"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici jake ++ we are like young volcanoes - Page 7 2979874845 jake ++ we are like young volcanoes - Page 7 1973890357
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

jake ++ we are like young volcanoes

:: It's over :: Corbeille
i am every word i ever said.
Jake O. Cavendish
Jake O. Cavendish
jake ++ we are like young volcanoes - Page 7 OcEhdgw
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20836
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
() message posté Mer 18 Nov 2015 - 19:11 par Jake O. Cavendish
je t'avoue que sur le plan sentimental, Jake est déjà bien occupé et en ce moment well, il est techniquement pas très disponible jake ++ we are like young volcanoes - Page 7 3903491763 donc on peut partir sur tout autre chose, ça sera sûrement plus facile jake ++ we are like young volcanoes - Page 7 1765539251 là, je sèche mais je vais y réfléchir jake ++ we are like young volcanoes - Page 7 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 18 Nov 2015 - 19:25 par Invité
jake ++ we are like young volcanoes - Page 7 2637431331 jake ++ we are like young volcanoes - Page 7 2637431331
Jake O. Cavendish
Jake O. Cavendish
() message posté Mer 18 Nov 2015 - 19:31 par Jake O. Cavendish
bonsoir jake ++ we are like young volcanoes - Page 7 762363325 jake ++ we are like young volcanoes - Page 7 2637431331
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 18 Nov 2015 - 19:39 par Invité
J'ai pas d'idées non plus xD
Faut que je me replonge dans le forum maintenant... ^^"
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 21 Nov 2015 - 18:35 par Invité
Reeee ~

Bon, après une rapide étude de ta fiche, je me dis que Jake ne fait pas de reportages sur les peoples, non? Ou alors, fait-il des reportages sur les trafics de drogue ou armes ?
Parce qu'Ilona aurait pu témoigné dans un reportage où Jake cherchait des informations sur son père ? Ou alors s'il fait les peoples, il aurait pu faire un reportage sur la vie d'Ilona ?

Si non, ils auraient pu se rencontrer lors d'une soirée VIP à laquelle des journalistes de tout bord ont été invités, tout comme des célébrités ou des mannequins, acteurs, chanteurs en devenir comme Ilona. Ils auraient pu s'y croiser et discuter.

Qu'en penses-tu ?
we push and pulllike magnets do
Olivia Andrews
Olivia Andrews
we push and pull
like magnets do
jake ++ we are like young volcanoes - Page 7 Tumblr_mt6xdfvLsP1r8v0pno7_250
» Date d'inscription : 11/07/2015
» Messages : 10888
» Âge : twenty-nine
» Schizophrénie : Jake & Alexander
() message posté Sam 21 Nov 2015 - 18:45 par Olivia Andrews
bonne idée pour le reportage, plutôt sur les affaires louches du coup, Jake serait pas intéressé par un reportage people en fait jake ++ we are like young volcanoes - Page 7 3903491763 du coup, Ilona aurait accepté de faire l'interview ? il fait quoi exactement son père ? jake ++ we are like young volcanoes - Page 7 2979874845 et du coup, après on peut utiliser ta seconde idée et donc dire qu'ils se recroiseraient à une soirée ? jake ++ we are like young volcanoes - Page 7 3585889792
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 21 Nov 2015 - 18:48 par Invité
Ok, pas de problèmes pour le reportage plutôt louche.
Le père d'Ilona est en fuite constante pour échapper à la justice. Il est trafiquant de drogue / armes. Il l'a fait pendant plusieurs années en Afrique du Sud et a blanchi beaucoup d'argent avec l'entreprise de la mère d'Ilona. Il s'est enfui avant d'être attrapé et du coup, c'est la mère qui est allée en prison alors qu'elle était innocente et parce que l'entreprise était à son nom.

