"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 5 2979874845 ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 5 1973890357
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

ELIAS | love, lust, faith & dreams.

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 1 Juin 2014 - 23:28 par Invité
Micah-Jay Rosendale a écrit:

Je crois qu'on est pas sorti de l'auberge pour le trouver ce lien  ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 5 3903491763 Et en effet, je doute fortement que Micah soit resté stoïque après qu'Elias lui ait balancé tout un tas d'horreur au visage même si, la moitié devait être vraies, rendant l'atmosphère entre les deux franchement glaciales. Evidemment, tout ça n'avance à rien parce que je ne sais pas du tout ce qui pourrait pousser ton personnage en mode guerre ouverte quand Micah est dans les parages  ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 5 3903491763 M'enfin, on a déjà un début d'idée, c'est mieux que rien du tout hein x)

Mooh t'es pessimiste, on va trouver ! Il est anglais ton petit Micah ? ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 5 1499450316 parce qu'à la limite il pourrait être un cousin d'Elias du côté des Hanwell vu que son papa n'a que des soeurs, ce serait normal qu'ils n'aient pas le même nom. Et du coup ils seraient obligé de se revoir et se clasher ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 5 1499450316 Si ça va pas du tout on continue de chercher, j'ai foi en nous ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 5 3903491763

Snow B. Blackburn a écrit:
Oui, surement on devait partir sur un lien assez positif so oui, ils auront pu se croiser plusieurs fois et tout ça.
Je voudrais vraiment pas du négatif, plutôt du compliqué/ambigu vu que j'en ai pas so... ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 5 1765539251 Mais après, je n'ai vraiment aucune autre idée  ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 5 2107231163

Alors pour l'ambigu ça va se négocier difficilement dans le sens ou Elias n'est pas du genre à avoir 10 personnes dans sa vie et depuis la mère de Noam (qui l'a quitté y'a 1 an et demi pourtant), il a juste eut un faible pour Shalimar à NY mais c'est tout. Après ça dépend un peu le comportement de Snow, si elle lui fait comprendre qu'il lui plait, ça fait toujours plaisir donc il pourrait être flatté et un peu lui tourner autour aussi ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 5 1499450316 il a beau être sérieux, ça reste un mec! Mais pas trop si c'est une pote à sa petite sœur ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 5 902495459 Après ce serait en sachant que de son côté, Elias va craquer pour quelqu'un d'autre sous peu donc ça ne mènerait pas à une relation entre lui et Snow (a)

Romeo C. Davenport a écrit:
ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 5 274562590 

ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 5 1973890357  :limon: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 1 Juin 2014 - 23:52 par Invité
Tu parles à une amoureuse des relations familiales conflictuelles  ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 5 3903491763 alors, forcément, j'aime l'idée des cousins qui se détestent x) Surtout qu'effectivement Micah est anglais et plein aux as... comme toute la famille, les parents en tête. Donc, ouais, ça peut vraiment le faire. Je suppose qu'au début, ils s'appréciaient mais, en grandissant, Elias a commencé à désapprouvé la conduite de Micah. Surtout quand mon perso a commencé à tout foutre en l'air ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 5 3903491763 J'imagine que, déjà, ils auraient pu avoir quelques disputes par-ci, par-là... Rien de bien méchant jusqu'au jour où Micah s'en prend ouvertement à un type à l'occasion d'une fête ou un truc du genre que ton perso appréciait vraiment. Et là, ce serait vraiment parti en vrille. L'autre qui lui balance tout ce qu'il a sur le coeur, toutes les horreurs qui lui passent pas la tête. Ils se quittent plus que fâchés. Et depuis, vaut mieux pas les enfermer dans une même pièce les deux ensemble au risque que le chaos prennent place dans la salle en question x)

