(✰) message posté Ven 6 Juin 2014 - 21:22 par Invité
Ash doit juste être : "Je m'en tape de sa musique, il est célèbre, ça fera décoller ma carrière. Maintenant, arrête de critiquer et laisse-moi jouer avec le bébééééééé !"
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 7 Juin 2014 - 17:36 par Invité
il nous faut absolument un lien, c'est obligé
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 10 Juin 2014 - 15:50 par Invité
Elias P. Ioannis-Hanwell a écrit:
Ils viennent tous les deux d'arriver à Londres et ta petite Vixy est du genre trop adorable. Elias aussi Du coup je pense qu'ils pourraient lier une amitié forte tous les deux ? Après Elias a vécut de ses 10 à ses 12 ans à Londres donc ils peuvent s'être connu à cet âge si tu veux pour partir sur un lien d'amis d'enfance? N'étant pas super proches, il n'aurait pas trop compris pourquoi il n'a pas eut de nouvelle (il ignorait ses soucis avec la drogue, sa cure et son départ en Afrique) et donc là il serait heureux de la retrouver même si concrètement ils ré-apprennent à se connaître parce qu'on a forcément pas les même lien à 12 ans qu'à 22.
oui ca me va puis, comme vixy est pas fière d'avoir déconner elle essaye de cacher aux gens qu'elle a fait une cure et elle trouve toujours des raisons pour expliquer son absence pendant presque deux ans. du coup, il pourrait peut être le découvrir un peu par hasard ?
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 10 Juin 2014 - 16:32 par Invité
Ashford E. Tennyson a écrit:
Ash doit juste être : "Je m'en tape de sa musique, il est célèbre, ça fera décoller ma carrière. Maintenant, arrête de critiquer et laisse-moi jouer avec le bébééééééé !"
ok
Cassandre M. Westerfield a écrit:
il nous faut absolument un lien, c'est obligé
on voit ça sur skype
Vixy C. Harries a écrit:
Elias P. Ioannis-Hanwell a écrit:
Ils viennent tous les deux d'arriver à Londres et ta petite Vixy est du genre trop adorable. Elias aussi Du coup je pense qu'ils pourraient lier une amitié forte tous les deux ? Après Elias a vécut de ses 10 à ses 12 ans à Londres donc ils peuvent s'être connu à cet âge si tu veux pour partir sur un lien d'amis d'enfance? N'étant pas super proches, il n'aurait pas trop compris pourquoi il n'a pas eut de nouvelle (il ignorait ses soucis avec la drogue, sa cure et son départ en Afrique) et donc là il serait heureux de la retrouver même si concrètement ils ré-apprennent à se connaître parce qu'on a forcément pas les même lien à 12 ans qu'à 22.
oui ca me va puis, comme vixy est pas fière d'avoir déconner elle essaye de cacher aux gens qu'elle a fait une cure et elle trouve toujours des raisons pour expliquer son absence pendant presque deux ans. du coup, il pourrait peut être le découvrir un peu par hasard ?
ça me convient!
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 10 Juin 2014 - 16:39 par Invité
super on se fait un rp quand tu veux
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 11 Juin 2014 - 13:41 par Invité
ZAYN + NERENG =
nous faut un liiiiiiiiien! :hihi:
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 11 Juin 2014 - 14:26 par Invité
Bien sur Tu aurais une idée/une envie particulière?
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 11 Juin 2014 - 19:27 par Invité
Je n'ai aucune idée particulière non plus mais vu que tu dois avoir pas mal de liens, je me tourne vers toi, pour savoir si tu as besoin de choses particulières :hihi:
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 13 Juin 2014 - 13:45 par Invité
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 13 Juin 2014 - 15:51 par Invité
theodora alors je n'ai besoin d'aucun lien précis, dans le sens ou Elias est arrivé il y a deux mois seulement, résultat pour les liens sur la durée, c'est un peu raté donc quoi qu'on trouve, ça devra être récent :chou: Après je ne le vois pas forcément se trouver dans un club de gogo dancers donc je vais éliminer ça niveau rencontre du coup si toi tu as besoin d'un lien précis pour ton histoire, tu peux toujours me proposer et si pas, on cherche ensembles
baby shalimar on voit ça par MP ou skype car ça risque d'être long de voir les modifications