"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Lexie Lloyd Glades ♦ On ne cesse jamais d'apprendre 2979874845 Lexie Lloyd Glades ♦ On ne cesse jamais d'apprendre 1973890357
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Lexie Lloyd Glades ♦ On ne cesse jamais d'apprendre

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 3 Mar 2018 - 18:33 par Invité

Lexie Lloyd Glades

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Glades PRÉNOM(S) : Lexie Lloyd. Mais il se fait appeler Lex. Sa mère voulait une fille... ÂGE : 34 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 04 Janvier 1984 à Boston. NATIONALITÉ : Américaine. STATUT CIVIL : Célibataire. MÉTIER : Directeur adjoint d'une banque TRAITS DE CARACTÈRE : Suffisant ; Autonome ; Persévérant ; Charismatique ; Arrogant ; Audacieux ; Digne ; Dévoué ; Égoïste ; Passionné ; Stable ; Têtu ; Vif ; Capricieux ; Confiant ; Attentif ; Excessif ; Fier ; Impulsif GROUPE : Black cabs.



My style, my life, my name

Lex' est un homme simple et complexe à la fois. S'il n'est pas difficile de deviner ses pensées, il est parfois compliqué de les comprendre. Depuis son plus jeune âge, il a pour habitude de faire ce qu'il veut, quand il le veut. Et si cette habitude tant à le quitter alors que les années passent, il n'en reste pas moins le gamin capricieux qu'il a pu être autrefois,encore aujourd'hui...
Au premier abord, il semble être un homme digne et fier. Il l'est. Mais il n'est pas que ça. Son charisme, dont il a amplement conscience, a tendance à le rendre arrogant, voire suffisant par moment. Il n'est pas toujours simple de le supporter. Si ses amis savent comment le remettre à sa place, vous risquez de vous faire écraser si vous ne trouver pas vous aussi, votre méthode.
Lex a peu de scrupule. C'est vrai. Et même si son rapport aux autres s'est grandement amélioré avec l'âge, il se fit encore bien trop souvent à ses premières impressions et est très prompt à juger. A vous de lui montrer qu'il se trompe sur vous si il vous a placé dans la mauvaise catégorie.
D'ailleurs à ce sujet, le plus dur à gérer avec Lex, c'est que lorsqu'il a décidé qu'il voulait vous connaitre, il se montre parfois un tantinet agaçant si la volonté n'est pas partagée. C'est peut-être ce qui fait de lui un célibataire endurci. Il a tendance à se comporter avec ceux qu'il convoite comme un gosse le ferait d'un jouet qui lui fait envie. Et lorsqu'il s’aperçoit de sa stupidité (oui, parce qu'il fini par s'en rendre compte en principe), alors il est trop tard.

Pour tout dire, les deux choses que Lex dit le plus dans une journée sont "Dégage" et "Pardon". Ce qui fait douter de sa stabilité à plus d'un titre. Pourtant, stable, il l'est. Un boulot, un appart', une voiture, une belle petite vie. Sur le papier. Au delà de ça, il sait ce qu'il veut. Un peu trop. Et c'est sa passion dans tout ce qu'il entreprend qui a tendance à effrayer. Lorsqu'une idée lui vient, il ne la lâche pas. Et c'est un véritable rouleau compresseur qui se met en marche. Il est parfois difficile de le raisonner. Mais il ne se montre pas hermétique avec tout le monde. Malgré ses nombreux défaut, il a tout de même quelques amis fidèle. Et même si sa parole ne vaut pas grand chose en tant normal, il est très loyal envers ceux a qui il tient. Sans doute sa façon à lui de racheter sa conduite.

Autre chose à savoir: Si son prénom officiel est bel et bien "Lexie", ils sont très rares ceux qui le savent. Il ne s'en sert que pour les documents officiels qui l'y oblige. Il faut dire qu'il assume très mal de porter le prénom d'une femme. Si bien que même certaines de ses connaissances sont persuadées du fait qu'il s'appelle Lex. Et gare à ceux qui esquisserait le moindre rictus en lisant sa carte d'identité. Il sait aussi se montrer très persuasif. Et si beaucoup le prennent juste pour un ex gamin des beaux quartiers de Boston, il est apte a faire régner sa loi. D'ailleurs, à une époque, il était très régulièrement arrêté pour trouble à l'ordre public. Son impulsivité semble s'être adoucie avec l'âge, mais restez sur vos gardes malgré tout.