ça t'irais ?  ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 5 1922099377 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 2 Juin 2014 - 13:40 par Invité
Si Elias était animateur radio en couverture à NY, il se peut qu'Ash, qui a toujours été super-intéressé par les émissions, apprécie beaucoup les émissions qu'Elias animait et qu'il écoutait en podcast/streaming. Du coup, quand il découvre qu'Elias est à Londres, il pourrait vouloir le rencontrer, pour qu'il lui donne des conseils, des tuyaux, etc.
Après, si on veut faire un peu plus amusant, on peut aussi envisager qu'Elias, ne faisant plus ce job-là, trouve Ashford un peu soûlant, parce que de toute évidence, Ash percute pas que c'est plus le job d'Elias, qu'il est en vérité agent secret ET QU'IL EN A "RIEN A FOUTRE DU FAIT QUE T'ES EN RADIO, ASH, DEGAGE, J'AI DU TAFF ET DES MECHANTS A ARRÊTER" ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 5 3903491763
Par concours de circonstances, Ash pourrait éventuellement dans le futur découvrir le vrai taff d'Elias et... j'sais pas, on va déjà voir ce que tu penses de ça avant de chercher plus loin ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 5 1200797290

Après, si tu as des besoins particuliers en matière de liens, tu peux aussi proposer, ça me ferait plaisir de te venir en aide !

EDIT : Pour t'éviter la lecture de ma fiche, je te poste aussi le petit résumé de Ash ici, j'espère que ça t'aidera !

Ashford E. Tennyson a écrit:
Ash a dix-huit ans, il est né dans une famille fortunée de Londres (les Tennyson, donc, même si j'ai hésité entre Tennyson et Byron comme nom de famille, parce que voilà, poésie britannique XD) qui a fait faillite quand il avait quinze ans et que son père est mort dans un accident de voiture en laissant à sa mère et à son fils des montagnes de dettes à cause d'une addiction au jeu dont ils ignoraient tout.
Suite à cette dégringolade sociale, beaucoup de leurs amis leur ont tourné le dos et Ashford a dû quitter le pensionnat privé où il étudiait pour le lycée public du quartier. Il a réussi à être accepté à l'University of London, où il poursuit des études de journalisme (qu'il finance grâce à son travail d'hôte de télécommunications érotiques pour homme - téléphone rose, quoi.)
Parallèlement, et cette fois en rapport direct avec ses études et pas pour un motif alimentaire, il est aussi pigiste occasionnel chez Vogue UK et animateur sur Wired, la radio de Goldsmiths College. Précisons qu'il est gay mais qu'il n'a jamais été plus loin que le baiser avec quiconque, par manque de temps à investir dans une relation quelconque, superficielle ou pas. Sa mère continue à mener un train de vie au-dessus de ses moyens depuis qu'elle a compris comment arnaquer le système de sécurité sociale britannique.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 2 Juin 2014 - 14:33 par Invité
Micah-Jay Rosendale a écrit:
Tu parles à une amoureuse des relations familiales conflictuelles  ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 5 3903491763 alors, forcément, j'aime l'idée des cousins qui se détestent x) Surtout qu'effectivement Micah est anglais et plein aux as... comme toute la famille, les parents en tête. Donc, ouais, ça peut vraiment le faire. Je suppose qu'au début, ils s'appréciaient mais, en grandissant, Elias a commencé à désapprouvé la conduite de Micah. Surtout quand mon perso a commencé à tout foutre en l'air ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 5 3903491763 J'imagine que, déjà, ils auraient pu avoir quelques disputes par-ci, par-là... Rien de bien méchant jusqu'au jour où Micah s'en prend ouvertement à un type à l'occasion d'une fête ou un truc du genre que ton perso appréciait vraiment. Et là, ce serait vraiment parti en vrille. L'autre qui lui balance tout ce qu'il a sur le coeur, toutes les horreurs qui lui passent pas la tête. Ils se quittent plus que fâchés. Et depuis, vaut mieux pas les enfermer dans une même pièce les deux ensemble au risque que le chaos prennent place dans la salle en question x)

ça t'irais ?  ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 5 1922099377 

C'est parfait ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 5 2555317567 Surtout que je vois bien Elias avoir été énervé par le comportement de Micah sur la longue durée mais vu que la famille c'est ce qui compte le plus pour lui, il aurait ruminé en silence jusqu'à ce que ça pète vraiment. Et puis je les vois bien depuis se lancer des pics si repas de famille il y a ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 5 1499450316 Enfin c'est parfait ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 5 1922099377 ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 5 2555317567 (et du coup tu hérites de Lyla et Kate en cousines btw)

