(✰) message posté Lun 10 Nov 2014 - 20:13 par Invité
Aaron Martin Culligan
London calling to the faraway towns
NOM(S) : Culligan. PRÉNOM(S) : Aaron Martin. ÂGE : 30 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 27 juin 1984 dans la ville d'Oxford en Angleterre. NATIONALITÉ : anglaise. STATUT CIVIL : célibataire. MÉTIER : professeur de littérature à la fac. TRAITS DE CARACTÈRE : attentionné • impatient • mystérieux • possessif • franc • intelligent • déterminé • protecteur • jaloux • réaliste • borné • orgueilleux • sarcastique • à le sens de l’humour • réfléchi • un brin romantique • rancunier • confiant GROUPE : Double-Decker.
My style, my life, my name
a très peu de souvenirs de son père, qui est mort d'un cancer, quand il avait trois ans + enfant, il avait du mal à tenir en place + a les yeux bleu-vert + aime manger du fast-food de temps en temps + voit presque jamais sa famille + mais il est très proche de sa petite soeur Emma + a toujours voulu suivre les traces de son père qui était professeur de littérature à la fac + a la manie de passer sa langue sur sa lèvre inférieur + c'est à treize ans, qu'il a embrasser une fille pour la première fois + son dessert favori est le forêt noire + en général, il mange plutôt bien + est plutôt sportif, il sait comment se garder en forme + va parfois faire son jogging avec sa meilleure amie + a horreur qu'on lui dise quoi faire + est fan de la série Doctor Who + avant, il avait souvent des relations avec ses élèves, mais il s'assurait qu’elles soient toutes majeures + a reçu des plaintes contre lui, suite à sa rupture avec une élève qui ne l'a pas bien pris et le procès à duré six mois + depuis il ne fréquente plus aucune de ses élèves + s'est installer à Londres pour prendre un nouveau départ + peut lui arriver de s'énerver pour un rien + adore le chocolat chaud + il n'y a que deux personnes au monde à avoir le droit de l'appeler Ron ; sa soeur Emma et sa meilleure amie Sofia + ça lui arrive d'être assez bordélique + a toujours eu du succès auprès de la gente féminine, chose qui l'a toujours amusé + dans ses temps libres, il sort avec ses amis pour faire de nouvelles rencontres + n'aime pas être en retard + n'a jamais fumé de sa vie et il n'a pas l'intention de commencer de sitôt + déteste les champignons et les oignions + aime beaucoup lire et écrire (rien d'étonnant pour un professeur de littérature) + a toujours un livre qui traine sur sa table de chevet + s'est fait tatoué une plume sur l'omoplate + est gaucher + ne sait pas du tout faire la cuisine + encouragé par sa meilleure amie, il songe à écrire des romans, mais il ne trouve pas le temps pour s'y consacrer
PSEUDO : //. PRÉNOM : //. ÂGE : 22 ans. PERSONNAGE : scénario de la belle Sofia H. Carraway. AVATAR : Joseph Morgan. CRÉDITS : evie (avatar) + tumblr (gifs). COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : top-site obsession, il y a un moment et j'attendais un peu avant de m'inscrire.
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 10 Nov 2014 - 20:14 par Invité
At the beginning
J'avais à peine trois ans lorsque mon père est mort d'un cancer. Il savait depuis longtemps qu'il avait une tumeur. Il savait qu'il allait mourir. Pourtant, il avait caché la vérité à sa famille. Lorsque son état avait commencé à se dégrader, il n'avait pas eu le choix d'en parler ma mère. Celle-ci ne m'en avait rien dit. De toute façon, j'étais beaucoup trop jeune pour comprendre. Mon père n'avait pas voulu suivre de traitement. Il avait préféré vivre ses derniers instants entourés de sa famille, plutôt qu'être entuber et cloué à un lit d'hôpital. Son décès avait complètement détruit ma mère. Ce qui l'avait aidé à ne pas sombrer dans une dépression avait été la venue de ma petite soeur, Emma. Un petit ange. Elle et moi, nous n'avions pas du tout le même caractère. Elle était douce, calme, timide, souriante et elle était dotée d'une grande bonté. J'étais particulièrement protecteur envers elle. J'étais devenu l'homme de la maison, en quelque sorte. C'était mon devoir de veiller sur elle. Je me suis promis de toujours la protéger et je comptais tenir ma promesse. Déjà à l'âge primaire, je savais ce que je voulais faire plus tard. Je voulais suivre les traces de mon père. Il était professeur de littérature à la fac et je voulais lui faire honneur en reprennent son métier. J'avais hérité de sa passion pour la littérature, alors je savais que j'allais adorer ce métier. Et je voulais que ma mère soit fière de moi. À l'époque, c'était qu'un rêve d'enfant, mais j'étais persuadé que j'allais réussir à atteindre mon but.