"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Apolline : "parce que toi, parce que moi, parce que nous, pour toujours..." - Page 6 2979874845 Apolline : "parce que toi, parce que moi, parce que nous, pour toujours..." - Page 6 1973890357
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Apolline : "parce que toi, parce que moi, parce que nous, pour toujours..."

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 3 Jan 2016 - 14:18 par Invité
Apple A. Cholmondeley a écrit:
Apolline : "parce que toi, parce que moi, parce que nous, pour toujours..." - Page 6 3903491763 J'imagine trop bien la scène en fait. Disons qu'elles pourraient agir comme des soeurs l'une avec l'autre. A se protéger et s'aider quand elles en ont besoin. Apolline : "parce que toi, parce que moi, parce que nous, pour toujours..." - Page 6 1922099377

Ouiiii soeurs de coeur, je n'ai pas encore ce lien en plus :chou: Apo est super protectrice et câline, donc elle veillera avec plaisir sur Apple *o* Puis elle veut bien aussi être son cobaye pour des nouveaux essais chocolatés Apolline : "parce que toi, parce que moi, parce que nous, pour toujours..." - Page 6 2894325006

Seth K. Mercury a écrit:
Apolline B. Varenko a écrit:
Tu m'as tuée Apolline : "parce que toi, parce que moi, parce que nous, pour toujours..." - Page 6 1200797290 Apolline : "parce que toi, parce que moi, parce que nous, pour toujours..." - Page 6 1200797290 Apolline : "parce que toi, parce que moi, parce que nous, pour toujours..." - Page 6 1200797290
Justement c'est bien ce qui m'avait semblé donc je trouve logique que ça devienne du positif après ! Apolline : "parce que toi, parce que moi, parce que nous, pour toujours..." - Page 6 3304863388 Mais tu veux peut-être attendre la fin de notre topic actuel ? Apolline : "parce que toi, parce que moi, parce que nous, pour toujours..." - Page 6 920499825
ouais ça sera p'tet mieux Apolline : "parce que toi, parce que moi, parce que nous, pour toujours..." - Page 6 1922099377

Pas de soucis pour moi, on verra après le topic alors Apolline : "parce que toi, parce que moi, parce que nous, pour toujours..." - Page 6 3304863388
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Autumn L. Schoemaker
Autumn L. Schoemaker
Administratrice
Apolline : "parce que toi, parce que moi, parce que nous, pour toujours..." - Page 6 Tumblr_poyettT8t81r8177lo2_400
» Date d'inscription : 25/07/2015
» Messages : 16021
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Âge : 28 ans, née un 14 février
» Schizophrénie : tessa (a. kane) & willow (l. hale) & eulalie (b. lively)
() message posté Dim 3 Jan 2016 - 16:51 par Autumn L. Schoemaker
Apolline B. Varenko a écrit:
Apple A. Cholmondeley a écrit:
Apolline : "parce que toi, parce que moi, parce que nous, pour toujours..." - Page 6 3903491763 J'imagine trop bien la scène en fait. Disons qu'elles pourraient agir comme des soeurs l'une avec l'autre. A se protéger et s'aider quand elles en ont besoin. Apolline : "parce que toi, parce que moi, parce que nous, pour toujours..." - Page 6 1922099377

Ouiiii soeurs de coeur, je n'ai pas encore ce lien en plus :chou: Apo est super protectrice et câline, donc elle veillera avec plaisir sur Apple *o* Puis elle veut bien aussi être son cobaye pour des nouveaux essais chocolatés Apolline : "parce que toi, parce que moi, parce que nous, pour toujours..." - Page 6 2894325006

