"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Vegas - Eyes nose lips - Alfie  2979874845 Vegas - Eyes nose lips - Alfie  1973890357
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


Vegas - Eyes nose lips - Alfie

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 2 Mar 2015 - 20:58 par Invité
Flashback, Février.

    Le mois de février prenait bientôt fin, le plus dur de l’hiver était passé. Par la même occasion, les Hermès-Deschanel organisaient une soirée somptueuse pour fêter les deux mois de leur nouveau palace mais en souhaitant néanmoins marquer d’un bon oeil, ce grand événement avait aussi un but caritatif. Leur famille étant très impliquée, le paradoxe n’étonnait personne ou du moins, ne choquait pas grand monde. Ils avaient fait leurs preuves et continuaient à le faire, ils désiraient collecter des fonds pour des recherches médicales, notamment pour la mucoviscidose. Quelques invités venaient pour défendre une cause qui leur était chère, et qui d’autre à part Alfie pouvait mieux s’exprimer à ce sujet ? Évidemment, la première personne à qui elle avait pensé c’était lui ! Mais ils ne s’étaient pas parlés depuis quelques mois, depuis ce fameux soir où il l’avait demandée en mariage. Elle le comprenait, elle savait que la distance était un moyen comme un autre pour tenter de guérir, elle avait pu l’expérimenter ces dernières semaines. Et de son point de vue, elle avait respecté cette décision. Lui imposer sa présence n’aurait que renforcer leur mal-être. Parfois, elle pensait à lui et se demandait comment il allait, s’il nourrissait de la haine envers elle, s’il regrettait de l’avoir connue, s’il l’avait oubliée. Des questions qui faisaient mal au coeur et au final, qu’elle n’avait jamais osé lui poser. Alfie comptait, et ce depuis qu’elle l’avait connu. Elle lui avait laissé du temps mais à présent, elle désirait coûte que coûte refaire partie de sa vie. Elle était sûrement restée trop longtemps sans sa présence.

    Sans perdre un instant de plus, elle lui envoya un sms en prenant bien soin de signer à la fin, elle ne désirait pas recevoir une réponse où il lui demandait son identité, signe qu’il ne l’avait plus dans ses contacts. Alors qu’elle s’attendait à quelques hésitations, il lui informa qu’il était déjà au courant et qu’il avait effectivement prévu de venir. Et sans trop savoir comment, ils s’étaient mis à discuter comme si de rien n’était, comme si cette demande en mariage n’avait jamais eu lieu. Il se comportait tellement normalement qu’elle en fut déstabilisée, elle ne désirait pas en parler mais elle ne voulait pas oublier. Cela faisait partie de leur histoire. Le destin les avait déjà séparé plusieurs fois et pourtant ils s’étaient retrouvés, cette fois n’échappait pas à la règle. Elle n’était pourtant pas aussi confiante que d’habitude, elle avait conscience qu’elle l’avait blessé et que pour cette raison, il n’allait peut-être pas l’accueillir à bras ouverts comme il l’avait toujours fait.

    Le jour du départ pour Las Vegas, à l’aéroport, elle attendait patiemment sa venue. Il n’était pas encore seize heure. Sa tenue était élégante mais décontractée, elle voulait qu’il se souvienne d’elle comme d’un proche et non d’une inconnue. Quelques instants plus tard, elle aperçu une silhouette au loin, elle l’attendait sur la piste, le coeur battant. Elle ignorait comment se comporter avec lui et s’il allait être fâché contre elle car malgré ses mots, il allait bientôt s’apercevoir qu’il n’y allait avoir qu’eux dans l’avion. Sur le moment, elle avait pensé que c’était une bonne occasion pour briser la glace et se rapprocher à nouveau mais maintenant, elle appréhendait sa réaction. Et plus il s’approchait et plus son regard bleu perçant réveillait en elle des souvenirs, un sourire illumina son visage encadré par ses cheveux blonds virevoltant dans le vent. Elle n’avait pas à faire semblant, elle n’avait jamais réussi avec lui. Finalement, elle s’approcha de lui et posa délicatement ses lèvres sur sa joue. ”Je suis contente de te revoir Alfie.” Puis de la main, elle lui indiqua l’escalier. ”Si tu montes dans cet avion, je te préviens, nous serons seuls.”
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 2 Mar 2015 - 22:51 par Invité
Vegas- Eyes Nose lips
Athénais & Alfie

