"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 3 2979874845 (Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 3 1973890357
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(Elliana) + may the odds be ever in my favor

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 26 Avr 2014 - 0:31 par Invité
MAYA:
MP envoyé petite fleur des près! J'ai hâte qu'on puisse RP. (Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 3 1973890357 

WESLEY
Oh le très beau Théo James, je tellement amoureuse de cette homme, il est si parfait. (Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 3 3209449636 (Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 3 2507724822 (Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 3 3995727071 
Je n'ai pas du tout d'idée de liens mais je suis ouverte à tout ce que tu veux, je vais lire ta petite fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 6 Mai 2014 - 0:15 par Invité
MAJ faite le 6 mai.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 6 Mai 2014 - 0:28 par Invité
Hey I love you Damian passe beaucoup de temps à la salle de sport, nous faudrait un lien je pense :hihi:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 6 Mai 2014 - 0:33 par Invité
SEKSY ALEXANDER  (Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 3 1922099377 

Avec joie, oui oui oui. Plutôt complexe ou un lien respirant la simplicité?
Elliana est professeur de fitness mais pratique aussi le yoga, la danse et s'entraîne aussi beaucoup. Et puis elle sort aussi, alors ils pourraient aussi se connaitre du PortoBello?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 6 Mai 2014 - 0:39 par Invité
Mdr lisant Yoga ça me donne une idée :hihi: je le vois bien s'essayer au yoga parce qu'il a besoin de zenitude, enfin, il croit que c'est un truc calme, mais c'est super physique si je dis pas de bêtises (Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 3 3903491763 ça peut être vraiment très drôle.

Je dirai plutôt un lien compliqué si on peut faire, c'est toujours plus intéressant (Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 3 1922099377 Et ouais ils pourraient se connaître de vue du Portobello Star, puis du sport, et un jour il va faire du Yoga et elle est là et il est en galère un peu parce qu'il connait rien et il irait lui parler après le cours, ou même pendant xD
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 6 Mai 2014 - 0:53 par Invité
Damian L. Thissen a écrit:
Mdr lisant Yoga ça me donne une idée :hihi:

HAHAHAH, je ne pense pas qu'Elliana soit son style au beau Damian :chou:, il serait plus attiré par son meilleur ami à ce que j'ai compris.

J'adore ton idée, je verrais bien Ellie le pendre en cours "grand débutant"  (Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 3 3903491763 pour lui montrer les bases et que dans la vie il n'y pas que la gérance des bars. Et après au fur et à mesure, ils deviennent complices ou bien au contraire leurs différences pourraient les emmener sur deux voies différentes
(tear them apart, je ne sais pas le traduire en français)

Et Elliana pourra lui apprendre à faire ça: (Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 3 2313316209 et à être zen, détendue (et à léviter comme Yoda)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 6 Mai 2014 - 1:00 par Invité
Mwhahaha je kiffe (Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 3 2555317567 on verra au cours du rp comment ça évolue, mais ça promet un très drôle premier rp (Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 3 3903491763
Oui il préférerait son meilleur ami c'est vrai :hihi: si il est mignon il veut bien que tu joues les entremetteuses mdr
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 6 Mai 2014 - 17:22 par Invité
(Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 3 1922099377 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 6 Mai 2014 - 17:33 par Invité
Damian L. Thissen a écrit:
Mwhahaha je kiffe :like:on verra au cours du rp comment ça évolue, mais ça promet un très drôle premier rp (Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 3 3903491763
Oui il préférerait son meilleur ami c'est vrai :hihi:si il est mignon il veut bien que tu joues les entremetteuses mdr

HAHA, malheureusement son meilleur ami ne joue pas dans la même catégorie que Damian !  (Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 3 1200797290 On peut RP dès que tu le souhaites, j'ai vu que tu en avais plein en cours et d'autre en préparation, alors c'est quand tu veux  (Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 3 1973890357 

Prim-Azylis D. Moore a écrit:
(Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 3 1922099377 
KAAAAAT !  (Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 3 947882337 (Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 3 947882337 
Une idée en particulier?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 6 Mai 2014 - 18:47 par Invité
:pastouche: 
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
» Cannelle ♦ The odds are never in our favor
» Against all odds. (Julius&River)
» Can I ask for a favor ? + Lazerian [Hot]
» Rika ☾ Dejame un mensaje, por favor...
» ELLIANA • let's get down to business