"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 8 2979874845 ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 8 1973890357
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

ELIAS | love, lust, faith & dreams.

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 19 Juil 2014 - 16:42 par Invité
J'hésite entre du positif et négatif /paf/ ça va aider tout ça xD. J'hésite parce que y a des points de ton caractère que Adri appréciera pas du tout et d'autres qui passeraient plus, et j'hésite aussi parce qu’apparemment Elias parle le français et comme Adri et moitié Française et moitié Anglais, peut-être que c'est grâce à ça qu'ils auraient pu se connaître par ce billet là, après faudrait trouver la situation adapter pour ça mais y a moyen je pense, voilà pour le début j'ai pas encore trouvé toute les idées, mais je cherche ce qui pourrait aller, je vais aller faire un tour sur ta fiche pour revoir certains trucs :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 19 Juil 2014 - 17:49 par Invité
De mon côté, niveau caractère, je pense pas qu'Elias pourrait avoir quoi que ce soit contre Adriel donc je verrais du positif (a) Du coup c'est plus en fonction de toi au niveau de l'entente qu'il va y avoir entre eux ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 8 1499450316 quels côtés l'énervent? ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 8 1499450316 Sinon je ne recherche aucun lien "précis", tu as des besoins particuliers de ton côté?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 19 Juil 2014 - 19:06 par Invité
Le fait que ça soit un menteur et un manipulateur, ça Adri aimerait pas et aussi le côté ambitieux parce que parfois ça peut rendre les gens mauvais d'avoir de l'ambition :p. Après il est vrai que y plus de points qui plairait à ma demoiselle comme le fait d'être positif fidèl et tout ça, du coup je dirais aussi positif peut être :p et sinon Adri n'a pas encore de meilleure ami ou de d'ami d'enfance, on peut peut être partir sur le dernier point encore faut il qu'on se soit connu à l'école ou dans le même quartier xD; Adri là habite à Soreditch mais avant elle habitait dans le centre quand ses parents étaient encore ensemble.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 23 Juil 2014 - 13:45 par Invité
Désolée j'ai complètement oublié de repasser par ici ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 8 2107231163
Alors le côté menteur/manipulateur est surtout relié à sa carrière vu qu'avant il était agent infiltré / animateur radio sous couverture donc forcément, il mentait à tout le monde sur ce point. Mais en dehors de sa carrière, dans la vie de tous les jours, il évite de mentir même si parfois il le fait tant c'est devenu naturel pour lui.
Pour le lien, le soucis est qu'Elias est à Londres depuis fin avril seulement, du coup on peut pas partir sur un lien d'amis d'enfance ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 8 2107231163 Après de ses 10 à ses 12 ans, il a vécut à Londres auprès de sa famille paternelle donc à la limite si tu veux partir sur ce lien, ils peuvent s'être connu à ce moment là ? Puis toute la famille est repartie à NYC jusqu'il y a 4 mois. Je pense qu'à 12 ans il aurait pas vraiment eut de moyen à garder contact avec elle, donc il faudrait qu'ils se soient retrouver à son retour ? (a)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 24 Juil 2014 - 17:39 par Invité
Elias P. Ioannis-Hanwell a écrit:
Je n'ai pas besoin de lien précis j'avoue ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 8 1499450316
Elias est à Londres depuis fin avril donc ça ne peut pas être un lien qui date (même s'il passait pas mal de vacances à Londres pour visiter sa famille). Sinon côté filles j'ai 3 liens à tout casser donc tout de libre ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 8 902495459

Je te poste un petit résumé de Barbara?

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 27 Juil 2014 - 14:15 par Invité
Je vois xD ouai ça va être compliqué pour le lien ami d'enfance :p, mais on peut partir sur autre chose du coup et a la limite jouer leur rencontre pour voir ce qu'on pourra en faire ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 29 Juil 2014 - 21:02 par Invité
Barbara - je pense qu'Elias chercherait à comprendre le pourquoi du froid avec sa famille, sachant que pour lui c'est la chose la plus importante dans sa vie, il a parfois du mal à conçevoir que tout le monde ne pense pas pareil. Après c'est un détail du lien, mais je ne sais pas dans quelle direction tu veux partir? Positif, négatif, mitigé ? Si tu as besoin d'un lien précis pour débloqué ton histoire, n'hésites pas ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 8 1913219899

Adriel - oui je pense que c'est encore le plus simple. C'est vraiment chaud de trouver des liens sur la durée vu qu'il vient out juste d'arriver, je ne me suis pas facilité la vie en l'inscrivant ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 8 1499450316
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 31 Juil 2014 - 17:30 par Invité
Pas de souci à mon retour je commencerais si tu veux =).
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 10 Aoû 2014 - 10:31 par Invité
J'ai encore oublié ma fiche de lien, c'est vraiment un soucis chez moi ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 8 1499450316 Arrow
Quand tu veux pour le RP ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 8 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 12 Aoû 2014 - 10:15 par Invité
Pas de soucis ;) je ferais ça rapidement maintenant que je suis de retour ;)
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
» ELIAS | love, lust, faith & dreams. 2.0
» STEPHEN AMELL, love me, love me, say that you love me. (m)
» (~) never had so much faith in love.
» Woods - One faith of love
» (sam + julian) i love you once. i love you twice. i love you more than beans and rice.