"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Lloyd Garrett 2979874845 Lloyd Garrett 1973890357
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Lloyd Garrett

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 19 Déc 2016 - 2:16 par Invité

Lloyd Garrett

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Garrett. PRÉNOM(S) : Lloyd. ÂGE : 32 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 22 août 1984, Boston . NATIONALITÉ : Américain. STATUT CIVIL : Célibataire. MÉTIER : Infirmier. TRAITS DE CARACTÈRE : Confiant. ~ Protecteur. ~ Galant lorsqu'il tient à la personne. ~ Sportif. ~ Astucieux ~ Courageux ~ Généralement Poli et courtois ~ Fidèle ~ Joueur ~ Franc ~ Intelligent ~ Bagarreur et impulsif par moments ( Qui relève davantage de son attrait pour l'auto-destruction et qui lui valent de régulières blessures ) ~ Têtu ~ Tendance à être jaloux ~ Parfois provoquant ~ Méfiant ~ Orgueilleux ~ Secret. GROUPE : Walk on a Line .



My style, my life, my name

 Impudique ~ Imperturbable en quasi' toutes circonstances ~ Déteste la couleur jaune ~ Sarcastique ~ Adore le chocolat ~ Préfère le thé au café ~ A la cicatrice d'une balle qui l'a effleuré au niveau de l'épaule gauche ~ Reste malgré tout toujours très affecté par le décès de son frère jumeau ~ Aime fréquenter les bars, ce qui l'amène parfois à devoir rentrer chez lui complètement saoul ~ Aurait tendance à être légèrement grognon au réveil lorsqu'il n'a pas assez dormi ~ A le syndrome du preux chevalier, autrement dit ; Il a souvent la fâcheuse manie à être le premier à intervenir lorsqu'il voit quelqu'un en difficulté ~ Promène Snow son chien deux fois par jour de façon quasi-quotidienne ~ Passe son temps à pratiquer différents sports quand il ne travaille pas ~ Grand amateur de livres ~ Possède une moto ~ Est en majeure partie insensible à la douleur.
PSEUDO : Cha. PRÉNOM : Charlotte. ÂGE : 22 Ans. PERSONNAGE : Inventé.  AVATAR : Tyler Hoechlin. CRÉDITS : Faith. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Top site. CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE ?: Nop.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 19 Déc 2016 - 2:16 par Invité
At the beginning


« Parfois le passé c'est comme un chien, peu importe combien de fois tu lui dis de rester là où il est, il finira par te suivre »- Susan Gale

Dans une ville tranquille où tout commence de la même manière, une jolie jeune femme rencontre un bel homme et c'est le début de la fin. Une première approche se fait, comme souvent, dans un bar connu de toute la ville, c'est ce qu'on appel plus communément le destin de la vie, qui a fait tomber Faith sur Nathan. Faith et ses yeux verts, au minois anguleux dont les cheveux d'or dégoulinent le long de ses épaules, et Nathan, dont le visage carré va si parfaitement bien avec son regard noir et ses courts cheveux de même couleur, qu'on les croient fait l'un pour l'autre. On prend un verre en la compagnie de l'autre, puis un second et l'on ne se rend pas compte que c'est la vie en couple qui ramène ses fesses à toute vitesse. C'est au bout de quatre courts mois qu'ils se dirent oui, jusqu'à ce que la mort les séparent. Un magnifique mariage, remplit de personne aux porte-monnaies larges et sans fonds. En même temps, unir un militaire gradé avec une femme médecin à succès, cela ne présage rien de simple. Vive les jeunes mariés, vive Faith et Nathan Garrett.

Un an plus tard. Le jeune couple met au monde des jumeaux, Lloyd et Ezekiel. Bambins promut à de grandes choses, qui les dépassent en tant que nouveau né. Une dispute éclate, que seront les enfants déjà étiquetés par les parents comme prodiges ? Célèbres médecins ? Ou militaires reconnus et à l'avant de tout? Les querelles de mariés se multiplies, celles qui autrefois étaient axées sur le jumeaux, se font plus présentes et certaines sont remplacées par des engueulades sans queue ni tête, régulièrement engendrées par l'alcool ingurgité de l'un, ou l'obsession du contrôle de l'autre. Bien sur, tout deux sont parfaitement convaincu que l'avenir de leur progéniture doit suivre la voie que chacun semble avoir désigné.

