| ( ✰) message posté Dim 3 Jan 2016 - 14:18 par Invité |
|
Autumn L. Schoemaker Administratrice » Date d'inscription : 25/07/2015
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Âge : 28 ans, née un 14 février
» Schizophrénie : tessa (a. kane) & willow (l. hale) & eulalie (b. lively)
| ( ✰) message posté Dim 3 Jan 2016 - 16:51 par Autumn L. Schoemaker |
|
| ( ✰) message posté Dim 3 Jan 2016 - 17:11 par Invité Je t'ajoute tout vite à mon profil, et on se fait un RP avec plaisir tu veux que l'on parte de quel moment du lien ? |
|
| ( ✰) message posté Dim 3 Jan 2016 - 19:55 par Autumn L. Schoemaker Comme tu veux. Soit on démarre tout depuis le début histoire de pouvoir tout faire évoluer |
|
| ( ✰) message posté Dim 3 Jan 2016 - 20:42 par Invité Moi je ne suis pas contre ! Au moins on pourra se marrer avec la "fuite" d'anthologie Est-ce que ça te dérangerais de le poster par contre ? Vu que c'est Apple qui se fait emmerdouiller à la soirée |
|
| ( ✰) message posté Dim 3 Jan 2016 - 20:49 par Autumn L. Schoemaker Pas de soucis, je ferai ça soit ce soir soit demain |
|
| ( ✰) message posté Dim 3 Jan 2016 - 20:54 par Invité Tu es parfaite merciiii |
|
| ( ✰) message posté Mer 6 Jan 2016 - 21:51 par Invité re coucou ♥
j'étais en train de me dire mais on pourrait avoir un lien aussi avec Kaspar *-* on vit dans le même quartier alors... =D |
|
| ( ✰) message posté Mer 6 Jan 2016 - 21:55 par Invité Ah wiiiiiiiii effectivement on est voisins Moi je ne dis jamais non à un lien, surtout qu'apparemment Kaspar est papounet et qu'Apo adoooore les bouts de chou *o* Tu avais une petite idée ou tu veux qu'on cherche ensemble ? |
|
| ( ✰) message posté Mer 6 Jan 2016 - 22:26 par Invité Oui, Kaspar a une petite fille depuis la mi septembre =3 Malheureusement, la maman a quitté le foyer en se rendant compte que finalement, elle pourra pas assurer du coup il se retrouve seul à l'élever Et malheureusement une chose dont il ne s'est toujours pas remis. Kaspar est atteint profondément par cette rupture contrairement à ce qu'il aurait pensé. Déjà, il était très amoureux de la maman, mais il avait aussi imaginé tout un tas de truc pendant la grossesse et comme elle est partie, tout est tombé à l'eau. Ca l'a rendu légèrement dépressif : quand il bosse pas, il est... en léthargie. Il a l’impression d'avoir raté sa vie, d'avoir échoué, de n'être bon à rien, de ne savoir rien faire, bref, la totale. Lui qui était si optimiste, maintenant il voit la vie en noir, il n'arrive plus à voir l'avenir en fait. C'est comme si le futur était un gouffre immense et qu'il avançait dans le noir. Il travaille uniquement pour pouvoir subvenir au besoin de son enfant en gros, parce que sinon il a perdu goût à énormément de chose, pour ne pas dire "tout". Enfin, il va pas bien du tout quoi;_; et je me suis dit que ouaip, ils pourraient être voisin (= Apolline vit dans une maison ou un appart? |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|