"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (lucius) how delightfully tragic. 2979874845 (lucius) how delightfully tragic. 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


(lucius) how delightfully tragic.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 11 Déc 2016 - 15:49 par Invité

lucius levison

London calling to the faraway towns
NOM(S) ET PRÉNOM(S) : lucius levinson, comme une rosette lumineuse que l’on épingle précautionneusement sur un uniforme au petit matin. ça ébloui, ça attire le regard. la démarche se fait prétentieuse, on gonfle le torse, on l’arbore avec fierté mais ce que personne ne sais c’est que tous les matins, sans exception, l’épingle trouve toujours le chemin du cœur. une minuscule piqûre au même endroit encore et encore et puis vient l’hématome. ÂGE : quarante ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le vingt-deux juillet mille neuf-cent soixante-dix, à manhattan aux états-unis. NATIONALITÉ : américaine. STATUT CIVIL : divorcé. (ou presque, en cours diront-nous) MÉTIER : très difficile à décontenancer et à cerner, mais assurément manipulateur et vicelard, lucius est entré dans la vie active parmi les avocats sans scrupules qui ne cherchent pas spécialement à défendre la veuve et l'orphelin tant que l'argent et la gloire sont à la clé. qualifié à bon ou à tort d'«avocat des crapules», il n’exerçait visiblement son métier que pour s'amuser avec la justice. ce qui était, il est vrai, un jeu assez dangereux. pour preuve, il a bien vite eu des problèmes et a finalement été forcé de démissionner pour une question pure et simple de vie ou de mort. cela ne l'avait pas bouleversé plus que nécessaire. puis, le jeune avocat de l'époque s'étant suffisamment amusé, il devait maintenant faire face aux conséquences, ainsi de nombreux politiques et autres "victimes" de ses affaires douteuses, bien que fructueuses, ne faisaient que chercher vengeance à lui mener la vie impossible. il quitta finalement les états-unis pour trouver la tranquillité (ou presque) de la belle angleterre où il exerce actuellement le poste de marketing manager dans une multinationale. TRAITS DE CARACTÈRE : charmeur, éloquent, opportuniste, imprévisible, imperturbable, maître de lui, méthodique, protecteur, observateur, dominateur, autoritaire, manipulateur, menteur, malhonnête, baratineur, blessant, inaccessible, égoïste, pédant, rancunier. GROUPE : black cabs



My style, my life, my name

 
1. si il y a bien quelque chose que l'on a toujours reconnu à ce salopard de lucius, c'est bien sa capacité à rester complétement stoïque dans n'importe quelle situation. et en tant qu'ancien avocat, ça n'a toujours été que d'usage. seulement, la roue tourne, comme on dit, et bien que notre cher manager déteste les phrases toutes faites, il n'a pas mis bien longtemps à comprendre que sa petite vie de parfait fauteur-de-trouble allait rapidement devenir un enfer si il ne faisait pas quelque chose avec son (ex)-femme. en effet, le divorce n'est pas une partie facile, et pour un ancien avocat, c'est assez paradoxal de se dire que c'est bel et bien de son côté que tout tourne mal. entre les dettes et les demandes toutes plus exagérées les unes des autres qu'il se 'doit' de rembourser ou de céder, il en est venu à se demander si sa femme ne voulait pas non plus l'assassiner par la même occasion, au vu de ses regards incendiaires, il n'y a qu'un pas après tout. enfin c'est vrai quoi, il n'avait rien fait de mal, il ne méritait pas ça. il les a simplement abandonnés, franchement, pas de quoi en faire toute une histoire... alors oui, c'est sans doute une question de perspective, mais que de détails haha. aujourd'hui le divorce n'est toujours pas officiel et lucius ne cherche étrangement pas à forcer les choses de son côté, bien qu'il le pourrait, il observe simplement faire la française, en simple spectateur de ses propres désastres.

2. aussi improbable que cela puisse paraitre il arrive à lucius de se montrer solitaire et mélancolique, bien heureusement pour son égo, cela ne lui arrive que lorsqu'il est seul et que personne ne risque de "s'en servir contre lui". quelle catastrophe sinon, vous imaginez bien.

3. edward et mélodie, ses deux grands enfants, le détestent autant qu'il est possible de haïr un père qui n'en a jamais été un. lucius, de son côté, n’essaye pas de leur prouver le contraire. seule la demoiselle, mélodie, pense à laisser une chance à son père, mais il ne semble pas qu'il s'agisse d'une option aux yeux de son grand frère.

