"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici † Par ce qu'on pas le choix, on a besoin de monde pour avancer. † - Page 8 2979874845 † Par ce qu'on pas le choix, on a besoin de monde pour avancer. † - Page 8 1973890357
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

† Par ce qu'on pas le choix, on a besoin de monde pour avancer. †

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 22 Fév 2015 - 14:22 par Invité
Daniel J. Smith a écrit:
Je vois bien quelque chose comme des taquineries, on se lancerais des piques sans arrêts. Bien qu'au fond on s'aime bien mais c'est notre façon d'être ami. Ce serais à celui qui aurais le dernier mot. Qu'en penses tu?

j'aime bien l'idée † Par ce qu'on pas le choix, on a besoin de monde pour avancer. † - Page 8 1922099377
Est ce que ça aurait été plus loin ou pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 22 Fév 2015 - 14:26 par Invité
Surement une folie passagère d'une nuit. † Par ce qu'on pas le choix, on a besoin de monde pour avancer. † - Page 8 762363325
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 5 Avr 2015 - 9:53 par Invité
Je veux un lien ♡.♡ s'il te plait .
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 5 Avr 2015 - 10:22 par Invité
Avec grand plaisir ma jolie une idée en fonction de ton personnage? Daniel est un bad boy torturé qui flirt de fille en fille, dirigeant du NightJar. Il aime le sport et la musique, il a été modèle photo pour des grandes marques dans sa jeunesse, aujourd'hui il veux reprendre l'empire familiale. C'est un homme joueur et déterminé qui ne se laisse jamais marcher sur les pieds. Il sort beaucoup le soir dans toute sorte d'endroit ou il sait qu'il peut s'éclater. Il garde toujours une grande part de mystère sur sa vie et son passée.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 5 Avr 2015 - 13:39 par Invité
Je n'ai pas trop d'idées donc je vais te présenter Alex' .

Avant la mort de son fiancé lors d'un accident de voiture (dont elle en garde de nombreuses séquelles autant physiquement que psychologiquement) Alex' était une jeune femme timide et peu sur d'elle . Depuis son caractère à littéralement changer passant ses soirées dans les bars pour tenter d'oublier , elle flirte très souvent mais ne s'engage jamais dans des relations sérieuses . Elle est une très grande sportive pratiquant l'équitation,l'athlétisme et le tennis , Alex fait son jogging tous les jours heures .

Je crois que c'est tout ^^.
Nathanael E. Keynes
Nathanael E. Keynes
sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead.
† Par ce qu'on pas le choix, on a besoin de monde pour avancer. † - Page 8 Giphy
» Date d'inscription : 05/07/2014
» Messages : 3131
» Âge : 27 ans
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Lun 6 Avr 2015 - 9:55 par Nathanael E. Keynes
Toi tu cites du OLN, je suis obligée de venir te stalker. Puis bon Ian... † Par ce qu'on pas le choix, on a besoin de monde pour avancer. † - Page 8 705448254 Patron du Nightjar, Nate a déjà dû le remarquer, il y va de temps en temps avec des potes (feu Elijah version Josh Hutcherson disparu, Nik et Jeni, sans doute autrement même si non joué en RP), mais bon, pas trop souvent parce qu'il a mieux à faire le soir, genre bosser au Barfly ou retrouver Tyler. A voir si Dan se souvient de sa trogne ^^"

Puis Nate était un dragueur invétéré, ils auraient pu se comprendre...

Je te mets mes petites prez, même punition que les autres, tu me dis si ça t'inspire quelque chose ^^

Mes "petites" prez de mes petits loulous, ça donne ça :

Nathanael E. Keynes ft. Grant Gustin ▬ 25 ans ▬ 1m88 - 83kgs ▬ Domicilié dans Shoreditch ▬ Barman au Barfly le week-end, journaliste section Finances au Times la semaine, accessoirement guitariste, choriste, compositeur, et auteur pour le groupe amateur Lucky Strikes avec Kaspar F. Hansen, complètement accroc à Tyler.

