"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 8 2979874845 (Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 8 1973890357
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(Elliana) + may the odds be ever in my favor

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 15 Juin 2014 - 1:37 par Invité
J'adore ça comme idée :D
Oui, il a fait ses études secondaires à Londres ^^
Je verrais aussi Max protégé Elli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 15 Juin 2014 - 19:56 par Invité
je veux  (Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 8 1922099377 elles ont un bon point commun : toutes les deux abandonnées par leur mère  (Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 8 1499450316 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 15 Juin 2014 - 22:46 par Invité
Maxence K. Lewiston a écrit:
J'adore ça comme idée :D
Oui, il a fait ses études secondaires à Londres ^^
Je verrais aussi Max protégé Elli ^^
YEAHH ! C'est cool, alors cousin/cousines protecteurs alors?

Sam P. Oswald-Bower a écrit:
je veux  (Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 8 1922099377 elles ont un bon point commun : toutes les deux abandonnées par leur mère  (Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 8 1499450316 
HAHA, Khaleeusi (Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 8 1922099377 (Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 8 2941632856
Je veux aussi avec plaisir. Ah et qu'elle point commun dis donc, en plus je suis entrain de finir le scénario de la mère d'Elliana & Sky (epicness en prévision)

Tu peux me parler un peu de Sam ? Elle aussi a une demi-soeur comme Ellie non? :hihi:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 16 Juin 2014 - 0:48 par Invité
you can call me the mother of dragons  (Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 8 2741342887 :gogo: 
oui c'est ça, Sam a aussi une demi-soeur, Lexie  (Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 8 3783328667  voilà le petit résumé de Sam  (Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 8 1922099377 :

Citation :
mature, déterminée, ambitieuse, maladroite, attachante, drôle, pétillante, douce, fidèle, bornée, possessive, réservée, bosseuse, pessimiste, intelligente, jalouse, mystérieuse.

Sam est née à Londres un joli matin d'octobre. Elle n'a jamais quitté la ville, elle s'y sent chez elle et n'a surtout pas assez d'argent pour aller ailleurs. ✽ Vous l'aurez compris, la jeune femme appartient à la classe sociale la plus basse de la ville. Malgré son boulot de flic, elle doit rembourser de nombreuses dettes, et le reste de son argent va directement sur le compte de sa soeur. ✽ Sam n'a jamais connu sa mère, une strip teaseuse avec qui son père a eu une courte aventure. Sa soeur, Lexie, est née d'une autre relation rapide que son père a eu avec une des serveuses du bar qu'il tenait. Autant dire que leur père n'a jamais été un type sérieux. D'ailleurs, il s'est barré alors que Sam avait quinze ans. Il est parti avec tout l'argent et a laissé sa seconde fille à la charge de sa soeur. ✽ Sam s'est toujours débrouillée seule, donc. Son passé l'a endurci, quitte à la rendre même froide parfois. Elle fait difficilement confiance et n'est pas du genre à s'extasier devant la beauté du ciel. C'est une bosseuse, elle n'a pas le temps de flâner et veut tout faire pour donner une belle vie à sa petite soeur. ✽ Sa soeur est sous dialyse depuis trois ans déjà. Il lui manque un rein, et Sam a prié pour être compatible, sans succès. Ne pas pouvoir sauver sa soeur la bouffe, et elle s'endette encore et encore à cause des frais médicaux. ✽ Elle est assez dure, avec elle-même mais aussi avec les autres. Elle n'est pas du genre à pardonner ou à être conciliante, il vaut mieux ne pas lui faire de coups bas ✽ Sa relation avec sa soeur est assez conflictuelle. Etant de nature distante pour ne pas souffrir par la suite, Sam a monté une barrière entre elle et sa soeur, alors que Lexie ne cesse d'essayer de recoller les morceaux. ✽ Aussi déçue en famille qu'en amour, la jeune femme n'a eu le droit qu'à une histoire d'amour qui se termina en un grand désastre. Elle a toujours tout ruiné, c'est pourquoi maintenant elle reste loin des hommes, se contentant de quelques aventures d'un soir. ✽ C'est une accro aux séries. Game of Thrones, Grey's Anatomy, How I Met Your Mother, New Girl… Tout y passe. Elle passe des soirées entières à regarder la télé. Une façon bien à elle de s'évader. ✽ Elle est entrée dans la police grâce à un ancien ami de son père, qui les a aidé à survivre après le départ de celui-ci et qui s'avérait être policier. ✽ Elle pense que l'argent résout tout, que tout est plus simple lorsqu'on est riche. Elle échangerait sûrement sa vie contre celle d'un autre à la vie plus facile. ✽ A sa connaissance, son plus vieil ami est Micah, qu'elle rencontra quand elle portait encore deux couettes dans les cheveux et un appareil dentaire. Le riche et la pauvre, ils font un sacré duo. ✽ Elle n'a jamais cherché à retrouver son père ni sa mère, ils ne font simplement pas partie de sa vie.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 16 Juin 2014 - 0:59 par Invité
Sam P. Oswald-Bower a écrit:
Vous m'avez moi en commun, aussi. :hinhin:

(Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 8 1930356310
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 20 Juin 2014 - 20:15 par Invité
SAM; Mhh son meilleur ami c'est Micah-Jay?  (Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 8 1765539251 
Je ne sais pas trop ce que je verrais pour elles, d'un côté je les verrais bien en relation conflictuelle et de l'autre super-copines (Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 8 3903491763 Que recherches tu comme lien? (Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 8 1973890357

SINON (Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 8 1922099377 on peut prendre Maura comme base de lien. (elle y tient tellement (Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 8 902495459
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 20 Juin 2014 - 23:47 par Invité
yep, meilleure amie de Micah et ancienne meilleure amie de Maura  (Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 8 2723850382 du coup on peut faire un lien baser sur tout ça, si tu me dis leurs liens avec Elliana  (Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 8 1922099377 je suis sûre qu'on peut trouver un super truc  :hihi: :hihi: 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 21 Juin 2014 - 0:14 par Invité
Mes liens avec les deux sont écrits en première page si tu veux trouver des bonnes idées :hihi:

Micah une personne qui a essayé de la draguer, elle a refusé ses avances et depuis ils se titillent et se crachent dessus à chaque fois qu'ils le peuvent & Maura est la voisine d'Ellie et la cousine de son meilleur amie, alors elles s'adorent et font du shopping toute les deux, partageant une passion pour les chaussures.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 21 Juin 2014 - 0:19 par Invité
ah j'avais pas vu, shame on me  :hihi: ah bah du coup je vois carrément un lien de jalousie de la part de Sam, ça c'est sûr  (Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 8 3903491763 (Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 8 3903491763 (Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 8 3903491763 que ce soit par rapport à Micah ou Maura, Sam est super jalouse et a toujours peur que ses amis la lâche pour trouver mieux  (Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 8 1200797290 à voir comment Elliana pourrait réagir face à l'animosité de Sam  :hihi: 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 21 Juin 2014 - 0:28 par Invité
ouuuuh j'adore l'idée (Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 8 1922099377 je verrais bien Ellie mal réagir à l'animosité de Sam la trouvant totalement injustifiée. Je les verrais bien se disputaient à cause de la jalousie de Sam. Est ce qu'elles s'apprecient ou se croisent juste lors de soirées d'amis communs?
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
» Cannelle ♦ The odds are never in our favor
» Against all odds. (Julius&River)
» Can I ask for a favor ? + Lazerian [Hot]
» Rika ☾ Dejame un mensaje, por favor...
» ELLIANA • let's get down to business