(✰) message posté Sam 21 Juin 2014 - 0:35 par Invité
je me dis, Sam pourrait être jalouse mais en même temps elle se rend compte qu'en dehors de ça, Elliana est plutôt sympa mais sa fierté l'empêche de se l'avouer du coup elles se verraient surtout aux soirées mais ça finirait toujours mal
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 22 Juin 2014 - 22:48 par Invité
Moi je viens quêter quelque chose
Dans l'idée, je me disais qu'on pouvait mêler voisins et coup d'un soir. Elles habitent dans le même quartier, et, si Ellie est ouverte, Loulou est bi, donc voilà. Après si ça te dit, à voir pour le contexte
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 24 Juin 2014 - 22:06 par Invité
Sam P. Oswald-Bower a écrit:
je me dis, Sam pourrait être jalouse mais en même temps elle se rend compte qu'en dehors de ça, Elliana est plutôt sympa mais sa fierté l'empêche de se l'avouer du coup elles se verraient surtout aux soirées mais ça finirait toujours mal
Je te rajouterai à ma prochaine MAJ Sam
Louise A. Deschenes a écrit:
Moi je viens quêter quelque chose
Dans l'idée, je me disais qu'on pouvait mêler voisins et coup d'un soir. Elles habitent dans le même quartier, et, si Ellie est ouverte, Loulou est bi, donc voilà. Après si ça te dit, à voir pour le contexte
C'est pas du tout une mauvaise idée, Elliana a déjà eu un aventure avec une fille, Maya sa frennemie, mais je sais si elle recommencerai Mais on peut partir sur l'idée de voisins et explorer après. Comment elle communiquerai si Louise est muette?
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 26 Juin 2014 - 0:31 par Invité
moi aussiiii :hihi:
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 26 Juin 2014 - 11:18 par Invité
Je sais , je sais, j'ai traîné mais ... Il fallait que je vienne Elliana please take me
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 26 Juin 2014 - 15:31 par Invité
je crois qu'il nous faut un lien
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 28 Juin 2014 - 23:18 par Invité
Sam P. Oswald-Bower a écrit:
moi aussiiii :hihi:
yessss on pourra aussi étoffer notre lien quand j'aurai définie celui avec Julian :hihi:
Julian P. Fitzgerald a écrit:
Je sais , je sais, j'ai traîné mais ... Il fallait que je vienne Elliana please take me
C'EST VRAI QEU TU AVAIS MIS LE TEMPS MON PETIT CARRE DE SUCRE Du coup, comme je te l'ai déjà dit, c'est une petite idée pour nous deux. Ma petite Elliana a denouveau besoin d'un ou d'une colocataire, je me disais que Julian pourrait être le candidat parfait pour ce poste. En plus avec le lien de Julian-Robin et le lien Rolliana, on a de quoi s'amuser :PQ:
Qu'en dis-tu? A moins que tu ais une meilleure idée !
Lorella A. Garibaldi a écrit:
je crois qu'il nous faut un lien
OH QUE OUUI Tu as une idée la belle??
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 28 Juin 2014 - 23:21 par Invité
je veuuux.
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 28 Juin 2014 - 23:24 par Invité
Elliana J. Hawkins a écrit:
C'EST VRAI QEU TU AVAIS MIS LE TEMPS MON PETIT CARRE DE SUCRE Du coup, comme je te l'ai déjà dit, c'est une petite idée pour nous deux. Ma petite Elliana a denouveau besoin d'un ou d'une colocataire, je me disais que Julian pourrait être le candidat parfait pour ce poste. En plus avec le lien de Julian-Robin et le lien Rolliana, on a de quoi s'amuser :PQ:
Ben c'est là que tu vas rire ... Je regardais ton profil et j'ai vu que tu avais besoin d'un coloc et c'était pile la rue de Robinhood ... Puis quand tu as dis que tu avais une idée je me suis dis on verra BRAINMATES !!! JE VEUX !!
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 28 Juin 2014 - 23:37 par Invité
Eugenia B. Lancaster a écrit:
je veuuux.
Bien sur J'ai un lien avec ta soeur aussi, si tu as vu Tu as des idées?
Spoiler:
Elliana J. Hawkins a écrit:
Ben c'est là que tu vas rire ... Je regardais ton profil et j'ai vu que tu avais besoin d'un coloc et c'était pile la rue de Robinhood ... Puis quand tu as dis que tu avais une idée je me suis dis on verra BRAINMATES !!! JE VEUX !!
HAHA BRAIN CONNECTION ! :gogo: En plus, je viens de mettre ma colocataire et du coup j'ai pensé à toi On part sur ça alors? Ils se sont rencontrés via Robinou ou totalement par hasard?