845 Apolline : "parce que toi, parce que moi, parce que nous, pour toujours..." - Page 12 1973890357
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Apolline : "parce que toi, parce que moi, parce que nous, pour toujours..."

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 27 Jan 2016 - 16:58 par Invité
Pas grave si elle ne lui ait pas d'une grande aide, elles pourraient en parler toutes les deux & Linaëlle pourrait la comprendre c'est le principal Apolline : "parce que toi, parce que moi, parce que nous, pour toujours..." - Page 12 3304863388
Revenir en haut Aller en bas
i’m only afraid of what i want
Gabrielle Rowena
Gabrielle Rowena
i’m only afraid of what i want
Apolline : "parce que toi, parce que moi, parce que nous, pour toujours..." - Page 12 Tumblr_inline_prf8tj7TT81wclz64_1280
» Date d'inscription : 18/05/2014
» Messages : 15379
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 30yo
» Schizophrénie : alycia & jamie
() message posté Jeu 28 Jan 2016 - 21:57 par Gabrielle Rowena
Ça marche. Apolline : "parce que toi, parce que moi, parce que nous, pour toujours..." - Page 12 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 28 Jan 2016 - 22:31 par Invité
Parfait pour moi alors, je t'ajoute tout vite ma belle, j'adore ce lien ! Apolline : "parce que toi, parce que moi, parce que nous, pour toujours..." - Page 12 1973890357 Apolline : "parce que toi, parce que moi, parce que nous, pour toujours..." - Page 12 3729335241
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 1 Fév 2016 - 18:35 par Invité
Hey !

Je me disais qu'un lien serait sympa étant donné que Camilla est la cousine d'Aaron et Apolline sa meilleure amie. Et Camilla a vécu un petit moment à Édimbourg également Apolline : "parce que toi, parce que moi, parce que nous, pour toujours..." - Page 12 1499450316
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 1 Fév 2016 - 20:03 par Invité
Heeeeey Apolline : "parce que toi, parce que moi, parce que nous, pour toujours..." - Page 12 3304863388 C'est avec plaisir; surtout si Camilla a vécu un moment à Edimbourg *o* Elle y a été quand exactement ?
Nous faudra aussi un lien avec mon DC, Indiana, qui va devenir proche d'Aaron Apolline : "parce que toi, parce que moi, parce que nous, pour toujours..." - Page 12 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 3 Fév 2016 - 16:58 par Invité
Elle y a vécu pendant un an et demi environ, de mai 2014 à octobre 2015 ( à peu près Apolline : "parce que toi, parce que moi, parce que nous, pour toujours..." - Page 12 1499450316 ). Elle a quitté son poste et son petit-ami (Judicaël) pour venir s'installer ici et retrouver son ex (Ezra).

Donc je partirais bien sur un lien positif, puisqu'elles sont toutes deux proches de Aaron. Camilla connait peu de monde sur Londres vu qu'elle est arrivée récemment; mais elles peuvent se connaitre déjà d'Ecosse.

&& Camilla connait aussi Ian, ils font du jogging ensemble et s'entendent bien Apolline : "parce que toi, parce que moi, parce que nous, pour toujours..." - Page 12 881803100

Oui carrément pour Indie, surtout si elle devient sa petite amie Apolline : "parce que toi, parce que moi, parce que nous, pour toujours..." - Page 12 762363325

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 3 Fév 2016 - 20:23 par Invité
Je pense qu'elles se connaîtraient effectivement depuis Edimbourg, et comme Apolline n'est pas installée depuis des plombes sur Londres, elle aurait même pu accueillir Camilla (ou l'inverse d'ailleurs) Apolline : "parce que toi, parce que moi, parce que nous, pour toujours..." - Page 12 1922099377 Je vois bien un lien super positif entre elles, d'autant plus si ta jolie miss s'entend bien avec Aaron ET Ian !! Apolline : "parce que toi, parce que moi, parce que nous, pour toujours..." - Page 12 1942225346 Peut-être même qu'elle sera l'une des premières à apprendre la grossesse d'Apolline ? Apolline : "parce que toi, parce que moi, parce que nous, pour toujours..." - Page 12 2637431331 Elle aura bien besoin de conseils d'une jeune maman Apolline : "parce que toi, parce que moi, parce que nous, pour toujours..." - Page 12 2979874845

Pour Indiana, on voit ici ou sur la fiche de mon autre miss ? Apolline : "parce que toi, parce que moi, parce que nous, pour toujours..." - Page 12 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 4 Fév 2016 - 18:42 par Invité
Alors Camilla a emménagée en vitesse dans un appartement sur Camden Town, je pense qu'elle n'aurait pas osé embêté Apolline en débarquant chez elle avec sa petite. Mais elle aurait pu la rappeler une fois sur Londres, avoir besoin de voir du monde, de passer une soirée avec elle et Aaron.

Oh oui la première dans la confidence Apolline : "parce que toi, parce que moi, parce que nous, pour toujours..." - Page 12 1922099377 Et Camilla pourra lui donner tous les conseils qu'elle veut, même si, selon elle, elle est loin de se considérer comme une mère modèle Apolline : "parce que toi, parce que moi, parce que nous, pour toujours..." - Page 12 1499450316

On peut voir ici ^^
Aaron & Indie se fréquentent déjà intimement ou pas ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 4 Fév 2016 - 20:35 par Invité
Pas de soucis, elles se seraient vues après lors d'une soirée !! Apolline : "parce que toi, parce que moi, parce que nous, pour toujours..." - Page 12 1942225346 Apo la considèrera comme une bonne mère de toute façon, et ZI modèle quoi qu'il en soit Apolline : "parce que toi, parce que moi, parce que nous, pour toujours..." - Page 12 1922099377 Donc elles vont parler layette ça c'est une certitude !! Apolline : "parce que toi, parce que moi, parce que nous, pour toujours..." - Page 12 2637431331

Indiana vient de perdre la vue et de retrouver Aaron qu'elle n'a pas vu depuis des années donc ils ne sont pas encore intimes... mais je pense qu'il aurait pu quand même parler d'elle à Camilla ? Apolline : "parce que toi, parce que moi, parce que nous, pour toujours..." - Page 12 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 5 Fév 2016 - 19:51 par Invité
Parfait Apolline : "parce que toi, parce que moi, parce que nous, pour toujours..." - Page 12 1922099377

Je ne sais pas si Aaron est très bavard sur ses relations, mais Camilla est assez cireuse (journaliste oblige), donc elle creusera la piste et si le nom d'Indie filtre; elle cherchera à en savoir plus Apolline : "parce que toi, parce que moi, parce que nous, pour toujours..." - Page 12 762363325
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
» Parce que dans l'ombre, il y a toujours une petite lumière qui nous guide. <Charlie>
» (M) JOSH HUTCHERSON, un meilleur ami, un frère pour nous.
» Nous avons tous besoin d'amis pour avancer dans la vie ♦ Oscar De Villiers
» Faisons-nous du bien, et laissons au monde le soin de nous faire du mal. (Ivana)
» (M) LOGAN LERMAN, tu as toujours été là pour moi, mais je ne le remarque pas.