† Par ce qu'on pas le choix, on a besoin de monde pour avancer. †
Nathanael E. Keynes sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead. » Date d'inscription : 05/07/2014
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
| ( ✰) message posté Mer 8 Avr 2015 - 0:32 par Nathanael E. Keynes C'est parfait pour moi ! Tu veux ouvrir un ou des sujets ? Je t'ajoute vite en tout cas ! |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 9 Avr 2015 - 15:42 par Invité Je t'ajoute tout de suite, bah écoute oui pourquoi pas, avec Nathanael. |
|
| |
Nathanael E. Keynes sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead. » Date d'inscription : 05/07/2014
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
| ( ✰) message posté Lun 13 Avr 2015 - 8:13 par Nathanael E. Keynes Et bah vendu, mais je veux bien te laisser faire l'ouverture parce que j'en ai d'autres à faire et j'ai du mal là xD |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 13 Avr 2015 - 14:53 par Invité Ça tombe bien, je viens de boucler ceux que j'avais de plus urgent, je te fais ça ! Un jour, il décide de trouver un artiste pour lui décorer son manoir avec ses toiles. Il a tout de suite craqué sur les toiles de Rika donc il lui passera des commandes et d'ailleurs, il lui présentera des clients potentiels. Petit à petit, ils peuvent avoir un lien professionnel et légèrement amical à force de se voir, car il lui demandera souvent de décorer des lieux lui appartenant. |
|
| |
» Date d'inscription : 06/08/2014
» Schizophrénie : Mini-Nate && Sha(ton) && Kate
| ( ✰) message posté Jeu 16 Avr 2015 - 8:41 par Edwin Turner Han trop bien ! Enfin tu vas avoir un grand timide mal à l'aise, là, mais ça pourrait que tu le vois à la National Gallery, et que y ait Lucy, sa copine et attachée de presse - et un peu manager et tout en fait xD - aussi, histoire que quelqu'un arrive à décrocher plus de trois mots en face de toi ^^" Elle est ok si ça te dit qu'on fasse ça en RP tous les 3 |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 17 Avr 2015 - 12:42 par Invité Je pense qu'aussi ce genre de mec pourrait rendre mal à l'aise Daniel qui est un homme très sur de lui, mais aimant ses œuvres, il essayera de faire avec. Sinon le reste me va complètement, s'il peux côtoyer une femme, il ne va pas s'en plaindre. |
|
| |
Sharona K. García-Brown I walk this empty street on the boulevard of broken dreams. » Date d'inscription : 07/10/2014
» Schizophrénie : Mini-Nate && Kate && Edwin
| ( ✰) message posté Ven 17 Avr 2015 - 13:04 par Sharona K. García-Brown Ah ah, ça va être comique avec Rika qui risque d'avoir trop peur qu'il lui pique Lucy xD |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 17 Avr 2015 - 14:27 par Invité Oui ça peut être drôle, surtout que pour Daniel séduire une femme n'est qu'un jeu ce qui peu rendre encore plus fou Rika. |
|
| |
» Date d'inscription : 06/08/2014
» Schizophrénie : Mini-Nate && Sha(ton) && Kate
| ( ✰) message posté Mer 22 Avr 2015 - 23:57 par Edwin Turner |
|
| |
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
| ( ✰) message posté Jeu 23 Avr 2015 - 11:41 par Hazel J. Chase J'ai peine à croire que je ne suis jamais passé par ta fiche. Tiens donc..Tu m'aurais donc échappée ? Vilain ! Donc, je veux un lien évidemment. Des choses à me proposer ? |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|