(✰) message posté Sam 14 Juin 2014 - 21:47 par Invité
Alors je voulais effectivement m'adresser à toi xD Ben était aussi un mauvais élève au lycée (d'ailleurs il n'est pas allé plus loin) c'est déjà un point en commun xD
Au lycée Ben est tombé amoureux d'une fille vraiment peste et ça n'a duré qu'un an. Bon dans ma fiche elle a un autre prénom, mais ça pourrait très bien être Elliana, en plus j'ai précisé qu'Annabelle ne l'aimait pas, ce qui était le cas avec ton perso. Annabelle n'aurait pas encore osé dire à Ben qu'il a reprit contact avec elle (il est très rancunier) et il ne comprendrait pas trop pourquoi il l'a croisé à un concert de son groupe. C'est qu'un début d'idée mais je pense que ça peut se creuser :)
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 14 Juin 2014 - 22:41 par Invité
MAXENCE; Oh oui ! Je pense aussi. Tu recherches un lien en particulier?
BENJAMIN; J'adhère tellement ! Dans ma fiche je parle aussi d'un jeune homme avec qui Ellie serait sortis pendant quelques temps avant de subir une rupture particulièrement difficile avec cette personne, l'amenant ainsi à tout quitter et à partir faire le tour des Etats-Unis à sac à dos. Dans ma fiche, je dis aussi qu'ils ne se sont pas revus pendant des années alors ça colle avec ton idée à toi aussi. Aaaah, je les verrais très bien ensemble Ben et Ellie. Et puis Elliana, au bout de quelques années et au fil des discussions avec Annabelle, aurait pu se rendre compte que Ben faisait partie du même groupe de musique que son amie et celle-ci aurait "oubliée" de le mentionner (faudra demander à Anna si elle est d'accord )
Je vois bien le tableau en tout cas. Du compliqué en perspective! Ils auraient encore des sentiments l'un pour l'autre? Et quelles auraient pu être la raison de leur rupture au temps du lycée?
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 14 Juin 2014 - 22:57 par Invité
L'air de rien mon petit Ben est romantique et Elliana aurait été son premier grand amour, donc il pourrait encore avoir des sentiments pour elle, mais il ne le reconnaitra que sous la contrainte xD Pour la raison, il faudrait quelque chose d'assez fort. Au lycée dans la vie de Ben s'était encore stable mais ce n'était pas joyeux non plus avec les problèmes de santé de sa mère et la vieillesse de ses grands parents, donc il pouvait être facilement irritable. Après je n'ai pas spécialement d'idée Peut-être une rumeur d'infidélité fausse mais qui aurait dégénéré?
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 14 Juin 2014 - 23:07 par Invité
je recherche de tout et j'aimerais du positif
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 14 Juin 2014 - 23:12 par Invité
BENJAMIN; Elliana aussi est une grande romantique, dans ma tête Ben aurait aussi été son premier grand amour, la personne qu'elle a le plus aimé même si leur relation n'a duré qu'un an. Au lycée, son côté peste, irritable et j'menfoutiste était très prononcé, plus trop maintenant avec le départ de son père pour le Danemark et la maturité de l'âge. Elle est stable maintenant même si toujours célibataire, je la verrais bien avoir encore des sentiments pour Ben surtout s'ils se recroisent après sept ans sans se voir.
La rumeur d'infidélité c'est bien. Ca fait très lycéen et donc crédile à mes yeux Ellie aurait entendu une rumeur comme quoi Ben l'aurai trompé avec une fille populaire et elle l'aurai très très mal pris. Ajoute pas dessus une très grosse dispute où Ellie n'aurait pas cru Ben et ça aurait effiloché leur couple petit à petit. Ils auraient pu commencer à se détruire mutuellement et au final rompre dans les cris, les larmes et leurs deux coeurs brisés. (d'accord, c'est un peu dramatique mais j'aime bien.. c'est vivant réaliste et si on peut les re-caser ensemble à un moment :hinhin: )
MAXENCE ; Tout, tout? Mon bébé Ellie a déjà pas mal de liens positifs mais pourquoi pas. Tu me parles un peu de Max? Dans les grandes lignes :) S'il est prof de sport, on peu trouver un lien sur cette base.
