| ( ✰) message posté Mar 22 Mar 2016 - 12:18 par Invité 300 ans pour répondre à un mp tu me forces à venir déterrer ta fiche de six mois t'sais |
|
| ( ✰) message posté Mar 26 Avr 2016 - 13:21 par Invité |
|
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Mar 26 Avr 2016 - 13:30 par Jake O. Cavendish bonjour, bonjour et que veut la demoiselle ? |
|
| ( ✰) message posté Mar 26 Avr 2016 - 13:53 par Invité JE VEUX TOUT HONEY So j'ai eu une idée il a fait des études de journalisme, Romy aussi peut être qu'ils auraient pu être dans la même université, mais pas dans la même promo par rapport à leur âge. Ils auraient pu se rencontrer par des amis commun à une soirée et finalement c'est elle qui aurait pu l'entrainer à des soirées de poker Ils se sont perdus de vue, puis là ils se croisent à un starbuck (elle est accroc au café aussi) sauf qu'elle, elle aime ajouter des choses dedans, idk si ça existe mais elle aurait pu ajouter quelque chose avec de l'arachide dedans, il aurait pris son café par erreur et là, le drame. Romy serait en mode " J'ai toujours su que je faisais cet effet là aux hommes " en l'accompagnant aux urgences puis elle pourrait l'entrainer à nouveau vers ses démons, les paris, le poker ... elle serait sa bad influence |
|
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
| ( ✰) message posté Mar 26 Avr 2016 - 14:46 par Jake O. Cavendish oh bah ça peut carrément le faire oui justement, j'ai pensé au journalisme en lisant ta fiche, même s'ils étaient pas dans la même promo, ils auraient pu se rencontrer à des soirées par le département de journalisme et donc bien s'entendre et sortir souvent ensemble, jouer au poker et tout, jusqu'à ce que Jake soit diplômé et comme tu dis, plus rien jusqu'à maintenant, j'aime beaucoup l'idée du Starbucks, j'pense que ça existe des cafés avec des noix ou des trucs comme ça donc ça pourrait très bien fonctionner et c'est comme ça qu'ils reprennent contact du coup, on pourrait jouer ça si ça te dit, et jouer progressivement sur la mauvaise influence de Romy du coup, surtout que ça va pas fort pour Jake en ce moment donc ça le fera bouger, même si c'est pas forcément dans le bon sens |
|
| ( ✰) message posté Mar 26 Avr 2016 - 15:14 par Invité On part sur ça alors puis oui, laissons la chance à Jake de faire face à ses démons et de les combattre et pourquoi pas ne pas perdre tout son argent mais on va pas trop l'plonger non plus j'peux pas encore détruire la vie de @Flora Parsons |
|
| ( ✰) message posté Mar 26 Avr 2016 - 16:08 par Jake O. Cavendish oui hein, peut-être qu'il finira pas complètement ruiné après, on pourra voir comment ça tourne plus tard, on joue les retrouvailles au Starbucks déjà ? |
|
| ( ✰) message posté Mar 26 Avr 2016 - 18:05 par Invité On fera tout pour, I promess Yeaah, faisons les retrouvailles, je veux qu'elle sorte sa phrase Tu commences ou je commence ? |
|
| ( ✰) message posté Mar 26 Avr 2016 - 18:13 par Jake O. Cavendish si tu veux bien commencer, je dis pas non sinon je risque de mettre un moment |
|
| ( ✰) message posté Mar 26 Avr 2016 - 18:54 par Invité Je le commencerai alors :chou: puis je t'enverrai un mp mon chat |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|