"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici jake ++ we are like young volcanoes - Page 5 2979874845 jake ++ we are like young volcanoes - Page 5 1973890357
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

jake ++ we are like young volcanoes

:: It's over :: Corbeille
i am every word i ever said.
Jake O. Cavendish
Jake O. Cavendish
jake ++ we are like young volcanoes - Page 5 OcEhdgw
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20836
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
() message posté Mer 10 Juin 2015 - 19:15 par Jake O. Cavendish
à moins qu'elle lui ait dit des trucs mystérieux, j'pense pas, il est pas non plus curieux à ce point jake ++ we are like young volcanoes - Page 5 3903491763
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 10 Juin 2015 - 20:43 par Invité
On pourrait se croiser souvent, sans se parler, sauf qu'une fois, on a pas la choix parce que par exemple un vieillard tombe et se blesse la hanche devant nous !! ^^' ( j'ai pas vraiment d'idée.) Arrow jake ++ we are like young volcanoes - Page 5 2823179453
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 24 Juin 2015 - 1:08 par Invité
J'ai une idée jake ++ we are like young volcanoes - Page 5 1922099377
Jake O. Cavendish
Jake O. Cavendish
() message posté Mer 24 Juin 2015 - 7:23 par Jake O. Cavendish
je t'écoute alors jake ++ we are like young volcanoes - Page 5 3585889792 jake ++ we are like young volcanoes - Page 5 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 24 Juin 2015 - 10:49 par Invité
Bon, c'est un début d'idée mais c'est déjà ça jake ++ we are like young volcanoes - Page 5 1200797290
Mélissa fait une école de journalisme, mais comme tout étudiant qui se respecte elle doit absolument faire un stage pour valider son année. Elle pourrait demander à Jake de la pistonner, ou carrément d'être son assistante ? Si ça peut aider pour approfondir cette petite idée, je peux ajouter que le soucis avec elle c'est qu'elle est très indisciplinée et qu'elle a quelques problèmes avec la justice (diffamation, ce genre de choses). C'est une fille qui ne fait pas le travail à moitié quand elle écrit un article, donc du coup, quand on la reconnaît en interview, les gens refusent de répondre, tout bonnement jake ++ we are like young volcanoes - Page 5 2637431331
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 24 Juin 2015 - 15:56 par Invité
Emelie-Ann O. Lenz a écrit:
On pourrait se croiser souvent, sans se parler, sauf qu'une fois, on a pas la choix parce que par exemple un vieillard tombe et se blesse la hanche devant nous !! ^^' ( j'ai pas vraiment d'idée.) Arrow jake ++ we are like young volcanoes - Page 5 2823179453

tu m'as oublié!! jake ++ we are like young volcanoes - Page 5 1975938187
Jake O. Cavendish
Jake O. Cavendish
() message posté Jeu 25 Juin 2015 - 16:04 par Jake O. Cavendish
Mélissa Anderson a écrit:
Bon, c'est un début d'idée mais c'est déjà ça jake ++ we are like young volcanoes - Page 5 1200797290
Mélissa fait  une école de journalisme, mais comme tout étudiant qui se respecte elle doit absolument faire un stage pour valider son année. Elle pourrait demander à Jake de la pistonner, ou carrément d'être son assistante ? Si ça peut aider pour approfondir cette petite idée, je peux ajouter que le soucis avec elle c'est qu'elle est très indisciplinée et qu'elle a quelques problèmes avec la justice (diffamation, ce genre de choses). C'est une fille qui ne fait pas le travail à moitié quand elle écrit un article, donc du coup, quand on la reconnaît en interview, les gens refusent de répondre, tout bonnement jake ++ we are like young volcanoes - Page 5 2637431331

je pense pas que Jake ait non plus assez d'ancienneté et d'influence pour vraiment pistonner quelqu'un, il pourrait passer sa candidature tout au plus jake ++ we are like young volcanoes - Page 5 1499450316 du coup, ça serait elle qui l'aurait contacté ou ils se seraient rencontrés autrement ?

tu m'as oublié!! jake ++ we are like young volcanoes - Page 5 1975938187

oh pardon jake ++ we are like young volcanoes - Page 5 2637431331
en effet, c'est tout à fait possible, les deux viennent aider le vieillard et engagent donc la conversation jake ++ we are like young volcanoes - Page 5 1499450316
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 25 Juin 2015 - 16:39 par Invité
Ohh parfait, ça serait cool de faire ça rp un jour! jake ++ we are like young volcanoes - Page 5 1200797290
Will T. Stark
Will T. Stark
MEMBRE
jake ++ we are like young volcanoes - Page 5 Tumblr_n4x1d8iqar1qfs1jqo7_r1_250
» Date d'inscription : 26/03/2015
» Messages : 7237
» Pseudo : stardust. (Margaux).
» Âge : /
() message posté Mer 1 Juil 2015 - 22:50 par Will T. Stark
Question très con (j'y pense que maintenant jake ++ we are like young volcanoes - Page 5 2137170534), Jake est cousin comment avec Olivia & tout ?
Parce que Joey est passée cousine aussi, mais si j'ai bien suivi, elle c'est de l'autre côté jake ++ we are like young volcanoes - Page 5 3903491763.
Jake O. Cavendish
Jake O. Cavendish
() message posté Jeu 2 Juil 2015 - 7:48 par Jake O. Cavendish
ça marche Emelie jake ++ we are like young volcanoes - Page 5 1973890357

justement, j'voulais venir te voir pour ça, parce qu'en effet, ils sont plus liés par le sang maintenant, puisque Jake est cousin du côté maman Marshall, leurs mères sont soeurs jake ++ we are like young volcanoes - Page 5 1499450316 mais vu les réunions de famille Marshall, ils se seraient quand même rencontrés, sans pour autant trop être dans la même tranche d'âge, toujours, donc y'a peut-être pas trop trop besoin de changer le lien au fial jake ++ we are like young volcanoes - Page 5 1499450316
d'ailleurs, Riley et Joey ont presque le même âge, on pourrait leur faire un lien aussi si ça te tente jake ++ we are like young volcanoes - Page 5 2555317567 bon elles sont franchement différentes, Riley ne peut pas boire d'alcool et les seules drogues qu'elle prend, c'est ses médicaments par rapport à la greffe et tout jake ++ we are like young volcanoes - Page 5 1499450316 mais justement, ça serait intéressant de jouer sur les différences jake ++ we are like young volcanoes - Page 5 3585889792
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
» We Are Young
» ~ young volcanoes (galaria)
» my gold erupted from volcanoes in the heavens + sims
» i tie my heartstrings off /jake.
» way to go + jake