(✰) message posté Dim 1 Mar 2015 - 16:38 par Invité
Grace Leyanna Collins
London calling to the faraway towns
NOM : Collins. C'est le nom de jeune fille de maman. Non pas que mes parents soient divorcés, mais maman a tenu à ce que je ne porte que son nom à elle et papa a accepté. Je vous l'accorde c'est plutôt bizarre cette manière de faire. Et encore aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi elle a tenu à ce que je porte son nom de jeune fille et pas le nom de famille de papa. PRÉNOMS : Mon premier prénom c'est Grace. Papa et maman l'ont choisi d'un commun accord. Quand à mon deuxième prénom je le tiens de ma tante maternelle, qui est aussi ma marraine. Mes parents voulaient lui rendre hommage en m'appelant aussi Leyanna, comme elle. Paraît-il que ça lui a fait plaisir d'apprendre ça. En ce qui me concerne je ne saurai jamais si c'est vrai, puisque que je n'ai malheureusement pas eu le temps de connaître ma marraine. ÂGE : Vingt-cinq ans et demi. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Née le 30 avril 1989 à Londres. NATIONALITÉ : Anglaise. STATUT CIVIL : Célibataire. Et même si ce n'est pas plus mal comme ça, je ne désespère pas un jour de rencontrer mon âme sœur. MÉTIER : Actrice. Je sais c'est plutôt banal et un peu trop vu, mais j'aime mon métier et je n'en changerai pour rien au monde. TRAITS DE CARACTÈRE : Franche, généreuse, sociable, loyale, fidèle, attentionnée, rancunière, têtue, gaffeuse, hypermnésique, maladroite, impulsive, méfiante, observatrice, bavarde... GROUPE : Black cabs.
My style, my life, my name
01. Ne supporte pas les personnes hypocrites. Elle préfère mille fois qu'on lui dise directement ce que l'on pense d'elle, quitte à être blessée par la suite, plutôt que d'apprendre que quelqu'un lui casse du sucre sur le dos 02. Quand elle est nerveuse, elle parle, elle parle, elle parle, sans jamais s'arrêter, avant de se rendre compte de cela et se stopper net. 03. Elle a un tatouage dans le bas du dos, qui dit "Mary had a little lamb. Here I am. What will we become ? We become ourselves. We're all mad here all the world is green."04. Par le passé, elle a eut quelques histoires d'amour, mais rien de bien sérieux et le seul homme qu'elle a réellement aimé, l'a quitté pour sa cousine, de qui elle était proche, alors autant dire que depuis, elle est très méfiante envers les hommes qui l'approchent. Non pas qu'elle les rejettera tous, mais disons qu'elle ne confiera pas son cœur facilement 05. N'a jamais connu sa marraine, qui est décédée subitement dans un accident de voiture, alors même qu'elle allait rendre visite aux parents de Grace, qui venaient de rentrer de la maternité 06. La famille c'est quelque chose de très important pour Grace, alors autant dire que tous les membres de sa famille passeront en priorité pour elle, sauf sa cousine, celle qui n'a pas hésité à lui voler son premier amour 07. Elle a toujours adoré le théâtre et d'ailleurs, elle en fait depuis qu'elle est en âge de parler 08. Actrice, elle l'est depuis officiellement depuis ses six ans, mais elle est déjà apparu à la télé auparavant, alors même qu'elle n'avait que quelques mois 09. Son père est réalisateur et producteur et sa mère une actrice de grande renommée, pas étonnant que Grace soit elle-même devenue actrice quand elle en a eu l'occasion 10. Elle a beau être riche, belle et intelligente, dixit certaines personnes, elle n'est pas du tout le genre d'actrice à faire tout ce qu'il faut pour attirer le regard sur elle. Au contraire, elle a horreur d'attirer l'attention sur elle pour les conneries qu'elle aurait pu faire et préfère mille fois qu'on s'intéresse à elle, pour les œuvres caritatives qu'elle soutient depuis déjà longtemps.
PSEUDO : Pretty Girl. PRÉNOM : Myriam. ÂGE : Trente et un ans. PERSONNAGE : inventé. AVATAR : Dianna Agron. CRÉDITS : Avatar by Foxes et gif by perezhilton.com et i-will-help--you. COMMENT ES-TU TOMBÉE SUR LC ? : Pas hasard. CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?: Non.