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Après avoir obtenu mon diplôme, comme je l'avais voulu, je suis devenu professeur de littérature à la fac. Dès mon premier jour, j'avais remarqué que plusieurs de mes élèves n'étaient pas indifférentes à mon charme. J'avais commencé à fréquenter quelques-unes d'entre elles. À noter qu'elles étaient toutes majeures. Dès que cela devenait trop sérieux, je rompais immédiatement avec elles. À ce moment-là, je ne cherchais pas vraiment une relation à long terme. Parmi les élèves de ma classe, il y avait Sofia. Elle n'était pas comme les autres. Elle était intelligente, lumineuse et elle était mon élève préféré. Je n'ai jamais voulu sortir avec elle et de son côté, c'était la même chose. Quand on avait dû bosser ensemble sur un projet, on s'était énormément rapproché. Elle était rapidement devenue ma meilleure amie. Je savais que je pouvais compter sur elle et vice versa. Elle était restée dans ma classe pendant deux ans, avant qu'elle déménage à Londres pour essayer de retrouver sa demi-soeur. Malgré la distance, nous avons continuer à se parler pratiquement tous les jours. J'étais allé lui rendre visite à quelques reprises. Pendant ce temps, je continais à fréquenter certaines de mes élèves. La majorité était comprensives et elles prenaient plutôt bien le fait que je rompt avec elle. Puis un jour, ça n'a plus été le cas. La dernière était allé raconté des rumeurs comme quoi j'avais abusé d'elle. C'était totalement faux. La fac avait pris les rumeurs au sérieux et du coup, il m'avait congédié. Cette histoire avait alarmé les parents de la jeune femme et je m'étais retrouvé devant le tribunal. Le procès avait duré six mois. Les autres élèves que j'avais fréquentés étaient venues témoigner. Cela n'avait pas été difficile de prouver que je n'avais rien fait de mal et que la demoiselle avait menti à mon sujet par pure vengeance.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Suite à cela, j'ai décidé de déménager dans la belle ville de London. Ma meilleure amie y vivait depuis trois ans et j'avais envie de la retrouver. Je n'étais pas venu seul. Ma soeur m'avait accompagné. Nous étions toujours aussi proches elle et moi. Au lieu de prendre un appartement avec elle, j'ai emménagé avec Sofia. Peu de temps après, je me suis trouvé un poste de professeur de littérateur à la fac. Je croyais qu'en venant m'installer ici, j'allais pouvoir repartir à zéro. Seulement, je m'étais trompé. À tous les mois, un inspecteur vient dans ma classe pour s'assurer que je me comporte bien. De plus, l'administration surveille de près tous mes faits et gestes. Si je fais le moindre faux pas, je sais qu'ils vont me virer. Donc, j'évite de flirter avec mes élèves. La cohabitation avec Sofia se passait pas trop mal. Du moins jusqu'à il y a quelques semaines. Nous sommes allés à une soirée. On avait bu tous les deux et à vrai dire, on avait un peu de mal à mettre un pied devant l'autre. À un moment, Sofia avait trébucher et elle s'était retrouvée sur moi. Nous étions partis à rire tous les deux et la seconde d'après, elle m'a embrassé. Comme on avait bu, je n'en ai pas fait toute histoire. Mais depuis, entre nous, c'est assez tendu. On n'arrête pas de s'engueule. La plupart du temps, c'est à propos de trucs sans importance. Je suis de plus en plus distant avec elle. Je n'arrive plus à endurer nos crises. Je passe mes soirées avec des amis ou avec des filles pour éviter qu'on s'embrouille. Je sais qu'elle n'est pas d'accord, mais je ne l'écoute jamais. Parfois, on arrive à se parler sans que ça se termine mal, mais c'est de plus en plus rare.
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 10 Nov 2014 - 20:31 par Invité
OMGGGG mon amouuuur Comment que je t'aime déjà tellement :lover: :lover: T'es pas la seule qui va être harcelée, crois moi... :luve: On va bien s'amuser toi et moi... :rodeo: :YMCA: :PQ:
Bon, je l'avais pas dit dans les info' de la fiche mais....
(✰) message posté Lun 10 Nov 2014 - 20:36 par Alycia Hemsworth
Bienvenue sur LC & bon courage pour ta fiche Si tu as besoin, n'hésite surtout pas
En attendant d'être validé tu peux déjà aller faire un tour sur le flood ou venir papoter sur la cb
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 10 Nov 2014 - 20:40 par Invité
bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 10 Nov 2014 - 20:43 par Invité
Morgan. Excellent choix. Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Si tu as la moindre question, n'hésite pas.
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 10 Nov 2014 - 20:45 par Invité
OMG quel accueil !!! J'ADORE et tu es la première à me souhaiter bienvenue :hihi: Pas de soucis, on va se harcelé mutuellement, c'est tellement mieux comme ça Owii des bisous rien que pour moi
Merci Lizzie J'hésitais un peu à venir sur la CB, mais si tu dis que je peux y aller, tant mieux
Merci beaucoup tout le monde, vous êtes sympa :luve:
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 10 Nov 2014 - 20:50 par Invité
BIENVENUE !
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 10 Nov 2014 - 20:51 par Invité
Bienvenue à toi ♥
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 10 Nov 2014 - 21:19 par Invité