"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 4 2979874845 (Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 4 1973890357
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(Elliana) + may the odds be ever in my favor

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 6 Mai 2014 - 18:51 par Invité
ASHLEY, yes yes yes.
 (Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 4 2406027045 (Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 4 3729335241 

Une idée en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 6 Mai 2014 - 20:18 par Invité
Citation :
★ (M/F) Collègues et Clients du Fitness First; Ellie est coach sportive et apprentie professeur de fitness, alors tout bon coach a besoin de clients et de personnes à coacher et des collègues qui travaillent dans son environnement.

j'ai pensé qu'on peut partir sur ça en base, que Elliana est la coach sportive d'Ashley mais j'aime bien les liens originaux donc on peut essayer de trouver un truc plutôt cool avec ça en base?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 6 Mai 2014 - 20:39 par Invité
Elliana J. Hawkins a écrit:
Damian L. Thissen a écrit:
Mwhahaha je kiffe :like:on verra au cours du rp comment ça évolue, mais ça promet un très drôle premier rp (Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 4 3903491763
Oui il préférerait son meilleur ami c'est vrai :hihi:si il est mignon il veut bien que tu joues les entremetteuses mdr

HAHA, malheureusement son meilleur ami ne joue pas dans la même catégorie que Damian !  (Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 4 1200797290 On peut RP dès que tu le souhaites, j'ai vu que tu en avais plein en cours et d'autre en préparation, alors c'est quand tu veux  (Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 4 1973890357 

Je te rajoute dans la liste des rp en attente I love you ça va être très drôle ce rp !
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 7 Mai 2014 - 18:44 par Invité
Prim-Azylis D. Moore a écrit:
(Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 4 1922099377 
KAAAAAT !  (Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 4 947882337 (Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 4 947882337 
Une idée en particulier?

pas vraiment  (Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 4 878725457 il te reste quoiiii ?  (Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 4 1516522136 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 8 Mai 2014 - 15:58 par Invité
Ashley L. Bloomfield a écrit:
Citation :
★ (M/F) Collègues et Clients du Fitness First; Ellie est coach sportive et apprentie professeur de fitness, alors tout bon coach a besoin de clients et de personnes à coacher et des collègues qui travaillent dans son environnement.

j'ai pensé qu'on peut partir sur ça en base, que Elliana est la coach sportive d'Ashley mais j'aime bien les liens originaux donc on peut essayer de trouver un truc plutôt cool avec ça en base?

JE SUIS D'ACCORD, on peut avoir cette base là et ensuite elles deviennent amies, etc etc, on affinera au cours d'un RP ou d'un MP. Yeaaaah.  (Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 4 3451773273 

Damian L. Thissen a écrit:
Je te rajoute dans la liste des rp en attente I love youça va être très drôle ce rp !

J'ai fait de même, j'ai hâte ça peut être très très drôle en effet!  (Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 4 83559717  :lover: 

pas vraiment  (Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 4 878725457 il te reste quoiiii ?  (Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 4 1516522136 

OUHHH, pleins de choses!
Citation :
 ★ (F) Une meilleure amie; pour se raconter tous nos petits secrets.
★(M/F) Des voisins ; Elliana habite dans  l'ancien appartement de son père, dans le quartier de Storeditch.
★ (M/F) Des connaissances; personnes qu'elle apprecierait pour passer un peu de temps avec eux.
(M/F) Des amis du collège/lycée/études supérieures; des personnes qu'elle aurait connue pendant son adolescence et avec qui elle aurait gardé de bons contacts.
(M/F) Des ennemis collège/lycée/études supérieures/aujourd'hui; en temps que petite peste, Ellie s'est fait pas mal d'ennemis étant adolescente, et même si elle a beaucoup changé certaines rancoeurs sont éternelles.
(F) Haine viscérale; elles se connaissent et se détestent comme jamais deux personnes se sont détestés. Tout est rivalité entre elles, garçons, chaussures, amis et même rapidité à marcher dans la rue. Ellie ferait n'importe quoi pour surpasser cette personne.
(F) Une shoppine; Le shopping c'est bien, à deux c'est mieux!
(F) Une protégée; une jeune fille qui rappellerait la jeune Ellie et dont la jeune femme aimerai s'occuper, prendre soin d'elle comme une petite soeur qu'elle n'a jamais eu.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 8 Mai 2014 - 19:08 par Invité
on peut partir du fait qu'elles sont toutes les deux sportives ! Prim fait de la danse depuis qu'elle est toute petite et un jogging tout les matins, elles peuvent s'être rencontrées durant leur jogging matinal, avoir parlé sport puis elles se donnaient rendez-vous pour courir (Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 4 2406027045 A force elles deviennent assez proches, elles peuvent faire régulièrement du sport ensemble, et elles finissent meilleures amies ? :hihi: 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 13 Mai 2014 - 0:12 par Invité
on peut partir du fait qu'elles sont toutes les deux sportives ! Prim fait de la danse depuis qu'elle est toute petite et un jogging tout les matins, elles peuvent s'être rencontrées durant leur jogging matinal, avoir parlé sport puis elles se donnaient rendez-vous pour courir (Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 4 2406027045 A force elles deviennent assez proches, elles peuvent faire régulièrement du sport ensemble, et elles finissent meilleures amies ? :hihi: 

J'adopte ! J'adopte!!  :lover: :lover: 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 18 Mai 2014 - 16:24 par Invité
Moi je veux bien un lien  (Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 4 1922099377 

Ils ont le point commun d'avoir été élevé par un seul parent et de ne pas connaitre l'autre, je pense qu'on peut trouver un truc sympa avec ça  (Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 4 3783328667 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 18 Mai 2014 - 17:20 par Invité
OHHH  (Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 4 1922099377 
Moi aussi je veux bien un lien !

J'aime ton idée du rapprochement familliale. Elles auraient pu se rencontrer comment? Au lycée ou bien leurs parents avaient ait partis d'un groupe de soutien pour parents célibataires? Ils auraient pu sympathisé et leurs enfants aussi
Margaret a été élevée par sa mère ou pas son père?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 18 Mai 2014 - 18:23 par Invité

J'adopte ! J'adopte!!  :lover: :lover: 

parfait  (Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 4 1922099377 
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
» Cannelle ♦ The odds are never in our favor
» Against all odds. (Julius&River)
» Can I ask for a favor ? + Lazerian [Hot]
» Rika ☾ Dejame un mensaje, por favor...
» ELLIANA • let's get down to business