"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Siobhan - Avec les mots on ne se méfie jamais suffisamment. 2979874845 Siobhan - Avec les mots on ne se méfie jamais suffisamment. 1973890357
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Siobhan - Avec les mots on ne se méfie jamais suffisamment.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 23 Sep 2014 - 22:44 par Invité

   
Siobhan Birdie Lancaster

   
London calling to the faraway towns
NOM(S) : Je porte le nom de famille de mon père, en effet mes parents étaient mariés, du moins jusqu'à ce que ma mère décède. Il n'a pas bien mis longtemps pour en trouver une autre... Donc je suis une Lancaster, je ne suis pas forcément fière de porter ce nom de famille.. PRÉNOM(S) : D'après ce que mon père m'a dit, il n'était même pas présent lors de l'accouchement, du coup, c'est ma mère qui a décidé avec l'aide d'une infirmière mes deux prénoms. Chouette la famille non ? Mais en tout cas, je trouve qu'ils sont uniques, il n'y a pas quatre mille Siobhan et Birdie. ÂGE : Vingt-trois ans, ce n'est pas un âge parfait ? Pas trop jeune, pas trop vieux ? En tout cas, je suis majeure et vaccinée, donc je peux profiter amplement de ma vie. Pouvoir faire ce que je veux, quand je veux dans cette magnifique ville. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : C'est certainement l'une des premières choses que j'ai apprises. Je voulais savoir en permanence quel jour j'allais avoir des cadeaux. Maintenant, je n'ai plus besoin de réfléchir comme avant, c'est presque habituel de sortir sa date de naissance : 22 janvier 1991. À Londres, bien évidemment. NATIONALITÉ : Comme vous avez pu le remarquer, je suis née en Angleterre, dans la magnifique capitale : Londres. Je suis donc une Anglaise. STATUT CIVIL : Je suis célibataire et ça depuis un long moment, d'ailleurs je dirais que ça fait bien plusieurs années que je n'ai pas eu de relation bien sérieuse. Je ne veux pas m'engager, je ne veux pas de chose sérieuse, du coup je profite et je jette.  MÉTIER  : Je n'ai pas besoin de métier, j'ai suffisamment d'argent de mon père pour vivre pendant un long moment sans lever le pouce. Mais, je ne suis pas du genre à profiter de l'argent de mon père, je préfère avoir des diplômes pour toucher les étoiles. Plus précisément, je suis en master linguistique. J'aimerais devenir traductrice de livre ou même avec les célébrités. TRAITS DE CARACTÈRE : Tu m'as bien regardé ? Et tu vas voir que je ne serais pas ta copine. Je ne suis pas du genre à m'attacher comme ça en claquant des doigts, j'ai besoin de connaître la personne. Je suis très jalouse et je ne supporte pas qu'une personne touche à celui que j'aime ou celle que j'apprécie. Je suis intelligente et maligne ainsi que rusée, c'est sûrement pour ça que j'en suis là, maintenant. Franche, je dis la vérité et je ne dis jamais rien dans le dos d'une personne. Si j'ai quelque chose à le dire, je le dirais sans soucis. Colérique, je pique souvent des crises pour un rien, mais c'est ça qui fait mon charme. Courageuse, je ne renonce jamais face à quelque chose, je ne baisse jamais les bras. Je suis dragueuse et séductrice, c'est sûrement ça qui fait le nombre incalculable de conquêtes que j'ai eues depuis des années. Je suis parfois manipulatrice, mais souvent rancunière, froide et distante, je ne me laisse pas marcher sur les pieds.GROUPE : Vous m'avez prise pour qui ? Je fais bien évidemment partie des Black cabs. On a la classe ou on ne l'a pas, personnellement je l'ai non ?

   


   
My style, my life, my name

   
Je dors minimum cinq heures, sinon c'est la mort le lendemain + Je fais des fêtes pratiquement chaque soir + J'aime boire et fumer ainsi que les beaux hommes musclés + Je danse sur les comptoirs, autour des barres, mais aussi contre les mecs + Je passe souvent mes mains dans mes cheveux + Je porte pratiquement que des talons quand je vais en soirée + Je dors toujours en sous-vêtement + Je mange qu'une pomme le matin avant de me rendre en cour + J'aimerais une grande villa avec une piscine creusée + Je passe minimum une heure sur le net + J'adore instagram + Mon téléphone, c'est un peu comme ma vie + Je dors souvent sur le ventre, une main sous l'oreiller + Je me maquille pendant plus d'une demi-heure + Je prend une douche chaque matin et un bain chaque soir + Je met minimum une heure et demi pour me préparer + Je n'ai pas peur du ridicule + Je chante souvent quand je fais le ménage + J'aime faire le bordel + Je met la musique à fond à chaque fois que je prends la voiture + Je préfère les boites de nuit que les bars dansants + Ma boisson préférée est la vodka avec un peu de coka.
     
