"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici † Par ce qu'on pas le choix, on a besoin de monde pour avancer. † - Page 10 2979874845 † Par ce qu'on pas le choix, on a besoin de monde pour avancer. † - Page 10 1973890357
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

† Par ce qu'on pas le choix, on a besoin de monde pour avancer. †

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 23 Avr 2015 - 18:08 par Invité
Rika: Tant fait pas tant que j'ai de quoi répondre ça me va.

Maya: Hey ma jolie, oui comment avons-nous pu ne pas nous rencontrer plus tôt. Je suis pour un lien ( d'ailleurs, je ne suis jamais contre un lien surtout si c'est une jolie fille ) je vois que tu es infirmière si j'ai bien lu non ? J'avais un lien avec une fille qui n'a jamais été vraiment abouti, mais elle est partie et disons qu'avec son poste ce n'était pas très logique, vu que tu es infirmière le rôle te conviens mieux je pense. Donc pour te la faire courte Daniel est disons un joueur invétérer, il aime les jeux d'argent, les défis en tous genre et parfois ( même souvent ) cela le conduit à l'hôpital, car le jeune homme ne sait jamais s'arrêter. Disons qu'il aurait pu souvent tomber sur toi après, c'être fais plusieurs fois amocher. Daniel à peur de rien, et surtout pas de la mort, il tire sur le fil si tu vois ce que je veux dire. Il a été orphelin très tôt et aillant été maltraité par son père, il ne porte pas grand intérêt à son enveloppe corporelle bien qu'il l'entretienne. Il pense qu'il est déjà mort donc risquer sa vie n'est pas une peur, pour conclure, tu pourrais te poser des questions dues au début par ta profession du pourquoi du comment Daniel vient si souvent se faire recoudre tout autre chose selon les dégâts. Cela te va ma belle ? Tu peux bien évidemment évoluer le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel J. Chase
Hazel J. Chase
MEMBRE
† Par ce qu'on pas le choix, on a besoin de monde pour avancer. † - Page 10 Tumblr_pmogy75nSX1ugyuoto1_540
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 7290
» Pseudo : Jean-Jacques
» Âge : 30 ans
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
() message posté Ven 24 Avr 2015 - 21:58 par Hazel J. Chase
D'accord, je vois le genre de Monsieur lol. L'idée me déplait pas mais, je pense qu'il faudrait étoffer parce que je trouve ça un poil plat. Admettons, ils se sont vu plusieurs fois à l’hôpital, Maya aurait fait sa curieuse, récolté quelques informations. Ça aurait pu lui paraître insuffisant et est-ce qu'elle aurait pu essayer d'enquêter et trouver Daniel dans un bar ou un autre endroit de nuit ? Elle serait apparut bien maquillé, avec une tenue provocante, les cheveux coiffée très différemment de d'habitude tout ça tout ça. En mode je ne veux pas me faire repérer. Et si Daniel l'avais quand même vu, elle jouerai la carte de la jumelle maléfique. "Moi je m'appel Miranda" (vu que c'est son deuxième prénom et qu'elle c'est créee une jumelle pour les occasions comme ça genre ou elle se pochtronne mais elle veux pas l'avouer et qu'on sache que c'est vraiment elle). Ca pourrait entraîner une énorme confusion non ? Je dis ça mais, c'est qu'un idée.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 25 Avr 2015 - 17:31 par Invité
C'est pour ça que je voulais ton avis, ton idée me plait, Daniel va forcement te séduire il ne pourrait pas passer à côté d'une tel beauté. Il pourrait avoir quelque doute se le fais que tu sois sa jumelle mais il se poserait pas tant de question, peut être petit à petit en la connaissant mieux. Il te laisserait en savoir un peu plus sur lui en tant que Miranda car il la trouverait plus interessante que Maya, sans se douter qu'il parle à la même personne. Il pourrait te montrer son univers, lui montrant ses jeux dangereux qu'il joue la nuit et parfois la journée quand il peut. Après il se rendrait compte petit à petit bien qu'elles soient jumelle elles ont beaucoup de similitude. Il chercherait à te piéger pour savoir si son idée et bien la bonne. A développer car cette idée me semble vraiment super.
Hazel J. Chase
Hazel J. Chase
MEMBRE
† Par ce qu'on pas le choix, on a besoin de monde pour avancer. † - Page 10 Tumblr_pmogy75nSX1ugyuoto1_540
() message posté Sam 25 Avr 2015 - 22:25 par Hazel J. Chase
Je suis complètement d'accord. † Par ce qu'on pas le choix, on a besoin de monde pour avancer. † - Page 10 1922099377 Ba du coup si on est tout le deux sur la même longueur d'ondes, il ne manquera plus qu'un petit rp.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 25 Avr 2015 - 23:09 par Invité
Je suis totalement d'accord, quand tu veux et où tu veux ma jolie.
Hazel J. Chase
Hazel J. Chase
MEMBRE
() message posté Dim 26 Avr 2015 - 18:51 par Hazel J. Chase
Ba je dirai comme tu veux aussi lol. Tu voudrai bien commencer ? yeux de Maya toute mignonne :chou:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 27 Avr 2015 - 18:24 par Invité
Petite coquine, je te fais ça. Le mieux serait de commencer dans un bar où tu apercevrais Daniel en train de boire un verre au bar.
Kyle A. Rowena
Kyle A. Rowena
MEMBRE
† Par ce qu'on pas le choix, on a besoin de monde pour avancer. † - Page 10 Tumblr_ox7ycoPUGH1qdhps7o3_r1_400
» Date d'inscription : 13/04/2015
» Messages : 2045
» Âge : 29 ans
» Schizophrénie : Hazel J. Chase et Amanda E. Hemsworth
» Absence : jusqu'au 28.05
() message posté Lun 27 Avr 2015 - 20:14 par Kyle A. Rowena
Ça me va !! (Oui ici Jean-jacques alias Mayachou) † Par ce qu'on pas le choix, on a besoin de monde pour avancer. † - Page 10 881803100 † Par ce qu'on pas le choix, on a besoin de monde pour avancer. † - Page 10 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 2 Juin 2015 - 5:20 par Invité
je veux un lien!! † Par ce qu'on pas le choix, on a besoin de monde pour avancer. † - Page 10 1975938187
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 2 Juin 2015 - 21:43 par Invité
Aucun soucis ma belle, as tu dis idées?
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
» Riley - Relier les polices pour un monde plus sûr
» besoin d'aide pour célébrité + perso.
» Besoin d'aide pour les scénarios de groupe
» (M) AU CHOIX, je donnerais un rein pour toi.
» Besoin d'une famille (ou père / mère seul(e)) pour un adorable enfant.