Avoir l'impression de tout perdre l'espace d'un instant... Mais ce qu'il y a de pire que la mort c'est ... l'oublie ✻✻✻ Des mois ont passé depuis la dernière fois que je l’ai vu et pourtant j’ai réussi à tomber aussi profond que je ne l’aurais pensé au point que j’en quitte la BBC… Bien que c’est les conseils des médecins qui m’ont demandé de faire mes heures, Ca fait deux mois que je travaille pour le GOS Hospital, sacré ambiance quand j’y repense, je n’aurais jamais pensé voir des gens si bizarre. Mais je m’entendais bien avec certain de l’équipe, Julia était une bonne amie et Owen était le soldat qui m’amenait les jambes qu’il cassait par accident… Bref, Malgré tout ça, travailler à l’hôpital m’a permis de tout oublier enfin presque de ne plus y penser on va dire. Athé et tous mes soucis… Ca faisait du bien que de se concentrer au travail voir même un peu trop, mais cela dit j’ai rencontré cet homme plutôt interessant qui m’a permit de faire une croix sur certain sentiments qui m’empechait d’avancer.
Ce qui me surprenait c’était ce SMS, une semaine avant j’ai eu des nouvelles des Parents d’Abygaëlle, qui me parlait de cette soirée si j’en était celui qui eu l’idée, bien que j’aurais aimé m’occuper de cela, je me suis douter que cela ne venait que d’elle. Ils me proposèrent de venir avec eux en l’honneur de leurs fille. Mais là c’était Athénaïs qui me proposa de venir avec elle et le jet privé de son père. Au départ j’étais septique de lui répondre. Je n’avais pas envie de me retrouver seul avec elle, tout les souvenirs remontent et me poignarde le cœur j’en sentais la mécanique dérailler de plein fouet et cracher cette fumée noirâtre. Quand elle m’assura qu’il n’y avait que les invités de présent, je me suis dit que nous ne serions pas seul alors pourquoi pas. Mes mots pouvait être prit au dépourvu, comme si j’avais oublié. Mais c’est la manière de la famille Archibald de parler aux autres, oublier les problemes et parler sans animosité.
Ayant dit au revoir à mes collegues j’ai profité pour aller me reposer quelques heures avant de me préparer habiller d’un haut en col en V blanc et d’une veste Grise, j’avais a peine preparer un sac avec quelques changes histoire de pas avoir les mêmes vetement pendant trois jours… Enfait je ne savais pas combien de temps je restais, J’ai pris un taxi directement l’aérodrome ou j’avais rendez vous avec Athé, je marchais tranquillement alors que je discutais avec Tristan par message, lui souhaitant un bon week end et je reviendrais la semaine prochaine. J’arrive alors prêt d’elle, je pouvais voir son sourire envenimer ses merveilleux cheveux blonds… Elle n’avais pas changé toujours aussi belle, je laissa échapé un sourire même si l’humeur n’était pas tellement au rendez vous alors qu’elle me laissa un baiser sur la joue ”Je suis contente de te revoir Alfie.” Je serra un peu plus la laniere de mon sac pour eviter de m’enfuir en courant : « Je suis… content aussi » disais-je d’un sourire avant de voir qu’elle indiquait l’escalier : ”Si tu montes dans cet avion, je te préviens, nous serons seuls.” J’arqua un sourcil, comment ça seul ? Je n’ai pas signé pour une tel chose… Il y avais combien d’heure pour Vegas déjà… Oh mon dieu, je ne veux pas… Mais soudain j’entendais la voix d’Aby dans ma tête… Je devais au moins faire ça pour elle… « Je pensais qu’ils y avaient du monde en plus dans cette avion… » Disais-je alors que j’avancais vers l’escalier, laissant monter Athénaïs en premier et a suivant à l’intérieur… « En tout cas ce sera calme, je n’ai pas tellement dormit après ma garde » Disais-je en riant.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 3 Mar 2015 - 1:31 par Invité
    A l'annonce de ce léger imprévu, Alfie s'était presque crispé, ce n'était pas grave, elle s'y était attendue même si au final, il avait réussi à plus ou moins maîtriser sa surprise. Cela aurait sans doute été pire si elle l'avait laissé s'apercevoir de lui-même que l'intérieur était vide. Elle lui laissait tout simplement le choix en lui exposant la vérité. Ils se connaissaient assez bien pour qu'il puisse se permettre de tourner les talons, son comportement serait justifié. Son trouble apparent la satisfaisait presque, il n'avait pas oublié ce qu'il s'était passé sinon il serait monté dans cet avion sans hésiter un seul instant. Cette situation la confortait dans ses futurs actes. Elle imaginait à quel point elle le mettait dans l'embarras mais lui seul avait choisi de la suivre. Elle se demandait pour quelles raisons il avait accepté, pour faire bonne mine, pour leur donner une chance de recoller les pots cassés ou simplement par devoir envers Aby ? Dès le début, elle savait qu'elle le retrouverait à cette soirée qu'elle l'invite personnellement ou non, elle ne connaissait que trop bien ce qui le liait à cette maladie. Elle se rappelait parfaitement le soir où elle était venue le rejoindre à l'hôpital car l'une de ses anciennes patientes était dans un état critique et combien elle s'était sentie impuissante devant sa peine. Elle ignorait de qui il s'agissait puis au moment fatidique, le visage de son amie lui était apparu, complètement éteint. Ils avaient partagé la douleur de la perte d'un proche ensemble. Il était honteux de dire qu'elle avait utilisé son attachement à la défunte pour le faire venir mais les choses étaient devenues trop compliquées, presque sans issues. Parfois, ses stratagèmes l'effrayaient de par leur noirceur, elle n'avait pas été élevée par ces valeurs là et pourtant, elle ne parvenait pas à regretter son geste. Alfie comptait, et elle se refusait de le perdre.