4. lucius est un grand joueur, que ce soit des paris hippiques, des casinos, du poker, tout est susceptible de l'intéresser. évidemment, son grand sens de l’honnêteté est la raison maitresse de ses nombreuses réussites et... hum. humour. c'est grâce à son charisme et son côté manipulateur, qu'est-ce que ça pourrait bien être d'autre, je vous le demande ?

5. le manager levinson a bien souvent trainé dans des affaires peu 'clean', diront nous, pour subvenir aux besoin de l'entreprise qu'il prend en charge. jusqu'ici il n'a pas eu de problèmes de ce côté, mais ça ne saurait tarder.

6. il vit actuellement dans un luxueux appartement dans le quartier de hammersmith et cela semble lui convenir. enfin, pour le moment.

7. lucius possède un golden retriever blanc. il ne l'a ni acheté, ni trouvé, disons que c'est la bête qui est venue à lui. en premier lieu, il l'a évidemment repoussé, cette saleté de chiot bruyant et colle aux basques. mais il s'est avéré bien plus gluant que prévu, ce clébard, et lucius n'a pas eu d'autre choix que de l'enfermer chez lui, lui proposer des tonnes de choses comestibles pour se rassasier, puis le laisser dans son appartement jusqu'à son retour. ce fut une grave erreur, le chiot avait saccagé le salon en seulement une heure. finalement il l'a gardé son pot de colle, ou plutôt ange.

8. se jouer de ses "collègues" est certainement son activité favorite. que voulez vous, entre la directrice financier qui s'énerve à la moindre de ses remarques, le general and operation manager qui l'évite depuis qu'il lui a foutu la honte de sa vie, le boulot ne peut pas être plus amusant qu'il ne l'est déjà. ah si, c'est vrai, il y a également le tout jeune patron qui tremble en sa présence tout en susurrant des ordres que lucius ne fait que lui renvoyer, un sourire aux lèvres.

9. ah la famille levinson. la jolie troupe d'escrocs américains. tout le monde a toujours eu quelque chose à dire sur eux, puisque le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils ne sont pas 'discrets' dans leur genre. bien loin de là. que vous soyez en europe, en asie ou aux states, vous trouverez toujours un journal ou une chaine infos pour vous raconter une ou deux spécialités de la famille, aussi appelées 'accusations' d'escroqueries ou autres détournements de fonds qui n'ont, encore à ce jour, pas été prouvés. le père de famille et grand politique américain, george jeffrey levinson, ou l'un des plus grands arnaqueurs de l'histoire du nouveau monde, est aujourd'hui retraité et vit une vie paisible, ou presque, auprès de sa femme dévouée, jessica levinson, une ancienne médecin très réputée et bienveillante, qui semble être le mouton blanc parmi les loups. puis vint l'aînée leandra levinson (goldroy de son mariage), visiblement parfaite en tout point aux yeux de ses parents, femme d'affaire et d’état notoire, célébrité médiatique internationale, elle ne cesse de faire parler d'elle, autant en bien qu'en mal. et enfin le petite dernier, celui qui ne cesse de faire honte aux deux emblèmes de la famille levinson (ses propres parents), lucius levinson.

10. depuis toujours, sa grande sœur léandra est la petite princesse sans défauts de la famille, celle qui fait tout toujours très bien, qui a du mérite et qui est forcément à plaindre lorsque les choses tournent mal. george, leur père, n'a jamais cessé de rappeler à son fils à quel point il devrait prendre exemple sur sa parfaite grande sœur, puisque "elle, au moins, elle réussi sa vie". si nous devions décrire les ressentis de lucius à l’égard de sa sœur, on ne pourrait certainement pas passer à côté de cette jalousie maladive qui est, avec le temps, passée à du mépris pur et simple. léandra ? Ii la hait, un point c'est tout. tout pourrait être parfait dans cette histoire de frère et sœur qui veulent s'entre-tuer, seulement justement, là est le problème. il n'y a que l'un d'eux qui veut "la mort" de l'autre. petit indice, ce n'est pas léandra. c'est là que ça se complique, léandra, de son côté, aime son petit frère. elle ne peut tout simplement pas se résoudre à le détester, et dieu sait à quel point ce dernier fait tout pour qu'elle daigne enfin s'énerver contre lui et ainsi, le haïr autant qu'il se force lui-même à la détester. ce favoritisme exagéré, elle ne l'a jamais voulu, et n'a jamais cherché à l'avoir. elle n'a jamais tellement su comment y mettre fin non plus pour être honnête, pourtant, ce ne sont pas les tentatives qui ont manquées. toutes les fois où elle a essayé de ramener les conversations à son frère, ou de changer de sujets lorsqu'on s'attachait de trop prêt à ses exploits. léandra est blessée par le rejet de son petit frère et se sent coupable.

