(✰) message posté Mer 25 Mar 2015 - 11:25 par Invité
Nickel pour la base quand ils étaient jeunes. Après le lycée Walt est devenu joueur pro de foot, il voyageait pas mal, il avait pas mal pris la grosse tête, il faisait un peu n'importe quoi, donc ils auraient perdu un peu le contact. Walt a eu une sale blessure lorsqu'il avait 21 ans, il a dû arrêter sa carrière, ce qu'il a assez mal vécu, se coupant de tout ce qu'avait un rapport avec le foot à l'époque. Je me disais qu'il aurait pu renouer le contact à cette époque, Jake aurait pu l'aider à se remettre sur pieds. Walt était pas forcément facile à l'époque, mais Jake l'aurait secoué, le forcer à sortir tout ça. Depuis ils sont restés proches, ils se voient dès qu'ils en ont l'occasion selon les dispos de Jake. Partie de poker, jogging, etc.
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20836
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
(✰) message posté Mer 25 Mar 2015 - 12:08 par Jake O. Cavendish
tout ça me convient parfaitement, Jake aurait pu suivre la carrière de son ancien ami de loin comme il aime aussi beaucoup le sport et en apprenant sa blessure et donc la fin de sa carrière, il serait revenu vers lui pour l'aider, le faire bouger et surtout pas le laisser déprimer après oui, le genre d'amis qui n'ont pas besoin de se parler non-stop mais qui se voient quand même assez souvent, que ça soit pour faire du sport, jouer au poker ou sortir, well c'est parfait
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 26 Mar 2015 - 20:08 par Invité
j'avais pas encore laissé ma trace, tu le crois ça ? we are like young volcanoooooes.
Jake O. Cavendish
(✰) message posté Jeu 26 Mar 2015 - 21:13 par Jake O. Cavendish
j'suis pas fière de toi, enfin tu te rattrapes on a géré les liens, comme d'habitude quoi
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 26 Mar 2015 - 21:20 par Invité
Alors : Julian est rédacteur pour le times UK, c'est le colocataire et le confident d'Ellie, il est aussi proche de Walt avec qui il se prête aux jeux de la séduction dans les bars ( qui aura le plus de numéros ) et c'est le premier amour et effroyable ex de Samantha si avec ça on arrive pas à se trouver un lien moi je boude ( bon j'adore bouder mais même ! )
PS : j'ai répondu pour Isaac et je suis okay
Jake O. Cavendish
(✰) message posté Ven 27 Mar 2015 - 8:42 par Jake O. Cavendish
ils sont super reliés nos persos quand même par contre, je partirais bien sur un lien sans rapport avec nos liens communs justement, déjà pour plus de crédibilité comme Jake et Ellie ne se sont pas vus depuis dix ans, donc ça complique pour faire la rencontre par rapport à elle et Sam et Jake ne se connaissent pas tellement, ils se sont rencontrés plusieurs fois par rapport à leur travail respectif donc Jake n'aurait sans doute jamais entendu parlé de l'histoire entre Julian et elle donc pourquoi pas partir sur une relation de travail au départ et ils auraient pu sympathiser, peut-être réaliser leur lien commun avec Walt et donc après, faire des sorties à trois ? et puis par contre après, une fois réalisé que Jake est le premier amour d'Elliana alors que Julian est son colocataire et ami, ça pourrait compliquer les choses
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 27 Mar 2015 - 14:01 par Invité
Bah jme disais qu'il auraient pu être amenés à collaborer, Julian aurait pu suivre un reportage de Jake et être impressionné par le rendu. Ils se croisent dans une soirée mondaine ou toutes les grandes figures de la presse sont présentent et je vois bien Julian l'aborder parce qu'il adore avoir des contacts mais aussi parce qu'il est " fan" de son travail. Le Times est un journal assez conservateur et donc Julian n'est pas très libre dans ses articles, ça pourrait être le contraire pour Jake et donc il y aurait aussi une certain sentiment d'envie ( du verbe envier ça se dit ? ) - J'ai imaginé des soirées pocker à trois ou des délires de mecs ou ils parlent de filles et de blagues pourries, puis à un moment Julian pourrait tilter que l'une des blagues est en rapport avec le lycée et paf avec Ellie. Tu en penses quoi ?
Jake O. Cavendish
(✰) message posté Ven 27 Mar 2015 - 16:38 par Jake O. Cavendish
tout me va parfaitement, en effet jake est plutôt libre dans son boulot, enfin relativement, et ça lui plait de faire des reportages sur plein de trucs différents, il est passionné par son travail et ça se voit la finance, c'est pas vraiment son truc donc il aurait sûrement fait attention aux articles de Julian qu'après l'avoir rencontré et ils pourraient parler des projets de Julian justement après ça me va pour les soirées poker et délires entre mecs, par contre j'vois pas trop Jake faire une blague à propos d'Elliana, surtout que c'est sûrement un sujet dont Walt et lui parlent pas souvent mais y'a plein d'autres façons de découvrir ça, une simple photo sur le téléphone de Julian ou bien qu'elle débarque carrément pendant une de leurs soirées
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 28 Mar 2015 - 13:00 par Invité
(oui je vais débarquer un jour )
Jake O. Cavendish
(✰) message posté Sam 28 Mar 2015 - 17:37 par Jake O. Cavendish