"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici LEXIE ∑ Ne jamais croire une jolie fille avec de vilain secret. 2979874845 LEXIE ∑ Ne jamais croire une jolie fille avec de vilain secret. 1973890357
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


LEXIE ∑ Ne jamais croire une jolie fille avec de vilain secret.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 3 Fév 2017 - 18:45 par Invité

Lexie Robyn Casey

London calling to the faraway towns
NOM(S) : casey. PRÉNOM(S) : lexie robyn. ÂGE : trente deux ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : vingt huit décembre à liverpool. NATIONALITÉ : anglaise. STATUT CIVIL : marié. MÉTIER : lieutenant de police. TRAITS DE CARACTÈRE : simple, souriante, ambitieuse, fonceuse  GROUPE : Fast in my Car.



My style, my life, my name

» A grandi en foyer, n'a jamais connu ses parents et n'a jamais eu la chance de faire partie d'une vrai famille. » Se ronge les ongles lorsque le stresse monte beaucoup trop. » Adore la danse ainsi que la musique depuis son plus jeune âge. » N'a jamais été comme toutes les filles, n'a jamais aimait faire les magasins ou quoi que soit. Elle fut beaucoup plus attiré par les jeux vidéos. » C'est dirigée vers le métier de flic après avoir été témoin d'un accident de voiture et ne pouvant pas intervenir. » Plus jeune, la jolie brune voulait être professeur. d'ailleurs elle s'est dit que si elle ne pouvait devenir flic, c'est le métier qu'elle ferai. » A une tache de naissance en forme d'étoile en haut de la fesse droite. » Souris tous le temps et aime faire plaisir aux autres. » N'aime pas se mettre à l'eau. se montrer en maillot de bain devant tout le monde l'a perturbe. » Déteste qu'on on ne respecte pas son intimité. » Souris pour ne pas montrer ses faiblesses. » Accro à la caféine. il peut lui arriver de sauter des repas, mais jamais d'oublier de prendre son café. » Adore les animaux mais allergique au poils de chat. Alors petite, elle a pu adopter une tortue qu'elle a appelé puppystar.
PSEUDO : KINDER MIND. PRÉNOM : margaux. ÂGE : vingt trois ans. PERSONNAGE : inventé.  AVATAR : sophia bush. CRÉDITS : Joe Fresh. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : la première fois, je ne sais plus, maintenant, il a un certain renon. CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE ?: nop.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 3 Fév 2017 - 18:46 par Invité
At the beginning


L'enfance est un voyage oublié.


« Jean Mallard »
Etre née fin décembre, les flocons de neige, la joie de l'hivers, les bon feux de cheminées. Le cadre est idéale, je l'avoue. Mais ma naissance l'est beaucoup moins. Je n'ai pas du tout vécu un compte de fée. Je suis de ceux qu'on peut appeler une pupille de l'état. Ma génitrice à accouché sous X. En résumé je ne sais pas qui est ma mère biologique, et encore moins mon père. J'ai grandi en foyer et ça n'a pas du tout était la période de ma vie la plus joyeuse. Souvent, les seuls amis que j'arrivée à me faire se faisaient adoptés, ils ont eut la chance d'aller dans une famille et d'être aimé. Je les ai souvent enviés, il n'y a aucun doute. Pourquoi eux et pas moi ? Pourquoi ont-ils eut le droit d'avoir une famille alors que moi j'ai du me contenter d'un lit superposé dans une chambre avec une quinzaine de filles ? Un réfectoire en guise de cuisine ? Et une cours de récréation en guise de jardin ? J'avoue que je n'ai jamais compris. Cependant, bien qu'envieuse, j'étais heureuse de voir que d'autre avait une chance que je n'ai pas, être accepté et surtout, être aimé.

