"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 9 2979874845 ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 9 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

ELIAS | love, lust, faith & dreams.

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 17 Aoû 2014 - 20:38 par Invité
J'aimerais bien un lien avec toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 17 Aoû 2014 - 20:43 par Invité
Bien sur ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 9 1973890357 je veux ton corps.
Tu aurais une idée, une envie particulière? ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 9 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 17 Aoû 2014 - 20:49 par Invité
Et bien et bien dis donc je pensais pas que tu puisse être aussi mordu :P

J'ai tout de libre donc si tu as des envies particulières dit moi :D

Me semble aussi avoir demandé un lien avec Noah :D
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 29 Aoû 2014 - 1:01 par Invité
You're mine ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 9 2507724822  ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 9 3304863388  ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 9 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 31 Aoû 2014 - 15:47 par Invité
Alek M. Anderson a écrit:
Et bien et bien dis donc je pensais pas que tu puisse être aussi mordu :P

J'ai tout de libre donc si tu as des envies particulières dit moi :D

Me semble aussi avoir demandé un lien avec Noah :D

Je n'ai pas d'idée précise, après dans l'ensembles Elias a besoin d'un groupe d'amis surtout car niveau gars, les deux seuls amis qu'il a c'est un peu le bordel Arrow Alek est depuis combien de temps sur Londres? Car Elias n'y est que depuis avril.

Selena C. M. Hyland a écrit:
You're mine ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 9 2507724822  ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 9 3304863388  ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 9 1973890357

ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 9 2507724822 ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 9 3416748017 ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 9 2313394760 ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 9 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 10 Jan 2015 - 17:12 par Invité
Moi, moi, moi!!!

Je peux avoir un lien? ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 9 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 10 Jan 2015 - 17:30 par Invité
Bien sur ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 9 1922099377 tu aurais une idée/une envie particulière? ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 9 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 10 Jan 2015 - 17:50 par Invité
Oui, j'en ai une ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 9 2723850382

Je me disais que comme Elias travaille dans l'évènementiel et que Elijah travaille pour une boîte d'interpretariat. Je pense qu'il y ait de grandes chances, qu'ils se soient croiser un jour au cours d'un évènement londonien. En partant de là, j'avais imaginé un scénario un peu loufoque. Je m'étais dit qu'Elijah aurait pu instantanément avoir le béguin pour Elias. Cela n’entraînerait pas de grandes conséquences, car Elijah est quelqu’un de très renfermé lorsqu’il s’agit d’histoire de cœur et c’est le pire dragueur de la terre. Il déteste parler de ça, et la plupart des gens le considèrent comme un célibataire endurci, bien décidé à le rester. Mais bon jusque-là rien de très bizarre. C’est après que ça devient drôle, car en réalité j’ai aussi demandé un lien à Romeo. Qu’il aurait rencontré par hasard dans le nightclub dans lequel il travaille, ils seraient en quelques sortes bons amis. Jusqu’au jour où, il faut cependant définir comment, Elijah apprendrait qu’Elias et Romeo sont en couple. Il se sentirait alors très mal à l’aise. Pour la suite je te laisse le choix, j’avais envisager deux scénarios : 1) il aurait appris qu’ils sont ensemble, en décidant d’avouer à Elias qu’il est attiré par lui, ce qui entraînerait une situation vraiment étrange, de non-dits, car bien entendu pour éviter de briser l’amitié entre Elijah et Roméo, autant ne pas ébruité le malentendu. 2) Il apprend que vous êtes ensemble, en vous apercevant un jour main dans la main et là il décide de prendre ses jambes à son cou, et Elias ne comprend pas bien pourquoi il a coupé les ponts comme ça sans raison, alors qu’ils s’entendaient si bien. Et essaye de reprendre contact avec lui.

Ou alors quelque chose de complètement différent, enfin dit moi ce que tu en penses et si tu as d’autres idées :D
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 10 Jan 2015 - 18:31 par Invité
J'aime bien l'idée de base ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 9 1922099377 après entre tes deux propositions j'hésite pour quelques détails . La 1) j'aime mais je pense qu'Elias en parlerait à Romeo, étant donné qu'il n'a rien à se reprocher de son côté. Après il va y avoir " quelques soucis " dans leur couple qui pourrait justifier le fait qu'il décide de ne pas le faire + le fait qu'il ne veut pas détruire leur amitié mais lui prendrait d'office ses distances avec Elijah. La 2) il peut les avoir vu s'embrasser mais pas main dans la main (Romeo ne supporte pas ça ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 9 2903089185). Après faudrait qu'ils aient eut un début d'amitié pour qu'Elias cherche à savoir pourquoi il le fuit car s'ils ont juste bossés ensembles vite fait, il va pas s'en soucier ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 9 2137170534 J'ai l'impression que la deuxième mène à la première au final, si quand il cherche à lui parler Elijah est honnête avec lui. Je sais pas ce que tu préfères ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 9 1499450316
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 10 Jan 2015 - 19:09 par Invité
D'accord, pourquoi ne pas envisager un lien évolutif dans ce cas, qui pourrait se passer au fil du RP. Ca serait surement plus intéressant. Partons sur la deuxième idée, en partant du principe qu'ils sont devennus de bons amis depuis leur rencontre et que Elijah aurait vu Romeo et Elias s'embrasser. On pourrait faire un RP où par hasard Elijah tombe sur Elias et qu'il est très mal à l'aise. Il pourrait au début faire semblant de rien et puis peut-être un jour lui avouer ce qui se passe, surtout si Elias se rend compte que le comportement d'Elijah est étrangement différent depuis quelques temps. Et ensuite on verra comment les choses évoluent au fil du RP. t'en penses quoi?
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
» ELIAS | love, lust, faith & dreams. 2.0
» STEPHEN AMELL, love me, love me, say that you love me. (m)
» (~) never had so much faith in love.
» Woods - One faith of love
» (sam + julian) i love you once. i love you twice. i love you more than beans and rice.