    "Tu devais pourtant me raconter cette histoire d'os." lui rappela-t-elle, se souvenant de leur échange par message. Il était hors de question que ce trajet se déroule dans un silence de mort, elle s'aperçut alors que la décontraction qu'il avait affiché pendant leur conversation n'était qu'un leurre. Et bien qu'elle ne voulait en aucun cas discuter sur la raison de leur éloignement, elle ne souhaitait pas non plus qu'il se force. Ses désirs se contredisaient, tout était soudainement si délicat. Elle l'avait brisé une fois, elle se refusait de recommencer.

    A l'intérieur, elle l'invita à prendre place dans un grand siège en cuir. Ils étaient assis l'un en face de l'autre, l'atmosphère semblait plus tendue que jamais. Elle jeta alors un coup d'oeil par le hublot et demanda : "Tu arriveras à dormir alors que je suis là ? Tu as l'air déjà tellement nerveux rien que de voyager avec moi." Sa voix reflétait une pointe de moquerie, mais elle était décidément heureuse de sa présence. "J'aimerais que tu me racontes tout ce que j'ai raté." Elle afficha un sourire bienveillant. "Mais si tu es vraiment fatigué, dors ! N'oublie pas que je ne te quitterais pas une fois sur place, alors j'aurais tout le temps pour te torturer. Je ne suis pas sûre que tu tiennes le coup. " Comme promis, elle lui réservait bien des surprises. Vegas n'était pas associée à une ville de rêve pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 6 Mar 2015 - 22:47 par Invité
Vegas- Eyes Nose lips
Athénais & Alfie

