jake ++ we are like young volcanoes
| ( ✰) message posté Dim 29 Mar 2015 - 1:33 par Invité Oui elle sait tout TOUT TOUT TOUT Bon bah ça me va - ce lien me semble prometteur hahaha Ellie va pas être contente en voyant que Julian apprécie Jake on pourrait s'organiser une soirée poker à l'appartement d'Ellie et Julian alors qu'elle est sencé ne pas rentrer et là - elle arrive Il me tarde de créer du drama j'aime trop ça IM EVIL ( Parce que Julian est au Mexique en ce moment ) |
|
| |
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Dim 29 Mar 2015 - 9:48 par Jake O. Cavendish ça me convient parfaitement et du coup, hâte aussi de jouer le drama |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 31 Mar 2015 - 22:18 par Invité |
|
| |
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
| ( ✰) message posté Mar 31 Mar 2015 - 22:20 par Jake O. Cavendish |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 31 Mar 2015 - 22:30 par Invité j'me présente, je m'appelle henry. je viens pour un ship de malade. :hihi: |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 1 Avr 2015 - 7:12 par Jake O. Cavendish |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 16 Avr 2015 - 18:00 par Invité J'ai décidé que finalement j'allais passer ici à la place. Parce que moi et les mps, ça fonctionne pas beaucoup. |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 16 Avr 2015 - 18:03 par Jake O. Cavendish bonne idée du coup, j'dois avouer que j'sais plus trop où on en était, pour Salomea, on devait attendre que tu finisses ton lien avec Ellie, j'sais pas si c'est bon ou pas et j'crois qu'on avait commencé à réfléchir pour maura mais j'sais plus à quoi |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 25 Avr 2015 - 19:48 par Invité Alooooors, le lien avec Ellie est terminée et on a convenus qu'elles sont meilleures amies depuis dix ans maintenant. Après, Salomea n'a jamais vu Jake (ni même en photo), mais elle en a entendu parler. Voilà, voilà. Après, je crois qu'on avait déterminé que Jake et Salomea se connaissent sans savoir qu'ils ont Ellie en commun parce qu'y a plus qu'un Jake à Londres. Et aussi parce que Salomea ferait pas le lien. |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 26 Avr 2015 - 17:58 par Jake O. Cavendish ça marche alors donc on peut en effet partir sur une rencontre sans aucun rapport avec Ellie et le rapprochement se fera plus tard en rp, ce qui peut être intéressant j'pencherais plutôt sur du positif, mais à part leur amour de la musique (Jake joue aussi du piano même si c'est juste un hobbie pour lui maintenant), ils ont pas beaucoup de choses en commun donc j'ai pas trop d'idée supplémentaire #post inutile.com |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|