Etre un adolescent, c'est pire qu'être un enfant parce que tu est conscient de tout ce qui t'arrive


« Michel Gosselin »
La danse. C'est le seul moyen en grandissant que j'ai trouvé afin de pouvoir m'évader. J'aime énormément danser, je vis vraiment pour ça. J'ai appris à grandir seule alors j'ai du trouvé des moyens de m'évader. Ne pouvant parler de mes problèmes à personnes, danser fut ma seule façon de m'exprimer. J'adore cet art, d'ailleurs j'aurai pu avoir une grande carrière, mais mon genou n'a pas été d'accord avec cette option et a décidé de me lâcher lors d'une répétition. J'ai donc du dire adieu à ma futur possibilité de carrière de danseuse.. En parallèle, j'ai suivis des études scientifique afin de devenir professeur. Professeur de mathématique plus exactement. Ayant toujours aimé cette matière, j'adorais aider mes camarades de classe. Je suis donc partie dans les études afin de devenir professeur. Seulement, alors que j'étais toujours à l'école, j'ai du prendre mon indépendance. Enfin je n'ai pas vraiment eut le choix. Lorsqu'on est pupille de l'état arrivé à un certain âge on nous demande de se débrouiller. J'ai ainsi du prendre un studio tout pouilleux, et trouver un job afin de pouvoir payer et le loyer et mes études. Enfin une partie, grâces à quelques bourses je suis arrivée à payer mon externat et mon apprentissage. Mais travailler et étudier, n'est pas facile tous les jours .. Et ma vie social on a pris un sacré coup, bien que je n'avais pas énormément d'amis… Toute fois, ce qui a coupé court à toute relation fut le jour où un homme exigea bien plus que ce que je ne voulais lui donner. Après m'avoir violenter, il me pris ma virginité et me laissa le pire des souvenirs. Je tomba enceinte… Ce violeur m'avait donné un enfant, que la vie me retira tout de suite. A quatre mois de grossesse, je fis une fausse couche. Faut croire que quand la vie s'acharne sur une personne, elle ne le fait pas qu'à moitié..

Qu'est-ce qu'un adulte sinon un enfant brisé, morcelé, en miettes ?


« André Berthiaume »

Bien qu'elle n'étais pas la meilleure, j'avais déjà une petite idée de la vie que j'allais avoir. Sauf que tout bascula le jour ou j'assista à un accident de la route. J'étais présente, j'avais toutes mes facultés, mais je ne pus rien faire. Je crois que c'est le plus terrible, ne rien pouvoir faire. Pas parce qu'on ne veux pas, mais parce qu'on ne sait pas. La voiture pris feu et je vis les pompiers intervenir. C'est là que j'eus le déclic. Ma vie n'avais jamais été très rose, c'est vrai, mais aujourd'hui j'ai le pouvoir le faire changer les choses. De tourner la page. Je me dirigea alors vers l'académie de police la plus proche et fit les dossiers d'inscription. Seulement quitte à changer de vie, autant la changer à fond. Je fis alors un dossier pour l'académie de Londres. Là bas, une nouvelle vie s'offrait à moi. De nouvelles relations, un nouveau paysage, un nouveau souffle. D'ailleurs je rencontra plusieurs personnes qui ont marqué ma vie à jamais. Cannelle. Celle qui m'a accueillie dans mes premiers jours en ville. Alors même qu'elle ne me connaissais pas, elle accepta de m'héberger et nous sommes devenue colocataire, mais surtout amie. Une réelle amitié c'est tissée entre nous. Une amitié pure et profonde. J'ai réussis à reprendre gout a la vie grâce à elle et je lui en serai à jamais reconnaissante. Puis vient le tour de Kenael. Le jeune homme et moi étions dans la même promo à l'école de police. D'ailleurs j'ai eu un coup de foudre pour le jeune homme. Puis on ne vas pas se mentir, il n'est absolument pas moche à regarder ce qui ne m'aider pas à me concentrer. Je lui est dit mes sentiments, il n'a pas voulu que nous allions plus loin. Déjà que ma confiance en moi envers les hommes n'était pas très haute, je dois avouer qu'après ça, j'ai vraiment mis beaucoup de temps à leurs refaire confiance. Mais aujourd'hui c'est du passé. Je m'entend très très bien avec le jeune homme, même si je suis montée en grade et je suis devenue son superviseur. Je donnes les ordres. Et je dois l'admettre, j'aime beaucoup ça. Côté coeur, je suis quand même arrivée à me reconstruire. Je suis en couple depuis trois ans, et mariée depuis un an avec Mason. Tout se passe bien, d'ailleurs, j'ai une nouvelle à lui annoncer. La famille va bientôt s'agrandir ...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 3 Fév 2017 - 18:49 par Invité
Sophia + flic LEXIE ∑ Ne jamais croire une jolie fille avec de vilain secret. 828680203

