(✰) message posté Dim 1 Juin 2014 - 14:59 par Invité
Tant de perfection dans ma fiche
Ruby-Rose V. Bleujardin a écrit:
Non pas trop ! Mais nos persos ont à peu près le même âge !
J'ai pas trop d'idées non plus... Elias n'est à Londres que depuis un peu plus d'un mois donc dur de baser sur la durée leur relation. J'essaye d'y réfléchir, dis moi si tune idée te vient
Rory G. Hepburn a écrit:
la maman de Rory a des origines françaises et russes so ça risque d'être compliqué moi j'ai envie de truc chelou pour compenser Swalessia
C'est chelou, cette façon qu'elle a de te regarder ♪ On voit par skype ce serait plus simple
Micah-Jay Rosendale a écrit:
Je débarque Bon, en touriste par contre mais, on va trouver hein Tu recherches des trucs en particulier ? Des liens dont tu viens d'avoir l'idée il y a à peine une heure ou c'est le vide intersidéral de ce côté là ?
Voilà un mini-résumé de mon adorable Micah (si, si... Il est adorable )
Alors, Micah... C'est une enflure, le genre connard puissance mille. Il est issu d'une famille richissime et plutôt réputé. Il est le second fils du couple Rosendale. Il aurait dû se marier à vingt-trois ans mais, ne s'est jamais montré. Trop occupé avec une brunette anonyme. Depuis, la relation entre son père et lui s'est dégradé (Déjà qu'elle était loin d'être au beau fixe...) Son géniteur lui a coupé les vivres. Résultat, pour se venger, Micah a monté sa propre boîte de productions et ça fonctionne du tonnerre.
Côté personnalité, Micah est un cas plutôt complexe. On pourrait croire que c'est un je-m'en-foutiste complet alors qu'au final, il est prêt à tout pour ses potes. Même à tuer. Il aime à l'extrême et supporte très mal les trahisons. D'ailleurs, dans ces moments-là, tout dépend de l'importance que la personne avait pour lui mais, il serait capable de faire de sa vie un enfer. Le jeune homme a l'argent et la réputation pour ça. Il n'hésite pas aller vers les gens même si certaines rencontres ne dépasseront pas le cap d'une discussion le temps d'une soirée ou le temps d'une histoire d'un soir. Il est loyal en amitié mais, n'arrive pas à entretenir une relation amoureuse sans finir par tromper sa copine du moment. Il ne supporte pas l'idée de s'enfermer dans une histoire qui n'arriverait pas à le satisfaire. Micah est allergique à l'engagement, à l'hypocrisie. Il a tendance à être direct, franc quand il a besoin de dire un truc. Il n'aime pas passer par des chemins détournés. Tant pis si il blesse des gens. Le brun a, depuis longtemps, arrêté de s'en faire pour les dommages collatéraux. C'est un as de la provocation et maîtrise le cynisme à la perfection. C'est un homme colérique qui peut se montrer violent quand on le pousse à bout. Les seules personnes qui peuvent se targuer d'avoir déjà vu Micah craquer sont rares. Sa mère et sa soeur aînée en tête...
ça t'inspire quelque chose ?
De la haine Elias est TOUT l'opposé de Micah. En somme c'est quelqu'un de posé, poli, adorable. Bon il ne se laisse pas marcher sur les pieds non plus, il a son caractère et peut se montrer froid par moment mais dans l'ensemble il est pas du genre à envoyer chier le monde si on ne lui cherche pas misère. Du coup je ne sais pas soit Elias fait partie des amis proches de Micah et même si Elias n'aime pas toujours son comportement, il n'a rien à lui reprocher personnellement, ou c'est la guerre
Snow B. Blackburn a écrit:
Moiiiiiiiiiiiiiiii
barbie Tu as une idée / une envie particulière?
Vixy C. Harries a écrit:
tu veux de moi ?
Non ! Et comment que je veux de toi, Baby Perrie Tu recherches un lien en particulier ?
Ashford E. Tennyson a écrit:
Chose promise, chose due : je viens pour mon lien, mon tout beau
Faut que j'aille lire ta fiche ! Mais animateur radio, c'est ce que Elias faisait à NY en couverture, y'a moyen de se trouver un bon lien ! tu as une envie particulière? Sachant qu'il venait parfois à Londres, qu'il y était de ses 10 à ses 12 ans mais sinon il est là depuis un peu plus d'un moi seulement.