Spoiler:

Sa fiche de prez && sa fiche de liens.

Rika Alvares ft. Samuel Larsen ▬ 26 ans (tout juste) ▬ 1m83 - 73kgs ▬ Domicilié dans Chinatown ▬ A enfin officiellement abandonné les études de droit, artiste-peintre à plein temps.

Spoiler:

Sa fiche de prez && sa fiche de liens - UC.

Et la petite dernière :

Sharona K. Garcia-Brown ft. Nickayla Rivera ▬ 21 ans ▬ 1m71 - 49kgs ▬ Domiciliée dans Shoreditch avec Ivana après avoir squatté un moment chez Tyler ▬ A fini par trouver un petit job dans un genre diner, histoire de pas vivre aux crochets de tout le monde.

Spoiler:

Sa fiche de prez && sa fiche de liens - UC.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 6 Avr 2015 - 20:35 par Invité
Alexandra: Je vois deux points où l'on aurait pu se croiser. Daniel fait tous les jours son jogging matinal, c'est un grand sportif et aussi étant gérant du Nightjar il aurait pu t'y voir. Il aurait sans nul doute tenté de flirter avec toi, sentant ta détresse, il aurait profité de la situation pour te séduire sentant que toi aussi, tu ne désirais pas de relation sérieuse. Après on évolue à partir de là.

Nathanael: Ton personnage et très intéressant, un gars dynamique que Dan n'a surement pas pu oublier. Dan se fait rarement des amis, juste des connaissances, il aurait pu effectivement te croiser dans son bar, il ne t'aurait pas approché, car il n'est pas comme ça, il n'aborde pas forcément les gens et avec son caractère de chien, c'est rare qu'on l'apprécie sauf s'il le désire vraiment. Après ça si c'est Nath qui a fait le premier pas, il a surement sentis qu'étant comme lui, il pouvait lui parler. C'est un grand observateur, il regarde souvent longtemps avant d'agir. Appréciant surement ton caractère il t'offrirait de temps en temps des verres. A faire évoluer.

Rika: Pour l'instant rien ne me viens, je vais chercher.

Sharona: Je vois bien un truc genre Daniel l'aurait croisé, dans un bar ou un autre endroit, il aurait entendu parler qu'elle serait en galère de tunes, la trouvant très attirante, il lui aurait proposé de lui passer de l'argent en échange de sa compagnie. Un deal qui je pense ne lui aurait pas plus du tout, a toi de voir si elle a fini par accepter un jour ou non et ce que ça en aurait résulté.
Nathanael E. Keynes
Nathanael E. Keynes
sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead.
† Par ce qu'on pas le choix, on a besoin de monde pour avancer. † - Page 8 Giphy
» Date d'inscription : 05/07/2014
» Messages : 3131
» Âge : 27 ans
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Lun 6 Avr 2015 - 22:58 par Nathanael E. Keynes
Nate > Je pense que les premières fois, ils ont effectivement pas dû se parler. Nate a pu apprendre que le type au regard terrible là-bas c'était le gérant, et jeter des coups d'oeil de temps en temps. Il oublie pas les visages (ni grand chose d'autre) ayant une mémoire éidétique, et il aurait sans doute pu voir aussi que tu draguais pas mal les minettes, différentes à chaque fois. A voir comment il serait venu te parler. Peut-être volontairement commenter un cocktail quand t'es à portée d'oreilles, vu que c'est son boulot, pour voir ta réaction - à voir ce qu'elle serait, d'ailleurs. Puis comme tu l'auras vu draguer de son côté, et inversement, il aurait pu commenter genre la dernière conquête de Dan, comparer avec celle d'avant - ou celle du jour, je sais pas - et du coup de temps en temps, il venait boire un verre, causer cinq minutes, draguer éventuellement s'il trouve son bonheur, peut-être même se lancer des défis à la con x)

Par contre tu remarquerais sans doute, pour la peine, qu'il drague plus depuis l'automne dernier. Que quand il est venu jusqu'à Noël ensuite, c'était franchement pas la joie, même s'il refusait d'en parler - beaucoup moins de picoler x) - que ça a été mieux après - mais qu'il est pas venu très souvent en revanche - et en avril, il peut revenir avec une tête de douze pieds de longs vu que c'est la merde dans sa life...

