"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici STEPHEN AMELL, love me, love me, say that you love me. (m) 2979874845 STEPHEN AMELL, love me, love me, say that you love me. (m) 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


STEPHEN AMELL, love me, love me, say that you love me. (m)

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 21 Sep 2014 - 23:14 par Invité
Prénom Prénom Nom


FT. Stephen Amell

L'histoire du personnage est assez libre en soit, seul les quelques points ci-dessous sont à prendre en compte  I love you

- Il a 30 ans.
- Il est Anglais et a toujours vécu à Londres, c'est un amoureux de la ville et du pays.
- Il peut faire partie d'une grande famille comme être un fils unique.
- Sa famille n'est pas riche, il a vécu dans un environnement moyen mais aimant. Sauf qu'il a toujours voulu plus.
- Il est plus intelligent qu'il le laisse paraitre, son QI est au dessus de la moyenne mais beaucoup le considéraient comme un cancre.
- En grandissant, il a pu voyager (pays Européen) et revenir quelques mois plus tard.
- Il a réussi à obtenir sa place de représentant du PDG de son entreprise par astuce, manipulation et patience.
- Il joue sur un site en ligne depuis un an et a rencontrée Lyra -sans le savoir, le tout cachée par un avatar et un pseudo différent- à travers ce site, entretenant une amitié ambigue avec elle depuis.
- C'est un garçon qui fait tout du cliché de l'homme sur de lui, arrogant et prétentieux. C'est d'ailleurs ainsi qu'il aime qu'on le voit. Le principe des apparences. Dans le fond, il est quelqu'un de drôle, envahissant, très tactile, légèrement geek, impatient, jaloux, têtu et impulsif.
- Caractère en plus : possessif, quelque peu arrogant, volontaire, déterminé...


Lyra Forbes-Riddle

Can you fall in love with a stranger ?
Extrait de ma fiche :
Spoiler:

En gros, elle le déteste autant qu'elle est attirée par lui. Elle ne leconnait pas, il ne la connait pas non plus. La seule interaction entre eux est ce moment entre sa sortie de l’ascenseur et son entrée dans le bureau du patron de Lyra. Dès que la blonde l'a vu, elle a tout de suite vu ses défauts et la cataloguer sans chercher à comprendre. Quant à lui, il a été intriguée. Une femme comme elle qui porte une robe multicolore à la perfection, on en voit pas beaucoup. Elle l'a charmée mais sa façon de lui parler a réussi à lui faire oublier ce dernier détail. En face à face, ils aiment soit s'ignorer, soit lui la charmer et se jouer d'elle, soit elle lui envoyer quelques piques. Ils ne se sont jamais vu autrement. Et pourtant. Ils côtoient tous les deux un jeu en ligne. Une sorte de Guilty Pleasure pour tous les deux. Et sans savoir qui ils sont, ils ont fini par discuter ensemble, il y a déjà plus de 3 mois. Elle en est tombée amoureuse de cet homme qu'elle ne connait absolument pas, il préfère laisser de côté les sentiments qu'il pourrait ressentir pour une personne qui, aussi semblable à lui qu'elle soit, n'est pas réelle. En réalité, ils se détestent, sur Internet, ils craquent l'un pour l'autre. Plus qu'un pas pour que la fiction devienne réalité.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 21 Sep 2014 - 23:15 par Invité
Titre du sujet

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS


Bonjour/Bonsoir à toi qui se trouve à la fin de mon scénario STEPHEN AMELL, love me, love me, say that you love me. (m) 1922099377 Si tu es là, c'est qu'il t'intéresse et je t'en suis énormément reconnaissante STEPHEN AMELL, love me, love me, say that you love me. (m) 2823179453 I love you

AVATAR ; Stephen est très, trèèèèèèèèèès peu négociable. Parce qu'Olicity, c'est la vie STEPHEN AMELL, love me, love me, say that you love me. (m) 2941632856 Et qu'ils font un couple parfait et qu'avec l'arrivée de la saison 3 et des gifs plus que subjectifs (non, je ne fais pas ma fangirl en manque STEPHEN AMELL, love me, love me, say that you love me. (m) 3231833901 ), ça promet d'être encore plus intéressant STEPHEN AMELL, love me, love me, say that you love me. (m) 2406027045

RP + PRESENCE ; Pas de membre fantôme, s'il vous plait. STEPHEN AMELL, love me, love me, say that you love me. (m) 2107231163 Si le scénario vous plait, prenez le en aillant en tête qu'il est très important pour Lyra et qu'il serait dommage de commencer une fiche sans la terminer 🎈 Si vous pouvez être présent assez souvent, c'est un plus (j'aime harceler de MPS :hinhin: ) mais au minimum pour montrer que vous êtes là. Pareil pour les rps, une réponse toutes les semaines, voir tous les 2-3 jours, c'est ce que je fais mais allez à votre rythme surtout, je m'habituerai. Tout comme la longeur des rps. J'écris souvent entre 1000 et 2000 mots mais n'ayez pas peur, je sais aussi écrire de plus courts rps. I love you Dans un français correct, pas de langage SMS ou autres, on fait tous des fautes, moi y compris mais le minimum possible serait parfait :3

LIEN ; Si vous avez bien compris, c'est une relation à double tranchant. D'un côté, ils ne peuvent pas se voir en peinture, de l'autre, ils passent leurs soirées à discuter, flirter et finalement tomber amoureux l'un de l'autre via Internet. Ça sera long pour eux deux, le temps qu'ils comprennent qui ils sont réellement l'un pour l'autre, comment ils pourraient aborder cette relation mais je vois bien un jeu de chat et la souris se dérouler entre eux dans la longueur :3 Dans tous les cas, on en discutera par MP I love you

Si vous êtes toujours là et que mon scénario vous plait toujours, je ne peux que vous attendre avec une multitude de smileys, un temple à l'effigie d'Olicity et une danse Forbesienne en prime :hihi:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 23 Sep 2014 - 14:56 par Invité
Là si tu veux bien de moi ^^

Pour le moment j'ai pas encore trouvé les prénoms qui me conviennent alors si t'as des idées n'hésites pas STEPHEN AMELL, love me, love me, say that you love me. (m) 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» (sam + julian) i love you once. i love you twice. i love you more than beans and rice.
» (M) MATT BOMER, love me, hate me, love me
» Jack ## Love is not a game, Love must be honest
» I love romance. I'm a sucker for it. I love it so much. It's pathetic. (sawyer)
» There is no love sincerer than the love of food. (Logan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-