"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 2 2979874845 (Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 2 1973890357
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(Elliana) + may the odds be ever in my favor

:: It's over :: Corbeille
Hazel J. Chase
Hazel J. Chase
MEMBRE
(Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 2 Tumblr_pmogy75nSX1ugyuoto1_540
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 7290
» Pseudo : Jean-Jacques
» Âge : 30 ans
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
() message posté Ven 25 Avr 2014 - 17:40 par Hazel J. Chase
Awwwww ça fait plaisir d'être accueillie comme ça!  :luve: Une colocataire je ne suis pas sur. Parce que Maya à virée un peu sauvageonne et puis elle aime bien ça tranquillité. Je pensais qu'elle aurait pu être une ancienne connaissance du lycée ou un truc dans le genre. Les deux filles en compétitions pour être la plus jolie ou la meilleure élève je sais pas. Et je suis aussi tenté par l'aventure d'un soir. Parce que vu qu'elle c'est pété une pile je pense qu'elle a pu faire pas mal de vilaine chose. Après dis moi ce que t'en pense. Je cours regarder ta fiche aussi !  :mignon: :waaa: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 25 Avr 2014 - 19:48 par Invité
Haha j'adore l'idée de la rivalité entre les deux. (un peu comme Rebekkah et Elena dans TVD)
Elles auraient pu être ancienne voisines, aller au collège et lycée ensemble et plus elles ont grandies plus elle sont devenues ennemies pour être la plus jolie du lycée, la plus populaire, la première a sortir avec un garçon, se voler les garçons... Ellie était vraiment une petite peste qui prenait tout le monde pour acquis.

On pourrait jouer la dessus? Et dire qu'aujourd'hui il y est encore une petite rivalité que Maya essaye d'entretenir tant bien que mal?

Sinon, l'aventure d'un soir c'est épique aussi !  (Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 2 2823179453
Hazel J. Chase
Hazel J. Chase
MEMBRE
(Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 2 Tumblr_pmogy75nSX1ugyuoto1_540
() message posté Ven 25 Avr 2014 - 20:24 par Hazel J. Chase
Je pense que ça peut être très très intéressant gros potentiel.  (Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 2 2406027045 Le truc, c'est qu'après tout ce qui lui est arrivée, Maya est devenue un peu moins gentille XD. Et l'aventure d'un soir ça peut être sympa aussi, si l'une essaye de provoquer l'autre qui cherche à désespérément oublier cette histoire ou un truc dans le genre.  (Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 2 955919189 mouhahahaha. Tu vas en bavé un peu..Dans tous les sens du terme mouahahaha.  (Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 2 2723850382 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 25 Avr 2014 - 20:59 par Invité
HAHAHAHA j'adore l'idée que l'une provoque l'autre alors qu'elle essaye d'oublier. Et vu ce que tu me dis, c'est très possible pour que ça soit Maya qui provoque Ellie, tandis qu'Ellie essayera de la "repousser" et de ne pas répondre à ses avances et ses provacations. J'aime tellemeeeeeeeeeeeeent!

On part sur l'aventure ou sur les chamailleries de lycéennes? (ou les deux!Arrow )  :lover:
Hazel J. Chase
Hazel J. Chase
MEMBRE
() message posté Ven 25 Avr 2014 - 21:14 par Hazel J. Chase
(Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 2 3209449636 les deuuuuux !  (Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 2 2406027045 :luve: :waaa: 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 25 Avr 2014 - 22:08 par Invité
YIHAAAAAA !  (Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 2 83559717 (Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 2 407349490 :lover: 
Je t'ajoute! J'ai hâte de RP avec toi, épicness maxi à prévoir ! (Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 2 1259971015 
Hazel J. Chase
Hazel J. Chase
MEMBRE
() message posté Ven 25 Avr 2014 - 22:34 par Hazel J. Chase
Mouhahaha moi aussi j'ai hâte. C'est quand tu veux.  (Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 2 1922099377 Peut-être pas ce soir si je dois commencer. Mais demain pourquoi pas. lol Enfin très vite. Awwwwww  (Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 2 2406027045 :mignon: :waaa: (Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 2 947882337 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 25 Avr 2014 - 22:47 par Invité
Je t'envoi un MP mon petit chat! Je t'ai rajoutée dans mes liens, j'espère que ça te convient  (Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 2 3729335241 :luve: 
Hazel J. Chase
Hazel J. Chase
MEMBRE
() message posté Ven 25 Avr 2014 - 23:19 par Hazel J. Chase
Oui j'ai lu ça . C'est trop bien ! Pas de souci pour le mp héhé j'ai hâte !  (Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 2 1481422717 Je ferais un petit récap similaire dans ma fifiche demain surement.  (Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 2 1058218679 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 26 Avr 2014 - 0:20 par Invité
Elle est tellement belle (a)
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
» Cannelle ♦ The odds are never in our favor
» Against all odds. (Julius&River)
» Can I ask for a favor ? + Lazerian [Hot]
» Rika ☾ Dejame un mensaje, por favor...
» ELLIANA • let's get down to business