"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Aaron ▲ She knows what i think about and what I think about, one love two mouths, one love one house, no shirt, no blouse, just us you find out.  2979874845 Aaron ▲ She knows what i think about and what I think about, one love two mouths, one love one house, no shirt, no blouse, just us you find out.  1973890357
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Aaron ▲ She knows what i think about and what I think about, one love two mouths, one love one house, no shirt, no blouse, just us you find out.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 17 Juin 2014 - 2:50 par Invité

AaronDrew Walters

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Mon nom de famille est Waters. Et hors de là les blagues à deux balles qui disent qu'en français je m'appelle "Eaux". T'façon, Waters c'est classe, bien plus classe que son mot français en tout cas ! PRÉNOM(S) : Je m'appelle Aaron Drew. Normalement, je devais m'appeler Clifford. Alors, je sais pas du tout pourquoi, en tout cas moi, ça me rappelle le gros chien rouge qui s'appelait Clifford. Alors, je remercie mes parents de ne pas m'avoir appeler comme ça. En même temps, j'aurais eu ce prénom, j'aurais eu une raison de les détester, parce que là, c'est vraiment ne pas aimer son gosse pour l'appeler Clifford. ÂGE : Ca fait quatre ans que j'ai dépassé la majorité, donc ouais j'ai vingt-cinq ans. Pouah, j'commence à me faire vieux moi, faudrait peut-être que je fasse des enfants... QUOI, j'ai dit quoi là ? Nan j'ai rien dit, je veux pas d'enfants je suis très bien avec ma fiancé sans enfants... DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Je suis né le trois août à Londres. Date inoubliable vu que j'ai connu le jour, hein ! NATIONALITÉ : Je suis Anglais, tape-moi l'accent sexy que j'ai moi ! STATUT CIVIL : Et non, je ne suis plus sur le marché. En effet je suis fiancé avec une très belle américaine. MÉTIER  : Je suis un médecin kinésithérapeute. Apparemment, je suis très doué dans les massages, donc c'est plutôt un atout nan ? TRAITS DE CARACTÈRE :  amusant - têtu - un peu fou-fou - rancunier - geekeur - flemmard - ordonné - impulsif - bosseur - sarcastique à souhait - parfois froid face à des personnes qu'il n'apprécie pas ou dont il est en colère - souriant. GROUPE : The tube.



My style, my life, my name

Aaron, c'est le petit fou-fou qui accomplira tout défi que vous lui donnerez. Et quand je dis tout, c'est bien tout ! ♦️ Malgré que l'on pourrait croire qu'il est coincé et surtout sérieux par son métier, ce n'est pas du tout le cas ! Il aime délirer, faire rire, et surtout s'amuser ! ♦️ S'il pouvait, il se mettrait à boire du coca dès sept heures de matin. Il est comme qui dirait un "cocalcoolique" et pourtant il sait que c'est mal ♦️ Il a rencontré sa fiancé lors d'un défi. Comme quoi les défis ne sont pas si terribles que ça finalement ! ♦️ La musique fait partie de sa vie. Pendant très longtemps il a joué de la batterie avant de la délaisser afin de mettre ses études en avant. Maintenant qu'il travaille, il n'a plus vraiment le temps d'y jouer et pour y jouer, il devrait déjà en avoir une... Pourtant, c'était un très bon moyen de pallier à son impulsivité ♦️ Il n'aime pas le café. Il a beau avoir essayé de nombreuses fois, il n'adhère pas et préfère amplement le bon chocolat chaud ♦️ Quand il a le temps, il joue à la console et fait tout pour avoir les nouveaux jeux dès qu'ils sortent. C'est un gros geeker en réalité qui aime sa console plus que tout ♦️ Il n'a pas de tatouage mais a très bien failli en avoir un lors d'une soirée trop arrosé pour rentrer dans une fraternité. Autant dire qu'il est content de ne pas l'avoir fait, le laser c'est cher et ça fait mal ! En plus, il a la phobie des aiguilles ! ♦️ Il est très bon en massage ♦️
PSEUDO : crazy heart. PRÉNOM : Je m'appelle Marine. ÂGE : J'ai 16 ans et demi. PERSONNAGE : scénario de Maura ♥️  AVATAR : Dylan leplousseparfait O'Brien. CRÉDITS : tumblr. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Au hasard  :hihi: .