Leur enfance se passe ainsi, entre les problèmes conjugaux de leurs parents et leur monomanie du gouvernement total de l'avenir de leurs fils. Nathan garde la tête haute et Lloyd subit les sauts d'humeurs de Faith. Le seul soutient véritable de l'enfant réside et résidera en la présence de son jumeau, lorsque l'innocence de la jeunesse finit par s'estomper. Si l'un n'avait pas eu l'autre, ils n'auraient probablement pas supportés l'acharnement inflexible des parents. Heureusement pour Lloyd, le métier de son paternel lui prend tellement de temps qu'il ne le voit jamais bien longtemps. Quant à sa mère, son emploi n'est pas moins prenant, permettant ainsi aux deux jeunes de respirer et de laisser retomber ne serait-ce qu'un instant la pression abyssale qu'exerce les géniteurs. À en croire que la seule famille qu'il ait réellement soit son jumeau, ses parents étant davantage comparable à des tortionnaires ou des inquisiteurs. Après tout, Discipline, Sérieux et Volonté sont les trois maîtres mots chez l'homme d'armée et étrangement, Lloyd avoue être enclin à comprendre et acquiescer ces mots-là. Aussi sous la contrainte, le duo d'enfants s'inscrit à toutes sortes de sports lorsqu'ils sont en âge de le faire, alliant judo et boxe. C'est à cette même époque que Lloyd découvrit qu'il était insensible à la douleur.

Les jumeaux se plièrent aux quatre volontés de leurs parents jusqu'à ce que la période fatidique de l'adolescence arrive. Ce n'est néanmoins que Lloyd qui posa de véritables problèmes aux paternels, ainsi que la sollicitude éternelle et inébranlable que lui portait son frère. L'aîné avait simplement décidé de n'obéir qu'à lui, ce qui perturbe sérieusement les habitudes de son père, comme celles de sa mère. Mais alors que Faith a la sagesse de permettre à son fils d'avoir un peu plus de libertés, sans perdre pour autant de vue son objectif, Nathan continue les querelles, creusant ainsi une tranchée avec ses décisions arrêtées sans en démordre. À l'âge de quinze ans, Lloyd décide d'ajouter un nouveau sport contrairement à son jumeau qui estimait que ceux qu'il faisait déjà étaient amplement suffisant. Ceci n'empêcha pourtant pas l'aîné de s'inscrire à des cours de Krav-Maga.

Malgré son attitude de baroudeur et ses penchants nouveaux pour la désobéissance gratuite, Lloyd sort victorieux des épreuves du baccalauréat avec une agréable mention et une année d'avance, tout comme son frère. Ezekiel semble pourtant bien plus réservé que son jumeau, travaillant d'arrache-pied pour le sortir de situation parfois bien délicate. Aussi d'un commun accord, les frères jouent de leur ressemblance pour faire passer une faute commise par l'un sur le dos de l'autre, même si la grande majorité des ennuis était apportés par Lloyd, l'aîné.

Par la suite, Lloyd choisit par pur opposition envers son père d'entamer les études d'infirmier alors qu'Ezekiel se tournait vers la carrière de policier, non sans avoir voulut entraîner son frère avec lui. En réalité, le cadet sait parfaitement que Lloyd refuse de le suivre pour l'unique raison qu'est celle de défier son père. Mais cela étant leur première véritable séparation, l'habitude à prendre n'était pas tout à fait instinctive. Heureusement, les jumeaux avaient décidés de louer une belle maison, s'éloignant enfin de la maison familiale. À la fin des années d'études nécessaires et malgré une dernière années plus que chaotique pour Lloyd qui avait finit par revenir sur sa décision, il eut son diplôme. Son manque cruel d'action et de son jumeau le rongeant jusqu'au bout, il ne prit même pas la peine de chercher un travail avant de marcher un bon coup sur son orgueil et rejoindre son frère. Son paternel ne manqua bien sur pas de le lui faire remarquer, évoquant le fait qu'il aurait juste dût l'écouter au départ au lieu de se rebeller stupidement contre lui. Sa mère le sermonne également, se demandant à elle-même ce qu'elle avait bien pût faire pour avoir un fils aussi indécis.

Mais prendre des décisions aussi importantes, comme celles de son avenir, sans avoir eu le droit de faire le moindre commentaire sur la vie que l'on souhaite mener avant de décider d'envoyer voler l'autorité parentale démesurée, ce n'était pas chose aisé.

Grâce à sa forme physique exemplaire et aux recommandations favorables données par son jumeau, Lloyd atteint sans soucis tous les critères. Mais l'ambition de l'aîné quant à son désir de plus de danger et de venir en aide aux personnes les plus nécessiteuses le poussa à orienter sa carrière dans une branche bien spécifique. Emportant Ezekiel dans son élan, ils passèrent d'autres tests bien plus qu'exigeants après quelques années de loyaux services. Ainsi, les jumeaux intègrent sans complexe cette section qu'est le SWAT. Enfin satisfait et épanouit dans son métier, Lloyd gravit toutes les étapes jusqu'à être celui à la tête de son unité lors des interventions. Secondé parfaitement par son frère dans son unité au travail, il enchaîne les succès à chaque mission. Sa vie semble alors peu à peu prendre une tournure qui lui convient. Parallèlement à ça, Lloyd convainc son frère d'acheter un chien à leur domicile, mais pas n'importe lequel, un magnifique Malamute d'Alaska du nom de Snow.  

