"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 10 2979874845 (Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 10 1973890357
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(Elliana) + may the odds be ever in my favor

:: It's over :: Corbeille
Kenzo A. Armanskij
Kenzo A. Armanskij
MEMBRE
(Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 10 Tumblr_n38mql2I3n1qfisvuo3_250
» Date d'inscription : 27/05/2014
» Messages : 1875
» Pseudo : .KENZO (Louise)
» Âge : vingt-sept ans depuis le sept novembre.
» Schizophrénie : max (t. oman) , solal (m. mcmillan), bodevan (g. hedlund) & nyx (b. hadid)
» Absence : 15.03
() message posté Dim 29 Juin 2014 - 0:27 par Kenzo A. Armanskij
J'aimerai bien un lien (Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 10 2878031100
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 29 Juin 2014 - 0:28 par Invité
Non je pense que c'est Robinou qui nous a mit en contact.
Quand Julian s'est installé à Londres il l'a fait à la va vite et il a prit le premier studio qu'il a trouvé et il a continué à chercher ... C'était prévu que Robin l'ait aidé et c'est comme ça que j'ai emménagé dans la même rue que lui. Ce serait plus logique qu'il nous est mit en contact. J'ai hate de délirer avec vous, je veux un RP à troiiis  :drunk:  :yayay: 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 29 Juin 2014 - 1:23 par Invité
Kenzo A. Armanskij a écrit:
J'aimerai bien un lien (Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 10 2878031100
KAYA (Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 10 1922099377 (Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 10 1973890357
Bien sur! un idée, tu me parles de Kenzo un peu?

Julian P. Fitzgerald a écrit:
Quand Julian s'est installé à Londres il l'a fait à la va vite et il a prit le premier studio qu'il a trouvé et il a continué à chercher ... C'était prévu que Robin l'ait aidé et c'est comme ça que j'ai emménagé dans la même rue que lui. Ce serait plus logique qu'il nous est mit en contact. J'ai hate de délirer avec vous, je veux un RP à troiiis  :drunk:  :yayay: 

OWIIIIII  (Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 10 2406027045 
Du coup Robin a saisi l'opportunité de refiler Julian à Ellie? (Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 10 2723850382 J'aime l'idée en tout cas, on pourra tellement s'amuser un trois  🎈 :triodanse: 
Kenzo A. Armanskij
Kenzo A. Armanskij
MEMBRE
(Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 10 Tumblr_n38mql2I3n1qfisvuo3_250
» Schizophrénie : max (t. oman) , solal (m. mcmillan), bodevan (g. hedlund) & nyx (b. hadid)
() message posté Dim 29 Juin 2014 - 14:30 par Kenzo A. Armanskij
Alors Kenzo a été élevée par sa grande soeur de dix ans son aîné. Cette dernière s'est mariée à 18ans et a quitté la maison. Au mariage, elle y a rencontré Zola, qu'elle n'a pas quitté jusqu'à ses 20 ans. Elle a fait une fausse couche et ça a détruit leur couple. Encore aujourd'hui ils s'aiment mais ils se détruisent plus qu'ils ne se rendent heureux. Du coup, Kenzo, pour oublier, est strip teaseuse et parfois fille de joie à ses heures perdues. Elle n'aime pas cette vie, mais elle survit comme elle peut par amour pour Zola, qui ne survivrait pas à cette perte.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 29 Juin 2014 - 15:56 par Invité
Elliana J. Hawkins a écrit:

OWIIIIII  (Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 10 2406027045 
Du coup Robin a saisi l'opportunité de refiler Julian à Ellie? (Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 10 2723850382 J'aime l'idée en tout cas, on pourra tellement s'amuser un trois  🎈 :triodanse: 

