"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Arrivez comme le vent et partez comme l’éclair – Zoey Weston 2979874845 Arrivez comme le vent et partez comme l’éclair – Zoey Weston 1973890357
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Arrivez comme le vent et partez comme l’éclair – Zoey Weston

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 1 Mai 2016 - 21:50 par Invité

Zoey Meryl Weston

London calling to the faraway towns
NOM(S): Weston. PRÉNOM(S) : Zoey, Meryl. ÂGE : 30 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 01.05.1985, Londres. NATIONALITÉ : Américano-anglaise. STATUT CIVIL : Célibataire. MÉTIER : ex-directrice artistique dans une agence de pub. TRAITS DE CARACTÈRE : ingénieuse, malicieuse, espiègle et très joueuse fouineuse artiste ambitieuse passionnée têtue et fonceuse oiseau de nuit aventureuse indépendante flemmarde fidèle en amour et loyale en amitié susceptible rêveuse intuitive un brin chieuse, capricieuse et égoïste a tendance à l'auto-sabotage. GROUPE : Walk on a Line.



My style, my life, my name



Bien qu'elle porte un prénom court, beaucoup l'appellent Zo'. Sauf ses parents, Daryl et Ellen Weston. Ceux-là ne sont ni du genre à lui donner des surnoms affectueux ni à lui adresser directement la parole. En leur compagnie, elle a toujours l'impression d'être dans leurs pattes, et ils ne font rien pour la détromper. Elle ne l'utilise pas, mais elle affectionne son deuxième prénom qu'elle partage avec sa grand-mère maternelle. Zoey adorait sa fantasque Mima Meryl, sa seule véritable famille. Celle-ci fumait des cigares, scandait des chants traditionnels irlandais et était une ex-joueuse pro de poker. Tout un personnage!
Elle avait des facilités dans ses études, mais elle est aisément distraite pour briller dans les bulletins scolaires. S'il y a pensé une fois, son père a vite renoncé à ce qu'elle suive ses traces dans le droit. Elle arrive pourtant à garder son attention dans des activités créatives. Quand elle peint ou dessine, on peut d'ailleurs difficilement la sortir de son monde. Elle n'a jamais pu poursuivre des études artistiques, mais elle a suivi des cours par-ci, par-là à côté de ses boulots de serveuse, caissière et guide touristique. Sa créativité a tapé dans l'œil d'un de ses enseignants qui l'a mise en contact dans une agence en conseil publicitaire spécialisée dans les campagnes de promotion de l'art. De stagiaire de la photographe, elle fait son bout de chemin pour dernièrement décrocher le poste comme directrice de la création.
Elle est une grande curieuse des mystères de la vie… des autres. Si elle tient à savoir quelque chose sur vous, elle ne lâchera jamais l'affaire et ne reculera pas devant grand-chose pour savoir. Elle ne commettra pas d'horribles délits, mais s'il faut braver "fortuitement" un règlement ou une loi, elle sautera à pieds joints sur l'occasion. Clairement, elle aime jouer avec les limites du convenable.
Pour tester? Pour provoquer ses parents? Zoey ne se rappelle plus de la raison, mais depuis qu'elle a allumé une cigarette pour la première fois, elle ne peut plus s'en passer. Elle est une fumeuse inconstante et contemplative. Elle n'aime ni le goût ni l'odeur, jamais elle ne les termine. Elle allume, tire quelques bouffés pour regarder les volutes de fumée et la consumation en cendre avant de l'écraser. Beaucoup plus sain, elle se détend aussi en nageant quelques heures par semaine.
Elle ne cherche pas à paraître originale à tout prix, elle se moque simplement de suivre la mode. Elle porte ce qui lui plaît, de la façon qui lui plaît. Elle a la chance d'avoir de l'allure naturellement, qu'importe la pointe d'excentricité dans ses accords vestimentaires!
Elle dort peu, car elle se couche tard et rarement elle n'a la liberté de faire la grasse mâtiné. Ça la rend grognon au réveil de devoir se plier aux contraintes d'un emploi fixe. Mais comme tout le monde, elle a besoin d'argent… surtout que tout ce qu'elle gagne lui glisse souvent entre les doigts. Telle la cigale, elle dépense sans penser au lendemain.
Avec ou sans invitation, elle est de toutes les fêtes. Elle est douée pour se faire apprécier. Elle se lie facilement, mais se livre peu. On ne sait pas toujours ce qu'elle pense au fond; elle manie sarcasme et ironie avec bonne humeur. Elle se défile quand les conversations versent dans les mises au point. Elle élude les questions sur sa famille. C'est plus dans ses gestes, sa façon d'être ou même ses silences qu'il faut décrypter ce qu'elle ressent ou pense.
Si elle paraît égoïste dans sa manière de mener sa barque comme bon lui semble, elle fait preuve d'un dévouement quand ça lui tient à cœur. Indépendante d'esprit, elle choisit à qui se fier. Son intuition affutée sur les gens, et en revanche, défaillante quant aux bonnes décisions à prendre pour elle. Elle tient tête, à tord ou à raison.
Sa conversation est parfois sans queue ni tête. Il faut alors inférer et combler les ellipses pour comprendre le cheminement de sa pensée. Elle peut aussi tout laisser en plan. L'amusement est souvent la motivation de ses actions.
C'est rare qu'elle chante en public, mais quand ça se produit, elle a deux chants de prédilection : I Am Stretched on Your Grave ou The Boy I Love is Up in the Gallery. Ce sont deux chants traditionnels irlandais qui l'ont bercé petite.