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 1 Juin 2014 - 15:02 par Invité
Je t'avoue être passée en touriste (pas taper ) Donc je n'ai pas vraiment d'idées mais Zayn Du positif voir compliqué/ambigu s'imposerait Tu pourrais me parler un peu de ton bébé ? Je pourrais avoir une miraculeuse petite idée
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 1 Juin 2014 - 15:26 par Invité
Elias P. Ioannis-Hanwell a écrit:
Je débarque Bon, en touriste par contre mais, on va trouver hein Tu recherches des trucs en particulier ? Des liens dont tu viens d'avoir l'idée il y a à peine une heure ou c'est le vide intersidéral de ce côté là ?
Voilà un mini-résumé de mon adorable Micah (si, si... Il est adorable )
Alors, Micah... C'est une enflure, le genre connard puissance mille. Il est issu d'une famille richissime et plutôt réputé. Il est le second fils du couple Rosendale. Il aurait dû se marier à vingt-trois ans mais, ne s'est jamais montré. Trop occupé avec une brunette anonyme. Depuis, la relation entre son père et lui s'est dégradé (Déjà qu'elle était loin d'être au beau fixe...) Son géniteur lui a coupé les vivres. Résultat, pour se venger, Micah a monté sa propre boîte de productions et ça fonctionne du tonnerre.
Côté personnalité, Micah est un cas plutôt complexe. On pourrait croire que c'est un je-m'en-foutiste complet alors qu'au final, il est prêt à tout pour ses potes. Même à tuer. Il aime à l'extrême et supporte très mal les trahisons. D'ailleurs, dans ces moments-là, tout dépend de l'importance que la personne avait pour lui mais, il serait capable de faire de sa vie un enfer. Le jeune homme a l'argent et la réputation pour ça. Il n'hésite pas aller vers les gens même si certaines rencontres ne dépasseront pas le cap d'une discussion le temps d'une soirée ou le temps d'une histoire d'un soir. Il est loyal en amitié mais, n'arrive pas à entretenir une relation amoureuse sans finir par tromper sa copine du moment. Il ne supporte pas l'idée de s'enfermer dans une histoire qui n'arriverait pas à le satisfaire. Micah est allergique à l'engagement, à l'hypocrisie. Il a tendance à être direct, franc quand il a besoin de dire un truc. Il n'aime pas passer par des chemins détournés. Tant pis si il blesse des gens. Le brun a, depuis longtemps, arrêté de s'en faire pour les dommages collatéraux. C'est un as de la provocation et maîtrise le cynisme à la perfection. C'est un homme colérique qui peut se montrer violent quand on le pousse à bout. Les seules personnes qui peuvent se targuer d'avoir déjà vu Micah craquer sont rares. Sa mère et sa soeur aînée en tête...
ça t'inspire quelque chose ?
De la haine :mdr:Elias est TOUT l'opposé de Micah. En somme c'est quelqu'un de posé, poli, adorable. Bon il ne se laisse pas marcher sur les pieds non plus, il a son caractère et peut se montrer froid par moment mais dans l'ensemble il est pas du genre à envoyer chier le monde si on ne lui cherche pas misère. Du coup je ne sais pas :siffle:soit Elias fait partie des amis proches de Micah et même si Elias n'aime pas toujours son comportement, il n'a rien à lui reprocher personnellement, ou c'est la guerre
Je comprends vraiment pas ce que tu reproches à Micah Le truc, c'est que malgré le fait que Micah soit un enfoiré, il va pas se mettre à détester quelqu'un juste parce que sa tête lui revient pas xD Et Elias n'a pas l'air d'être le genre à faire des coups en traître pour rester polie x) mais, ce serait genre guerre ouverte ou juste de l'indifférence totale ? Parce que si c'est de l’indifférence... c'est pas drôle à jouer en rp xD C'est mieux quand ça clashe itout itout (Ouais, y'a pas assez d'actions dans ma vie IRL ) Ou alors, Elias et Micah auraient pu être amis et à un moment donné, mon perso aurait fait un truc qui aurait réellement déplut à ton perso au point qu'il lui balance ses quatre vérités à la tronche... Quelque chose dans le style. Je veux trouver un lien super cool à jouer avec toi mais, j'ai pas trop d'idées. Enfin, si mais ça part dans tout les sens
Margot Bernstein-Woolf
MEMBRE
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 10019
» Pseudo : violent delights. (morgane)
» Âge : vingt-huit ans
» Schizophrénie : none.