Tu parles  (Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 10 2406027045 🎈 (Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 10 3729335241 (Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 10 83559717 (Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 10 83559717 (Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 10 83559717 
Je vais mettre le feu à la cuisine, trainer à poil dans ta chambre et te faire chier ! ( Ah merde, je viens d'avoir une pulsion malsaine, je retire hahahahaha ) (Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 10 1922099377 
Kenzo A. Armanskij
Kenzo A. Armanskij
MEMBRE
() message posté Dim 29 Juin 2014 - 16:10 par Kenzo A. Armanskij
Ah bah on se connaît forcément Elliana du coup, hein Julian  (Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 10 2507724822 (Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 10 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 29 Juin 2014 - 22:18 par Invité
Kenzo A. Armanskij a écrit:
Alors Kenzo a été élevée par sa grande soeur de dix ans son aîné. Cette dernière s'est mariée à 18ans et a quitté la maison. Au mariage, elle y a rencontré Zola, qu'elle n'a pas quitté jusqu'à ses 20 ans. Elle a fait une fausse couche et ça a détruit leur couple. Encore aujourd'hui ils s'aiment mais ils se détruisent plus qu'ils ne se rendent heureux. Du coup, Kenzo, pour oublier, est strip teaseuse et parfois fille de joie à ses heures perdues. Elle n'aime pas cette vie, mais elle survit comme elle peut par amour pour Zola, qui ne survivrait pas à cette perte.

Ouuuh la vie de Kenzo est bien compliquée dis donc! Je verrais pas Elliana très protectrice avec elle. Elle l'aurai rencontré par hasard (ou autre) et l'aurait pris sous aile. Qu'en penses-tu?

Quel est ton lien avec Julian?

Tu parles  (Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 10 2406027045 🎈 (Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 10 3729335241 (Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 10 83559717 (Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 10 83559717 (Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 10 83559717 
Je vais mettre le feu à la cuisine, trainer à poil dans ta chambre et te faire chier ! ( Ah merde, je viens d'avoir une pulsion malsaine, je retire hahahahaha ) (Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 10 1922099377 

Oulalalalalal, on se calme toute de suite mon grand (Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 10 3674345785 Elliana aussi va se balader toute nue et va ramener des garçons tout musclé à la maison. N'oublie pas que tu viens vivre chez elle. ALORS SON TOIT, SES REGLES (Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 10 902495459 (Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 10 3320419084 On va bien bien bien rigoler  (Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 10 3451773273 
Kenzo A. Armanskij
Kenzo A. Armanskij
MEMBRE
() message posté Lun 30 Juin 2014 - 0:15 par Kenzo A. Armanskij
Ca me plait *_*

Kenzo est le plan cul régulier et la confidente de Julian pour faire court. Genre pendant leurs ébats, ils se confient des trucs, par ci, par là. Normal quoi! J'imagine bien la rencontre, à moitié à poil sur le canap d'Elliana, t'sais  (Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 10 4121408366 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 30 Juin 2014 - 2:23 par Invité
Elliana J. Hawkins a écrit:

Oulalalalalal, on se calme toute de suite mon grand (Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 10 3674345785 Elliana aussi va se balader toute nue et va ramener des garçons tout musclé à la maison. N'oublie pas que tu viens vivre chez elle. ALORS SON TOIT, SES REGLES (Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 10 902495459 (Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 10 3320419084 On va bien bien bien rigoler  (Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 10 3451773273 

Oki oki tes règles !  (Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 10 254871974 
De toute façon que tu te balades à poil ça va paaaaaas me gêner. J'ai une idée en fait : Julian essaie d'explorer sa sexualité. Il est un peu dans une mauvaise phase. Il fait n'importe quoi. Mais il a osé parler à personne de ses doutes, même pas à Robin parce que bon, il le connait depuis tout petit et qu'il a une certaine image de lui, ça le tuerait de lui dire qu'il pourrait être bi. Ellie pourrait être la seule à savoir.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 7 Juil 2014 - 0:07 par Invité
Nous faut un lien :hihi: (Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 10 2723850382
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
» Cannelle ♦ The odds are never in our favor
» Against all odds. (Julius&River)
» Can I ask for a favor ? + Lazerian [Hot]
» Rika ☾ Dejame un mensaje, por favor...
» ELLIANA • let's get down to business