Parfait alors Apolline : "parce que toi, parce que moi, parce que nous, pour toujours..." - Page 6 1973890357 Apple essayera de ne pas l'empoisonner Apolline : "parce que toi, parce que moi, parce que nous, pour toujours..." - Page 6 2637431331 On peut se faire un rp Apolline : "parce que toi, parce que moi, parce que nous, pour toujours..." - Page 6 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 3 Jan 2016 - 17:11 par Invité
Je t'ajoute tout vite à mon profil, et on se fait un RP avec plaisir Apolline : "parce que toi, parce que moi, parce que nous, pour toujours..." - Page 6 1973890357 tu veux que l'on parte de quel moment du lien ? Apolline : "parce que toi, parce que moi, parce que nous, pour toujours..." - Page 6 3304863388
Administratrice
Autumn L. Schoemaker
Autumn L. Schoemaker
Administratrice
Apolline : "parce que toi, parce que moi, parce que nous, pour toujours..." - Page 6 Tumblr_poyettT8t81r8177lo2_400
() message posté Dim 3 Jan 2016 - 19:55 par Autumn L. Schoemaker
Comme tu veux. Soit on démarre tout depuis le début histoire de pouvoir tout faire évoluer Apolline : "parce que toi, parce que moi, parce que nous, pour toujours..." - Page 6 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 3 Jan 2016 - 20:42 par Invité
Moi je ne suis pas contre ! Apolline : "parce que toi, parce que moi, parce que nous, pour toujours..." - Page 6 3304863388 Au moins on pourra se marrer avec la "fuite" d'anthologie Apolline : "parce que toi, parce que moi, parce que nous, pour toujours..." - Page 6 2637431331 Est-ce que ça te dérangerais de le poster par contre ? Vu que c'est Apple qui se fait emmerdouiller à la soirée Apolline : "parce que toi, parce que moi, parce que nous, pour toujours..." - Page 6 2979874845
Administratrice
Autumn L. Schoemaker
Autumn L. Schoemaker
Administratrice
() message posté Dim 3 Jan 2016 - 20:49 par Autumn L. Schoemaker
Pas de soucis, je ferai ça soit ce soir soit demain Apolline : "parce que toi, parce que moi, parce que nous, pour toujours..." - Page 6 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 3 Jan 2016 - 20:54 par Invité
Tu es parfaite merciiii Apolline : "parce que toi, parce que moi, parce que nous, pour toujours..." - Page 6 3729335241 Apolline : "parce que toi, parce que moi, parce que nous, pour toujours..." - Page 6 3304863388
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 6 Jan 2016 - 21:51 par Invité
re coucou ♥

j'étais en train de me dire mais on pourrait avoir un lien aussi avec Kaspar *-*
on vit dans le même quartier alors... =D
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 6 Jan 2016 - 21:55 par Invité
Ah wiiiiiiiii effectivement on est voisins Apolline : "parce que toi, parce que moi, parce que nous, pour toujours..." - Page 6 3304863388
Moi je ne dis jamais non à un lien, surtout qu'apparemment Kaspar est papounet et qu'Apo adoooore les bouts de chou *o* Tu avais une petite idée ou tu veux qu'on cherche ensemble ? Apolline : "parce que toi, parce que moi, parce que nous, pour toujours..." - Page 6 1303875830
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 6 Jan 2016 - 22:26 par Invité
Apolline : "parce que toi, parce que moi, parce que nous, pour toujours..." - Page 6 1922099377 Apolline : "parce que toi, parce que moi, parce que nous, pour toujours..." - Page 6 1922099377 Apolline : "parce que toi, parce que moi, parce que nous, pour toujours..." - Page 6 1922099377

Oui, Kaspar a une petite fille depuis la mi septembre =3 Malheureusement, la maman a quitté le foyer en se rendant compte que finalement, elle pourra pas assurer du coup il se retrouve seul à l'élever Apolline : "parce que toi, parce que moi, parce que nous, pour toujours..." - Page 6 2107231163
Et malheureusement une chose dont il ne s'est toujours pas remis. Kaspar est atteint profondément par cette rupture contrairement à ce qu'il aurait pensé. Déjà, il était très amoureux de la maman, mais il avait aussi imaginé tout un tas de truc pendant la grossesse et comme elle est partie, tout est tombé à l'eau. Ca l'a rendu légèrement dépressif : quand il bosse pas, il est... en léthargie. Il a l’impression d'avoir raté sa vie, d'avoir échoué, de n'être bon à rien, de ne savoir rien faire, bref, la totale. Lui qui était si optimiste, maintenant il voit la vie en noir, il n'arrive plus à voir l'avenir en fait. C'est comme si le futur était un gouffre immense et qu'il avançait dans le noir. Il travaille uniquement pour pouvoir subvenir au besoin de son enfant en gros, parce que sinon il a perdu goût à énormément de chose, pour ne pas dire "tout". Enfin, il va pas bien du tout quoi;_;

et je me suis dit que ouaip, ils pourraient être voisin (= Apolline vit dans une maison ou un appart?
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
» Parce que dans l'ombre, il y a toujours une petite lumière qui nous guide. <Charlie>
» (M) JOSH HUTCHERSON, un meilleur ami, un frère pour nous.
» Nous avons tous besoin d'amis pour avancer dans la vie ♦ Oscar De Villiers
» Faisons-nous du bien, et laissons au monde le soin de nous faire du mal. (Ivana)
» (M) LOGAN LERMAN, tu as toujours été là pour moi, mais je ne le remarque pas.