PSEUDO : swhooz. PRÉNOM : alex. ÂGE :  (lucius) how delightfully tragic. 2741342887 PERSONNAGE : inventé. AVATAR : colin farrell. CRÉDITS : me, myself and i. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : très bonne question. si seulement je m'en rappelais... (lucius) how delightfully tragic. 2798736487   CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE ?: et non.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 11 Déc 2016 - 15:49 par Invité
At the beginning

   

life is a game and i am the winner

  (lucius) how delightfully tragic. E4ckTout s'était parfaitement déroulé comme il l'avait prévu. Comme toujours. Comment aurait-il pu en être autrement ? Lui, Maître Levinson, l'avocat américain de renommée mondiale qui a montré à tous à de très nombreuses reprises ses multiples talents de manipulateur, de parfait conna... Enfin, de bon avocat. Il n'avait plus rien à prouver à personne, et en y réfléchissant, il n'avait d'ailleurs jamais eu quoi que ce soit à prouver à quiconque, encore moins à cet imbécile de Gordon. Comment avait-il pu ne serait-ce que penser remporter une telle affaire, face à lui qui plus est ? C'était tout bonnement idiot de sa part, mais après tout, c'était ce qu'il était; un parfait idiot. Un idiot qui n'abandonnait pas facilement, certes, mais un idiot parmi tant d'autres. Quoique, peut être pas, celui-ci avait le don de l'insupporter davantage que ses congénères et ce détail n'était pas négligeable.


— Tu as remporté une bataille, pas la guerre, grinça l'homme roux, véritablement irrité.

Et voilà qu'en ce Jeudi pluvieux du mois de Mars, le pseudo-avocat incompétent - et européen, par dessus tout, ceci expliquant cela - venait pleurer sa lamentable défaite dans le cabinet de l'américain. Une scène qui commençait à devenir répétitive, bien que toujours aussi jubilante au goût de Lucius.

— En voilà une bonne réplique de perdant, Gordon.

— Mais ce n'est pas un jeu, quand est-ce que tu vas le comprendre ?! répliqua immédiatement Gordon avec hargne.

Voilà qu'il se prenait maintenant pour sa mère à lui rappeler ce qui était sujet à rire et ce qui ne l'était pas, le fusillant avec ce même regard grave et accusateur qu'il lui accordait depuis le tout premier jour. Franchement, il manquait beaucoup d'imagination, ne pouvait-il pas changer un peu de registre de temps en temps ? Nan, il ne le pouvait décemment pas, c'était un idiot.

— Pourtant, commença lentement Lucius d'une voix doucereuse, c'est bien toi qui a commencé la partie en entrant dans la "guerre", je me trompe ?

Avant même que l'avocat à la chevelure de feu ne s'embrase, l'américain reprit la parole, le ton impérieux et irrévocable mettant en évidence toute la condescendance charismatique dont lui seul savait si bien faire preuve.

— Accepte la défaite, cela sauvera peut être le peu de dignité qu'il te restes.

Cet effort pathétique que Gordon fit pour rajuster fièrement son épitoge histoire de garder un semblant de contenance - qu'il n'avait jamais eue - le fit esquisser un sourire moqueur.

— Tu considères donc la Guerre comme un jeu ? conclu finalement l'avocat roux après quelques longues secondes de silence.

— La Guerre, Gordon, tu apprendras qu'elle oppose toujours au minimum deux armées... Deux joueurs.

Les deux derniers mots avaient été énoncés d'une voix plus rauque, plus vicieusement joueuse qui fit légèrement frémir le roux.

— Tu apprendras également, bien que je doutes que tu puisses apprendre quoi que ce soit... Que l'une de ces deux armées doit forcément l'emporter. A la fin, il ne reste que le gagnant. La guerre est un jeu, un jeu impitoyable, certes, mais un jeu parmi tant d'autres.

Gordon en demeura bouche bée. Il le regardait, de cet air ahurit et complétement idiot qui lui était propre, se demandant sans doute comment une personne telle que Lucius pouvait-elle bien exister.

— C'est... bredouilla-t-il.

Lucius rit légèrement, un rire froid et mauvais qu'on lui reconnaissait.