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 14 Juin 2014 - 23:58 par Invité
J'adore! Je vois bien la dispute à deux balles du style "T'as couché avec elle!" "T'as pas confiance en moi?" "De toute façon je te déteste" etc... Avec des petits piques dans les mots et des provocations comme flirter avec quelqu'un juste pour énerver l'autre. Un bon truc d'ado quoi xD J'aime beaucoup les drames moi aussi! Et j'imagine bien la situation comme pas du tout réglé, la vérité sur cette histoire de tromperie n'ayant jamais été résolu. Du coup ils auraient pu ruminer pendant un long moment sur ça, puis revoir ensuite des photos en étant un peu émue, etc.
Leur retrouvaille promet d'être explosif xD
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 15 Juin 2014 - 0:08 par Invité
C'est tellement ce que j'avais en tête, on est sur la même longueur d'onde J'ai trop hâte de jouer leur retrouvailles, ça va être super super épique de chez épique. (J'allais changer ma sign pour mettre Aaron et Claire, je les ship tellement maintenant. )
DAWKINS (ou ELLIEN mais ça ressemble à alien )
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 15 Juin 2014 - 0:20 par Invité
Dawkins c'est mieux xD Maintenant va falloir s'organiser pour leur rencontre ^^ On verra ça quand tu auras une place pour rp :)
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 15 Juin 2014 - 0:56 par Invité
je voie que la belle est célibataire alors: max est originaire de Londres et il a un frère et une soeur (ce sont des triplés)... il n'a jamais connu son père biologique et sa mère ses remarier avec un ancien joueur de foot qui est le coatch et le directeur général du CF Chelsea... max est une personne qui est passionné par le sport, le voyagement, la musique et aussi est très impliqué avec les jeunes... au secondaire, il était populaire et il faisait partie de l'équipe de foot... à 18 ans, il est partie à Madrid pour jouer avec le real madrid... à 24 ans, il a un grave accident (les crampons du joueur de l'équipe adverses à transpersé sa jambe droit et il a eu des multiples fractures et deux cassures dans son tibia)... ayant été opéré à madrid et aussi passé plusieurs mois en réhabilitation, il est revenu à Londres pour envisager une nouvelle carrière... ayant fait des études à l'université de Londres, il est devenu Physiothérapeute et il fait du remplacement dans les écoles secondaires en sport... avec son frère et sa soeur, ils sont aussi ouvert un magasin de sport pour pratiquement toute la population de Londres... max adore faire la cuisine, aime les animaux et il adore composé des chansons....
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 15 Juin 2014 - 1:31 par Invité
Benjamin J. Davis a écrit:
Dawkins c'est mieux xD Maintenant va falloir s'organiser pour leur rencontre ^^ On verra ça quand tu auras une place pour rp :)
VA POUR DAWKINS ! Je t'ai ajouté dans mes liens, dis moi si ça te convient. , j'ai adoré l'ajout dans les tiens. Je te fais une place dans mes RPs au plus vite, on se MPotte demain.
MAXENCE ;Et bien, il a eu une vie remplie le jeune homme! Il est un peu plus vieux qu'Ellie aussi mais je les verrai bien partager la passion du sport. Il a fait ses études secondaire à Londres? Car Ellie et lui auraient pu se rencontrer là, en heure de colle. Ellie en première année et Max en dernière?
Je les verrai bien cousins, Ellie n'en a pas assez, voir pas du tout. Elle aurait pu être très présente pour lui lors de son accident et aujourd'hui faire très attention à lui, même si c'est lui l'ainée. Puisqu'il n'a pas connu son père, sa mère pourrait être la soeur de son père? (qui lui s'est aussi remarier et à déménager au Danemark il y a quatre ans)
MISE A JOUR DES LIENS: - ajout de Maura Moriarty - ajout de Damian Thissen - ajout de Miles Tyrell - ajout de Benjamin Davis