"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 2 2979874845 ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 2 1973890357
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ELIAS | love, lust, faith & dreams.

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 14 Mai 2014 - 20:08 par Invité
Elias P. Ioannis-Hanwell a écrit:
Oliver W. Calloway a écrit:
Une idée qui me passe par la tête, ils pourraient être voisin et habiter dans un immeuble qui a pas une bonne isolation, et du coup si Oliver se met à jouer de la musique alors que le petit fait sa sieste il viendrait se plaindre :siffle:et vice versa j'imagine bien Oliver entendre le petit pleurer la nuit ou quoi et ça le saoulerait ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 2 3903491763

Je dis ce qui me sors de la tête là mais c'est pas top non plus :mdr:peut être il faudrait partir sur une rencontre au hasard, sans lien et voir où ça nous mène. OU BIEN (oui les idées arrivent au fur et à mesure que j'écris mdr) j'imagine bien Oliver avoir des vues sur la petite soeur de Elias :siffle:je sais pas trop mais un truc dans le genre.  

On peut tout reprendre vu que Lyla & Elias vont vivre ensembles :siffle:bon après avoir avec Ju' si ça lui convient qu'Oliver aie des vues sur elle mais bon au pire c'est pas le cas dans l'autre sens :gni:Elias serait trop en mode " baisses les yeux envisage même pas de la toucher " XD Surtout si Oli le fait chier avec sa musique ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 2 3903491763

ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 2 3903491763 mon dieu j'aime trop, on va voir quand elle sera validé si ça la tente, mais ça serait tellement drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 14 Mai 2014 - 20:30 par Invité
Darcy I. Roy-Harrington a écrit:
D'accord, alors je te propose qu'il se soit rencontré quand Elias venait en vacance, comme ils ont le même âge ils auraient très bien plus sympathiser à ce moment, après j'ai vu que ton perso parlait parfaitement le Français, Darcy et elle même née en France et elle a tenu à apprendre la langue par la suite, donc ton perso aurait pu donner un coup de main au mien ou inversement de se côté là. Après ils ont le même point de vue sur leurs famille, qui sont dans les deux cas des familles nombreuse, et pour finir ton perso à l'air d'accorder une certaine importance à la musique, ce qui est également le cas du mien qui joue du piano. Avec ces points communs ils auraient pu lier une amitié  ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 2 902495459 

J'aime tout :y:
Ils peuvent s'être rencontré à un karaoké ou une connerie du genre? Puis ils se sont liés d'amitié. J'vois bien Elias avoir appris le français à Darcy parce que lui on lui parlait parfois français à la maison, don il n'a jamais eut de difficultés. puis ils gardaient contact par les réseaux sociaux quand il était à NY. Elias fait de la batterie et de la guitare mais il n'a jamais pris de cours, son père lui apprenait.

Matthew J. Wilde a écrit:
coucou ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 2 1499450316

Hello you  ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 2 258944223 Un envie/idée? (a)
Je pense qu'Elias va harceler Matthew de garder un oeil sur Lyla ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 2 1499450316 mais bon faut une base avant ça :D

Oliver W. Calloway a écrit:

ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 2 3903491763 mon dieu j'aime trop, on va voir quand elle sera validé si ça la tente, mais ça serait tellement drôle !

Oui on attend ça  ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 2 258944223 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 14 Mai 2014 - 20:58 par Invité
Hello you  ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 2 258944223 Un envie/idée? (a)
Je pense qu'Elias va harceler Matthew de garder un oeil sur Lyla :siffle:mais bon faut une base avant ça :D

pas d'idées, je cherche de tout ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 2 1499450316
ah oui, la soeurette ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 2 1922099377 il le fera volontiers, ayant lui-même une petite soeur  ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 2 2723850382 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 14 Mai 2014 - 23:29 par Invité
Elias P. Ioannis-Hanwell a écrit: a écrit:
J'aime tout :y: Ils peuvent s'être rencontré à un karaoké ou une connerie du genre? Puis ils se sont liés d'amitié. J'vois bien Elias avoir appris le français à Darcy parce que lui on lui parlait parfois français à la maison, don il n'a jamais eut de difficultés. puis ils gardaient contact par les réseaux sociaux quand il était à NY. Elias fait de la batterie et de la guitare mais il n'a jamais pris de cours, son père lui apprenait. a écrit:

Super alors on part là dessus, le karaoké c'est parfait, vraiment le genre de Darcy en plus  ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 2 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 18 Mai 2014 - 15:27 par Invité
ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 2 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 23 Mai 2014 - 10:52 par Invité
Bonjour jeune homme!  ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 2 408662013 