— Mais encore ? s'amusa-t-il à lui demander, la tête légèrement penchée sur le côté.

Gordon secoua finalement la tête faisant virevolter quelques mèches rousses désordonnées dans tous les sens.

— Peu importe. balaya-t’il finalement d'un geste fluide de la main pour chasser le sujet de ses pensées.

Il ne voulait visiblement pas lui parler de la guerre en général, mais bel est bien de la dernière guerre dans laquelle il n'avait été qu'un pion. Et bien soit, cela promettait d'être amusant. Lucius croisa ses bras contre sa poitrine, un mince sourire commençait à se dessiner sur son visage.

— Mme Taylor ne mérite pas d'êtres traitée ainsi, tu le sais aussi bien que moi, elle n'a pas...

— La loi n'a que faire des mérites de chacun, le coupa l'américain en levant les yeux au ciel.

— Seulement la loi est juste, à sa manière, mais elle l'est toujours dans un certain sens ! Alors comment peux-tu la contourner par je ne sais quels stratagèmes quand tout porte à croire que... Arg, tu es tout bonnement ignoble Levinson !

Voilà que le rouquin était en colère maintenant, ce n'était définitivement pas compliqué de le mener à bout, cet idiot. Lucius considéra Gordon de son regard sombre durant quelques secondes. Le mince sourire sardonique ne daignait pas quitter ses lèvres.

— Tu sais, Gordon, il existe trois manières de gagner : être le premier, être le plus malin et tricher. Il suffit de choisir son camp.

Un dernier regard mauvais et le perdant déclina sa défaite en prenant la porte sous l’œil triomphant du gagnant.

family above all, they said

(lucius) how delightfully tragic. Qz6eLe crépuscule s'était tranquillement installé dans la paisible ville de manhattan, aussi la faible lumière d'un lampadaire éclairait légèrement la façade sombre de la luxueuse demeure d'en face. Que faisait-il là déjà ? En voilà une bien bonne question que le manager se posait depuis deux bonnes minutes maintenant. Le regard hésitant, presque fuyant, il fixait la battisse dans laquelle il avait grandi avec une certaine appréhension qui ne lui était pas ordinaire. Pourquoi n'avait-il pas simplement agit comme d'habitude ? En refusant simplement et catégoriquement l'invitation. Comme le lâche qu'il était. Ce n'était pas comme si il ne l'avait pas toujours fait. Mais il était trop tard maintenant, il ne pouvait plus faire machine arrière.

Il se tenait là, devant cette immense grille noire, complétement perdu et incapable de prendre une décision. Ah, il était bien beau le brillant marketing manager en cette soirée. Où avait bien pu aller se cacher l'homme de prestance si sûr de lui et si pédant qui déambulait les trottoirs, la tête haute, un sourire carnassier aux lèvres ? Voilà ce qu'il en coûtait de prendre des décisions trop hâtivement, maintenant il devait en assumer les conséquences... Chose, que, naturellement, il ne savait pas faire dans les normes et qu'il ne souhaitait pas le moins du monde savoir faire.

Après avoir laisser échapper un long soupir supposé lui redonner un peu du courage qu'il n'avait pas, il prit une décision.

Alors qu'il passait le portail, de violentes bourrasques commençaient déjà à faire ployer les vieux arbres de la propriété familiale. Il n'y fit pas attention plus que nécessaire et, après avoir monté bien rapidement les marches du perron, il pénétra dans la demeure. Il défit avec légèreté son surplus de vêtement et rajusta machinalement sa cravate noire. Son accoutrement était simple, pas bien différent de celui qu'il arborait en temps normal, quoiqu'un peu plus formel. Un costume élégant bleu foncé, une chemise blanche, une cravate et des chaussures habillées noires. Seuls ses cheveux avaient décidés de se rebeller un peu ce soir, preuve de sa longue hésitation dans le vent froid de la nuit. Des mèches grisonnantes venaient lui chatouiller le visage ça et là. Il entreprit rapidement de les remettre sur le droit chemin en passant sa main dans sa chevelure, un peu trop nerveusement à son goût. Ahh ce qu'il détestait ne pas être maître de lui même !

Lucius rajusta une dernière fois ses manches et entra sans plus de manières dans la grande salle. Il s'arrêta quelques secondes au milieu de l'entrée, et releva la tête avec élégance pour observer la foule à la recherche de têtes familières.

— Lucyyy ! hurla à son intention une voix bien trop aiguë pour ses oreilles sensibles.