Concernant ses passe temps, Lex n'en a pas énormément, son boulot lui prends beaucoup de son temps. Mais lorsqu'il arrive a s'en dégager, il n'est pas rare de le voir courir, musique à fond dans les oreilles. N'importe qui s’attendrait à de la techno ou un autre genre de RnB, mais si un jour vous le bousculez et que vous faites tomber un de ses écouteur, vous n'entendrez qu'une chose: du piano. Lex n'écoute pas beaucoup de musique en dehors du piano. Ça l’apaise. Il en joue d'ailleurs, au grand damn de ses voisins. Heureusement qu'il n'est pas mauvais. En fait, si en publique, Lex est un homme qui aime se faire remarquer, il est bien plus réservé une fois seul, chez lui.
PSEUDO : Kynaeku. PRÉNOM : Maud. ÂGE : 25 ans. PERSONNAGE : inventé.  AVATAR : Stephen Amell. CRÉDITS : .Trust Issues COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Un top-site à la base je crois. CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE ?: Oui, je suis aussi Xander M. Winchester





At the beginning

Lexie est né une nuit de Janvier 1984 dans une maternité de Boston, pas si loin que ça de la résidence familiale. Lexie. Drôle de nom pour un petit garçon n'est-ce pas? Le fait est qu'avant la naissance, sa mère n'avait jamais voulu savoir le sexe du bébé et elle s'était tellement mis bille en tête que ce serait une fille qu'elle n'avait pas imaginé de prénom pour un garçon. Son père aurait pu lui sauver la mise, si il en avait eu un. Mais Lex est ce qu'on appel un "bébé éprouvette". L'un des rares de l'époque. Elle a fait un bébé toute seule...Sa mère. Lex a de qui tenir question indépendance. Ce choix, elle l'avait fait avec mûre reflexion. Devant son incapacité à entretenir une relation durable avec un homme, elle préférait avoir un enfant que personne ne pourrait lui reprendre si les choses tournaient mal.

Femme d'affaire, Kadence Lexie Glades avait penser à tout. Jusqu'au plus petit détail du bon déroulement de sa vie privée. Dans les premières années de sa vie, Lex n'avait pas de père. De temps en temps, sa mère tentait une aventure, mais rien n'était jamais concluant et de toute façon, il était bien trop petit pour se rendre compte de quoi que ce soit.

Choyé, sa chambre d'enfant était constitué d'un étage entier de l'immense bâtisse dans laquelle lui, sa mère et deux domestiques vivaient. Elle partait souvent en déplacement, mais elle revenait toujours. Et finalement, avec le recul, même lui ne pourrait pas dire qu'elle a été une mauvaise mère. Mais finalement, si on lui demandait, le plus dur, c'était sûrement ses premières années d'écoles. Dans les années 90, les gamins n'étaient déjà pas tendres entre eux, alors essayer d'intégrer un gamin nommé Lexie qui n'a pas de père dans une cours de récrée peut créer certaine tensions.

En fait, c'est sûrement ce qui fait que Lex est si susceptibles sur certains détails. Petit déjà, il avait appris à rendre les coups. Si bien que sa mère était sans cesse convoquée. Mais Kadence n'était pas de ces femmes vulnérables. Et même si elle élevait Lexie seule - si on omet les domestiques - elle faisait preuve d'une détermination et d'une fermeté suffisante pour le garder dans un chemin relativement droit.

En grandissant, Lexie prenait un peu plus conscience des choses. Il voyaient différents hommes le matin au petit déjeuner. Il ne souvient pas de tous. Il n'en a jamais appelé aucun "papa". Et finalement, il n'a jamais vraiment manqué d'un père. Parce que sa mère était suffisamment ouverte pour lui faire part de ce qu'il l'avait poussé à faire ces choix lorsqu'il fût en mesure de les comprendre. Les non-dits étaient peu nombreux et c'est sûrement la communication qui permis à la petite famille Glades de demeurer unie. Mais une question demeurait toujours. "Pourquoi Lexie?" Ce serait mentir que de dire qu'il l'avait accepté. Même encore maintenant il s’évertue à le cacher. Il faut dire que ce prénom a été la cause de bien des problèmes: Les rires en maternels, déclencheur de bagarres. Les insultes au collège, déclencheur de bagarre. Le comique de répétition ne fonctionne pas à tous les coups...