Si Elias était animateur radio en couverture à NY, il se peut qu'Ash, qui a toujours été super-intéressé par les émissions, apprécie beaucoup les émissions qu'Elias animait et qu'il écoutait en podcast/streaming. Du coup, quand il découvre qu'Elias est à Londres, il pourrait vouloir le rencontrer, pour qu'il lui donne des conseils, des tuyaux, etc.
Après, si on veut faire un peu plus amusant, on peut aussi envisager qu'Elias, ne faisant plus ce job-là, trouve Ashford un peu soûlant, parce que de toute évidence, Ash percute pas que c'est plus le job d'Elias, qu'il est en vérité agent secret ET QU'IL EN A "RIEN A FOUTRE DU FAIT QUE T'ES EN RADIO, ASH, DEGAGE, J'AI DU TAFF ET DES MECHANTS A ARRÊTER" ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 5 3903491763
Par concours de circonstances, Ash pourrait éventuellement dans le futur découvrir le vrai taff d'Elias et... j'sais pas, on va déjà voir ce que tu penses de ça avant de chercher plus loin ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 5 1200797290

Après, si tu as des besoins particuliers en matière de liens, tu peux aussi proposer, ça me ferait plaisir de te venir en aide !

EDIT : Pour t'éviter la lecture de ma fiche, je te poste aussi le petit résumé de Ash ici, j'espère que ça t'aidera !

Ash a dix-huit ans, il est né dans une famille fortunée de Londres (les Tennyson, donc, même si j'ai hésité entre Tennyson et Byron comme nom de famille, parce que voilà, poésie britannique XD) qui a fait faillite quand il avait quinze ans et que son père est mort dans un accident de voiture en laissant à sa mère et à son fils des montagnes de dettes à cause d'une addiction au jeu dont ils ignoraient tout.
Suite à cette dégringolade sociale, beaucoup de leurs amis leur ont tourné le dos et Ashford a dû quitter le pensionnat privé où il étudiait pour le lycée public du quartier. Il a réussi à être accepté à l'University of London, où il poursuit des études de journalisme (qu'il finance grâce à son travail d'hôte de télécommunications érotiques pour homme - téléphone rose, quoi.)
Parallèlement, et cette fois en rapport direct avec ses études et pas pour un motif alimentaire, il est aussi pigiste occasionnel chez Vogue UK et animateur sur Wired, la radio de Goldsmiths College. Précisons qu'il est gay mais qu'il n'a jamais été plus loin que le baiser avec quiconque, par manque de temps à investir dans une relation quelconque, superficielle ou pas. Sa mère continue à mener un train de vie au-dessus de ses moyens depuis qu'elle a compris comment arnaquer le système de sécurité sociale britannique.

Elias aimait beaucoup son job à la radio, c'est un passionné de musique et il animait une émission ou il recevait pas mal de groupes locaux, du coup il ne remballerait pas Ash' je pense, parce que ça lui manque à mort ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 5 1499450316 Après là il est rentré par piston à la MI5 et du coup, il a tout intérêt à s'appliquer à 100% dans son job, hors de questions d'avoir un second job sur le côté, c'est impossible pour lui de reprendre pour l'instant. Je pense que ça lui ferait du bien d'en parler un peu avec ton loulou ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 5 902495459 Après Elias cache son job donc je pense qu'il devrait inventé un peu n'importe quoi à Ash' pour expliquer qu'il n'a plus de temps pour la radio ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 5 1499450316 Et oui limite pour garder ta seconde idée, s'il est un jour sur un gros gros dossier, débordé de boulot le "RIEN A FOUTRE DU FAIT QUE T'ES EN RADIO, ASH, DEGAGE, J'AI DU TAFF ET DES MECHANTS A ARRÊTER" pourrait sortir ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 5 3903491763

