"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Apolline : "parce que toi, parce que moi, parce que nous, pour toujours..." - Page 10 2979874845 Apolline : "parce que toi, parce que moi, parce que nous, pour toujours..." - Page 10 1973890357
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Apolline : "parce que toi, parce que moi, parce que nous, pour toujours..."

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 16 Jan 2016 - 21:16 par Invité
Hâte de voir la suite *o*
Je te textote pour pas trop flooder dans ma fifiche Apolline : "parce que toi, parce que moi, parce que nous, pour toujours..." - Page 10 2637431331 Apolline : "parce que toi, parce que moi, parce que nous, pour toujours..." - Page 10 1303875830
Puis on parle tout vite du nouveau topic avec plaisir Apolline : "parce que toi, parce que moi, parce que nous, pour toujours..." - Page 10 3729335241
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 16 Jan 2016 - 21:18 par Invité
Coucou toi Apolline : "parce que toi, parce que moi, parce que nous, pour toujours..." - Page 10 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 16 Jan 2016 - 21:19 par Invité
Hello beau Jude ! Apolline : "parce que toi, parce que moi, parce que nous, pour toujours..." - Page 10 3304863388
Du coup comme ton lien de nièce est prise, il te resterait quoi de beau ? Apolline : "parce que toi, parce que moi, parce que nous, pour toujours..." - Page 10 3729335241
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 16 Jan 2016 - 21:21 par Invité
Et bien, il me reste de tout ^^ Des amis qui le connaissait avant sa mission et qui apprennent son retour en le voyant. Toi tu as des besoins ou des envies ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 16 Jan 2016 - 21:23 par Invité
Tout dépend depuis quand il est "revenu" en fait Apolline : "parce que toi, parce que moi, parce que nous, pour toujours..." - Page 10 1765539251 Soit on peut essayer de tabler sur le fait qu'il a connu sa mère (et qu'ils sont donc amis, même si cette dernière est écossaise) et qu'Apo le connait donc depuis longtemps, soit sur quelque chose de plus récent, dis-moi ce que tu préfères Apolline : "parce que toi, parce que moi, parce que nous, pour toujours..." - Page 10 3304863388
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 16 Jan 2016 - 21:27 par Invité
Il est de retour depuis une semaine environ ^^ a part l'unité qui l'a trouvé et les médecins/psy qui l'ont prit en charge à son arrivé, personne ne sait qu'il est en vie, n'y même sa femme, son enfant et sa nièce x) Alors peut-être qu'il pourrait effectivement connaître la mère d'Apolline et être quand même une sorte d'oncle pour elle - donc elle aurait été touchée en apprenant sa disparition et sa "mort", enfin je crois ? xD

Ou alors, si tu veux quelque chose de récent, y'a pas de problèmes mais je n'ai pas vraiment d'idées...
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 17 Jan 2016 - 11:57 par Invité
Effectivement s'il est de retour il y a une semaine ça va être short Apolline : "parce que toi, parce que moi, parce que nous, pour toujours..." - Page 10 1200797290 On va partir sur quelque chose de plus ancien moi ça me va très bien Apolline : "parce que toi, parce que moi, parce que nous, pour toujours..." - Page 10 3304863388 Il pourrait être effectivement une sorte d'oncle pour elle, et l'avoir soutenue à la mort de son père, qu'elle a un peu vécue seule car sa mère & sa soeur aînée n'ont pas réussi à rester au chevet du paternel, qui était en phase terminale d'un cancer généralisé Apolline : "parce que toi, parce que moi, parce que nous, pour toujours..." - Page 10 2107231163 Du coup, elle aurait pu très mal vivre la disparition de Jude, qui aurait été son dernier vrai soutien...

Et après on pourra jouer leurs retrouvailles *o*
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 17 Jan 2016 - 12:13 par Invité
Perso, ça me va parfaitement : En faite, même si il n'y a pas de lien de sang, il est en quelque sorte son oncle quoi Apolline : "parce que toi, parce que moi, parce que nous, pour toujours..." - Page 10 1200797290
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 17 Jan 2016 - 13:52 par Invité
Totalement c'est ça qui est bon Apolline : "parce que toi, parce que moi, parce que nous, pour toujours..." - Page 10 1200797290 Parfois ne pas avoir de lien de sang c'est parfois même plus fort qu'un lien de sang Apolline : "parce que toi, parce que moi, parce que nous, pour toujours..." - Page 10 3304863388
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 17 Jan 2016 - 18:01 par Invité
Et bien c'est parfait pour moi Apolline : "parce que toi, parce que moi, parce que nous, pour toujours..." - Page 10 1922099377 je te rajoutes vite ;)
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
» Parce que dans l'ombre, il y a toujours une petite lumière qui nous guide. <Charlie>
» (M) JOSH HUTCHERSON, un meilleur ami, un frère pour nous.
» Nous avons tous besoin d'amis pour avancer dans la vie ♦ Oscar De Villiers
» Faisons-nous du bien, et laissons au monde le soin de nous faire du mal. (Ivana)
» (M) LOGAN LERMAN, tu as toujours été là pour moi, mais je ne le remarque pas.