PSEUDO : Psycopathic. PRÉNOM : Justine. ÂGE : 18 ans dans deux jours  Siobhan - Avec les mots on ne se méfie jamais suffisamment. 3231833901  Siobhan - Avec les mots on ne se méfie jamais suffisamment. 2406027045 . PERSONNAGE :scénario.  AVATAR : Giza Lagarce CRÉDITS : ©️ Extasy. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Top obsession


     

     
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 23 Sep 2014 - 22:44 par Invité
At the beginning

   
Assise sur ce tabouret, au milieu de la salle. Je devais me présenter, j'avais écouté pendant plusieurs heures mes camarades et c'était enfin mon tour. Je devais raconter d'A à Z ma vie sans cacher un seul détail. Je replaçais une mèche derrière mon oreille, je posais mon regard sur un point précis : la vitre gauche de la porte. Par où commencer ? Ma vie était particulièrement mouvementée, et j'avais tant à dire que cela allait prendre plusieurs heures. Je fermais doucement les yeux, baissant ma tête. Respirant un bon coup, pour rouvrir les yeux. Je n'étais pas forcément fière de mon passé et à chaque fois que j'y repensais, j'avais envie de partir. Je me pinçai la lèvre inférieure, enlevant petit à petit la peau autour de mon ongle. « Je suis née à Londres, cette magnifique que tout le monde veut connaître. Plus précisément dans l’hôpital du coin, le vingt-deux janvier. Ma mère a accouché seule, sans le soutien de mon père qui se trouvait encore dans son bureau en train de bosser. C'était comme ça en permanence et cela créait toujours des tensions et du coup, le soir j'allais me coucher juste après avoir mangé. De toute façon, j'étais haute comme une pomme et je devais dormir, je devais rêver de Peter pan et de la fée clochette avant de retourner à l'école le lendemain. D'ailleurs, premier jour d'école, ma mère devait m’amener à l'école, malheureusement personne n'était venu me chercher. Mon père avait dû prendre le temps de couper sa conversation pour pouvoir m’amener. Il ne s'était pas posé de questions, pour lui, elle était encore dans des bouchons. C'est seulement quelques heures après, qu'il avait reçu un appel, prévenant que sa femme avait eu un grave accident de la route. Elle avait de nombreuses plaies et blessures, elle était dans le coma... Le soir, j'avais attendu plusieurs minutes avant que mon père revienne me chercher. Je n'avais que quatre ans et je ne pouvais pas forcément comprendre. Mon père m'avait confié à cette femme de ménage qui s'occupait de notre grande maison, elle allait devenir ma mère à demi-temps. Mon père se faisait de plus en plus rare dans la maison, il rentrait de moins en moins. Et quand il arrivait, je dormais déjà, jusqu'au jour où il était venu me chercher plus tôt à l'école. Il ne m'avait rien dit, il avait juste pris le temps de parler à ma maîtresse pendant plusieurs minutes. Durant tout le chemin, je n'avais pas dit un mot comme mon père. J'avais eu le temps de dormir quelques minutes jusqu'à arriver à un grand bâtiment blanc. Mon père m'avait expliqué, mon père avait tenu ma main jusqu'à la chambre de ma mère. Du moins, jusqu'au corps de ma mère. Son âme avait disparu, elle ne s'était pas battu, l'infection avait pris le dessus. Elle avait baissé les bras, elle était morte. Morte, ce mot que je ne comprenais pas et qui pourtant résonnait un nombre incalculable de fois dans mon cerveau. Ma mère, couchée sur ce lit, qui ne bougeait plus. Des gens autour, des larmes, des pleure et j'étais là. Je ne bougeais pas, je lui avais déposé juste un baiser sur le front. J'avais déposé une rose rouge sur sa tombe lors de l'enterrement. J'étais bien trop jeune pour comprendre, bien trop innocente pour souffrir... » Je tournais la tête, les larmes commençaient à monter petit à petit. J'avais grandi sans ma mère, une mère qui me manquait. Une mère que je pouvais voir seulement dans des photos, je ne pouvais qu'essayer de l'imaginer, de me la représenter. Je respirais un bon coup et je reprenais mon récit : « J'ai grandi seule, j'ai grandi sans ma mère. C'était la bonne qui s'occupait de moi. Elle m’amenait à l'école, elle me faisait à manger et elle me bordait. Bref, elle était comme ma mère. Elle avait pris une place très importante dans mon cœur et d'ailleurs, mon père l'avait remarqué. Il était content, il était content de me voir heureuse, mais c'est seulement à l'âge de six ans, que j'avais compris qu'elle n'était pas ma mère. J'étais allée au cimetière sur la tombe de ma mère, déposant un énorme bouquet. C'était vraiment à cet âge-là que j'ai réalisé que ma mère était morte. Morte d'un accident, morte si jeune. C'est certainement à cause de ça que je suis devenue ainsi, faire confiance à personne. M'attacher très lentement, je ne veux plus souffrir. J'ai décidé de sortir, de me faire des amies, d'aller boire, d'aller danser et faire la fête. Mon père ne prenait plus le temps pour moi, la bonne avait déménagé. Bref, je me retrouvais seule, j'étais assez grande d'après lui pour me gérer moi-même. Je sortais, j'allais en soirée et je rentrais tard chez moi et je commençais à boire et à fumer. Je descendais dans une mauvaise passe, je commençais à me rendre compte que j'étais seule, affreusement seule. D'ailleurs, j'avais trouvé la solution pour me sentir moins seule : Trouver un homme. Coucher avec lui, au bout de seulement quelques jours. Au final, j'avais pris goût à tout cela. Je l'avais largué et j'avais enchaîné avec un autre, ainsi de suite. Je me faisais remarquer et c'était ça que j'aimais, et rien n'allait me faire changer d'avis. Mon père m'avait parlé d'une femme qu'il aimait et il voulait refaire sa vie. Il n'avait pas attendu mon avis pour faire entrer cette femme dans la maison, suivit de très près d'un charmant jeune homme. Je ne l'avais jamais vu, mais en très peu de temps j'avais réussi à le connaître. Un mariage entre nos deux parents, je n'avais pas le choix, tout comme lui. Je devais l'apprécier et lui de même et cela n'avait pas été bien difficile. En peu de temps, il était devenu une personne importante à mes yeux, je pouvais compter sur lui, même si monsieur m'avait refoulé le coup ou j'avais essayé de l’amener dans mon lit. Les années sont passées et notre lien n'a fait que de se renforcer de jour en jour. Je dors souvent près de lui, sauf quand je suis accompagnée d'un beau jeune homme. Même si ça le dérange ou l'inverse, je m'en fous. Je ne vais pas me priver, j'ai des besoins à assoupir comme tout le monde. Il m'arrive de sécher les cours, il m'arrive de ne pas aller en cours pendant des semaines, mais au final j'arrive toujours à obtenir mes examens. Alors, cette année, est-ce que je vais valider ma dernière année ? » Je relève les yeux en direction du professeur, il était froid. Il n'avait pas forcément aimé mon récit et je m'en foutais. C'était ma vie, elle n'était pas parfaite et je l'assumais parfaitement. La sonnerie venait de retentir, je me levais, prenais mon sac et je partais du cours.
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 23 Sep 2014 - 22:44 par Invité
Si quelqu'un cherche des liens, c'est avec plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Siobhan - Avec les mots on ne se méfie jamais suffisamment. Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Mar 23 Sep 2014 - 22:49 par Alycia Hemsworth
Il faut mettre ton pseudo sous la forme Prénom P. Nom s'il te plaît, puisque ce n'est pas un prénom composé I love you