Lucius se mit instinctivement à soupirer. Puis, comme il savait parfaitement comment allait se dérouler la suite, il fit volte face et ouvrit grand ses bras, les yeux fermés, un air de dégout plaqué sur le visage. Ainsi, il était prêt à encaisser les "coups" de la catastrophe ambulante, aussi connue sous le nom de Emma Levinson.

Quand celle-ci lui fonça dessus comme la furie qu'elle était, Lucius esquissa un petit sourire forcé et se mit à lui tapoter maladroitement le dos sans grande conviction.

— Tu m'as trop manqué ! lui confia la brunette, tout sourire.

Ah, vraiment ? Il roula des yeux et se mit maladroitement à essayer, oui 'essayer', de détacher les bras féminins qui venaient de s'être emparer fermement de son cou. Sa cousine avait toujours le don de le mettre mal à l'aise, c'était un fait. Jamais dans de mauvaises intentions, bien sur. Mais, merde quoi, si il était bien prouvé que le ridicule ne tue pas, Emma, elle, mènerait surement à sa perte !

— On s'est vu hier... lui lança l'homme d'affaire, sans entrain.

Ce fut au tour de la cousine de rouler des yeux. Visiblement embêtée par le peu d'entrain dont faisait preuve son cousin à la saluer. Elle se détacha d'elle même de son cou et vint lui coller deux énormes bisous sur chacune de ses joues, ravie.

— Oh ça va ! Fais pas ton rabat joie !

Lucius ne lui répondit pas, bien trop occupé à essuyer ses joues à l'aide du tissu qu'il venait de retirer de sa poche. Une expression d'agacement se lisait clairement sur ses traits, pourtant, il ne pouvait pas nier que sa chère cousine lui avait au moins fait perdre sa nervosité passagère.

— Tu sais ce qu'il se passe ici ? lui demande finalement Lucius calmement.

— Eh bien, hésita la jolie brune, à vrai dire, cette fête est en l'honneur de ta sœur.

Évidemment. A quoi s'était-il attendu après tout ? Il n'a toujours été question que d'elle, la petite princesse sans défauts de la famille, celle qui fait tout toujours très bien, qui a du mérite et qui est forcément à plaindre lorsque les choses tournent mal. Père n'a d'ailleurs jamais cessé de lui rappeler à quel point il devrait prendre exemple sur sa parfaite grande sœur, puisque "elle, au moins, elle réussi sa vie".

Les sourcils froncés et le regard aussi sombre qu'il lui était permis d'être, Lucius ne se rendit pas immédiatement compte que sa petite cousine avait tenté de lui adresser à nouveau la parole.

— Excuse moi Emma.

Il offrit un joli sourire à sa cousine et tourna sur lui même avec élégance. Puis sans attendre davantage, il lui faussa compagnie pour s’engouffrer dans la foule d'invités.

Une fois les escaliers montés, les quelques invités bousculés, les faux sourires et fausses excuses accordés, il mit la main sur l'élue. Elle était là, parfaitement habillée, parfaitement coiffée, assise gracieusement sur un fauteuil presque aussi chic que sa personne.

Léandra Levinson. Femme d'affaire et d’état notoire, célébrité médiatique internationale de quarante et un ans, aussi redoutée que redoutable, mariée à un écossais droit et honnête, Jaxon Goldroy. Mère de deux merveilleux enfants, Thomas, dix huit ans et Maria, vingt et un ans.

La fille parfaite. Sa détestable grande sœur.

Leurs regards se rencontrèrent et s'assombrirent quasiment au même moment.

Léandra brisa le contact la première. Elle n'avait jamais été douée à ce jeu là. Il fallait bien qu'il y ait au moins une chose que Lucius fasse mieux que l’héritière. Jouer. Et puis, c'était tout ce qu'il était aux yeux de la famille après tout; un grand gamin qui s'amuse avec les mots et les sentiments.

Puis le son de la voix rauque de George Jefferson Levinson se fit entendre et ce dernier apparu aux côtés de sa fille chérie, tout sourire.

C'est à cette vue que le mépris de Lucius sembla atteindre son apogée.

La mâchoire contractée, le regard meurtrier, le fils Levinson avait perdu tout de sa contenance habituelle. Il ne pouvait tout simplement pas rester ici. C'était une erreur, il n'avait vraiment rien à faire ici. Il devait partir. Fuir. Il avait toujours été doué pour ça après tout. Il ne savait faire que ça. Faire preuve de duperie et de lâcheté. Alors il ne lui restait plus qu'à faire la seule chose dans laquelle il excellait réellement.