(✰) message posté Dim 1 Juin 2014 - 16:38 par Margot Bernstein-Woolf
merci je l'ai en tête maintenant skype
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 1 Juin 2014 - 19:37 par Invité
Snow B. Blackburn a écrit:
Je t'avoue être passée en touriste (pas taper ) Donc je n'ai pas vraiment d'idées mais Zayn Du positif voir compliqué/ambigu s'imposerait Tu pourrais me parler un peu de ton bébé ? Je pourrais avoir une miraculeuse petite idée
On frappe pas sur les femmes
Citation :
Né à New ∞ a une sœur de 25 ans, Aloysia, et deux petites sœurs jumelles, Kate et Lyla, âgées de 18 ans ∞ La famille est ce qu'il compte le plus à ses yeux ∞ Il a vécut à Londres de ses 10 à ses 12 ans. Il était le reste du temps à New York et a emménagé à Londres le 28 avril dernier ∞ Papa d'un petit Noam âgé d'un an et un mois qu'il élève seul. Charlie l'a quitté avant même d'accoucher et a renoncé à tout ses droits sur le petit, il n'a pas eut de nouvelles d'elle depuis ∞ Sa maman étant d'origine australienne, il passait tout ses étés à Sydney et continue d'y aller dés qu'il en l'occasion ∞ il venait également régulièrement à Londres voir les hanwell, la famille de son papa ∞ à 18 ans, il commence les tests pour entrer aux FBI, passion qu'il tient de sa maman qui était agent elle-même depuis ses 22 ans ∞ il a rendu sa démission au FBI pour suivre sa famille en Angleterre et est entré au MI5 grâce à un piston ∞ Il parle rarement de Noam et de son rôle de père. Il ne cherche pas non plus à le cacher, ce n'est juste pas un détail qu'il crie sur tous les toits. Son fils reste sa plus grande fierté.
Je comprends vraiment pas ce que tu reproches à Micah Le truc, c'est que malgré le fait que Micah soit un enfoiré, il va pas se mettre à détester quelqu'un juste parce que sa tête lui revient pas xD Et Elias n'a pas l'air d'être le genre à faire des coups en traître pour rester polie x) mais, ce serait genre guerre ouverte ou juste de l'indifférence totale ? Parce que si c'est de l’indifférence... c'est pas drôle à jouer en rp xD C'est mieux quand ça clashe itout itout (Ouais, y'a pas assez d'actions dans ma vie IRL ) Ou alors, Elias et Micah auraient pu être amis et à un moment donné, mon perso aurait fait un truc qui aurait réellement déplut à ton perso au point qu'il lui balance ses quatre vérités à la tronche... Quelque chose dans le style. Je veux trouver un lien super cool à jouer avec toi mais, j'ai pas trop d'idées. Enfin, si mais ça part dans tout les sens
Je suis assez d'accord que l'indifférence est nulle à jouer, ceci dit l'amitié aussi j'aime les RP ou on se dispute même si c'est plus compliqué avec Eli qui aime tout le monde mais ouai Micah peut avoir eut un pétage de câble sur X, un ami commun et Elias se serait énervé en lui balançant tout ce qui lui passait par la tête, dépassant même ses pensées et du coup ça a bien péter ? Après faudrait trouver pour la suite parce qu'Elias serait plus du genre à l'ignorer plutôt qu'à aller lui chercher misère.
Rory G. Hepburn a écrit:
merci je l'ai en tête maintenant skype
Moi aussi je te rassure
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 1 Juin 2014 - 19:43 par Invité
Huh... Enfin un Gentleman tiens ! Un agent au MI5 Le papa de Snow avait des problème avec la CIA et la MI5 et en a toujours jusqu'à ce jour-là ! Bref, voilà pour Snow
Snow, Snow Blackburn, descendante d’une des familles les plus riches des USA, une petite merveille à l’état pure. Mais la vie n’a pas été très tendre avec elle, elle nageait dans le bonheur jusqu’au jour où son père décida de se transformer en un connard puissance mille. Le grand Blackburn décida de tromper sa femme, il décida de violer une des potes de Snow ce qui la détruit complètement, bien sûr, monsieur s’était cassé et il faut avouer que Snow ne l’a pas pris mal, même qu’elle attendait son départ de Los Angeles avec impatience. Son grand frère, quant à lui, enflure réputé, ne se contentait point de ce qu’a foutu leur père et décida de sombrer dans le milieu de la drogue, une vraie ordure à l’état pur, il quitta le foyer familiale et, les fois où il croise sa sœur, ça finit toujours par éclater entre eux et Snow a toujours eu envie de lui refaire le portrait, mais elle était loin d’être quelqu’un de violent pour lever la main sur son grand frère, même si elle pratiquait de la boxe pour se défouler. Snow sentit trop de responsabilité sur ses épaules surtout après le jour où elle surprit sa mère entrain de faire une tentative de suicide, elle n’hésitait pas une seule seconde pour la sauver, après tout, elle n’avait que sa mère auprès d’elle et elle était loin d’être une connasse superficielle comme les gens pensaient d’elle. Elle décidait de déménager, seule, laissant les