(✰) message posté Mer 18 Nov 2015 - 19:11 par Jake O. Cavendish
je t'avoue que sur le plan sentimental, Jake est déjà bien occupé et en ce moment well, il est techniquement pas très disponible donc on peut partir sur tout autre chose, ça sera sûrement plus facile là, je sèche mais je vais y réfléchir
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 18 Nov 2015 - 19:25 par Invité
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20836
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
(✰) message posté Mer 18 Nov 2015 - 19:31 par Jake O. Cavendish
bonsoir
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 18 Nov 2015 - 19:39 par Invité
J'ai pas d'idées non plus xD Faut que je me replonge dans le forum maintenant... ^^"
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 21 Nov 2015 - 18:35 par Invité
Reeee ~
Bon, après une rapide étude de ta fiche, je me dis que Jake ne fait pas de reportages sur les peoples, non? Ou alors, fait-il des reportages sur les trafics de drogue ou armes ? Parce qu'Ilona aurait pu témoigné dans un reportage où Jake cherchait des informations sur son père ? Ou alors s'il fait les peoples, il aurait pu faire un reportage sur la vie d'Ilona ?
Si non, ils auraient pu se rencontrer lors d'une soirée VIP à laquelle des journalistes de tout bord ont été invités, tout comme des célébrités ou des mannequins, acteurs, chanteurs en devenir comme Ilona. Ils auraient pu s'y croiser et discuter.
Qu'en penses-tu ?
Olivia Andrews
we push and pull like magnets do
» Date d'inscription : 11/07/2015
» Messages : 10888
» Âge : twenty-nine
» Schizophrénie : Jake & Alexander
(✰) message posté Sam 21 Nov 2015 - 18:45 par Olivia Andrews
bonne idée pour le reportage, plutôt sur les affaires louches du coup, Jake serait pas intéressé par un reportage people en fait du coup, Ilona aurait accepté de faire l'interview ? il fait quoi exactement son père ? et du coup, après on peut utiliser ta seconde idée et donc dire qu'ils se recroiseraient à une soirée ?
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 21 Nov 2015 - 18:48 par Invité
Ok, pas de problèmes pour le reportage plutôt louche. Le père d'Ilona est en fuite constante pour échapper à la justice. Il est trafiquant de drogue / armes. Il l'a fait pendant plusieurs années en Afrique du Sud et a blanchi beaucoup d'argent avec l'entreprise de la mère d'Ilona. Il s'est enfui avant d'être attrapé et du coup, c'est la mère qui est allée en prison alors qu'elle était innocente et parce que l'entreprise était à son nom.
Oui, ils pourraient se recroiser après donc.
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 23 Nov 2015 - 12:43 par Invité
coucooou
en lisant un peu les points importants de Jake, ils ont tout les deux le même âge. Et Silas a vécut quelques temps en France (même si Jake n'a que des origines, on sait jamais hein ). Et vu que Jake est journaliste, j'aurais imaginé qu'il avait écrit un sujet sur la schizophrénie ou les troubles cognitifs, quelque chose comme ça, et donc il aurait rencontré Silas. Bon, c'est une vaaaaague idée
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20836
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
(✰) message posté Jeu 17 Déc 2015 - 17:27 par Jake O. Cavendish
pardon, j'ai un peu traîné
Ilona Van Alen a écrit:
Ok, pas de problèmes pour le reportage plutôt louche. Le père d'Ilona est en fuite constante pour échapper à la justice. Il est trafiquant de drogue / armes. Il l'a fait pendant plusieurs années en Afrique du Sud et a blanchi beaucoup d'argent avec l'entreprise de la mère d'Ilona. Il s'est enfui avant d'être attrapé et du coup, c'est la mère qui est allée en prison alors qu'elle était innocente et parce que l'entreprise était à son nom.
Oui, ils pourraient se recroiser après donc.
alors du coup, je pense qu'il aurait plutôt fait un reportage sur l'arrestation de la mère d'Ilona, et pourquoi pas sur la fuite du père si les autorités savaient qu'il était derrière tout ça mais sinon, il peut pas deviner et même, il peut pas faire un reportage sans vraies preuves mais du coup, ils auraient pu se croiser à cette époque, elle lui aurait accordé une interview et donc ça fait la première rencontre et du coup, la deuxième, ça donnerait ton idée
Silas A. Rottenford a écrit:
coucooou
en lisant un peu les points importants de Jake, ils ont tout les deux le même âge. Et Silas a vécut quelques temps en France (même si Jake n'a que des origines, on sait jamais hein ). Et vu que Jake est journaliste, j'aurais imaginé qu'il avait écrit un sujet sur la schizophrénie ou les troubles cognitifs, quelque chose comme ça, et donc il aurait rencontré Silas. Bon, c'est une vaaaaague idée
Jake a jamais vécu en France en effet, après ça n'empêche qu'ils puissent se connaître alors par contre, c'est pas du tout le domaine de Jake, il est plutôt dans les faits divers, j'pense qu'il faut s'y connaître un minimum pour travailler sur des maladies comme ça et donc il pourrait pas après, ils auraient pu se rencontrer autrement, même si là, j'ai pas trop trop d'idées en fait enfin en ce moment, Jake enquête avec Solveig pour faire tomber Theodore donc bon, y'a moyen de trouver quelque chose
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 28 Fév 2016 - 0:19 par Invité