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 17 Juin 2014 - 2:50 par Invité
At the beginning


Aaron, il est temps de partir ! Treize ans. Cela faisait treize ans que j'habitais ici. Treize ans que j'avais le sang Londonien et treize ans que je ne voulais pas quitter ce sol qui était le mien. Beaucoup de personnes disent que Londres c'est bien mais son temps est son seul et principal défaut. Bizarrement, lorsque j'avais treize ans et que mon père m'avait annoncé que nous devions déménager aux Etats-Unis, le temps pluvieux était le cadet de mes soucis. A vrai-dire, même si j'avais longtemps rêvé d'explorer les côtes Américaines, je ne voulais pas m'en aller. Je ne voulais pas laisser tout ce que j'avais construit en ma pauvre vie d'enfant et de petit enfant pré-pubère. J'avais des amis ici. J'avais une histoire, mon histoire. Et j'avais Maura... Maura, c'était ma meilleure amie. Nous étions voisins et nos parents s'entendaient très bien. Il était inévitable pour nous de ne pas être ami. Et malgré nos différences, nous nous entendions très bien. A croire qu'être différent ça rapprochait pas mal. Mais voilà, ma principale raison pourquoi je ne voulais pas partir, c'était elle. Je ne voulais pas l'abandonner. Et vous savez pourquoi ? Parce qu'à cette époque-là, j'étais fou amoureux d'elle. Vous me direz, c'était une amourette d'enfance, rien de très important. Et en fait, je n'en sais rien. A cause de mon déménagement, je n'ai jamais pu explorer la chose et j'ai été obligé de refouler ses sentiments en m'éloignant de cette belle blonde vénitienne. N'empêche que, je regrette toujours autant ce déménagement même si, j'ai vécu des choses incroyables aux Etats-Unis...

Aaron, va parler à la brune là-bas, j'te paris que t'es pas capable de nous ramener son numéro ! C'est comme ça que tout à commencé avec elle. Elle était cette fille que tout homme comme moi croirait inaccessible. Et pourtant. Elle avait été si mignonne quand je suis allé la voir tout penaud en essayant tant bien que mal de la draguer même si, il ne fallait pas se voiler la face, j'étais terriblement nul. Et pourtant, elle m'avait trouver chou et elle avait décidé de m'accorder une chance. Alors après ça, on s'est revu pour boire un verre. Puis, nous avons eu un second puis un troisième rendez-vous. Et finalement on s'est embrassé pour finir par sortir ensemble. Je ne pensais pas qu'il était possible d'aimer une personne comme je l'aimais. Enfin, je ne savais pas vraiment, c'était un peu nouveau pour moi. J'ai certes eu quelques copines et avec quelques conseils de Maura, j'ai su m'en occuper comme il fallait mais il fallait se rendre à l'évidence. Je n'avais jamais réussi à les aimer comme j'aurais du. A vrai-dire, cette brune que j'avais rencontré banalement avait réussi à me faire oublier les sentiments que j'éprouvais pour Maura. C'est dingue de dire qu'il m'a fallut des années pour l'oublier et c'est sans doute ça qui m'a éloigner de ma meilleure amie d'enfance. D'en aimer une autre qu'elle. Mais ainsi allait la vie. Maintenant, j'étais fiancé à cette fille et je comptais bien me marier avec elle. Or pour cela, il fallait que je retourne à Londres, la ville de mon enfance, la ville de ma vie. Car malgré ma vie aux Etats-Unis, elle n'égalera jamais celle que j'ai vécu à Londres. Et il était temps pour moi d'affronter ma meilleure amie. De la revoir même si, cela pouvait signifier refaire surface à des vieux sentiments oubliés...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 17 Juin 2014 - 5:06 par Invité
PREMIÈRE. Aaron ▲ She knows what i think about and what I think about, one love two mouths, one love one house, no shirt, no blouse, just us you find out.  2823179453 Aaron ▲ She knows what i think about and what I think about, one love two mouths, one love one house, no shirt, no blouse, just us you find out.  1922099377 Aaron ▲ She knows what i think about and what I think about, one love two mouths, one love one house, no shirt, no blouse, just us you find out.  83559717