Du coup on partirait sur une amitié récente ou Ash a essayé de le rencontré quand Eli' est arrivé à Londres? Ou même un truc par hasard dans un pub et Ash le reconnait?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 2 Juin 2014 - 17:10 par Invité
Parfait, je t'ajoute à ma prochaine MàJ... et faudra se programmer un rp à l'occasion avec un contexte sympa parce que je vois mal Elias et Micah se voir volontairement  ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 5 3903491763 J'étais déjà en train de voir pour un lien avec Lyla par mp et je verrais pour Kate ensuite ^^ Et de ce fait, tu hérites de Meryne en cousine  ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 5 1922099377 (ainsi que d'autres mais, ils sont pas jouables donc OSEF x) )
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 3 Juin 2014 - 14:08 par Invité
Elias P. Ioannis-Hanwell a écrit:
Non ! Arrow
Et comment que je veux de toi, Baby Perrie ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 5 1973890357 ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 5 3209449636 Tu recherches un lien en particulier ? I love you

ouf j'ai eu peur j'ai vraiment cru que tu ne voulais pas de moi  What a Face 
je recherche un peu de tout. toi tu chercherais quelque chose en particulier ? I love you
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 5 Juin 2014 - 22:04 par Invité
Je pense qu'Ashford aurait pu reconnaître Elias, ça peut être une rencontre par hasard, donc, et il l'aborderait parce que c'est un admirateur de son émission ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 5 2723850382
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 6 Juin 2014 - 20:55 par Invité
Vixy C. Harries a écrit:
Elias P. Ioannis-Hanwell a écrit:
Non ! Arrow
Et comment que je veux de toi, Baby Perrie ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 5 1973890357 ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 5 3209449636 Tu recherches un lien en particulier ? I love you

ouf j'ai eu peur j'ai vraiment cru que tu ne voulais pas de moi  What a Face 
je recherche un peu de tout. toi tu chercherais quelque chose en particulier ? I love you

Ils viennent tous les deux d'arriver à Londres et ta petite Vixy est du genre trop adorable. Elias aussi  ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 5 3609820499  ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 5 1499450316 Du coup je pense qu'ils pourraient lier une amitié forte tous les deux ? Après Elias a vécut de ses 10 à ses 12 ans à Londres donc ils peuvent s'être connu à cet âge si tu veux pour partir sur un lien d'amis d'enfance? N'étant pas super proches, il n'aurait pas trop compris pourquoi il n'a pas eut de nouvelle (il ignorait ses soucis avec la drogue, sa cure et son départ en Afrique) et donc là il serait heureux de la retrouver même si concrètement ils ré-apprennent à se connaître parce qu'on a forcément pas les même lien à 12 ans qu'à 22.

Je pense qu'Ashford aurait pu reconnaître Elias, ça peut être une rencontre par hasard, donc, et il l'aborderait parce que c'est un admirateur de son émission ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 5 2723850382

Parfait ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 5 2555317567 ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 5 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 6 Juin 2014 - 21:10 par Invité
(J'adore la photo de profil avec le bébé, d'ailleurs :chou: Ashford va te piquer ton bambin because cuuuuuuute.)

Je me disais que comme Elias et Oliver sont voisins et qu'Ash harcèle Oliver pour que D.A.R.K Paradise lui accorde une interview, ils auraient pu se rencontrer alors qu'Ash "campe" sur le palier d'Oliver ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 5 3903491763
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 6 Juin 2014 - 21:17 par Invité
Elias aime pas forcément Oliver en plus ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 5 1499450316 Il répète dans l'appart' et ça réveille son petit bout vu l'isolation de merde ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 5 902495459 Du coup la première rencontre au hasard pourrait même partir de là! Elias qui sort de chez lui, Ash le reconnait et Elias qui fini par lui dire " Essaye même pas de les avoir à la radio, sa musique est pénibleeeee " ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 5 3903491763
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
» ELIAS | love, lust, faith & dreams. 2.0
» STEPHEN AMELL, love me, love me, say that you love me. (m)
» (~) never had so much faith in love.
» Woods - One faith of love
» (sam + julian) i love you once. i love you twice. i love you more than beans and rice.