"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 4 2979874845 ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 4 1973890357
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

ELIAS | love, lust, faith & dreams.

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 1 Juin 2014 - 14:59 par Invité
Tant de perfection dans ma fiche ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 4 1922099377 ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 4 1973890357

Ruby-Rose V. Bleujardin a écrit:
Non pas trop ! Mais nos persos ont à peu près le même âge !

J'ai pas trop d'idées non plus... Elias n'est à Londres que depuis un peu plus d'un mois donc dur de baser sur la durée leur relation. J'essaye d'y réfléchir, dis moi si tune idée te vient I love you

Rory G. Hepburn a écrit:
la maman de Rory a des origines françaises et russes so ça risque d'être compliqué ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 4 1765539251
moi j'ai envie de truc chelou pour compenser Swalessia ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 4 1499450316

C'est chelou, cette façon qu'elle a de te regarder ♪ Arrow
On voit par skype ce serait plus simple ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 4 1499450316

Micah-Jay Rosendale a écrit:
Je débarque  ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 4 577558251 Bon, en touriste par contre mais, on va trouver hein  ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 4 1922099377 Tu recherches des trucs en particulier ?  Des liens dont tu viens d'avoir l'idée il y a à peine une heure ou c'est le vide intersidéral de ce côté là  ? ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 4 1973890357

Voilà un mini-résumé de mon adorable Micah (si, si... Il est adorable  ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 4 2313394760 )

Alors, Micah... C'est une enflure, le genre connard puissance mille. Il est issu d'une famille richissime et plutôt réputé. Il est le second fils du couple Rosendale. Il aurait dû se marier à vingt-trois ans mais, ne s'est jamais montré. Trop occupé avec une brunette anonyme. Depuis, la relation entre son père et lui s'est dégradé (Déjà qu'elle était loin d'être au beau fixe...) Son géniteur lui a coupé les vivres. Résultat, pour se venger, Micah a monté sa propre boîte de productions et ça fonctionne du tonnerre.

Côté personnalité, Micah est un cas plutôt complexe. On pourrait croire que c'est un je-m'en-foutiste complet alors qu'au final, il est prêt à tout pour ses potes. Même à tuer. Il aime à l'extrême et supporte très mal les trahisons. D'ailleurs, dans ces moments-là, tout dépend de l'importance que la personne avait pour lui mais, il serait capable de faire de sa vie un enfer. Le jeune homme a l'argent et la réputation pour ça. Il n'hésite pas aller vers les gens même si certaines rencontres ne dépasseront pas le cap d'une discussion le temps d'une soirée ou le temps d'une histoire d'un soir. Il est loyal en amitié mais, n'arrive pas à entretenir une relation amoureuse sans finir par tromper sa copine du moment. Il ne supporte pas l'idée de s'enfermer dans une histoire qui n'arriverait pas à le satisfaire. Micah est allergique à l'engagement, à l'hypocrisie. Il a tendance à être direct, franc quand il a besoin de dire un truc. Il n'aime pas passer par des chemins détournés. Tant pis si il blesse des gens. Le brun a, depuis longtemps, arrêté de s'en faire pour les dommages collatéraux. C'est un as de la provocation et maîtrise le cynisme à la perfection. C'est un homme colérique qui peut se montrer violent quand on le pousse à bout. Les seules personnes qui peuvent se targuer d'avoir déjà vu Micah craquer sont rares. Sa mère et sa soeur aînée en tête...

ça t'inspire quelque chose ?

De la haine ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 4 3903491763 Elias est TOUT l'opposé de Micah. En somme c'est quelqu'un de posé, poli, adorable. Bon il ne se laisse pas marcher sur les pieds non plus, il a son caractère et peut se montrer froid par moment mais dans l'ensemble il est pas du genre à envoyer chier le monde si on ne lui cherche pas misère. Du coup je ne sais pas ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 4 1499450316 soit Elias fait partie des amis proches de Micah et même si Elias n'aime pas toujours son comportement, il n'a rien à lui reprocher personnellement, ou c'est la guerre ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 4 902495459

Snow B. Blackburn a écrit:
Moiiiiiiiiiiiiiiii ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 4 705448254 

barbie ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 4 705448254 Tu as une idée / une envie particulière?