Ah ! Et puis il y avait cette fois au collège, Lex devait avoir 14 ans. Le proviseur lui avait collé une correspondante féminine. Comme si le type pouvait ignorer qu'il avec un garçon appelé Lexie dans son bahu? Bon...Sur ce coup, il avait rien dit. Elle était mignonne cette petite française. Il faut croire que tous ses travers lui viennent de l'enfance....Ce serait probablement un très bon sujet d'étude.

Et puis, il avait beau être turbulent, à rendre coup pour coup, Lex était loin d'être bête. Ses résultats étaient bons. A la limite du très bon. Il n'était jamais bien loin de la tête de classe. S'il rendait coup pour coup, il restait un élève sérieux. Au grand damn de ceux qu'il s’évertuait à remettre en place. Au lycée, plus personne ne riait de "Lexie". Et ceux qui le faisait le payait. Il avait développé une capacité à fédérer assez impressionnante mais il ne s'attachait pas à son "troupeau". Ce n'était pour lui qu'une façon d'avancer. Il avait hérité de sa mère ce petit aspect calculateur. Il n'avait pas souci à se faire pour son avenir, il ne bossait pas pour s'en sortir, il savait que l'empire de sa mère le lui assurerait.

Si il faisait ça, c'était pour lui. Pour prouver qu'il pouvait surpasser les autres. Il n'avait pas de but précis, à par gagner. Ce qui le rendait plutôt bon aux concours d'athlétisme inter-cité organisé par les établissements scolaires. Il vivait comme n'importe quel lycéen de son âge. La fortune familiale en plus. Ses vacances d'été ne ressemblaient sans doute pas à celles de ses camarades. Mais il n'avait pas réellement conscience de tout ça à l'époque. Il se contentait de faire face a tout ce qui le touchait lui ou sa mère. Il en a cogné des mâchoire pour faire taire des rumeurs: "Lexie est une tapette", "Sa mère est une salope", "Son père s'est barré" et j'en passe. Il avait achevé de se faire respecter quand sa mère décida de se rapprocher de l'une de ses holding à Londres....Et il a fallu tout recommencé une fois arrivé là bas...

Ceci dit, l'avantage quand on ne s'attache pas, c'est qu'il n'y a pas de regret à laisser derrière soit. Si bien qu'il s'acclimata assez vite à son nouveau lycée. Il poursuivi ses études sans encombre notables, si ce n'est ses petites virées, parfois alcoolisé le week-end. Virée qui lui valurent parfois un petit passage par le commissariat, mais rien qui ne puisse pas être mis sur le compte d'erreur de jeunesse. Lexie n'était pas un mauvais garçon. Pas vraiment.

C'est d'ailleurs suite à ses quelques arrestations que sa mère lui conseilla de trouver une autre occupation. Il appris le piano. Et depuis lors, plus aucun autre morceaux ne vint s'ajouter à ses playlists. Ça ne l'empêchait pas de sortir en boite de nuit, mais en dehors de ça, il n'écoutait que du piano. Il obtint son diplôme d'école supérieur sans encombre. Et après de très nombreux stage dans l'entreprise familiale il fini par décrocher un poste de directeur adjoint d'une grande agence bancaire de la ville. Poste qu'il occupe toujours actuellement, bien qu'il soit parfaitement autonome depuis longtemps.