Alors, je viens vers toi parce qu'on travail pour la même boîte: le MI-5
Fatalement, on doit s'être croisé au boulot un jour...
À voir maintenant comment se passerait notre relation de collègue
Enfin, si tu veux, je ne t'oblige à rien

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 23 Mai 2014 - 12:23 par Invité
Matthew J. Wilde a écrit:
Je pense qu'Elias va harceler Matthew de garder un oeil sur Lyla ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 2 1499450316 mais bon faut une base avant ça :D

pas d'idées, je cherche de tout ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 2 1499450316
ah oui, la soeurette :cute:il le fera volontiers, ayant lui-même une petite soeur  ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 2 2723850382 

J'ai toujours que des idées vagues ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 2 1499450316 Mais vu qu'Elias a énormément de famille à Londres, Matthew peut être un pote d'un de ses cousins et du coup quand il venait parfois une ou deux semaines à Londres, ils sortaient avec eux? Ils auraient pu bien accrocher directement et quand il a appris qu'Elias revenait définitivement, ils ont été boire un verre et bref en gros une amitié normale? Avec Elias qui va ensuite compter sur Matthew pour veiller sur Lyla  :chou: Après on peut ajouter quelque chose mais là tout de suite je vois pas quoi ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 2 3903491763

Darcy I. Roy-Harrington a écrit:
Elias P. Ioannis-Hanwell a écrit: a écrit:
J'aime tout :y: Ils peuvent s'être rencontré à un karaoké ou une connerie du genre? Puis ils se sont liés d'amitié. J'vois bien Elias avoir appris le français à Darcy parce que lui on lui parlait parfois français à la maison, don il n'a jamais eut de difficultés. puis ils gardaient contact par les réseaux sociaux quand il était à NY. Elias fait de la batterie et de la guitare mais il n'a jamais pris de cours, son père lui apprenait. a écrit:

Super alors on part là dessus, le karaoké c'est parfait, vraiment le genre de Darcy en plus  ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 2 1973890357

parfait ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 2 1973890357 ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 2 1922099377

Lyla C. Ioannis-Hanwell a écrit:
ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 2 1973890357

ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 2 1973890357 ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 2 1973890357 ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 2 1973890357

Kieran R. Norbury a écrit:
Bonjour jeune homme!  ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 2 408662013 

Alors, je viens vers toi parce qu'on travail pour la même boîte: le MI-5
Fatalement, on doit s'être croisé au boulot un jour...
À voir maintenant comment se passerait notre relation de collègue
Enfin, si tu veux, je ne t'oblige à rien

Hello  ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 2 258944223 
Elias est au MI5 depuis trois semaines seulement, il vient d'arriver à Londres et il y est entré par piston : le père de Romeo qui est proche de la famille Hanwell était un agent respecté et est décédé, du coup la mère de Romeo a jouer là dessus pour faire entrer son fils et Elias. Ça + le fait qu'il bossait pour le FBI (sa mère est agent depuis 35 ans), Eli doit vraiment faire ses preuves, le MI5 va le tester à mort voir tenté de le faire virer, peu de personnes ont confiance en lui pour l'instant. Du coup à voir si Kieran serait dans le groupe qui doute de lui ou au contraire une des rares personnes qui veut l'aider à réussir?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 23 Mai 2014 - 13:22 par Invité
Je pense qu'il lui laisserait le bénéfice du doute :) Car, Kieran est un ancien militaire donc, il est du genre à laisser sa chance aux recrues. De plus, au MI-5 c'est celui qui reste derrière les ordinateurs, vu qu'il est handicapé de sa jambes gauche à plus de 30%. So, c'est plus le genre à veillé sur les fesses des gens à distance.
Voilà, moi je vois ça dans ce sens là :)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 23 Mai 2014 - 19:02 par Invité
bijour je veuuux ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 2 1973890357
Margot Bernstein-Woolf
Margot Bernstein-Woolf
MEMBRE
she's the wildest thing you'll ever meet
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 10019
» Pseudo : violent delights. (morgane)
» Âge : vingt-huit ans
» Schizophrénie : none.
() message posté Sam 24 Mai 2014 - 19:02 par Margot Bernstein-Woolf
ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 2 1077340840
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
» ELIAS | love, lust, faith & dreams. 2.0
» STEPHEN AMELL, love me, love me, say that you love me. (m)
» (~) never had so much faith in love.
» Woods - One faith of love
» (sam + julian) i love you once. i love you twice. i love you more than beans and rice.