(✰) message posté Jeu 2 Juil 2015 - 11:27 par Will T. Stark
Ouf c'est bon . Oui, c'est ce que je me disais aussi, que pendant les réunions de famille, ils ont forcément dû déjà se voir . & effectivement, hormis le côté cousin, on peut garder ce qu'on avait .
C'est sympa aussi, les liens avec es personnes totalement opposées, donc oui je suis pour qu'on leur trouve un lien . Bon je découvre à l'instant l'histoire de la greffe & tout (), du coup faut que j'aille lire ta fiche pour en savoir plus .
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20836
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
(✰) message posté Jeu 2 Juil 2015 - 18:22 par Jake O. Cavendish
parfait alors, ils sont cousins par alliance, ça compte quand même pour résumer rapidement, Riley a eu un cancer à deux reprises, la première fois, la chimio a suffi mais la seconde, un de ses poumons était trop touché donc elle a été greffée après beaucoup de chimio, elle est en rémission depuis (ça date de ses 18 ans), même si elle reste terrifiée par sa maladie. donc elle a un paquet de médicaments à prendre tous les jours, anti-rejet et tout le reste so pas d'alcool pour elle j'pense qu'elles pourraient quand même bien s'entendre, elles ont toutes les deux un côté un peu fou mais j'pense aussi que Riley désapprouverait les habitudes de Joey et le lui ferait remarquer, ce qui pourrait poser problème
Will T. Stark
MEMBRE
» Date d'inscription : 26/03/2015
» Messages : 7237
» Pseudo : stardust. (Margaux).
» Âge : /
(✰) message posté Ven 3 Juil 2015 - 22:58 par Will T. Stark
Et je vois bien Joey en avoir marre que Riley n'en profite pas (même si c'est normal, mais bon ). Du coup oui, amies, avec des tensions ça peut être marrant .
Jake O. Cavendish
(✰) message posté Sam 4 Juil 2015 - 7:04 par Jake O. Cavendish
Joey qui pousse Riley à boire et Riley qui pousse Joey à arrêter, aucune qui va réussir, les pauvres du coup, si tu veux un rp, n'hésite pas
Will T. Stark
MEMBRE
» Date d'inscription : 26/03/2015
» Messages : 7237
» Pseudo : stardust. (Margaux).
» Âge : /
(✰) message posté Dim 5 Juil 2015 - 12:51 par Will T. Stark
Tu m'étonne, elles vont pas y arriver . Je t'avoue que pour le moment je suis un peu beaucoup dépassée avec mon petit nombre de RP . Faut que j'arrive à me remettre dedans correctement, mais dès que c'est bon je reviens vers toi .
Je suis la pire, sorry. Donc, du coup, j'avoue que je sèche aussi. Après, ils ont maintenant Chase (j'allais écrire Chake ) en commun aussi, elles sont comme un baume l'une pour l'autre après s'être rencontré au psy, après peut-être qu'ils pourraient s'être rencontrés via elle ? Mais aussi, une fois, Salomea aurait pu décider de jouer en public et Jake aurait assisté et il l'aurait connu ? J'écris de la merde, c'est le deuxième post inutile sur ta fiche.
partir sur une rencontre par Chase, ça peut être pas mal, genre à une soirée avec des amis en commun, pendaison de crémaillère ou un truc du genre, Chase les présente du coup et ils discutent un peu, après ils auraient pu se recroiser dans un autre contexte, pourquoi pas justement mêler l'idée du piano (ça serait où du coup qu'elle jouerait en public ?) et donc Jake va la voir après ça et là, ils pourraient un peu plus parler, bien s'entendre et se trouver pas mal de points communs, bref une amitié assez simple mais qui du coup se retrouverait compliquée au moment où Salomea va faire le lien avec Elliana ? pas super original mais ça peut être marrant à jouer
Je l'ai dit que j'allais revenir, un jour. Alooors, elle jouerait dans un bar comme au Barfly par exemple. Une genre de soirée où les artistes locaux sont invités. J'imagine facilement oser s'aventurer sur la scène pour jouer un morceau qu'elle a composé. Au bout, oui, une amitié s'est formée entre les deux puis un jour, Salomea va voir une photo de Jake et elle va se dire putain, je le connais. Comme Elliana est sa meilleure amie, elle aurait eu l'impression de la trahir dans un sens.
Jake O. Cavendish
(✰) message posté Lun 13 Juil 2015 - 9:34 par Jake O. Cavendish
on aura galéré mais j'pense que c'est bon là du coup, ça sera plus intéressant à jouer une fois que Salomea aura fait le lien avec Elliana je pense, on pourra faire ça un jour
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 3 Nov 2015 - 22:03 par Invité
Je peux craquer pour / sur toi?
Jake O. Cavendish
(✰) message posté Mar 17 Nov 2015 - 17:49 par Jake O. Cavendish
c'est toujours possible tu avais une idée précise ?
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 17 Nov 2015 - 22:11 par Invité
Plop!
Disons que comme Ilona est entichée de Battista, je n'ai pas trop trop d'idées... A moins qu'une rencontre au hasard, un petit coup de foudre et là, c'est le drame : Ilona se voit hésiter entre les deux hommes. Mais là, je dois en parler avec Battista, voir un peu ce qu'il en pense, si ça compromet son idée pour notre prochain RP ou pas...
Et bien évidemment, si cela t'intéresse. Après, je ne sais pas comment réagirait Jake et comment il verrait Ilona... ^^
Et sinon, ben je me replonge dans le forum dans les prochains jours et je reviens vers toi avec une autre idée (j'espère) ou tu peux peut-être en avoir une de ton côté?