Rika > Pas grave, jamais trop facile pour mon petit peintre ^^" On peut laisser de côté, hein !

Sharona > Autre endroit je pense, peut-être au cours d'un jogging. Elle traîne pas trop dans les bars, et jamais toute seule. Elle aime pas trop ça, certainement pas se faire draguer. Elle pourrait avoir "terminé" son tour, ou être au téléphone avec les écouteurs et effectivement sortir un truc du genre "non ça va pas être possible, je vais pas avoir les moyens. En plus avec le petit bout qu'arrive pour Ivy, ça risque d'être encore plus compliqué, ça se trouve faudra que je déménage, ou que je trouve un autre coloc', alors je vais faire gaffe en fait..." genre pendant qu'elle fait des étirements ou quoi.

Et effectivement, quand il lui propose de l'argent contre sa compagnie, elle l'envoie bouler grave - ça peut être amusant à jouer d'ailleurs xD - parce que "je suis pas une pute, garde ta thune pauvre naze, ta belle gueule fait pas tout et si y a des nanas assez cons pour tout te passer pour tes beaux yeux tant pis pour elles, mais ça sera jamais mon cas." Elle risque franchement de péter un câble vu qu'elle est très impulsive. Et s'ils se prennent la gueule violemment, elle peut en venir aux mains et, pire, s'il tente de la toucher, c'est sûr qu'il se prend son poing - oui oui - dans la tronche... Ahem... † Par ce qu'on pas le choix, on a besoin de monde pour avancer. † - Page 8 4095813733
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 7 Avr 2015 - 13:29 par Invité
Daniel J. Smith a écrit:
Alexandra: Je vois deux points où l'on aurait pu se croiser. Daniel fait tous les jours son jogging matinal, c'est un grand sportif et aussi étant gérant du Nightjar il aurait pu t'y voir. Il aurait sans nul doute tenté de flirter avec toi, sentant ta détresse, il aurait profité de la situation pour te séduire sentant que toi aussi, tu ne désirais pas de relation sérieuse. Après on évolue à partir de là.

Moi ça me va <3
Ils auraient pu se croiser lors de sa séance de sport et faire leur jogging ensemble dès qu'ils en ont l'occasion. Après ont fera évoluer tous ça dans un Rp ^^ .
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 7 Avr 2015 - 22:02 par Invité
Nathanael: Bonne idée, Dan et un fou de défi en tous genre, il aime se dépasser donc ça peu être une bonne occasion. Il se lie peu au gens, mais il sait quand quelque chose peu lui être bénéfique et cette relation occasionnelle et parfaite pour lui. Te voyant changer, il ferait en sorte de continuer les défis et pour te changer les idées.

Sharona: Oh, il ne la touchera pas sans son accord, il a eu tout de même une réduction très stricte et il a des principes. Par contre jouer sur son physiologique ça, il est un génie et ça pourrait comme tu dis être marrant à jouer. Il essayerait de le croiser partout ou elle est pour la mettre à boue. C'est son côté personne ne me résiste et tortionnaire qui fais qu'il ne lâchera pas de sitôt.

Alexandra: Si ça te va, ça me va.
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
» Riley - Relier les polices pour un monde plus sûr
» besoin d'aide pour célébrité + perso.
» Besoin d'aide pour les scénarios de groupe
» (M) AU CHOIX, je donnerais un rein pour toi.
» Besoin d'une famille (ou père / mère seul(e)) pour un adorable enfant.