(✰) message posté Sam 24 Jan 2015 - 20:36 par Invité
Un liens?
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 24 Jan 2015 - 20:40 par Invité
EVIDEMMENT
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 24 Jan 2015 - 20:45 par Invité
Ah alors si c'est évident une envie? une idée?
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 24 Jan 2015 - 20:47 par Invité
Hhhhhm je ne sais pas trop là de suite, tu cherches quelque chose ou pas ? Tu préférerais un truc négatif, positif... Ultra POSITIF ? ( :limon: )
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 24 Jan 2015 - 20:52 par Invité
Je cherche toute sorte de liens, je pense positif vue que Daniel est un grand séducteur, a moins que les séducteur te dérange.
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 24 Jan 2015 - 22:02 par Invité
Daniel J. Smith a écrit:
Sofia: Pour le moment je cherche tout type de liens. Tu peu être la fille que Daniel aime taquiner sans arrêter sachant que ça marche. Ne pouvant pas te draguer car tu es en couple il aurait trouver se moyen pour " communiquer " :p
J'aime bien l'idée, ça correspondrait bien a Sofia, elle pourraît même s’énerver et commencer à faire la gueule (elle est tellement susceptible ) Oh tu peux toujours la draguer hein ! Elle est pas en couple viens viens
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 24 Jan 2015 - 22:09 par Invité
Ah intéressant alors, il adorerait la taquiner sachant que ça marche à tout les coups et utilisant ses techniques de drague pour qu'elle lui pardonne à chaque fois. Ca te vas? :)
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 24 Jan 2015 - 22:39 par Invité
Ow c'est parfait Puis ils pourraient jouer chacun sur ce truc de séduction en plus de lui qui passe son temps à la taquiner, mais ni elle ni lui ne voudrait aller plus loin, ça pourrait faire quelque chose d’intéressant
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 24 Jan 2015 - 23:57 par Invité
Oui nickel !
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 26 Jan 2015 - 17:02 par Invité
Un lien ça te dit ? Mais je n'ai aucune idée duquel...