PSEUDO : Zoey. PRÉNOM : / ÂGE : majeure. PERSONNAGE : scénario d'Aaron.  AVATAR : Felicity Jones. CRÉDITS : tumblr. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : top-site. CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?: non.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 1 Mai 2016 - 21:50 par Invité
At the beginning


« Merci. », glissa la jolie brunette en inclinant le chef pour entrer dans le véhicule. La porte claqua derrière elle, le conducteur fit le tour de son taxi et se réinstalla dans son siège avant. La voiture démarra et s'enfila dans une circulation éparse. La jeune femme observa par la fenêtre les paysages défilés à la recherche de souvenirs enfouis. Elle s'était imaginée retrouver un Londres familier, mais plus d'une décennie s'était écoulée. Elle avait atterri dans un pays étranger. « Dites-moi si je me trompe, mais à votre accent, je parie : Américaine? ». Dans le rétroviseur, un sourire accompagna un léger acquiescement de tête de sa cliente et lui apporta une charmante confirmation tout en l'encourageant au bavardage. Il raconta qu'avec une bande de potes, il avait descendu la côte ouest il y a six ans de cela. Elle inclina la tête, elle ne connaissait pas vraiment ce côté-là des USA. Il partagea une amusante anecdote qui les avait sidérés durant leur road trip, elle rit de bon cœur. Elle avait aussi eu besoin d'un temps d'adaptation dans ses premiers mois à Sarasota. « J'ai été absente d'ici ces douze dernières années, mais je suis née à Londres, vous savez. ». Dans la profondeur de sa voix, on décelait de la nostalgie. Évidemment la curiosité du chauffeur fut piquée. « Retour aux sources alors? ». Elle eut un sourire en guise de réponse.

Zoey observa la nuque du chauffeur. Il lui faisait une très bonne impression et elle lui reconnaissait un talent pour mettre d'humeur aux confidences. « L'un de vos parents est anglais? ». Elle secoua la tête. « Américains de souche. De Floride. ». On s'attendait à une suite, mais évoquer ses parents la plongeait inévitablement dans un silence mélancolique. Pourtant, l'histoire de ses parents avait éclos comme une romance de conte de fée. Deux êtres au début de leur vie d'adulte: une serveuse en quête de célébrité, Ellen Dashwood, et un jeune avocat d'affaires, Daryl Weston, se croisaient quotidiennement dans le café où Ellen travaillait en attendant de percer comme actrice. Un jour, Ellen s'occupa de la table de Daryl. Des sourires ont été échangés, une étincelle s'était allumée dans leur cœur. D’anonymes, ils devinrent les mignons tourtereaux du café. Leur coup de foudre les a leurrés au point qu'ils se marièrent sans véritablement se connaître quelques mois plus tard. Daryl s'était vu offert une promotion dans la filière londonienne de la compagnie d'assurance dans laquelle il s'était illustré dès ses débuts. Comme la carrière d'Ellen ne décollait pas, il n'y eut aucun débat et le couple de jeunes mariés quittèrent la Floride pour s'installer à Londres. Une année plus tard, le mariage batta de l'aile. Ellen regrettait d'avoir renoncé à son rêve de cinéma. Daryl prétextait son travail pour justifier ses longues absences du foyer. Le point de rupture s'annonçait imminent. Ellen tomba alors enceinte. Sans avoir été désirée, Zoey naquit dans un ménage sans amour. Pour aider sa fille et son gendre dépassés par leur rôle de parents, Meryl Dashwood abandonna sa vie à Sarasota et traversa l'Atlantique. « Je suis partie pour mes études. Je voulais voir autre chose. ». Elle s'était toujours dit qu'elle voulait faire les beaux-arts en France. Mais au moment de partir, son cœur n'était plus à l'évasion. Elle vivait une idylle avec un garçon à qui elle tenait beaucoup. Pourquoi s'éloigner des gens qui vous rendent heureux? Elle était prête à revoir tous ses projets, elle était en chemin pour en discuter avec son petit-ami quand un appel lui avait appris que sa grand-mère venait d'être diagnostiquée avec un Alzheimer avancé. La surprise n'avait pas été totale. Depuis quelques années, Meryl montrait des épisodes d'étourderie et de virement d'humeur de plus en plus fréquents. Elle se perdait souvent dans Londres et donnait son ancienne adresse en Floride. « Sarasota était un choix tout trouvé. C'est la ville natale de ma famille. ». Sa grand-mère n'avait pas hésité à plier bagages quand elle est née, Zoey n'hésita pas non plus. Un endroit familier aiderait Meryl à garder ses marques plus longtemps, avait dit le médecin. Zo leur avait pris des billets sans retour. Ça n'avait pas été facile de récupérer l'ancien appartement de sa grand-mère, de vivre au quotidien sans grande ressource. Bien que cela lui avait coûté, elle avait accepté l'aide financière de Daryl, tout content de payer pour s'éviter de s'impliquer humainement. Ellen avait été aux abonnés absents, face à la terreur d'être aussi atteinte de la maladie, elle avait préféré le déni. Ces années à Sarasota avaient été éprouvantes émotionnellement, les cumules de boulots, les crises de Meryl, mais Zoey ne regrettait rien. Elle avait pu accompagner jusqu'au dernier instant la femme qui l'avait chérie et aimée plus que quiconque au monde. « De retour pour de bon? ». La brunette haussa les épaules. Elle avait enterré sa grand-mère cinq mois plus tôt. Hier, elle s'était levée et elle n'avait plus trouvé de sens à poursuivre sa vie à Sarasota. Le temps d'arranger des affaires, de donner sa démission dans l'agence de pub où elle travaillait comme directrice de la création depuis trois ans et de rompre avec un homme qu'elle fréquentait depuis un mois, et elle s'était retrouvée dans l'avion pour Londres.

