"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (M) HARRY LLOYD, fiancé. 2979874845 (M) HARRY LLOYD, fiancé. 1973890357
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


(M) HARRY LLOYD, fiancé.

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 29 Déc 2015 - 13:18 par Invité
Finn Winston


FT. HARRY LLOYD

Aujourd'hui, si on devait résumer Finn, il serait proche du synonyme de réussite : diplômé de Harvard, avocat avec un début de carrière prometteur, une fiancée également associé désormais. Cerise sur le gâteau, il fait parti de la haute société new yorkaise et un sacré héritage l'attend. Bref, il semble être le stéréotype du gendre idéal.
Avery aime chez Finn sa présence chaleureuse, son enthousiasme, sa persévérance. Monsieur aime également le sport : il suit le tennis, les matchs de la NBA et est un habitué du marathon de New York. Mais ça n'est pas quelque chose qu'ils partagent, le sport n'est pas sa tasse de thé à elle. Il a quand même réussi à l'initier au jogging pour son propre bien, la vie à New York étant toxique à son avis.
Mais il y a encore des détails qu'elle ne connait toujours pas de lui. Elle n'a pas encore eu affaire au côté jaloux du personnage et n'a eu que des vagues échos sur son passé séducteur. À priori, Finn n'a pas eu de relations sérieuses depuis un moment avant leur rencontre.
Concernant l'âge, il a entre vingt neuf et trente ans.


AVERY CARMICHAEL

Fiancée Le coup de foudre, le truc qui ne s'explique pas. Un regard dans un ascenceur, puis quelques paroles échangées. Il n'en aura pas fallu plus. Les choses se sont enchainées rapidement pour les deux jeunes tourtereaux. Avery a vu en Finn un bon moyen de tourner la page sur sa dernière histoire et, en apparence, tout semble aller pour le mieux. Ils se ressemblent et se complètent à la fois. S'ils n'ont pas travaillé sur les mêmes affaires, ils ne se sont guère lâchés pendant toute l'année où elle était à New York. À l'évidence, cette histoire ne pouvait prendre fin à l'expiration du visa de la jeune femme. Impossible donc d'imaginer une séparation, ils se sont fiancés et reprennent une affaire ensemble à Londres.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 29 Déc 2015 - 13:19 par Invité
hurricane is coming.

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS


pseudo - tu as carte blanche. j'aime bien les pseudos courts, mais c'est vraiment pas sur ce point que je peux être le plus enquiquinante. ah si, il faudrait que ce soit un tout anglophone, sauf raison spécifique.

avatar - j'aimais bien Harry Lloyd pour ce rôle, il a la tête de l'emploi et on ne le voit pas beaucoup à mon avis. mais je suis assez ouverte, j'aime bien avoir mon mot à dire (M) HARRY LLOYD, fiancé. 902495459. si tu as besoin de suggestions il y a Julian Morris, Ian Harding, Hayden Christensen, William Moseley, par exemples. après, on peut toujours en parler.

rp - je ne suis pas une reine des pavées, j'aime bien quand c'est concis, direct. je tourne en moyenne autour de 500 mots selon l'inspiration. parfois, ça peut aller au-delà. je suis par contre plus regardante sur l'orthographe. on en fait tous, moi la première, mais c'est quelque chose qui compte beaucoup pour moi.

histoire / avenir - le passé de Finn est libre. il est issu d'une famille irréprochables en apparence avec des moyens, contrairement à Avery qui a des origines plus modestes, ce qui explique Harvard (ou au moins une université de l'Ivy League). rien de plus n'est écrit afin que tu puisses t'approprier le plus le personnage. pour ce qui est de la suite, les choses s'annoncent compliquées. ils ont vécu une belle romance à New York, se sont fiancés presque aussitôt. maintenant, leur histoire à Londres risque d'être plus compliquée que prévu. Tomas est l'histoire la plus longue d'Avery, la plus douloureuse aussi, et même si elle en a longtemps été persuadée du contraire, cette histoire n'a pas de fin. Avery n'en a jamais parlé à Finn justement parce qu'elle croyait qu'il n'y avait plus rien à dire. à ce jour, leur relation pourrait compromettre le mariage.

et si tu as tout lu jusque là, je te remercie de ton intérêt. et si tu t'inscris, j'te promets que des feels va y en avoir. et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à m'envoyer un mp. oh et il y a d'autres liens à la clé. (M) HARRY LLOYD, fiancé. 2637431331 ces deux-là vont en voir de toutes les couleurs dans les mois à venir. (M) HARRY LLOYD, fiancé. 2107231163 je me rends compte que c'est un rôle trop important pour ma petite Avery pour être un simple PNJ.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» Lexie Lloyd Glades ♦ Liens & Relations
» (car) + Reid D. Lloyd + (28.05)
» (car) + Reid D. Lloyd + (26.02)
» LLOYD ✗Houston we have a problem.
» I do not make you wait. I am waiting for you. { PV. Lloyd }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-