"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici jake ++ we are like young volcanoes - Page 4 2979874845 jake ++ we are like young volcanoes - Page 4 1973890357
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

jake ++ we are like young volcanoes

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 27 Avr 2015 - 17:23 par Invité
coucou toi ! jake ++ we are like young volcanoes - Page 4 1922099377
Je peux avoir un lien ? jake ++ we are like young volcanoes - Page 4 1499450316
Revenir en haut Aller en bas
i am every word i ever said.
Jake O. Cavendish
Jake O. Cavendish
jake ++ we are like young volcanoes - Page 4 OcEhdgw
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20836
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
() message posté Mar 28 Avr 2015 - 16:16 par Jake O. Cavendish
avec plaisir jake ++ we are like young volcanoes - Page 4 1973890357 tu as déjà une petite idée ou pas ? jake ++ we are like young volcanoes - Page 4 3585889792
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 8 Juin 2015 - 22:44 par Invité
un lien ! I love you jake ++ we are like young volcanoes - Page 4 2637431331
Administratrice
Samia Bukhari
Samia Bukhari
Administratrice
jake ++ we are like young volcanoes - Page 4 Tumblr_oa9kj8fb9n1rg559so4_250
» Date d'inscription : 09/05/2015
» Messages : 6242
» Âge : twenty-six
» Schizophrénie : Jake & Alexander & Roman
() message posté Lun 8 Juin 2015 - 22:46 par Samia Bukhari
(mauvais compte mais ici Jake jake ++ we are like young volcanoes - Page 4 1499450316 )
avec plaisir, camilla est trop jolie en plus jake ++ we are like young volcanoes - Page 4 1922099377 tu as une idée, une envie ? jake ++ we are like young volcanoes - Page 4 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 9 Juin 2015 - 0:13 par Invité
Bah on peut se connaître par le Jogging d'après-moi, sinon je vois pas trop :S
Administratrice
Samia Bukhari
Samia Bukhari
Administratrice
jake ++ we are like young volcanoes - Page 4 Tumblr_oa9kj8fb9n1rg559so4_250
» Date d'inscription : 09/05/2015
» Messages : 6242
» Âge : twenty-six
» Schizophrénie : Jake & Alexander & Roman
() message posté Mar 9 Juin 2015 - 14:33 par Samia Bukhari
c'est possible qu'ils se soient rencontrés comme ça en effet, Jake préfère courir seul en général, c'est son moment "j'me vide la tête et j'fais rien d'autre que courir" mais ils auraient pu se parler une fois après leur jogging et sympathiser, après faut voir vers quoi on partirait jake ++ we are like young volcanoes - Page 4 1499450316
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 9 Juin 2015 - 17:43 par Invité
Je vois bien qu'on pourrait être ami pas la suite. Sauf que EmA est très sauvage et distante. Ton jeune homme est-il du genre à être curieux par hasard ??
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 10 Juin 2015 - 16:57 par Invité
Jake O. Cavendish a écrit:
ça marche alors donc on peut en effet partir sur une rencontre sans aucun rapport avec Ellie et le rapprochement se fera plus tard en rp, ce qui peut être intéressant jake ++ we are like young volcanoes - Page 4 1499450316 j'pencherais plutôt sur du positif, mais à part leur amour de la musique (Jake joue aussi du piano même si c'est juste un hobbie pour lui maintenant), ils ont pas beaucoup de choses en commun donc j'ai pas trop d'idée supplémentaire #post inutile.com Arrow
Je suis la pire, sorry. jake ++ we are like young volcanoes - Page 4 2577236664
Donc, du coup, j'avoue que je sèche aussi. jake ++ we are like young volcanoes - Page 4 2137170534 Après, ils ont maintenant Chase (j'allais écrire Chake Arrow) en commun aussi, elles sont comme un baume l'une pour l'autre après s'être rencontré au psy, après peut-être qu'ils pourraient s'être rencontrés via elle ? Mais aussi, une fois, Salomea aurait pu décider de jouer en public et Jake aurait assisté et il l'aurait connu ? jake ++ we are like young volcanoes - Page 4 1765539251
J'écris de la merde, c'est le deuxième post inutile sur ta fiche. jake ++ we are like young volcanoes - Page 4 2137170534
Jake O. Cavendish
Jake O. Cavendish
jake ++ we are like young volcanoes - Page 4 OcEhdgw
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20836
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
() message posté Mer 10 Juin 2015 - 18:00 par Jake O. Cavendish
Emelie-Ann O. Lenz a écrit:
Je vois bien qu'on pourrait être ami pas la suite. Sauf que EmA est très sauvage et distante. Ton jeune homme est-il du genre à être curieux par hasard ??

oui, Jake est plutôt très curieux, pourquoi ? jake ++ we are like young volcanoes - Page 4 1499450316

Salomea D. Cahill-Peters a écrit:

Je suis la pire, sorry. jake ++ we are like young volcanoes - Page 4 2577236664
Donc, du coup, j'avoue que je sèche aussi. jake ++ we are like young volcanoes - Page 4 2137170534 Après, ils ont maintenant Chase (j'allais écrire Chake Arrow) en commun aussi, elles sont comme un baume l'une pour l'autre après s'être rencontré au psy, après peut-être qu'ils pourraient s'être rencontrés via elle ? Mais aussi, une fois, Salomea aurait pu décider de jouer en public et Jake aurait assisté et il l'aurait connu ? jake ++ we are like young volcanoes - Page 4 1765539251
J'écris de la merde, c'est le deuxième post inutile sur ta fiche. jake ++ we are like young volcanoes - Page 4 2137170534

partir sur une rencontre par Chase, ça peut être pas mal, genre à une soirée avec des amis en commun, pendaison de crémaillère ou un truc du genre, Chase les présente du coup et ils discutent un peu, après ils auraient pu se recroiser dans un autre contexte, pourquoi pas justement mêler l'idée du piano (ça serait où du coup qu'elle jouerait en public ?) et donc Jake va la voir après ça et là, ils pourraient un peu plus parler, bien s'entendre et se trouver pas mal de points communs, bref une amitié assez simple mais qui du coup se retrouverait compliquée au moment où Salomea va faire le lien avec Elliana ? jake ++ we are like young volcanoes - Page 4 1499450316 pas super original mais ça peut être marrant à jouer jake ++ we are like young volcanoes - Page 4 705084236
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 10 Juin 2015 - 19:15 par Invité
Il pourrait chercher a en savoir plus sur elle ? Elle pourrait l'intriguer suite à notre rencontre?
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
» We Are Young
» ~ young volcanoes (galaria)
» my gold erupted from volcanoes in the heavens + sims
» i tie my heartstrings off /jake.
» way to go + jake