"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici † Par ce qu'on pas le choix, on a besoin de monde pour avancer. † - Page 4 2979874845 † Par ce qu'on pas le choix, on a besoin de monde pour avancer. † - Page 4 1973890357
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

† Par ce qu'on pas le choix, on a besoin de monde pour avancer. †

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 27 Jan 2015 - 11:22 par Invité
Aucun soucis ma jolie, une petite idée?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 27 Jan 2015 - 18:26 par Invité
Rosa est mon bébé, pas d'atteinte sexuelle dessus † Par ce qu'on pas le choix, on a besoin de monde pour avancer. † - Page 4 1499450316
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 27 Jan 2015 - 18:32 par Invité
Ca j'en déciderais seul, si il y aura atteinte ou pas ma belle ^^
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 27 Jan 2015 - 19:47 par Invité
WOOOh Athena je t'aime mais tu les a tous à tes pieds donc † Par ce qu'on pas le choix, on a besoin de monde pour avancer. † - Page 4 2903089185
J'aimerais dans l'ambiguë si possible † Par ce qu'on pas le choix, on a besoin de monde pour avancer. † - Page 4 2903089185 tu peux me dire si tu cherches un truc ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 27 Jan 2015 - 19:57 par Invité
Je suis le maitre de l'ambiguë ! J'ai pas de recherche particulière. Mais vue que tu connais Athenaïs tu aurais pu me rencontrer alors que vous trainiez ensemble un jour. Elle t'aurait mis en garde sur mes attentions mais comme je suis toujours imprévisible je te séduirais et tu aurais du mal à croire ce que te raconte ton amie même si tu lui fais totalement confiance.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 27 Jan 2015 - 20:03 par Invité
J'aime bien l'idée, un peu une relation lui veut la draguer, elle elle voudrait bien se laisser aller, elle en a besoin en plus, pour avoir un peu confiance en elle, elle se laisse faire mais elle écoute aussi le fait que Athena lui dise de faire attention, elle ne veut pas tomber dans le piège, je pense qu'on peut bien en jouer en rp, pour voir ce qui pourrait se passer :D
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 27 Jan 2015 - 20:06 par Invité
Oui ça me plait bien. Oui rp un serais super.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 27 Jan 2015 - 20:08 par Invité
ça se te tente on peut en fair eun, ils peuvent se connaître un peu déjà, Dan tente déjà et elle elle résiste ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 27 Jan 2015 - 20:15 par Invité
Oui il pourrait déjà c'être rencontrer une première fois, ou je t'avais vue en compagnie de Athénaïs, là on peu se rencontrer par hasard. Je chercherais alors à te séduire, si tu résistes au début ça me va.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 27 Jan 2015 - 20:23 par Invité
Daniel aurait pu les voir ensemble, aller chez elles sous prétexte qu'il veut voir Athé', elle n'est pas là évidemment et du coup Rosa et lui se retrouvent seuls chez Athé' † Par ce qu'on pas le choix, on a besoin de monde pour avancer. † - Page 4 1499450316
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
» Riley - Relier les polices pour un monde plus sûr
» besoin d'aide pour célébrité + perso.
» Besoin d'aide pour les scénarios de groupe
» (M) AU CHOIX, je donnerais un rein pour toi.
» Besoin d'une famille (ou père / mère seul(e)) pour un adorable enfant.