"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (M) MATT BOMER, love me, hate me, love me  2979874845 (M) MATT BOMER, love me, hate me, love me  1973890357
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


(M) MATT BOMER, love me, hate me, love me

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 26 Juin 2017 - 15:10 par Invité
Ethan Crownwell


FT. matt bomer

Il est né à Londres en 1981. Il a compris très tôt qu'il aimait les hommes. Il a parfois souffert de son homosexualité, surtout parce que sa famille et en particularité sa mère n'était pas du tout ouverte d'esprit. Il a vécu à camden town. Il était très proche de son père et de ses sœurs. Leur mère a fini par les abandonner lorsqu'il avait quinze ans. Elle est partie avec un homme plus riche. Son père s'est toujours occupé d'eux. Ils n'ont jamais manqué de rien. Ethan était un élève assez turbulent et il n'aimait pas beaucoup les cours. Ce n'est que sur le tard qu'il a songé à l'université. Au début ça ne l'emballait pas mais il a fini par changer et par apprécié énormément ce qu'il étudiait. Il a tout mis en œuvre pour réussir. Il a eu plusieurs stages qui se sont toujours bien passés et grâce à un bouche à oreille il a eu son premier vrai job en tant qu'assistant. Il est finalement resté dans la boîte et il a monté les échelons pour devenir avocat après avoir eu son diplôme. Il a apprit que son père avait un cancer. Il avait trente ans lorsque ce dernier est mort. Il a été très affecté de le perdre. Il a prit ses sœurs plus jeunes sous son aile et ils vivent désormais en colocation. Il est devenu associé de son cabinet. Il a eu quelques histoires d'amour mais jamais rien de sérieux. Il est ce qu'on appel un homme volage. Il a du mal à rester longtemps avec quelqu'un parce qu'il ne veut pas s'attacher. Il n'a pas envie de reproduire le schéma de ses parents. Il rêve pourtant de fonder une famille avec l'homme de ses rêves, mais vu son caractère c'est assez compliqué. Il est quelqu'un de très rancunier et il a aussi tendance à vouloir se venger et il utilise toujours la loi pour ça et il peut être redoutable. Il est toujours partant pour faire la fête, il sait s'arrêter de travailler quand il faut.


Marlon Wallenstein

crush Ils se sont connus en soirée. Ils ont passé la nuit ensemble et ils ne se sont pas revus tout de suite.Il a accepté un stagiaire à son cabinet. Il était loin de se douter qu'il tomberait sur Marlon. Il l'a reconnu tout de suite, même s'il y avait un peu gêne entre eux. Il s'est rendu compte que Marlon était mal dans sa peau et il essaie de l'aider à s'accepter mais il se rend compte qu'il l'apprécie bien plus qu'il ne devrait.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 26 Juin 2017 - 15:21 par Invité
love love love

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS


Bonjour, bonsoir :D

Merci de t'intéresser à mon scénario :D comme tu t'en doute il est important à mes yeux (M) MATT BOMER, love me, hate me, love me  1922099377 Le nom , l'avatar sont modifiables. Je ne suis pas difficile de ce côté là :D. La seul chose que je veux garder c'est l'âge du personnage, j'aimerais qu'il soit plus vieux que Marlon, entre 36 et 40 ans.  Vous pouvez apportez des choses à l'histoire bien évidement :D .  J'imaginais bien que le stage de Marlon serait en cours et le se ferait petit à petit. (M) MATT BOMER, love me, hate me, love me  208687334

J'attends quelqu'un qui soit présent régulièrement, qui soit disponible et surtout qu'il n'ai pas que ce lien là qui l'intéresse dans le personnage, n'ayez pas peur d'avoir des idées (M) MATT BOMER, love me, hate me, love me  1922099377

J'espère te voir bientôt par minou (M) MATT BOMER, love me, hate me, love me  3383488100 (M) MATT BOMER, love me, hate me, love me  2637431331 parmi nous (M) MATT BOMER, love me, hate me, love me  3199500197 (M) MATT BOMER, love me, hate me, love me  3227870276 (M) MATT BOMER, love me, hate me, love me  1935183664 (M) MATT BOMER, love me, hate me, love me  1303875830 (M) MATT BOMER, love me, hate me, love me  2956214381




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 20 Juil 2017 - 14:46 par Invité
@Marlon D. Wallenstein Je suis làààà!! Si tu veux toujours de moi, of course (M) MATT BOMER, love me, hate me, love me  1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 20 Juil 2017 - 14:49 par Invité
(M) MATT BOMER, love me, hate me, love me  2894325006 évidement que je veux toujours :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 20 Juil 2017 - 14:51 par Invité
@Marlon D. Wallenstein I love you
Je vais commencer ma fiche, alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 20 Juil 2017 - 14:55 par Invité
(M) MATT BOMER, love me, hate me, love me  2894325006 dis est-ce que c'est toi du coup qui a posté dans la partie invité ? :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 20 Juil 2017 - 14:59 par Invité
@Marlon D. Wallenstein Ah non, ce n'est pas moi! Pourquoi, y'a quelqu'un qui lorgne aussi ton scénario?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 20 Juil 2017 - 15:03 par Invité
Ouki , oui du coup (M) MATT BOMER, love me, hate me, love me  3877719739 je vais prévenir du coup cette personne là je m'attendais pas à ce que y ai deux personnes qui le tente (M) MATT BOMER, love me, hate me, love me  2637431331
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 20 Juil 2017 - 15:06 par Invité
@Marlon D. Wallenstein D'accord! Mais qui résisterait à ce scénario (M) MATT BOMER, love me, hate me, love me  1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 22 Juil 2017 - 20:30 par Invité
scénario pris (M) MATT BOMER, love me, hate me, love me  1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» (M) MATT BOMER, Le gentleman cambrioleur.
» SKYE LINK's ✯ i hate you i love you i hate that i love you, you want her, you need her.
» (M) JACK FALAHEE, I hate u, I love u, I hate that I want you.
» (M) JOE MANGANIELLO, I can't hate you but i can't love you too.
» Jonathan Murdoch ¤ Let me love or hate you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-