Tout semble parfaitement idyllique, jusqu'à ce que l'une des interventions confiée à Lloyd ne se déroule pas comme elle était censée le faire. Étant chargé de gérer et d’éliminer la menace le plus efficacement possible, la prise d'otages qui n'aurait dût être qu'une brève opération se renversa pour devenir une mission cauchemardesque. Il y eut bien des assaillants, mais pas la moindre trace de victimes. Tout ne fut qu'une simple mascarade visant à éliminer l'une des plus brillantes unités. Les souvenirs de cette nuit restent flous pour Lloyd, certains détails lui revenant uniquement par moment sous la forme de cauchemars. En l'espace de moins d'une heure, il perdit la totalité de ses compagnons d'armes, y comprit la vie de son frère jumeau. Pour certains de ses supérieurs, il a vaincu l'ennemi avec bravoure, accomplissant la tâche imprévue qui lui a été confiée au périls de sa vie, s'adaptant à tous les revirements de situations. Pour Lloyd, il n'y avait pas la moindre once de mérite. Il avait sauté dans un piège à pieds joints en y entraînant la personne la plus importante pour lui, ainsi que tout ceux qui avaient été avec lui cette nuit-là, brisant par la même occasion les familles qui devaient attendre leur retour. Par ailleurs, même si son père parvint à encaisser la douleur de la perte d'un fils, sa mère refusa tout bonnement de lui adresser la parole, si ce n'est pour l'accabler de reproches, estimant qu'il n'aurait jamais dût permettre à Ezekiel de le suivre dans un métier si dangereux.

Dès son rétablissement, il donna sa démission en bonne et due forme, se jurant de ne plus jamais remettre un pied là-bas. Chaque centimètre de son domicile lui parut hanté par la présence de son jumeau, chaque fois qu'il se rendit dans ce bar où ils avaient l'habitude de passer la soirée, dans cette ville qu'ils arpentaient, chaque fois qu'il s’apercevait dans un miroir. Sa vie lui sembla avoir le plus infect goût de cendres qu'il soit. Comment vivre avec soit-même lorsqu'on est le responsable du drame qui a causé la perte de l'être qu'on a de plus cher, celui qui nous a écouté, soutenu, encouragé et accepté ? Sa seule piste concernant cette réponse fut celle de déménager, prendre un nouveau départ loin, le plus loin possible de toutes ses horreurs du passé. C'est après avoir répondu à une recherche d'infirmier dans la ville de Londres qu'il prit la décision d'emménager là-bas. La destination était peut être bien éloignée de son confort de vie habituel, mais il ne pouvait tout simplement pour supporter ce pays trop chargé d'émotions négatives. Après tout, ce n'était pas comme si quelqu'un allait le retenir, sa mère ne pouvait pas l'apercevoir sans le noyer sous un flot de ressentis, son père était toujours égal à lui-même et Ezekiel était mort. Voici donc comment Lloyd Garrett finit par acheter une spacieuse maison, avec seul son fidèle Snow pour lui tenir compagnie.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 19 Déc 2016 - 2:52 par Invité
Bienvenue parmi nous. Lloyd Garrett 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 19 Déc 2016 - 3:04 par Invité
Bienvenue parmi nous Lloyd Garrett 3744571258
Revenir en haut Aller en bas
i am every word i ever said.
Jake O. Cavendish
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
Lloyd Garrett OcEhdgw
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20836
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : jon kortajarena
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
() message posté Lun 19 Déc 2016 - 5:50 par Jake O. Cavendish
tyler Lloyd Garrett 4094582668
bienvenue sur LC et bon courage pour ta fiche Lloyd Garrett 2941632856 Lloyd Garrett 1973890357
n'hésite pas si tu as des questions Lloyd Garrett 828680203
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 19 Déc 2016 - 8:07 par Invité
bienvenue parmi nous Lloyd Garrett 1922099377 Lloyd Garrett 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Lloyd Garrett Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Lun 19 Déc 2016 - 9:18 par Alycia Hemsworth
Bienvenue Lloyd Garrett 1922099377 & bon courage pour ta fiche. Lloyd Garrett 1973890357
Si tu as besoin, n'hésite surtout pas. Lloyd Garrett 208687334

En attendant d'être validé tu peux venir papoter sur la cb ou faire un tour dans les jeux & le flood pour faire plus ample connaissance avec nous. Lloyd Garrett 1935183664 Lloyd Garrett 4209972823
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 19 Déc 2016 - 11:32 par Invité
Bienvenue Lloyd Garrett 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 19 Déc 2016 - 12:07 par Invité
bienvenue parmi nous Lloyd Garrett 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 19 Déc 2016 - 12:41 par Invité
tyler Lloyd Garrett 705448254
bienvenue parmi nous Lloyd Garrett 3209449636 Lloyd Garrett 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» All the lonely people, where do they all belong | Garrett
» (car) + Reid D. Lloyd + (28.05)
» LLOYD ✗ Taten sagen mehr als Worte. [U.C]
» (M) HARRY LLOYD, fiancé.
» LLOYD ✗Houston we have a problem.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-