Vixy C. Harries a écrit:
tu veux de moi ? I love you

Non ! Arrow
Et comment que je veux de toi, Baby Perrie ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 4 1973890357  ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 4 3209449636 Tu recherches un lien en particulier ? I love you

Ashford E. Tennyson a écrit:
Chose promise, chose due : je viens pour mon lien, mon tout beau  🎈 

ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 4 493469949
Faut que j'aille lire ta fiche ! Mais animateur radio, c'est ce que Elias faisait à NY en couverture, y'a moyen de se trouver un bon lien ! ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 4 1973890357 tu as une envie particulière? Sachant qu'il venait parfois à Londres, qu'il y était de ses 10 à ses 12 ans mais sinon il est là depuis un peu plus d'un moi seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 1 Juin 2014 - 15:02 par Invité
Je t'avoue être passée en touriste (pas taper ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 4 3783328667 ) Donc je n'ai pas vraiment d'idées mais Zayn ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 4 705448254
Du positif voir compliqué/ambigu s'imposerait ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 4 1765539251
Tu pourrais me parler un peu de ton bébé ? Je pourrais avoir une miraculeuse petite idée ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 4 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 1 Juin 2014 - 15:26 par Invité
Elias P. Ioannis-Hanwell a écrit:

Je débarque  ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 4 577558251 Bon, en touriste par contre mais, on va trouver hein  ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 4 1922099377 Tu recherches des trucs en particulier ?  Des liens dont tu viens d'avoir l'idée il y a à peine une heure ou c'est le vide intersidéral de ce côté là  ? ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 4 1973890357

Voilà un mini-résumé de mon adorable Micah (si, si... Il est adorable  ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 4 2313394760 )

Alors, Micah... C'est une enflure, le genre connard puissance mille. Il est issu d'une famille richissime et plutôt réputé. Il est le second fils du couple Rosendale. Il aurait dû se marier à vingt-trois ans mais, ne s'est jamais montré. Trop occupé avec une brunette anonyme. Depuis, la relation entre son père et lui s'est dégradé (Déjà qu'elle était loin d'être au beau fixe...) Son géniteur lui a coupé les vivres. Résultat, pour se venger, Micah a monté sa propre boîte de productions et ça fonctionne du tonnerre.

Côté personnalité, Micah est un cas plutôt complexe. On pourrait croire que c'est un je-m'en-foutiste complet alors qu'au final, il est prêt à tout pour ses potes. Même à tuer. Il aime à l'extrême et supporte très mal les trahisons. D'ailleurs, dans ces moments-là, tout dépend de l'importance que la personne avait pour lui mais, il serait capable de faire de sa vie un enfer. Le jeune homme a l'argent et la réputation pour ça. Il n'hésite pas aller vers les gens même si certaines rencontres ne dépasseront pas le cap d'une discussion le temps d'une soirée ou le temps d'une histoire d'un soir. Il est loyal en amitié mais, n'arrive pas à entretenir une relation amoureuse sans finir par tromper sa copine du moment. Il ne supporte pas l'idée de s'enfermer dans une histoire qui n'arriverait pas à le satisfaire. Micah est allergique à l'engagement, à l'hypocrisie. Il a tendance à être direct, franc quand il a besoin de dire un truc. Il n'aime pas passer par des chemins détournés. Tant pis si il blesse des gens. Le brun a, depuis longtemps, arrêté de s'en faire pour les dommages collatéraux. C'est un as de la provocation et maîtrise le cynisme à la perfection. C'est un homme colérique qui peut se montrer violent quand on le pousse à bout. Les seules personnes qui peuvent se targuer d'avoir déjà vu Micah craquer sont rares. Sa mère et sa soeur aînée en tête...

ça t'inspire quelque chose ?

