"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 3 2979874845 ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 3 1973890357
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

ELIAS | love, lust, faith & dreams.

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 25 Mai 2014 - 13:02 par Invité
Kieran R. Norbury a écrit:
Je pense qu'il lui laisserait le bénéfice du doute :) Car, Kieran est un ancien militaire donc, il est du genre à laisser sa chance aux recrues. De plus, au MI-5 c'est celui qui reste derrière les ordinateurs, vu qu'il est handicapé de sa jambes gauche à plus de 30%. So, c'est plus le genre à veillé sur les fesses des gens à distance.
Voilà, moi je vois ça dans ce sens là :)

Ok, un allié ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 3 1922099377
Là Elias a notamment eut une journée devant 16 écrans à surveiller un groupe possiblement terroriste qui est en fait une mise en scène du MI5 pour tester ses capacités. + Romeo - son pote - est lui envoyé pour le distraire, ils testent vraiment Elias. (et Romeo aussi, puisque pour le coup, un va forcément échouer)

Ruby-Rose V. Bleujardin a écrit:
bijour je veuuux ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 3 1973890357

Oui ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 3 1973890357 Tu aurais une idée/une envie particulière?

Rory G. Hepburn a écrit:
ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 3 1077340840

ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 3 1077340840 coquine!
Une envie/un besoin ? ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 3 1922099377 J'irai lire ta fiche dans la journée!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 25 Mai 2014 - 13:36 par Invité
Arf les pauvres petits :( Si à l'occase tu veux un rp pour qu'on éclaircisse tout ça, tu me fais signe  ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 3 1784610985 
En attendant, je vais pensé à mettre ma fiche lien à jour  ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 3 2577236664 
Margot Bernstein-Woolf
Margot Bernstein-Woolf
MEMBRE
she's the wildest thing you'll ever meet
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 10019
» Pseudo : violent delights. (morgane)
» Âge : vingt-huit ans
» Schizophrénie : none.
() message posté Dim 25 Mai 2014 - 15:04 par Margot Bernstein-Woolf
moi coquine ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 3 1499450316 ?
dis moi ce que Elias recherche ?
a savoir qu'il a déjà du voir Rory placardée dans la ville en sous-vêtement si ça peut t'aider ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 3 902495459
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 26 Mai 2014 - 12:45 par Invité
Kieran R. Norbury a écrit:
Arf les pauvres petits :( Si à l'occase tu veux un rp pour qu'on éclaircisse tout ça, tu me fais signe  ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 3 1784610985 
En attendant, je vais pensé à mettre ma fiche lien à jour  ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 3 2577236664 

J'ai une absence qui arrive la semaine prochaine mais à mon retour on pourra le faire ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 3 2555317567

Rory G. Hepburn a écrit:
moi coquine ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 3 1499450316 ?
dis moi ce que Elias recherche ?
a savoir qu'il a déjà du voir Rory placardée dans la ville en sous-vêtement si ça peut t'aider ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 3 902495459

Je recherche tout et rien à la fois ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 3 1499450316* bonjour je suis fatiguée et inutile * ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 3 3903491763
Je ne sais pas du tout Arrow Ils peuvent être cousins du côté des Hanwell si tu veux! Vu qu'Edwin (papa Elias) n'avait que des sœurs, ce serait normal qu'ils n'aient pas le même nom. Sauf si tu cherches plutôt dans l'amitié ou autre ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 3 1499450316 message complètement useless bonjour.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 26 Mai 2014 - 21:40 par Invité
Non pas trop ! Mais nos persos ont à peu près le même âge !
Margot Bernstein-Woolf
Margot Bernstein-Woolf
MEMBRE
she's the wildest thing you'll ever meet
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 10019
» Pseudo : violent delights. (morgane)
» Âge : vingt-huit ans
» Schizophrénie : none.
() message posté Mar 27 Mai 2014 - 15:08 par Margot Bernstein-Woolf
la maman de Rory a des origines françaises et russes so ça risque d'être compliqué ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 3 1765539251
moi j'ai envie de truc chelou pour compenser Swalessia ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 3 1499450316
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 27 Mai 2014 - 19:08 par Invité
Je débarque  ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 3 577558251 Bon, en touriste par contre mais, on va trouver hein  ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 3 1922099377 Tu recherches des trucs en particulier ?  Des liens dont tu viens d'avoir l'idée il y a à peine une heure ou c'est le vide intersidéral de ce côté là ? ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 3 1973890357

Voilà un mini-résumé de mon adorable Micah (si, si... Il est adorable  ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 3 2313394760 )

Micah-Jay Rosendale a écrit:
Alors, Micah... C'est une enflure, le genre connard puissance mille. Il est issu d'une famille richissime et plutôt réputé. Il est le second fils du couple Rosendale. Il aurait dû se marier à vingt-trois ans mais, ne s'est jamais montré. Trop occupé avec une brunette anonyme. Depuis, la relation entre son père et lui s'est dégradé (Déjà qu'elle était loin d'être au beau fixe...) Son géniteur lui a coupé les vivres. Résultat, pour se venger, Micah a monté sa propre boîte de productions et ça fonctionne du tonnerre.

Côté personnalité, Micah est un cas plutôt complexe. On pourrait croire que c'est un je-m'en-foutiste complet alors qu'au final, il est prêt à tout pour ses potes. Même à tuer. Il aime à l'extrême et supporte très mal les trahisons. D'ailleurs, dans ces moments-là, tout dépend de l'importance que la personne avait pour lui mais, il serait capable de faire de sa vie un enfer. Le jeune homme a l'argent et la réputation pour ça. Il n'hésite pas aller vers les gens même si certaines rencontres ne dépasseront pas le cap d'une discussion le temps d'une soirée ou le temps d'une histoire d'un soir. Il est loyal en amitié mais, n'arrive pas à entretenir une relation amoureuse sans finir par tromper sa copine du moment. Il ne supporte pas l'idée de s'enfermer dans une histoire qui n'arriverait pas à le satisfaire. Micah est allergique à l'engagement, à l'hypocrisie. Il a tendance à être direct, franc quand il a besoin de dire un truc. Il n'aime pas passer par des chemins détournés. Tant pis si il blesse des gens. Le brun a, depuis longtemps, arrêté de s'en faire pour les dommages collatéraux. C'est un as de la provocation et maîtrise le cynisme à la perfection. C'est un homme colérique qui peut se montrer violent quand on le pousse à bout. Les seules personnes qui peuvent se targuer d'avoir déjà vu Micah craquer sont rares. Sa mère et sa soeur aînée en tête...

ça t'inspire quelque chose ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 27 Mai 2014 - 21:40 par Invité
Moiiiiiiiiiiiiiiii ELIAS | love, lust, faith & dreams. - Page 3 705448254 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 28 Mai 2014 - 15:30 par Invité
tu veux de moi ? I love you
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 31 Mai 2014 - 13:29 par Invité
Chose promise, chose due : je viens pour mon lien, mon tout beau  🎈 
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
» ELIAS | love, lust, faith & dreams. 2.0
» STEPHEN AMELL, love me, love me, say that you love me. (m)
» (~) never had so much faith in love.
» Woods - One faith of love
» (sam + julian) i love you once. i love you twice. i love you more than beans and rice.