— Où est-ce que tu crois aller comme ça, fils ?

Finalement, ce ne serait peut être pas des bras de sa cousine trop attentionnée qu'il dépérirait.
   
Revenir en haut Aller en bas
we push and pulllike magnets do
Olivia Andrews
Olivia Andrews
we push and pull
like magnets do
(lucius) how delightfully tragic. Tumblr_mt6xdfvLsP1r8v0pno7_250
» Date d'inscription : 11/07/2015
» Messages : 10888
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : holland roden
» Âge : twenty-nine
» Schizophrénie : Jake & Alexander
() message posté Dim 11 Déc 2016 - 15:51 par Olivia Andrews
ce choix d'avatar (lucius) how delightfully tragic. 4094582668 et le personnage promet (lucius) how delightfully tragic. 2941632856
bienvenue sur LC et bon courage pour ta fiche (lucius) how delightfully tragic. 1942225346 (lucius) how delightfully tragic. 1973890357
n'hésite pas si tu as des questions (lucius) how delightfully tragic. 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Lola Barnett
Lola Barnett
she has the moon in her mind
that’s why stars spill off her lips.
(lucius) how delightfully tragic. Tumblr_mw0xuqkdLh1rswl9oo1_r1_500
» Date d'inscription : 08/05/2016
» Messages : 6568
» Pseudo : sarah.
» Avatar : alycia debnam-carey.
» Âge : 23yo, (07.05).
» Schizophrénie : rioja, nova & teodora.
» Absence : 30 avril.
() message posté Dim 11 Déc 2016 - 15:53 par Lola Barnett
Colin. (lucius) how delightfully tragic. 1419071523
Bienvenue parmi nous. (lucius) how delightfully tragic. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 11 Déc 2016 - 15:55 par Invité
bienvenue parmi nous (lucius) how delightfully tragic. 1922099377 (lucius) how delightfully tragic. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 11 Déc 2016 - 16:00 par Invité
le prénom + le choix d'avatar (lucius) how delightfully tragic. 878725457
bienvenue parmi nous (lucius) how delightfully tragic. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
(lucius) how delightfully tragic. Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Dim 11 Déc 2016 - 16:02 par Alycia Hemsworth
Bienvenue (lucius) how delightfully tragic. 1922099377 & bon courage pour ta fiche. (lucius) how delightfully tragic. 1973890357
Si tu as besoin, n'hésite surtout pas. (lucius) how delightfully tragic. 208687334

En attendant d'être validé tu peux venir papoter sur la cb ou faire un tour dans les jeux & le flood pour faire plus ample connaissance avec nous. (lucius) how delightfully tragic. 1935183664 (lucius) how delightfully tragic. 4209972823
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 11 Déc 2016 - 16:04 par Invité
bienvenue parmi nous (lucius) how delightfully tragic. 1922099377 (lucius) how delightfully tragic. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 11 Déc 2016 - 16:06 par Invité
@Peter Montgomery haha et oui, colin is in da place (lucius) how delightfully tragic. 2741342887
merci beaucoup, je m'occupe de mon histoire, ça avance tranquillement  (lucius) how delightfully tragic. 2177882885
pas de soucis, j'irais vous embêter au moindre problème  (lucius) how delightfully tragic. 1303875830  (ouais bon, nan, faut pas exagérer non plus j'vais pas vous saouler dès l'début... je vais passer pour qui moi après ! (lucius) how delightfully tragic. 2798736487 )

@Lola Barnett yessss (lucius) how delightfully tragic. 2741342887
mercii ! (lucius) how delightfully tragic. 947882337

@Victoria J. Lawford  merci ! (lucius) how delightfully tragic. 3116077126

@Rosemary A. Valentyne anh merci à toi ! (lucius) how delightfully tragic. 208687334

@Charlotte R. P. Adams merci bien ! ouaip, pour le moment ça roule mais sait-on jamais (lucius) how delightfully tragic. 2894325006
justement, je comptais passer faire un coucou sur la cb là (lucius) how delightfully tragic. 902495459

@Remy N. Baldwin thank youuu (lucius) how delightfully tragic. 2406027045
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 11 Déc 2016 - 16:59 par Invité
Colin, quel choix (lucius) how delightfully tragic. 2941632856
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. (lucius) how delightfully tragic. 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
» (lucius) i said it was possible, well i lied
» Cercle familial de Lucius Levinson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-