Bienvenue parmi nous LEXIE ∑ Ne jamais croire une jolie fille avec de vilain secret. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
i am every word i ever said.
Jake O. Cavendish
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
LEXIE ∑ Ne jamais croire une jolie fille avec de vilain secret. OcEhdgw
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20836
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : jon kortajarena
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
() message posté Ven 3 Fév 2017 - 18:51 par Jake O. Cavendish
sophia LEXIE ∑ Ne jamais croire une jolie fille avec de vilain secret. 705448254 LEXIE ∑ Ne jamais croire une jolie fille avec de vilain secret. 4094582668
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche LEXIE ∑ Ne jamais croire une jolie fille avec de vilain secret. 2941632856 LEXIE ∑ Ne jamais croire une jolie fille avec de vilain secret. 1973890357
n'hésite pas si tu as des questions LEXIE ∑ Ne jamais croire une jolie fille avec de vilain secret. 828680203
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
LEXIE ∑ Ne jamais croire une jolie fille avec de vilain secret. Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Ven 3 Fév 2017 - 18:54 par Alycia Hemsworth
L'excellent choix d'avatar. LEXIE ∑ Ne jamais croire une jolie fille avec de vilain secret. 3744571258 Bienvenue, LEXIE ∑ Ne jamais croire une jolie fille avec de vilain secret. 1922099377 & bon courage pour ta fiche. LEXIE ∑ Ne jamais croire une jolie fille avec de vilain secret. 1973890357
Si tu as besoin, n'hésite surtout pas. LEXIE ∑ Ne jamais croire une jolie fille avec de vilain secret. 2941632856
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 3 Fév 2017 - 18:59 par Invité
super choix d'avatar LEXIE ∑ Ne jamais croire une jolie fille avec de vilain secret. 2941632856
bienvenue parmi nous LEXIE ∑ Ne jamais croire une jolie fille avec de vilain secret. 1922099377 LEXIE ∑ Ne jamais croire une jolie fille avec de vilain secret. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 3 Fév 2017 - 19:07 par Invité
sophia est tellement parfaite pour une flic LEXIE ∑ Ne jamais croire une jolie fille avec de vilain secret. 3903491763 excellent choix LEXIE ∑ Ne jamais croire une jolie fille avec de vilain secret. 878725457
bienvenue parmi nous LEXIE ∑ Ne jamais croire une jolie fille avec de vilain secret. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 3 Fév 2017 - 19:18 par Invité
Bienvenue parmi nous. LEXIE ∑ Ne jamais croire une jolie fille avec de vilain secret. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 3 Fév 2017 - 19:27 par Invité
merci beaucoup à vous tous pour cette accueil LEXIE ∑ Ne jamais croire une jolie fille avec de vilain secret. 1922099377 LEXIE ∑ Ne jamais croire une jolie fille avec de vilain secret. 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Lola Barnett
Lola Barnett
she has the moon in her mind
that’s why stars spill off her lips.
LEXIE ∑ Ne jamais croire une jolie fille avec de vilain secret. Tumblr_mw0xuqkdLh1rswl9oo1_r1_500
» Date d'inscription : 08/05/2016
» Messages : 6568
» Pseudo : sarah.
» Avatar : alycia debnam-carey.
» Âge : 23yo, (07.05).
» Schizophrénie : rioja, nova & teodora.
» Absence : 30 avril.
() message posté Ven 3 Fév 2017 - 19:31 par Lola Barnett
Bienvenue parmi nous. LEXIE ∑ Ne jamais croire une jolie fille avec de vilain secret. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» Lexie St-John. On n'oublie jamais rien on vit avec.
» Lexie St-John. On n'oublie jamais rien on vit avec. Liens.
» Lexie Lloyd Glades ♦ On ne cesse jamais d'apprendre
» Thalia "On oublie jamais rien,on vit avec"
» Siobhan - Avec les mots on ne se méfie jamais suffisamment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-