"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 7 2979874845 ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 7 1973890357
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

ELIAS | love, lust, faith & dreams.

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 15 Juin 2014 - 20:24 par Invité
Mooooooi ?  :hinhin: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 15 Juin 2014 - 20:32 par Invité
Bien sur ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 7 902495459
Qu'est ce que tu aimerais? ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 7 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 15 Juin 2014 - 20:46 par Invité
TOUT avec Zayn ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 7 705448254
Plus sérieusement je sais pas comment pourrait se comporter Elias avec Selyse en faite  ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 7 1765539251 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 15 Juin 2014 - 21:00 par Invité
Tu peux me faire un résumé de ton perso? I love you
Il faudrait trouver une rencontre / une base avant de savoir comment il va se comporter avec elle ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 7 1499450316
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 15 Juin 2014 - 21:05 par Invité
Oui bien sûr !

Elle est assez réservée ♦ Elle s'est forgée une carapace, elle ne parle pas souvent d'elle ou de sa famille ♦ Elle est en froid avec son père ♦ Ne parle plus à sa mère depuis 6ans, après qu'elle ai trompé son père ♦ Elle reste enfantine ♦ Elle adore la couleur rose ♦ Elle a peur de l'attachement ♦ Elle a un tatouage du signe de l'infini sur son poignet ♦ Elle déteste la drogue ou tous ce qui est classé illicite ♦ Elle se prend souvent pour une princesse Disney ♦ Elle lit beaucoup de compte de fée pour s'endormir ♦ Elle adore la danse ♦ Elle préfère les films de guerre ♦ Elle est accro à la caféine ♦ Elle est tombé enceinte et à avorté, cette histoire date de deux mois seulement ♦ Elle a coupé les ponts avec son ex après la perte du bébé ♦ Elle regrette secrètement ce choix d'avortement, mais refuse de l'avouer ♦ Elle sort souvent en soirée pour pouvoir se défouler, c'est le seul endroit où elle ne se sent pas ridicule pour danser ♦ Elle est impulsive ♦ Arrogante ♦
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 15 Juin 2014 - 21:30 par Invité
Merci I love you

Bah écoute, j'ai pas besoin de lien en particulier, je ne sais pas si tu as lu mon résumé et si quelque chose de spécial t'intéresses? ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 7 1973890357 On peut jouer sur le fait qu'elle a avorté et qu'Elias est papa d'un petit bout d'un an, après je vois rien de particulier qui les lie en dehors de ça (ce qui ne nous empêche pas de trouver un bon lien ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 7 902495459)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 15 Juil 2014 - 22:10 par Invité
ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 7 2878031100 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 16 Juil 2014 - 17:05 par Invité
ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 7 1922099377
Tu as une idée/un besoin particulier ? ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 7 902495459
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 16 Juil 2014 - 17:24 par Invité
Etant nouvelle j'ai besoin d'un peu de tout et de rien What a Face
Mais je voudrais un truc qui pète la ficelle d'un string (Désolée je ne sais plus ce que je dis Arrow)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 19 Juil 2014 - 12:33 par Invité
Je n'ai pas besoin de lien précis j'avoue ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 7 1499450316
Elias est à Londres depuis fin avril donc ça ne peut pas être un lien qui date (même s'il passait pas mal de vacances à Londres pour visiter sa famille). Sinon côté filles j'ai 3 liens à tout casser donc tout de libre ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 7 902495459
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
» ELIAS | love, lust, faith & dreams. 2.0
» STEPHEN AMELL, love me, love me, say that you love me. (m)
» (~) never had so much faith in love.
» Woods - One faith of love
» (sam + julian) i love you once. i love you twice. i love you more than beans and rice.