"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici † Par ce qu'on pas le choix, on a besoin de monde pour avancer. † - Page 11 2979874845 † Par ce qu'on pas le choix, on a besoin de monde pour avancer. † - Page 11 1973890357
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

† Par ce qu'on pas le choix, on a besoin de monde pour avancer. †

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 3 Juin 2015 - 6:30 par Invité
je t'avoue que je viens sans idée :chou: mais j'ai un peu lu sur ton personnage et je trouve qu'ils sont IDENTIQUE!! Surtout a cause de leur côté charmeur,manipulateur, méfiant... bref Jessica est Daniel au féminin.J'ai l'impression que ça pourrait les mener a un lien positif mais aussi négatif ... t'en pense quoi? † Par ce qu'on pas le choix, on a besoin de monde pour avancer. † - Page 11 1765539251
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 29 Juin 2015 - 16:08 par Invité
Je pense que j'ai une petite idée, tu me diras ce que tu en penses. Ce qu'il aimerait en elle, c'est que c'est loin d'être une fille facile qui se laisse faire, il aime être repoussé, mais elle lui donnerait parfois quelque chose pour l'appâter et le faire encore plus languir derrière.Je pense que j'ai une petite idée, tu me diras ce que tu en penses. Si elle adore jouer Jessica peu être sa conquête privilégiée avec qui il aime jouer. Il aimerait jouer ce jeu sans se dire qu'ils sont plus que deux être qui s'amuse et rien de plus.

( désolé du retards, j'ai été pas mal occupé, c'est temps-ci )
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 3 Juil 2015 - 6:37 par Invité
J'ai un peu hésite mais allons-y pour la 2ième option puisqu'elle adore séduire et je pense Daniel est la meilleure personne avec qui elle peut s'entendre pour ça I love you

(pas de problème)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 3 Juil 2015 - 10:29 par Invité
Parfait ! † Par ce qu'on pas le choix, on a besoin de monde pour avancer. † - Page 11 258944223
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 5 Juil 2015 - 8:15 par Invité
un rp?? † Par ce qu'on pas le choix, on a besoin de monde pour avancer. † - Page 11 148846623
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 6 Juil 2015 - 22:34 par Invité
Oh, je n'attend que ça !
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
» Riley - Relier les polices pour un monde plus sûr
» besoin d'aide pour célébrité + perso.
» Besoin d'aide pour les scénarios de groupe
» (M) AU CHOIX, je donnerais un rein pour toi.
» Besoin d'une famille (ou père / mère seul(e)) pour un adorable enfant.