"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici † Par ce qu'on pas le choix, on a besoin de monde pour avancer. † - Page 2 2979874845 † Par ce qu'on pas le choix, on a besoin de monde pour avancer. † - Page 2 1973890357
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

† Par ce qu'on pas le choix, on a besoin de monde pour avancer. †

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 24 Jan 2015 - 20:36 par Invité
Un liens? † Par ce qu'on pas le choix, on a besoin de monde pour avancer. † - Page 2 762363325
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 24 Jan 2015 - 20:40 par Invité
EVIDEMMENT † Par ce qu'on pas le choix, on a besoin de monde pour avancer. † - Page 2 1765539251
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 24 Jan 2015 - 20:45 par Invité
Ah alors si c'est évident † Par ce qu'on pas le choix, on a besoin de monde pour avancer. † - Page 2 762363325 une envie? une idée?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 24 Jan 2015 - 20:47 par Invité
Hhhhhm je ne sais pas trop là de suite, tu cherches quelque chose ou pas ? Tu préférerais un truc négatif, positif... Ultra POSITIF ? ( :limon: )
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 24 Jan 2015 - 20:52 par Invité
Je cherche toute sorte de liens, je pense positif vue que Daniel est un grand séducteur, a moins que les séducteur te dérange. † Par ce qu'on pas le choix, on a besoin de monde pour avancer. † - Page 2 258944223
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 24 Jan 2015 - 22:02 par Invité
Daniel J. Smith a écrit:
Sofia: Pour le moment je cherche tout type de liens. Tu peu être la fille que Daniel aime taquiner sans arrêter sachant que ça marche. Ne pouvant pas te draguer car tu es en couple il aurait trouver se moyen pour " communiquer " :p

J'aime bien l'idée, ça correspondrait bien a Sofia, elle pourraît même s’énerver et commencer à faire la gueule (elle est tellement susceptible † Par ce qu'on pas le choix, on a besoin de monde pour avancer. † - Page 2 4121408366 ) Oh tu peux toujours la draguer hein ! Elle est pas en couple † Par ce qu'on pas le choix, on a besoin de monde pour avancer. † - Page 2 408662013 viens viens
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 24 Jan 2015 - 22:09 par Invité
Ah intéressant alors, il adorerait la taquiner sachant que ça marche à tout les coups et utilisant ses techniques de drague pour qu'elle lui pardonne à chaque fois. Ca te vas? :)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 24 Jan 2015 - 22:39 par Invité
Ow c'est parfait † Par ce qu'on pas le choix, on a besoin de monde pour avancer. † - Page 2 3609820499 Puis ils pourraient jouer chacun sur ce truc de séduction en plus de lui qui passe son temps à la taquiner, mais ni elle ni lui ne voudrait aller plus loin, ça pourrait faire quelque chose d’intéressant † Par ce qu'on pas le choix, on a besoin de monde pour avancer. † - Page 2 1499450316
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 24 Jan 2015 - 23:57 par Invité
Oui nickel !
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 26 Jan 2015 - 17:02 par Invité
Un lien ça te dit ? Mais je n'ai aucune idée duquel...
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
» Riley - Relier les polices pour un monde plus sûr
» besoin d'aide pour célébrité + perso.
» Besoin d'aide pour les scénarios de groupe
» (M) AU CHOIX, je donnerais un rein pour toi.
» Besoin d'une famille (ou père / mère seul(e)) pour un adorable enfant.