Rika: Tant fait pas tant que j'ai de quoi répondre ça me va.
Maya: Hey ma jolie, oui comment avons-nous pu ne pas nous rencontrer plus tôt. Je suis pour un lien ( d'ailleurs, je ne suis jamais contre un lien surtout si c'est une jolie fille ) je vois que tu es infirmière si j'ai bien lu non ? J'avais un lien avec une fille qui n'a jamais été vraiment abouti, mais elle est partie et disons qu'avec son poste ce n'était pas très logique, vu que tu es infirmière le rôle te conviens mieux je pense. Donc pour te la faire courte Daniel est disons un joueur invétérer, il aime les jeux d'argent, les défis en tous genre et parfois ( même souvent ) cela le conduit à l'hôpital, car le jeune homme ne sait jamais s'arrêter. Disons qu'il aurait pu souvent tomber sur toi après, c'être fais plusieurs fois amocher. Daniel à peur de rien, et surtout pas de la mort, il tire sur le fil si tu vois ce que je veux dire. Il a été orphelin très tôt et aillant été maltraité par son père, il ne porte pas grand intérêt à son enveloppe corporelle bien qu'il l'entretienne. Il pense qu'il est déjà mort donc risquer sa vie n'est pas une peur, pour conclure, tu pourrais te poser des questions dues au début par ta profession du pourquoi du comment Daniel vient si souvent se faire recoudre tout autre chose selon les dégâts. Cela te va ma belle ? Tu peux bien évidemment évoluer le lien.