Je t'ai déjà dit à quel point je t'aimais, mais je t'aime et sache-le. :lover: Aaron ▲ She knows what i think about and what I think about, one love two mouths, one love one house, no shirt, no blouse, just us you find out.  1983910131 Encore une fois, si tu as des questions, tu me mpotte... De toute manière, on se parle (lit) depuis tout à l'heure. Aaron ▲ She knows what i think about and what I think about, one love two mouths, one love one house, no shirt, no blouse, just us you find out.  3903491763

Bref, bienvenue sur le forum le plus beau et j'ai hâte de lire cette fiche. Aaron ▲ She knows what i think about and what I think about, one love two mouths, one love one house, no shirt, no blouse, just us you find out.  1973890357
Puis, ton kit, je meurs. Aaron ▲ She knows what i think about and what I think about, one love two mouths, one love one house, no shirt, no blouse, just us you find out.  878725457
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 17 Juin 2014 - 6:24 par Invité
bienvenue parmi nous Aaron ▲ She knows what i think about and what I think about, one love two mouths, one love one house, no shirt, no blouse, just us you find out.  1922099377
bon courage pour ta fiche Aaron ▲ She knows what i think about and what I think about, one love two mouths, one love one house, no shirt, no blouse, just us you find out.  1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 17 Juin 2014 - 8:54 par Invité
Bienvenue I love you très bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 17 Juin 2014 - 9:57 par Invité
Bienvenue :) Amuse-toi bien par ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 17 Juin 2014 - 11:03 par Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Aaron ▲ She knows what i think about and what I think about, one love two mouths, one love one house, no shirt, no blouse, just us you find out.  1922099377
Si ton perso est kiné, il nous faudra absolument un lien. Aaron ▲ She knows what i think about and what I think about, one love two mouths, one love one house, no shirt, no blouse, just us you find out.  1942225346
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 17 Juin 2014 - 11:33 par Invité
bienvenue parmi nouuus Aaron ▲ She knows what i think about and what I think about, one love two mouths, one love one house, no shirt, no blouse, just us you find out.  1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Robin T. Lawford
Robin T. Lawford
MEMBRE
Aaron ▲ She knows what i think about and what I think about, one love two mouths, one love one house, no shirt, no blouse, just us you find out.  UepqQtS
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
() message posté Mar 17 Juin 2014 - 11:40 par Robin T. Lawford
Oh un médecin Aaron ▲ She knows what i think about and what I think about, one love two mouths, one love one house, no shirt, no blouse, just us you find out.  1922099377  Très bon choix de scénario, tu fais une heureuse ! :kissthecook: 

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche !  Aaron ▲ She knows what i think about and what I think about, one love two mouths, one love one house, no shirt, no blouse, just us you find out.  2723850382 Aaron ▲ She knows what i think about and what I think about, one love two mouths, one love one house, no shirt, no blouse, just us you find out.  1913219899 :jongle: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 17 Juin 2014 - 12:13 par Invité
Bienvenue parmi nous Aaron ▲ She knows what i think about and what I think about, one love two mouths, one love one house, no shirt, no blouse, just us you find out.  1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
» When I find love again - Ethan
» This ain't love it's clear to see, but darling, stay with me • Aaron
» (M) AARON TAYLOR-JOHNSON, love interest / compliqué
» Cause if we don't find money, then what we got honey is just enough, we got some rich love
» We carry hope in our mouths to save it from drowning (isaac)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-