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 1 Mar 2015 - 16:38 par Invité
At the beginning
Maman et papa ont tenté en vain d'avoir un enfant, durant trois ans. Puis un beau jour, alors même qu'ils avaient décidé de stopper les essais bébés, les fécondations in vitro et tout ce qui va avec, voilà que maman a apprit, par son gynécologue, lors d'un examen de routine, qu'elle était enceinte de trois mois. Un vrai miracle pour mes parents, qui n'ont pas mit bien longtemps à me trouver un prénom. Grace pour une fille et Jordan pour un garçon. Finalement, je m'appelle Grace. Et oui, vous avez bien bel et bien deviné, je suis une fille et si mes parents ne l'ont pas su durant toute la grossesse de maman, c'est le jour de ma naissance, qu'ils ont apprit la nouvelle. Bien évidemment ils étaient heureux d'apprendre cette nouvelle et peu importe que je sois une fille, papa était très fière d'avoir une petite fille. Tellement fière d'ailleurs, qu'il s'est vite révélé être très protecteur vis à vis de moi. Si durant mon enfance son côté protecteur ne me gênait pas plus que cela, je dois bien avouer que durant mon adolescence, j'ai eu un peu de mal à supporter ce côté de mon père. Non seulement, j'étais sous ses ordres quand je tournais, mais en prime, je n'avais pas intérêt à être trop proches des garçons qui tournaient avec moi, sinon ceux-ci se retrouvaient virés sur le champ. Trois garçons ont vu leur destin d'acteur de la sorte, avant que Kelyan et moi nous nous rapprochions en secret, dans le dos de mon père et à l'abri des regards, jusqu'au jour où j'ai apprit par la presse que ce dernier sortait en même temps avec ma cousine, cette fille avec qui j'étais en concurrence depuis toute petite, dans tout les domaines et qui tournait aussi dans les films de mon père. Bien entendu, quand papa a apprit la nouvelle, il a non seulement viré Kelyan, mais en prime il a viré ma cousine. Quel bazar ça a fait quand la presse s'est emparée de toute cette histoire. Aujourd'hui, j'ai vingt-cinq ans et demi, je suis toujours actrice et j'aime mon métier, malgré le fait que les paparazzis essaient toujours de s'immiscer dans ma vie. Mais bon que voulez-vous, c'est la rançon de la gloire comme dirait l'autre. Quoi comment ça quel autre ? J'en sais rien et je m'en fiche, ce n'est pas ce qu'il y a de plus important à savoir, si ? Bref, je disais donc, aujourd'hui je suis actrice et même si je suis toujours aussi proche de mes parents, je ne vis plus chez eux, depuis que j'ai atteins ma majorité, autrement dit depuis mes dix-huit ans. Cela n'empêche pour autant pas mon père de surveiller tout ce que je fais à distance et à me ramener sur terre quand il constate que je pars un peu trop en vrille. Enfin ceci n'arrive quasiment jamais, parce que je fais toujours attention à mes gestes et à ce que je fais quand il y a du monde autour de moi. Côté cœur, je suis toujours célibataire et même si je n'ai pas envie de m'engager dans une relation amoureuse pour le moment, je ne suis pas fermée aux rencontres et je ne désespère pas de trouver un jour, l'homme qui me comblera et qui n'ira pas voir ailleurs, alors même que je lui ouvre enfin totalement mon cœur.
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 1 Mar 2015 - 16:40 par Invité
Bienvenue
Alycia Hemsworth
growing strong
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
(✰) message posté Dim 1 Mar 2015 - 16:40 par Alycia Hemsworth
Bienvenue , bon courage pour ta fiche .
En attendant d'être validée tu peux venir papoter sur la cb cb ou faire un tour sur le flood pour faire plus ample connaissance avec nous . Et si tu as besoin, n'hésite surtout pas .
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 1 Mar 2015 - 16:43 par Invité
Bienvenue parmi nous.
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 1 Mar 2015 - 16:47 par Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas.
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 1 Mar 2015 - 16:59 par Invité
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche.
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 1 Mar 2015 - 16:59 par Invité
Bienvenue parmi nous
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 1 Mar 2015 - 17:01 par Invité
bienvenue parmi nous
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 1 Mar 2015 - 17:03 par Invité