De la haine :mdr:Elias est TOUT l'opposé de Micah. En somme c'est quelqu'un de posé, poli, adorable. Bon il ne se laisse pas marcher sur les pieds non plus, il a son caractère et peut se montrer froid par moment mais dans l'ensemble il est pas du genre à envoyer chier le monde si on ne lui cherche pas misère. Du coup je ne sais pas :siffle:soit Elias fait partie des amis proches de Micah et même si Elias n'aime pas toujours son comportement, il n'a rien à lui reprocher personnellement, ou c'est la guerre ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 4 902495459

Je comprends vraiment pas ce que tu reproches à Micah  ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 4 3903491763 Le truc, c'est que malgré le fait que Micah soit un enfoiré, il va pas se mettre à détester quelqu'un juste parce que sa tête lui revient pas xD Et Elias n'a pas l'air d'être le genre à faire des coups en traître pour rester polie x) mais, ce serait genre guerre ouverte ou juste de l'indifférence totale ? Parce que si c'est de l’indifférence... c'est pas drôle à jouer en rp xD C'est mieux quand ça clashe itout itout (Ouais, y'a pas assez d'actions dans ma vie IRL  ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 4 3903491763 ) Ou alors, Elias et Micah auraient pu être amis et à un moment donné, mon perso aurait fait un truc qui aurait réellement déplut à ton perso au point qu'il lui balance ses quatre vérités à la tronche... Quelque chose dans le style. Je veux trouver un lien super cool à jouer avec toi mais, j'ai pas trop d'idées. Enfin, si mais ça part dans tout les sens  ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 4 3903491763 
Margot Bernstein-Woolf
Margot Bernstein-Woolf
MEMBRE
she's the wildest thing you'll ever meet
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 10019
» Pseudo : violent delights. (morgane)
» Âge : vingt-huit ans
» Schizophrénie : none.
() message posté Dim 1 Juin 2014 - 16:38 par Margot Bernstein-Woolf
merci je l'ai en tête maintenant ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 4 3903491763 Arrow skype ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 4 3112672494
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 1 Juin 2014 - 19:37 par Invité
Snow B. Blackburn a écrit:
Je t'avoue être passée en touriste (pas taper ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 4 3783328667) Donc je n'ai pas vraiment d'idées mais Zayn ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 4 705448254
Du positif voir compliqué/ambigu s'imposerait ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 4 1765539251
Tu pourrais me parler un peu de ton bébé ? Je pourrais avoir une miraculeuse petite idée ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 4 1922099377

On frappe pas sur les femmes ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 4 1499450316

Citation :
Né à New a une sœur de 25 ans, Aloysia, et deux petites sœurs jumelles, Kate et Lyla, âgées de 18 ans La famille est ce qu'il compte le plus à ses yeux Il a vécut à Londres de ses 10 à ses 12 ans. Il était le reste du temps à New York et a emménagé à Londres le 28 avril dernier Papa d'un petit Noam âgé d'un an et un mois qu'il élève seul. Charlie l'a quitté avant même d'accoucher et a renoncé à tout ses droits sur le petit, il n'a pas eut de nouvelles d'elle depuis Sa maman étant d'origine australienne, il passait tout ses étés à Sydney et continue d'y aller dés qu'il en l'occasion il venait également régulièrement à Londres voir les hanwell, la famille de son papa à 18 ans, il commence les tests pour entrer aux FBI, passion qu'il tient de sa maman qui était agent elle-même depuis ses 22 ans il a rendu sa démission au FBI pour suivre sa famille en Angleterre et est entré au MI5 grâce à un piston Il parle rarement de Noam et de son rôle de père. Il ne cherche pas non plus à le cacher, ce n'est juste pas un détail qu'il crie sur tous les toits. Son fils reste sa plus grande fierté.

ambitieux + intelligent + réfléchi + perspicace + aimable + menteur + manipulateur + obstiné + persévérant + passionné +  lunatique + fidèle + loyal + réservé + positif + mature + perfectionniste + protecteur + tendre + agréable + impulsif + adroit + attachant + autoritaire + câlin + blagueur + énergique + intuitif + calculateur + ouvert d'esprit + romantique + sociable + gourmand + méfiant + modeste + orgueilleux + paranoïaque.

Je veux bien un petit résumé de ton perso aussi ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 4 1973890357

Je comprends vraiment pas ce que tu reproches à Micah  ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 4 3903491763 Le truc, c'est que malgré le fait que Micah soit un enfoiré, il va pas se mettre à détester quelqu'un juste parce que sa tête lui revient pas xD Et Elias n'a pas l'air d'être le genre à faire des coups en traître pour rester polie x) mais, ce serait genre guerre ouverte ou juste de l'indifférence totale ? Parce que si c'est de l’indifférence... c'est pas drôle à jouer en rp xD C'est mieux quand ça clashe itout itout (Ouais, y'a pas assez d'actions  dans ma vie IRL  ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 4 3903491763 ) Ou alors, Elias et Micah auraient pu être amis et à un moment donné, mon perso aurait fait un truc qui aurait réellement déplut à ton perso au point qu'il lui balance ses quatre vérités à la tronche... Quelque chose dans le style. Je veux trouver un lien super cool à jouer avec toi mais, j'ai pas trop d'idées. Enfin, si mais ça part dans tout les sens  ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 4 3903491763 