Avoir l'impression de tout perdre l'espace d'un instant... Mais ce qu'il y a de pire que la mort c'est ... l'oublie ✻✻✻ Une fois arrivé à l’aérodrome, je ne comprenais pas tellement pourquoi il n’y avait personne, aucun bruit à part les machines qui fonctionnait dans l’avion ou bien le bruit des voitures de transport, je lui demanda alors mais elle m’a pris au dépourvu m’annonçant qu’on serait seuls… Serait-ce une manipulation de sa part pour se trouver seul avec moi ? Je ne comprenais pas… Je commençais a peine à me sentir mal à l’idée de passer six heures dans un avion avec elle. "Tu devais pourtant me raconter cette histoire d'os. » J’essayais de garder mon calme, mais quand elle me parla de cette histoire d’Os cela me faisait penser alors a nos sms échangés. J’ai toujours des histoires d’Os brisé depuis que je travaille au GOS. C’est un peu une ritournelle sans fin. Je lui avoua : « Oui je t’en parlerai ne t’en fais pas… Si tu veux des histoires d’Os j’en ai plein en stock » lui avouais-je d’un leger rire, j’essayais de ne plus penser au passé, a quoi ça servait, mais je ne pouvais pas m’empecher d’avoir des flashbacks de cette humiliation que j’ai eu, je suis rentré dans le jet en sa compagnie prêt à m’installer, quand je posa mon sac en hauteur avant de m’asseoir sur l’un de ses siège confortable. L’atmosphère était tendu et la fatigue me prenait vite au point que cela joue sur mes nerfs même si je semble stoïque face à son regard qui me transperce de part en part.

"Tu arriveras à dormir alors que je suis là ? Tu as l'air déjà tellement nerveux rien que de voyager avec moi." J’arquais un sourcil me demandant si elle arrivait tant que ça a lire en moi alors que j’essayais de ne rien laisser transparaitre. « Je pourrais dormir même si une vingtaine de mannequins en bikini nous accompagnait durant le vol » lui avouais-je d’un leger rire avant qu’elle ne continu avec ses questions… Je ne savais pas au fond de moi si j’étais heureux ou non d’être là avec elle. J’ai appris de nombreuses choses durant ses quelques mois, les gens parlent voir même un peu trop et le Bal fut sur toutes les lèvres des personnes que je fréquente. Quand j’ai su qu’Athé et Julian s’était finit et la reprise de contact… Je me suis demandais ce que cela voulait dire… Comme si il était si simple de vouloir m’utiliser en tant qu’homme-mouchoir… Mais les choses ont changés voir même un peu trop. "J'aimerais que tu me racontes tout ce que j'ai raté Mais si tu es vraiment fatigué, dors ! N'oublie pas que je ne te quitterais pas une fois sur place, alors j'aurais tout le temps pour te torturer. Je ne suis pas sûre que tu tiennes le coup. " Je me suis mit a rire nerveusement : « Tu penses sincerement arriver à me faire craquer durant le voyage ? Je tiens le pari ! Ce que tu as raté… A part que je travaille de nouveau dans un hopital tu n’as tant rien raté que ça » Bien entendu je ne lui parlais pas du faites que j’ai couché avec un de mes patients et que nous nous sommes revu plus d’une fois depuis ce jour et pourquoi parler de tout cela… « D’ailleurs tu ne m’as toujours pas dit qu’est ce que tu me reserves ? Dois-je avoir peur… » C’est alors que le pilote annonca le decollage j’attacha ma ceinture pour la detacher quelques minutes plus tard regardant par le hublot la ville de Londres qui se cachait derrière les nuages.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» Eyes to Eyes | Adam
» Just a drink [ALFIE]
» i’ve spilled you out on someone else’s lips (clarence)
» (ethan & sariah) can't keep my lips to myself.
» All I want is the taste that your lips allow + lydiam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-