problèmes et son passé derrière elle, c’est alors qu’elle se pose à Londres, n’entendant plus jamais parler de son père qui a, jusqu’à ce jour-là, des problèmes avec la CIA et la MI5, ni de son frère, qui fait surement partit d’un de ses gangs minables, dépouillant les gens, respirant la fumée des cigarettes et se nourrissant de drogue, 24h/24, 7j/7. En ce qui concerne Snow, il faut juste savoir la comprendre et éviter de la faire chier, elle est quelqu’un de très attachant, attentive, adorable quand elle veut, elle est même très câline avec ses proches et solidaire, elle est de loin celle qui vous poignarderait quand vous auriez le dos tourné. Mais quand on cherche la petite bête, Snow se transforme d’un véritable petit ange adorable à un démon glacial, elle sait faire chier les gens et est plutôt rancunière et revancharde, elle déteste qu’on lui marche sur les pieds ou encore qu’on la prenne de haut, elle peut alors se montrer très blessante, glaciale et froide dans ses propos, mais ce n’est jamais elle qui provoque, tant qu’on la laisse tranquille, tout va pour le mieux du monde. On l’aime ou ne l’aime pas, jamais entre les deux, mais comment ne pas l’aimer ? Tellement adorable, fragile et sensible, se créant cette carapace pour éviter de dévoiler ses faiblesses au grand jour. Une carapace que beaucoup de personne ne sont pas arrivé à briser, malheureusement. Quand elle aime, c’est à l’infini, quand elle vous déteste, mieux vaut ne pas rester sur son chemin. Elle est aussi une grande mangeuse et une grosse gourmande, bizarrement, quoi qu’elle mange, elle ne grossit jamais et il faut avouer que son corps parfaitement bien sculpté, un physique de rêve et un visage angélique qui cache deux personnalités bien parallèles a fait qu’elle a pu signer avec une agence de mannequinat réputée, Vogue UK. C’est que la demoiselle Blackburn cache bien d’autres talents, étudiant l’art visuel, elle affectionne particulièrement le contact du bout de son crayon avec la feuille blanche, ça l’aide à s’évader tout comme la musique, elle ne sait jouer à aucun instrument de musique, une vraie quiche dans ce domaine mais son entourage lui a toujours dit qu’elle possédait une si belle voix, douce et bien forte, mais elle ne veut toujours pas s’en rendre compte. Artiste dans l’âme, elle est aussi passionnée de danse et même si c’est une vraie calamité sur pieds, une vraie maladroite à l’état pure, on devrait avouer qu’elle est loin d’avoir deux pieds gauches et danse à la perfection même si ce n’est que pour faire n’importe quoi.
Ils ont pas mal de point communs niveau caractère, mais je n'ai toujours pas d'idées so on va devoir chercher togetha :lover:
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 1 Juin 2014 - 22:49 par Invité
Elias vient tout juste de commencer Après ça dépend un peu de ton lien avec Kate, si elles sont proches, Elias pourra connaître Snow si elle traîne chez eux de temps en temps. Il pourrait enquêter sur son père et faire le rapprochement plus tard que c'est sa fille - sachant qu'elle ne saura pas qu'il bosse pour la MI5. Après je sais pas quel genre de liens tu aimerais ?
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 1 Juin 2014 - 22:57 par Invité
Elias P. Ioannis-Hanwell a écrit:
Je suis assez d'accord que l'indifférence est nulle à jouer, ceci dit l'amitié aussi :siffle:j'aime les RP ou on se dispute :like:même si c'est plus compliqué avec Eli qui aime tout le monde :mdr:mais ouai Micah peut avoir eut un pétage de câble sur X, un ami commun et Elias se serait énervé en lui balançant tout ce qui lui passait par la tête, dépassant même ses pensées et du coup ça a bien péter ? Après faudrait trouver pour la suite parce qu'Elias serait plus du genre à l'ignorer plutôt qu'à aller lui chercher misère.
Je crois qu'on est pas sorti de l'auberge pour le trouver ce lien Et en effet, je doute fortement que Micah soit resté stoïque après qu'Elias lui ait balancé tout un tas d'horreur au visage même si, la moitié devait être vraies, rendant l'atmosphère entre les deux franchement glaciales. Evidemment, tout ça n'avance à rien parce que je ne sais pas du tout ce qui pourrait pousser ton personnage en mode guerre ouverte quand Micah est dans les parages M'enfin, on a déjà un début d'idée, c'est mieux que rien du tout hein x)
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 1 Juin 2014 - 23:00 par Invité
Oui, surement on devait partir sur un lien assez positif so oui, ils auront pu se croiser plusieurs fois et tout ça. Je voudrais vraiment pas du négatif, plutôt du compliqué/ambigu vu que j'en ai pas so... Mais après, je n'ai vraiment aucune autre idée
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 1 Juin 2014 - 23:04 par Invité