"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Je n'ose pas y croire • Ethan - Page 2 2979874845 Je n'ose pas y croire • Ethan - Page 2 1973890357
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Je n'ose pas y croire • Ethan

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 1 Juil 2015 - 15:46 par Invité

Je n'ose pas y croire

.
Ethan & Olympe

Je regardais Ethan alors qu'il ouvrait la porte, je vit son regard sur Dylan, ses expressions, ce mélange, j’essayai de comprendre ce qu'il pouvait bien penser ou encore si il devinait. Dylan remua en entendant la voix et enfouie de plus belle sa tête dans mon cou, comme si elle avait peur et d'ailleurs c'était ça. Elle me murmura « Maman veut rentrer » Je lui frottais le dos doucement pour la calmer. Je regardais Ethan quand il me demanda son prénom, il ne semblait pas fâcher, ni avoir envie de me jeter à la porte, de nous jeter à la porte. Il me proposa de la prendre et la mettre dans sa chambre ou sur le canapé du salon. Dylan devait avoir entendu sa proposition car elle me serras encore plus fort et commença à sangloter. Je lui caressait la joue « Chut trésor, je ne vais pas t'abandonner » Elle continua de s'accrocher à moi. Je regardais Ethan avant de lui dire « Je m'occupe d'elle t'en fait pas. » Je rentrais dans l'appartement et regardais autour de moi en souriant, c'était assez joli, ça me faisait tout drôle, ça me manquait de me retrouver chez lui. Je me dirigeais naturellement vers le salon et m'asseyait sur le canapé, posant ma fille sur mes genoux, je posait mon sac et sortait son doudou avant de lui donner son doudou « Doucement ma puce. » Ma fille se blottit de nouveau contre moi et me sourit essuyant ses larmes, elle se mit à sucer sa peluche en forme de lapin et ferma ses petits yeux. Je lui retirait ses chaussures et son manteau et les rangeait dans mon sac sortant sa couverture et son oreiller. Je posait le tout sur le canapé avant de faire glisser ma fille dessus, je l'allongeait et lui embrassait le front avant de lui désigner la table où Ethan avait préparé le repas. Je lui expliquait « Regarde ma puce, je te laisse sur le canapé et moi je vais manger juste là avec Ethan. » Ma fille tendit la tête vers la table puis vers Ethan et finit par hocher doucement la tête. Je lui caressait la joue avant de murmurer « Fait dodo trésor » Je lui caressait encore un peu les cheveux puis me levais avant d'aller de nouveau vers Ethan, je lui sourit doucement avant de lui murmurer « J'ai l'impression que ça vas être très bon » J'allais m'asseoir à table et finit par soupirer « Je présume que tu as comprit qui était Dylan ? » Je le regardais, quelques peu inquiète, j'avais tellement peur qu'il ne m croit pas. Mon regard se porta sur ma princesse qui était déjà endormie.

© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 1 Juil 2015 - 16:50 par Invité
Je lui avait demandé si elle voulait mettre Dylan au lit pour être gentil, parce que je savais très bien que ca ne devait pas être facile pour la petite d’être chez un inconnu aussi tard, elle était sûrement très fatiguée. Olympe connaissait mon appartement, elle y avait passé de nombreuses nuits. C’était comme si c’était le sien. Elle entra naturellement dans le hall, et j’eus à peine le temps de fermer la porte que déjà elle avait rejoinds le salon. Elle s’était assise sur le canapé et avait déposé sa fille sur ses genoux. Elle lui avait tendu un petit lapin blanc, sans doute son doudou, qu’elle avait sortit de son sac à main. La petite fille avait alors sourit. Elle lui avait retiré ses chaussures et son manteau, et les avaient mis dans son sac tout en en sortant une petite couverture et un oreillé. Je me dis que ce n’était pas la peine, j’en avais à la maison, elle aurait pu m’en demandé, mais je la comprenais. Je suppose que si je lui avait donné une couverture la petite l’aurait sans doute refusée, elle ne me connaissait pas, ou du moins, pas encore. Olympe l’allongea sur le canapé et lui dit qu’elle allait passer à table, avec moi, et qu’elle ne serait pas moin ; La petite fille acquiessa. « Si tu as faim, dit le moi, je te donnerais à manger, d’accord, et si tu as peur de moi, dit le à ta maman ! » Je souris. Je ne voulais pas qu’elle ai peur de moi, après tout, c’était ma fille. Nous n’eûmes pas le temps de passer à table que déjà la petite fille dormait paisiblement. Olympe se tenait debout devant moi. J’attrapais ses mains dans les miennes. « Je penses qu’on devrait parler, seul à seul, je ne pense pas que la petite ai besoin d’entendre ce qu’on va se dire ... Tu ne crois pas ? » Je la tirais jusqu’a à la cuisine. « Oui, j’ai compris qui est Dylan, elle est ma fille. Je me suis demandé si je t’en voulais, ou si j’avais de l’empathie pour toi, mais en fait, j’ai plus d’empathie pour toi que ce que j’ai de colère envers toi. Je t’en voulais de ne pas me l’avoir dit plus tôt, mais je me rends bien compte que ça n’a pas dû être facile pour toi. Gerer ca toute seule ... J’aurais dû être là, je suis vraiment désolé ... Mais une chose est sûre, je compte bien rattrapper le temps perdu ! Tu m’as beaucoup manqué et ce manque n’a fait qu’amplifier les sentiments que j’avais envers toi, alors ce soir je te demande de bien vouloir sortir avec moi, pour la seconde fois, et cette fois sera la dernière car plus rien ni personne ne pourra nous séparer. Tu veux bien ? » Je venais de lui dire tout ce que j’avais sur le coeur, et ce n’était pas facile du tout. Je ne voulais pas qu’elle m’envoie sur les roses , je ne pourrais pas le supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : Précédent  1, 2
» Vegas - Eyes nose lips - Alfie
» Grace Leyanna Collins ♦ Croire en soi, c'est déjà presque réussir !
» LEXIE ∑ Ne jamais croire une jolie fille avec de vilain secret.
» Alba ♦ Tout comme l'immortalité de l'âme, l'amitié est trop belle pour y croire
» Tout comme l'immortalité de l'âme, l'amitié est trop belle pour y croire. ♠ Breo