Bienvenue sur LC & bon courage pour ta fiche :hihi:
Si tu as besoin, n'hésite surtout pas Siobhan - Avec les mots on ne se méfie jamais suffisamment. 1973890357

En attendant d'être validée tu peux déjà aller faire un tour sur le flood ou venir papoter sur la cb Siobhan - Avec les mots on ne se méfie jamais suffisamment. 2894325006
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 23 Sep 2014 - 22:50 par Invité
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 23 Sep 2014 - 22:51 par Invité
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Siobhan - Avec les mots on ne se méfie jamais suffisamment. 1259971015
Comme l'a dit Lizzie, n'hésites pas si tu as des questions Siobhan - Avec les mots on ne se méfie jamais suffisamment. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 23 Sep 2014 - 22:52 par Invité
Bienvenue, Giza est magnifique ! Siobhan - Avec les mots on ne se méfie jamais suffisamment. 2894325006
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 23 Sep 2014 - 22:57 par Invité
Je vais modifier tout ça I love you & merci à vous Siobhan - Avec les mots on ne se méfie jamais suffisamment. 2107231163 Siobhan - Avec les mots on ne se méfie jamais suffisamment. 902495459
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 23 Sep 2014 - 22:58 par Invité
Bienvenue I love you une nouvelle Lancaster Siobhan - Avec les mots on ne se méfie jamais suffisamment. 2878031100
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 23 Sep 2014 - 23:02 par Invité
Mercii Siobhan - Avec les mots on ne se méfie jamais suffisamment. 1922099377 Ouiii, je viens de voir qu'il y en avait pas mal Siobhan - Avec les mots on ne se méfie jamais suffisamment. 1765539251 :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
» SAM *-* Celui qui ne comprend pas ton silence, n’arrivera jamais à comprendre tes mots!!
» Thalia "On oublie jamais rien,on vit avec"
» Lexie St-John. On n'oublie jamais rien on vit avec.
» Lexie St-John. On n'oublie jamais rien on vit avec. Liens.
» WILL ♥ La douleur ne disparait jamais, on apprend juste a vivre avec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-