Oui, ils pourraient se recroiser après donc.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 23 Nov 2015 - 12:43 par Invité
coucooou jake ++ we are like young volcanoes - Page 7 1922099377

en lisant un peu les points importants de Jake, ils ont tout les deux le même âge. Et Silas a vécut quelques temps en France (même si Jake n'a que des origines, on sait jamais hein jake ++ we are like young volcanoes - Page 7 1499450316 ).
Et vu que Jake est journaliste, j'aurais imaginé qu'il avait écrit un sujet sur la schizophrénie ou les troubles cognitifs, quelque chose comme ça, et donc il aurait rencontré Silas. Bon, c'est une vaaaaague idée jake ++ we are like young volcanoes - Page 7 3903491763
Jake O. Cavendish
Jake O. Cavendish
() message posté Jeu 17 Déc 2015 - 17:27 par Jake O. Cavendish
pardon, j'ai un peu traîné jake ++ we are like young volcanoes - Page 7 2787930049 jake ++ we are like young volcanoes - Page 7 2107231163

Ilona Van Alen a écrit:
Ok, pas de problèmes pour le reportage plutôt louche.
Le père d'Ilona est en fuite constante pour échapper à la justice. Il est trafiquant de drogue / armes. Il l'a fait pendant plusieurs années en Afrique du Sud et a blanchi beaucoup d'argent avec l'entreprise de la mère d'Ilona. Il s'est enfui avant d'être attrapé et du coup, c'est la mère qui est allée en prison alors qu'elle était innocente et parce que l'entreprise était à son nom.

Oui, ils pourraient se recroiser après donc.
alors du coup, je pense qu'il aurait plutôt fait un reportage sur l'arrestation de la mère d'Ilona, et pourquoi pas sur la fuite du père si les autorités savaient qu'il était derrière tout ça mais sinon, il peut pas deviner et même, il peut pas faire un reportage sans vraies preuves jake ++ we are like young volcanoes - Page 7 3877719739 mais du coup, ils auraient pu se croiser à cette époque, elle lui aurait accordé une interview et donc ça fait la première rencontre et du coup, la deuxième, ça donnerait ton idée jake ++ we are like young volcanoes - Page 7 2637431331

Silas A. Rottenford a écrit:
coucooou jake ++ we are like young volcanoes - Page 7 1922099377

en lisant un peu les points importants de Jake, ils ont tout les deux le même âge. Et Silas a vécut quelques temps en France (même si Jake n'a que des origines, on sait jamais hein jake ++ we are like young volcanoes - Page 7 1499450316 ).
Et vu que Jake est journaliste, j'aurais imaginé qu'il avait écrit un sujet sur la schizophrénie ou les troubles cognitifs, quelque chose comme ça, et donc il aurait rencontré Silas. Bon, c'est une vaaaaague idée jake ++ we are like young volcanoes - Page 7 3903491763
Jake a jamais vécu en France en effet, après ça n'empêche qu'ils puissent se connaître jake ++ we are like young volcanoes - Page 7 1499450316 alors par contre, c'est pas du tout le domaine de Jake, il est plutôt dans les faits divers, j'pense qu'il faut s'y connaître un minimum pour travailler sur des maladies comme ça et donc il pourrait pas jake ++ we are like young volcanoes - Page 7 3877719739 après, ils auraient pu se rencontrer autrement, même si là, j'ai pas trop trop d'idées en fait jake ++ we are like young volcanoes - Page 7 2637431331
enfin en ce moment, Jake enquête avec Solveig pour faire tomber Theodore donc bon, y'a moyen de trouver quelque chose jake ++ we are like young volcanoes - Page 7 3903491763
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 28 Fév 2016 - 0:19 par Invité
coucou c'est moi jake ++ we are like young volcanoes - Page 7 1499450316 jake ++ we are like young volcanoes - Page 7 1973890357
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
» We Are Young
» ~ young volcanoes (galaria)
» my gold erupted from volcanoes in the heavens + sims
» i tie my heartstrings off /jake.
» way to go + jake