Je suis assez d'accord que l'indifférence est nulle à jouer, ceci dit l'amitié aussi ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 4 1499450316 j'aime les RP ou on se dispute ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 4 2555317567 même si c'est plus compliqué avec Eli qui aime tout le monde ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 4 3903491763 mais ouai Micah peut avoir eut un pétage de câble sur X, un ami commun et Elias se serait énervé en lui balançant tout ce qui lui passait par la tête, dépassant même ses pensées et du coup ça a bien péter ? Après faudrait trouver pour la suite parce qu'Elias serait plus du genre à l'ignorer plutôt qu'à aller lui chercher misère.

Rory G. Hepburn a écrit:
merci je l'ai en tête maintenant ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 4 3903491763 Arrow skype ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 4 3112672494

Moi aussi je te rassure ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 4 3903491763

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 1 Juin 2014 - 19:43 par Invité
Huh... Enfin un Gentleman tiens !  ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 4 1499450316 
Un agent au MI5  ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 4 1942225346 Le papa de Snow avait des problème avec la CIA et la MI5 et en a toujours jusqu'à ce jour-là !
Bref, voilà pour Snow ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 4 3783328667
Spoiler:

Ils ont pas mal de point communs niveau caractère, mais je n'ai toujours pas d'idées so on va devoir chercher togetha :lover:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 1 Juin 2014 - 22:49 par Invité
Elias vient tout juste de commencer ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 4 2823179453
Après ça dépend un peu de ton lien avec Kate, si elles sont proches, Elias pourra connaître Snow si elle traîne chez eux de temps en temps. Il pourrait enquêter sur son père et faire le rapprochement plus tard que c'est sa fille - sachant qu'elle ne saura pas qu'il bosse pour la MI5. Après je sais pas quel genre de liens tu aimerais ? ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 4 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 1 Juin 2014 - 22:57 par Invité
Elias P. Ioannis-Hanwell a écrit:
Je suis assez d'accord que l'indifférence est nulle à jouer, ceci dit l'amitié aussi :siffle:j'aime les RP ou on se dispute :like:même si c'est plus compliqué avec Eli qui aime tout le monde :mdr:mais ouai Micah peut avoir eut un pétage de câble sur X, un ami commun et Elias se serait énervé en lui balançant tout ce qui lui passait par la tête, dépassant même ses pensées et du coup ça a bien péter ? Après faudrait trouver pour la suite parce qu'Elias serait plus du genre à l'ignorer plutôt qu'à aller lui chercher misère.

Je crois qu'on est pas sorti de l'auberge pour le trouver ce lien  ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 4 3903491763 Et en effet, je doute fortement que Micah soit resté stoïque après qu'Elias lui ait balancé tout un tas d'horreur au visage même si, la moitié devait être vraies, rendant l'atmosphère entre les deux franchement glaciales. Evidemment, tout ça n'avance à rien parce que je ne sais pas du tout ce qui pourrait pousser ton personnage en mode guerre ouverte quand Micah est dans les parages  ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 4 3903491763 M'enfin, on a déjà un début d'idée, c'est mieux que rien du tout hein x)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 1 Juin 2014 - 23:00 par Invité
Oui, surement on devait partir sur un lien assez positif so oui, ils auront pu se croiser plusieurs fois et tout ça.
Je voudrais vraiment pas du négatif, plutôt du compliqué/ambigu vu que j'en ai pas so... ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 4 1765539251 Mais après, je n'ai vraiment aucune autre idée  ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 4 2107231163
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 1 Juin 2014 - 23:04 par Invité
ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 4 274562590 
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
» ELIAS | love, lust, faith & dreams. 2.0
» STEPHEN AMELL, love me, love me, say that you love me. (m)
» (~) never had so much faith in love.
» Woods - One faith of love
» (sam + julian) i love you once. i love you twice. i love you more than beans and rice.