(Elliana) + may the odds be ever in my favor
Kenzo A. Armanskij MEMBRE » Date d'inscription : 27/05/2014
» Pseudo : .KENZO (Louise)
» Âge : vingt-sept ans depuis le sept novembre.
» Schizophrénie : max (t. oman) , solal (m. mcmillan), bodevan (g. hedlund) & nyx (b. hadid)
| ( ✰) message posté Dim 29 Juin 2014 - 0:27 par Kenzo A. Armanskij J'aimerai bien un lien |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 29 Juin 2014 - 0:28 par Invité Non je pense que c'est Robinou qui nous a mit en contact. Quand Julian s'est installé à Londres il l'a fait à la va vite et il a prit le premier studio qu'il a trouvé et il a continué à chercher ... C'était prévu que Robin l'ait aidé et c'est comme ça que j'ai emménagé dans la même rue que lui. Ce serait plus logique qu'il nous est mit en contact. J'ai hate de délirer avec vous, je veux un RP à troiiis :drunk: :yayay: |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 29 Juin 2014 - 1:23 par Invité - Kenzo A. Armanskij a écrit:
- J'aimerai bien un lien
KAYA Bien sur! un idée, tu me parles de Kenzo un peu? - Julian P. Fitzgerald a écrit:
- Non je pense que c'est Robinou qui nous a mit en contact.
Quand Julian s'est installé à Londres il l'a fait à la va vite et il a prit le premier studio qu'il a trouvé et il a continué à chercher ... C'était prévu que Robin l'ait aidé et c'est comme ça que j'ai emménagé dans la même rue que lui. Ce serait plus logique qu'il nous est mit en contact. J'ai hate de délirer avec vous, je veux un RP à troiiis :drunk: :yayay: OWIIIIII Du coup Robin a saisi l'opportunité de refiler Julian à Ellie? J'aime l'idée en tout cas, on pourra tellement s'amuser un trois :triodanse: |
|
| |
» Schizophrénie : max (t. oman) , solal (m. mcmillan), bodevan (g. hedlund) & nyx (b. hadid)
| ( ✰) message posté Dim 29 Juin 2014 - 14:30 par Kenzo A. Armanskij Alors Kenzo a été élevée par sa grande soeur de dix ans son aîné. Cette dernière s'est mariée à 18ans et a quitté la maison. Au mariage, elle y a rencontré Zola, qu'elle n'a pas quitté jusqu'à ses 20 ans. Elle a fait une fausse couche et ça a détruit leur couple. Encore aujourd'hui ils s'aiment mais ils se détruisent plus qu'ils ne se rendent heureux. Du coup, Kenzo, pour oublier, est strip teaseuse et parfois fille de joie à ses heures perdues. Elle n'aime pas cette vie, mais elle survit comme elle peut par amour pour Zola, qui ne survivrait pas à cette perte. |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 29 Juin 2014 - 15:56 par Invité |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 29 Juin 2014 - 16:10 par Kenzo A. Armanskij Ah bah on se connaît forcément Elliana du coup, hein Julian |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 29 Juin 2014 - 22:18 par Invité - Kenzo A. Armanskij a écrit:
- Alors Kenzo a été élevée par sa grande soeur de dix ans son aîné. Cette dernière s'est mariée à 18ans et a quitté la maison. Au mariage, elle y a rencontré Zola, qu'elle n'a pas quitté jusqu'à ses 20 ans. Elle a fait une fausse couche et ça a détruit leur couple. Encore aujourd'hui ils s'aiment mais ils se détruisent plus qu'ils ne se rendent heureux. Du coup, Kenzo, pour oublier, est strip teaseuse et parfois fille de joie à ses heures perdues. Elle n'aime pas cette vie, mais elle survit comme elle peut par amour pour Zola, qui ne survivrait pas à cette perte.
Ouuuh la vie de Kenzo est bien compliquée dis donc! Je verrais pas Elliana très protectrice avec elle. Elle l'aurai rencontré par hasard (ou autre) et l'aurait pris sous aile. Qu'en penses-tu? Quel est ton lien avec Julian? - Julian P. Fitzgerald a écrit:
- Tu parles
Je vais mettre le feu à la cuisine, trainer à poil dans ta chambre et te faire chier ! ( Ah merde, je viens d'avoir une pulsion malsaine, je retire hahahahaha ) Oulalalalalal, on se calme toute de suite mon grand Elliana aussi va se balader toute nue et va ramener des garçons tout musclé à la maison. N'oublie pas que tu viens vivre chez elle. ALORS SON TOIT, SES REGLES On va bien bien bien rigoler |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 30 Juin 2014 - 0:15 par Kenzo A. Armanskij Ca me plait *_* Kenzo est le plan cul régulier et la confidente de Julian pour faire court. Genre pendant leurs ébats, ils se confient des trucs, par ci, par là. Normal quoi! J'imagine bien la rencontre, à moitié à poil sur le canap d'Elliana, t'sais |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 30 Juin 2014 - 2:23 par Invité |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 7 Juil 2014 - 0:07 par Invité Nous faut un lien :hihi: |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|