Il a d'ailleurs acheté son propre appartement histoire de parfaire sa petite vie bien rôdée. D’extérieur, on croirait presque voir le fils prodigue de la grande Kadence Lexie Glades. D'ailleurs, ceux qui connaissent un peu le milieu s’étonneront toujours de constater d'étranges similitudes. Comme si Lexie n'existait que pour suivre les pas de sa mère. On raconte même que ce n'est pas un hasard si aucune femme n'a jamais partagé la vie de Lex plus de deux mois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 3 Mar 2018 - 18:36 par Invité
Rebienvenue Xanax Lexie Lloyd Glades ♦ On ne cesse jamais d'apprendre 1973890357 Courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 3 Mar 2018 - 18:58 par Invité
Merci ! Lexie Lloyd Glades ♦ On ne cesse jamais d'apprendre 881803100
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 3 Mar 2018 - 18:58 par Invité
Bienvenue parmi nous Lexie Lloyd Glades ♦ On ne cesse jamais d'apprendre 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Guyliner.
Ethan I. Hemsworth
Ethan I. Hemsworth
Guyliner.
Lexie Lloyd Glades ♦ On ne cesse jamais d'apprendre 1557878364-tumblr-ogindvnttb1ux6xe1o1-250
» Date d'inscription : 13/10/2016
» Messages : 12723
» Pseudo : Meg'
» Avatar : Colin O'Donoghue.
» Âge : 37 ans (19/02/82).
» Schizophrénie : Le quadra.
» Absence : 26/05
() message posté Sam 3 Mar 2018 - 19:12 par Ethan I. Hemsworth
Rebienvenue avec ce bg & courage pour ta fiche Lexie Lloyd Glades ♦ On ne cesse jamais d'apprendre 208687334
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Lexie Lloyd Glades ♦ On ne cesse jamais d'apprendre Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Sam 3 Mar 2018 - 19:45 par Alycia Hemsworth
Re-bienvenue Lexie Lloyd Glades ♦ On ne cesse jamais d'apprendre 1922099377 Lexie Lloyd Glades ♦ On ne cesse jamais d'apprendre 2941632856 Bon courage pour cette fiche Lexie Lloyd Glades ♦ On ne cesse jamais d'apprendre 1973890357
En cas de besoin n'hésite pas Lexie Lloyd Glades ♦ On ne cesse jamais d'apprendre 1935183664
Revenir en haut Aller en bas
Lola Barnett
Lola Barnett
she has the moon in her mind
that’s why stars spill off her lips.
Lexie Lloyd Glades ♦ On ne cesse jamais d'apprendre Tumblr_mw0xuqkdLh1rswl9oo1_r1_500
» Date d'inscription : 08/05/2016
» Messages : 6568
» Pseudo : sarah.
» Avatar : alycia debnam-carey.
» Âge : 23yo, (07.05).
» Schizophrénie : rioja, nova & teodora.
» Absence : 30 avril.
() message posté Sam 3 Mar 2018 - 19:50 par Lola Barnett
(re)bienvenue parmi nous. Lexie Lloyd Glades ♦ On ne cesse jamais d'apprendre 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 3 Mar 2018 - 19:56 par Invité
Merciii bien :chou:
Revenir en haut Aller en bas
i am every word i ever said.
Jake O. Cavendish
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
Lexie Lloyd Glades ♦ On ne cesse jamais d'apprendre OcEhdgw
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20836
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : jon kortajarena
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
() message posté Sam 3 Mar 2018 - 20:34 par Jake O. Cavendish
je m'attendais pas à un homme avec ce prénom mais j'approuve Lexie Lloyd Glades ♦ On ne cesse jamais d'apprendre 2555317567
bienvenue parmi nous Lexie Lloyd Glades ♦ On ne cesse jamais d'apprendre 1942225346 et bon courage pour ta fiche Lexie Lloyd Glades ♦ On ne cesse jamais d'apprendre 1973890357
n'hésite pas si tu as des questions Lexie Lloyd Glades ♦ On ne cesse jamais d'apprendre 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 3 Mar 2018 - 20:36 par Invité
Aha c'est voulu, Lex' est un homme assez imbu alors je voulais ajouter une touche un peu risible avec son prénom xD Sa mère voulait une fille.... Lexie Lloyd Glades ♦ On ne cesse jamais d'apprendre 1200797290

Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» Lloyd Garrett
» Lexie St-John. On n'oublie jamais rien on vit avec.
» Lexie St-John. On n'oublie jamais rien on vit avec. Liens.
» LEXIE ∑ Ne jamais croire une jolie fille avec de vilain secret.
» jordan + On ne cesse de jouer des rôles mais il y a bien une vérité des masques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-