"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Comme un air de Debussy  2979874845 Comme un air de Debussy  1973890357
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Comme un air de Debussy

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 16 Juin 2014 - 6:30 par Invité

Arya Eleanor Garrity

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Garrity. PRÉNOM(S) : Arya Eleanor. ÂGE : 22 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 7 Mai 1992 à Melbourne (Australie) NATIONALITÉ : Anglaise. STATUT CIVIL : célibataire. MÉTIER  : chanteuse dans un groupe et étudiante en cinéma. TRAITS DE CARACTÈRE : Têtue, rebelle, impulsive, sensible, entière, dynamique, sociable, boute-en-train, charismatique, ambitieuse.   GROUPE : Walk on the line.



My style, my life, my name

- Ayant grandi dans une famille aimante qui a toujours tout fait pour elle y compris cédé à ces caprices, Arya a beaucoup de mal avec l’autorité.
- Elle a un frère de deux ans son aîné avec qui elle s’entend très bien.
- Elle adore tout ce qui est sensations fortes.
- C’est une piètre cuisinière.
- Elle connaît les bonnes manières et sait séduire son interlocuteur. C’est pour cette raison qu’elle est la belle fille dont toutes les mères rêvent.
- Elle traine majoritairement avec des garçons pour la simple et bonne raison que rares sont les filles avec qui elle arrive à s’entendre.
- Elle croque la vie à pleine dent.
- Malgré sa maturité Arya garde tout de même des côtés enfantins, surtout lorsqu’il s’agit de s’amuser et de faire des conneries.
- Elle joue beaucoup de son visage d’ange pour obtenir ce qu’elle veut.
- Elle fait la fille solide mais en réalité elle est très sensible.
My style, my life, my name
PSEUDO : snowbody. PRÉNOM : Jade. ÂGE : 19 ans. PERSONNAGE : inventé.  AVATAR : Gabriella Wilde. CRÉDITS : Tumblr. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : top site.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 16 Juin 2014 - 6:32 par Invité
At the beginning

Je ne sais pas vraiment par où commencer. On dit souvent que l’on apprend de ces erreurs mais il faut croire que pour moi ce n’est pas le cas. On a beau m’avoir prévenu des milliers de fois, à chaque fois je replonge. Je dois avoir un problème avec les gens qui me veulent du bien. Je sais qu’ils ont raison, que je devrais les écouter…mais non. Pour faire simple je fais tout ce qu’on me dit de ne pas faire. J’ai tellement du mal avec l’autorité que même lorsqu’il s’agit de protéger ma personne je n’écoute pas. Une tête de mule oui ça on peut le dire. Tout le monde dit que je gâche mon avenir avec mes fréquentations mais c’est tout de même pas de ma faute si j’attire les connards. Et si eux m’attirent….

J'ai vu le jour un doux matin de Mai dans la ville de Melbourne. Bien qu'y étant née, je n'ai jamais vécu en Australie. Mes parents se trouvaient à cette époque en voyage et y sont restés seulement quelques semaines. J'y suis retournée une fois avec mon frère lors de mes 17 ans pour voir un peu à quoi ressemble la ville d'où je viens. Bien que l'Australie soit un pays merveilleux, je reste tout de même une vraie Londonienne.

Etant passionnée de musique j’ai depuis toute petite touché à beaucoup d’instrument. La guitare, la batterie… mais celui de prédilection restera toujours le piano. Je me souviens lorsque j’allais chez ma grand mère tous les dimanche, elle avait un magnifique piano qui occupait le grand salon et je pouvais passer des heures à jouer. C’est le seul endroit où je trouvais la sérénité. Aujourd’hui encore c’est le seul endroit qui réussi à me calmer. En grandissant je me suis mise à chanter tout d’abord pour le plaisir puis j’ai rencontré des amis musiciens. Nous avons formé un groupe où je suis donc chanteuse. Sur scène je me sens bien, j’oublie tout. Seulement ce milieu n’apporte pas que des bonnes choses. Les soirées après les concerts sont souvent riches en produits illicites. Je ne pensais rien faire de mal en prenant un peu de coke. Une fois ça n’allait pas me faire de mal. Et puis j'ai renouvelé l’expérience. Une fois, deux fois, dix fois. Je suis devenue carrément accro. Pendant une période je changeais de mec toutes les semaines et les faisaient tous plus cocus les uns que les autres. Et puis il y a eu la fois où tout a dégénéré. Un de mes ex est arrivé furieux dans le bar où je me trouvais accompagnée d’une nouvelle conquête. J’étais défoncée et me suis emportée. Je suis devenue violente et lui ai balancé une bouteille en verre en plein visage. Puis je suis partie hystérique. J’ai pris ma voiture et suis partie lâchement. Les neurones complètement déconnectés, je n’ai pas freiné au feu rouge. Résultat j’ai percuté de plein fouet une moto. Le pauvre type en est sorti bien amoché mais au moins il était en vie. Pour ma part j’ai eu quelques égratignures, rien de grave mais surtout j’ai eu très peur. Après cet épisode j’ai lâché mon groupe et suis parti quelques mois en désintox. Ça m’a fait un bien fou. Mais de retour dans la vraie vie j’ai repris ma place de chanteuse et mon ancien style de vie. Enfin à quelques détails prêts. Je ne me drogue plus. En revanche c’est toujours la même histoire avec les mecs. La majorité sont très violents et ne supporte pas que je les expulse aussi rapidement. Mais c’est plus fort que moi. Je n’arrive à m’attacher à aucun d’entre eux, du moins pour le moment… A côté de ça je fais des études de cinéma. C’est assez sympa et j’aimerais pourquoi pas en faire mon métier. Actrice, scénariste, monteuse…je ne sais pas encore dans qu’elle branche je vais me diriger mais ce que je sais c’est que je veux faire carrière là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 16 Juin 2014 - 8:12 par Invité
bienvenue parmi nous Comme un air de Debussy  1922099377
bon courage pour ta fiche Comme un air de Debussy  1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 16 Juin 2014 - 8:46 par Invité
Bienvenue I love you si t'as des questions hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 16 Juin 2014 - 9:44 par Invité
GABRIELLA MY LOVE ! Comme un air de Debussy  3995727071
Bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 16 Juin 2014 - 9:59 par Invité
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Comme un air de Debussy  Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Lun 16 Juin 2014 - 11:01 par Alycia Hemsworth
Bienvenue chez nous Comme un air de Debussy  2723850382 :hihi:
Si tu as besoin, n'hésite surtout pas Comme un air de Debussy  2313394760 & bon courage pour ta fiche Comme un air de Debussy  1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 16 Juin 2014 - 11:06 par Invité
Bienvenue parmi nous Comme un air de Debussy  1922099377
& Bon courage pour ta fiche Comme un air de Debussy  1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 16 Juin 2014 - 11:10 par Invité
GABRIELLA WILDE LA MAGNIFIQUE. Comme un air de Debussy  1942225346 Comme un air de Debussy  1922099377
Excellent choix. :chou:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Comme un air de Debussy  1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 16 Juin 2014 - 11:42 par Invité
Bienvenue sur le forum. Comme un air de Debussy  1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» Arrivez comme le vent et partez comme l’éclair – Zoey Weston
» kaspar + je suis arrivé comme un fruit, je repars comme un smoothie.
» Fuis-moi comme le choléra
» Comme on se retrouve...
» J'ai besoin de toi comme d'une infirmière....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-