"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici † Par ce qu'on pas le choix, on a besoin de monde pour avancer. † - Page 3 2979874845 † Par ce qu'on pas le choix, on a besoin de monde pour avancer. † - Page 3 1973890357
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

† Par ce qu'on pas le choix, on a besoin de monde pour avancer. †

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 26 Jan 2015 - 17:14 par Invité
Ca me dis toujours, parle moi de ton personnage pour que je vois ce qu'on peu faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 26 Jan 2015 - 17:26 par Invité
La première chose qui me vient à l'esprit c'est que c'est une gentille mais ça ne fait pas avancer les choses. Après que dire d'autres ? Qu'elle est infirmière et qu'elle a besoin de sortir ou voir des gens pour ne plus penser aux enfants malades (même si elle aime ce qu'elle fait) quand elle ne bosse pas. C'est une adepte de café et du fait d'être quasi jamais à l'heure. Autrement, elle est née à Londres et à tenter médecine avant de faire le cursus pour être infirmière. Voilà pour l'essentiel.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 26 Jan 2015 - 17:37 par Invité
J'ai une idée interessante, Daniel est un garçon qui se crois presque invincible car enfant il a braver pleins de crise. Le suicide de sa mère ect il ce croit mort depuis ce moment là alors il défit les gens ne pensant jamais au risque et il s'en prend souvent pleins la tête en retour selon la personne ça peu être des coups grave. Ce retrouvant parfois dans les hôpitaux, Avery à pu tomber plusieurs fois sur lui pour le soigner. Trouvant que c'est bien trop récurant ses voyages dans les hôpitaux elle se poserait des questions sur ce jeune homme, vue que c'est un peu son métier de se poser des questions sur ses patients elle chercherait à comprendre et l'aider. Daniel ne se livrerais pas tant que ça mais il serait sensible de son intérêt pour lui bien qu'il ne le montrerait pas tant que ça. Par contre il pourrait l'inviter à boire un verre en guise de remerciement dissimuler. Qu'en penses tu?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 26 Jan 2015 - 18:00 par Invité
L'idée me plait beaucoup ^^ même si Avery est affectée au service pédiatrique. Ceci dit, je n'ai pas réellement précisé depuis quand elle y était (on peut imaginer que c'était le service demandé mais qu'elle a du attendre qu'une place se libère pour avoir sa place), donc il se peut qu'ils se soient rencontrer aux urgences. D'autant plus, que je vois assez bien Avery donner un coup de pouce à ses collègues s'ils ont besoin de mains supplémentaires.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 26 Jan 2015 - 18:04 par Invité
J'avais pas vue pédiatrie désoler ma belle. Bah très bien si c'est faisable ! D'ailleurs il pourrait faire des caprices et demander de n'être soigner que par toi pour ne pas que ça s'ébruite trop. Sachant que tu n'y ai plus il glisserait quelque billet pour être sur que ce sois toi. Il aime la discrétion.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 26 Jan 2015 - 18:15 par Invité
Écoute moi ça me va ^^
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 26 Jan 2015 - 18:17 par Invité
Ok si ça te va je valide et j'ajoute ça. :)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 27 Jan 2015 - 10:35 par Invité
on fait des bébés † Par ce qu'on pas le choix, on a besoin de monde pour avancer. † - Page 3 2903089185 ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 27 Jan 2015 - 11:16 par Invité
Héhé on ma jamais fais une blague aussi drôle. † Par ce qu'on pas le choix, on a besoin de monde pour avancer. † - Page 3 1200797290
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 27 Jan 2015 - 11:21 par Invité
J'ai de l'humour :3 j'aimerais bien un lien † Par ce qu'on pas le choix, on a besoin de monde pour avancer. † - Page 3 2903089185
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
» Riley - Relier les polices pour un monde plus sûr
» besoin d'aide pour célébrité + perso.
» Besoin d'aide pour les scénarios de groupe
» (M) AU CHOIX, je donnerais un rein pour toi.
» Besoin d'une famille (ou père / mère seul(e)) pour un adorable enfant.