"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 6 2979874845 (Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 6 1973890357
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(Elliana) + may the odds be ever in my favor

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 11 Juin 2014 - 23:46 par Invité
(Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 6 1922099377 (Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 6 2107231163
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 12 Juin 2014 - 21:21 par Invité
RODEN (Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 6 878725457 (Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 6 1973890357
Une idée? J'ai crue comprendre que tu étais la cousine de mon petit Robinou?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 12 Juin 2014 - 22:17 par Invité
Ouiiii. (Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 6 705084236

Les deux ont le même âge et vivent toutes les deux à Shoreditch alors je crois que cela pourrait être la rencontre ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 12 Juin 2014 - 22:36 par Invité
Oh oui ! J'aime bien l'idée. Est ce qu'elle pourrait vivre dans le même immeuble?
Je ferais bien leur rencontre ainsi: Elliana a fait une soirée de pendaison de crémaillère pour célébrer l'arrivée de sa colocataire Darcy chez elle. Elle aurait inviter tout l'immeuble pour connaitre un peu plus de monde et aussi pour ne pas trop déranger le reste de l'immeuble et du coup Maura aurait pu venir avec Robin ou juste pour passer dire bonjour et elles aurait sympathisées un peu. Et ensuite ... voilà, Maura viendrait lui emprunter du sel ou de la farine et vice-versa.

Si non, je les verrais bien shoppines (copine + shopping). Elles feraient des razzias dans les magasins ensemble et se conseilleraient mutuellement sur leur look. Avec Maura qui essayerait de féminiser un peu Ellie parce qu'en temps que proche de sport, elle a un style un peu plus sportwear et Ellie conseillerai Maura pour lui dire que sa robe lui fait un cul de déesse.  (Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 6 902495459 

Et si ça te plaît pas, je suis ouverte à toutes des idées de liens. (Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 6 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 13 Juin 2014 - 0:32 par Invité
j'aime beaucoup tes idées. (Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 6 705084236 on pourrait faire un mélange des deux ? elles se sont connues grâce à la pendaison de elliana et aujourd'hui, elles s'empruntent des tas de trucs et vont magasiner ensemble ? puis, maura est très féminine alors c'est certain qu'elle essaierait de rendre le look de elliana un peu plus féminin et en plus, je viens de voir qu'elle partage une passion pour les chaussures alors elles pourraient s'échanger des adresses. (Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 6 3903491763

aussi, je me disais que elliana pourrait ''forcer'' maura a faire un peu plus de sport ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 14 Juin 2014 - 0:02 par Invité
MAGASINER, haha, salut petit quebécoise (Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 6 1973890357 (Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 6 3903491763 J'adore vos expressions, vous êtes géniaux.
Je t'ai ajoutée dans mes liens, j'adore la fin de ton idée, dis moi si ça te convient. Je verra bien Elliana taquinait Maura si son régime alimentaire et voudrait toujours l'insister à aller à la salle de sport pour avoir un esprit sain dans un corps sain. :iiih:

Je les verrai très bien bras dessus dessous avec des sacs de shopping plein les bras et des starbucks dans une main entrain de rire. Les vrais copines quoi (Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 6 3903491763  (Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 6 902495459 :hihi:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 14 Juin 2014 - 20:45 par Invité
Je plaide coupable. (Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 6 3903491763

J'adore ce que tu as écrit. C'est parfait. (Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 6 1922099377 Le Nutella, c'est la vie, naméoh. (Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 6 2941632856
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 14 Juin 2014 - 20:51 par Invité
Hey! Je viens de remarquer que tu es une amie d'Annabelle du lycée. Vu que Ben était au même lycée, ils auraient pu se connaitre et pas forcément s'aimer si Maura était une petite peste!
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 14 Juin 2014 - 21:22 par Invité
MAURA; Haha bien sur c'est la vie! (Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 6 1983910131 Mais est ce que tes hanches pensent la même chose (Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 6 3903491763
& contente que ce que j'ai écrit te plaise.

BENJAMIN ;
Tu voulais poster sur la fiche de Maura ou sur la mienne? Car moi c'est Elliana (Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 6 3903491763 Mais si c'est une erreur d'inattention, oui Ellie n'était pas une amie d'Annabelle au lycée et elles s'aimaient pas trop, voire pas du tout. Ellie était une sale petite peste qui aimait imposer sa loi, qui ne glandait pas grand chose scolairement malgré ses capacités et qui réduisait en miettes tout ceux qui osait lui tenir tête.

Maintenant elle a changé, grandis et murie. Et Annabelle & Ellie sont de nouveau amies, voire confidente. Elles se sont trouvées de nombreux points communs, Ellie est aussi une fan de la musique des Double Infinity. Je suis allée lire ta fiche & ton lien avec Annabelle, ils sont cute tout les deux. (Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 6 1922099377 Je les adore!

Je ne sais pas ce qu'on pourrait faire entre Benjamin & Ellie, mais personnellement je ship tellement Aaron & Claire. Je les trouve tellement beau ensemble, ils me font rêver. (Elliana) + may the odds be ever in my favor - Page 6 3995727071
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 14 Juin 2014 - 21:46 par Invité
je crois qu'on pourrai bien s'entendre tous les deux ;)
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
» Cannelle ♦ The odds are never in our favor
» Against all odds. (Julius&River)
» Can I ask for a favor ? + Lazerian [Hot]
» Rika ☾ Dejame un mensaje, por favor...
» ELLIANA • let's get down to business