Le taxi se gara au bord de la route. « On est arrivé, Miss! » . Zoey regarda le quartier. C'était à la fois familier et très différent. Elle ne savait pas très bien ce qui l'attendait dans cette maison, ni même qui elle allait découvrir. Sans trop réfléchir, elle avait donné au conducteur l'adresse où avaient vécu les parents d'Aaron. Elle espérait qu'ils pourraient la renseigner. « Vous pouvez attendre une minute. ». Elle émergea hors du véhicule, tandis que le chauffeur coupa le moteur et sortit à son tour pour voir ce qui allait se passer. A quelques mètres, une boîte aux lettres où devaient être inscrit le nom des propriétaires des lieux. Zoey amorça un pas d'abord fébrile, et puis plus assuré. Si les parents d'Aaron avaient déménagé, elle n'avait pas de plan B. Sa seule certitude, c'était que jamais elle n'irait toquer à la porte de ses propres parents. Devant la porte, elle appuya sur la sonnette en prenant soin de ne pas lire la plaquette. Elle se remettait entièrement au destin. « Advienne que pourra ! », se murmura-t-elle au moment où on entendit un verrou qu'on tourne…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 1 Mai 2016 - 21:52 par Invité
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 1 Mai 2016 - 22:01 par Invité
Bienvenue ici Arrivez comme le vent et partez comme l’éclair – Zoey Weston 902495459
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 1 Mai 2016 - 22:06 par Invité
Super choix. Arrivez comme le vent et partez comme l’éclair – Zoey Weston 2941632856
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 1 Mai 2016 - 22:16 par Invité
bienvenuue et bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Autumn L. Schoemaker
Autumn L. Schoemaker
Administratrice
Arrivez comme le vent et partez comme l’éclair – Zoey Weston Tumblr_poyettT8t81r8177lo2_400
» Date d'inscription : 25/07/2015
» Messages : 16021
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Avatar : Lily James
» Âge : 28 ans, née un 14 février
» Schizophrénie : tessa (a. kane) & willow (l. hale) & eulalie (b. lively)
() message posté Dim 1 Mai 2016 - 22:21 par Autumn L. Schoemaker
Bienvenue parmi nous Arrivez comme le vent et partez comme l’éclair – Zoey Weston 1922099377
& Bon courage pour ta fiche Arrivez comme le vent et partez comme l’éclair – Zoey Weston 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 1 Mai 2016 - 22:45 par Invité
Ce choix Arrivez comme le vent et partez comme l’éclair – Zoey Weston 1973890357
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Arrivez comme le vent et partez comme l’éclair – Zoey Weston 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 1 Mai 2016 - 23:05 par Invité
Felicity, je rejoins mes VDDs, excellent choix I love you
Bienvenue par ici Arrivez comme le vent et partez comme l’éclair – Zoey Weston 2941632856
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 1 Mai 2016 - 23:11 par Invité
Felicity Arrivez comme le vent et partez comme l’éclair – Zoey Weston 1973890357
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Arrivez comme le vent et partez comme l’éclair – Zoey Weston 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
» L’aventure est dans chaque souffle de vent - Zoey Weston
» Votes de Zoey Weston
» Axel ◊ Le vent nous parle, mais je ne sais pas ce qu'il dit... je ne parle pas le vent.
» kaspar + je suis arrivé comme un fruit, je repars comme un smoothie.
» Weston W. Wellington - sunshine in my pocket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-