| ( ✰) message posté Ven 19 Juin 2015 - 21:07 par Invité Bonsoir toi Merci de me prendre sous ton aile. :chou: :chou:
On a tous et toutes un joli petit prénom n'est-ce pas ? Comment tu t'appelles IRL ? Je m'appelle Sophie (Oui comme les malheurs de Sophie ) Quand as-tu vu le jour? ici. J'ai vu le jour le 27 juin. Et je ne dis pas mon âge, c'est top-secret. Il faut me torturer pour l'avoir De quelle région viens-tu ? Ou pays éventuellement ? Je viens de France. Qu'est-ce que tu attends de ton parrain ? As-tu déjà eu des problèmes d'intégration ? Alors ce que j'attends de mon parrain est qu'il me donne des conseils pour m'intégrer sur London Calling, répondre à mes questions si j'en ai. Ce qui n'est pas le cas pour l'instant, mais ça ne va pas tarder je pense. Est-ce que tu as des choses à suggérer, des idées, des choses que tu aimerais voir être mises en place ? Pas pour le moment. Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Je suis actuellement à la recherche d'un emploi. Quels sont tes loisirs ou passions ? J'aime les jeux vidéos, animaux, graphismes, les Marvel / Comics / DC, Comédie Musicale, les RPG, (Une vraie Geek quoi) Et ton caractère en quelques mots ? Difficile à en juger, je suis assez gentille (même trop), le coeur sur la main, râleuse, légèrement susceptible, têtue comme une mule. Si tu devais me faire un top trois de tes séries préférées, quel serait-il ? Ouch c'est dur, mais je dirais The Flash, One Tree Hill, Un Dos Tres (Il y a aussi Grey's Anatomy, Glee) Si tu devais me faire un top trois de tes films préférés, quel serait-il ? La Saga Harry Potter, A Walk To Remember et Notebook. Question cruciale qu'est-ce qu'il y a dans ton Ipod ou baladeur? Rien puisque je n'ai pas de baladeur, ni de Ipod. Sinon sur mon ordi, il y a le dernier album de Taylor Swift, 1989 Acteur favori ? Grant Gustin. Actrice favorite ? J'hésite entre Jennifer Lawrence, Blake Lively (surtout au niveau style vestimentaire) Emma Stone. Autre sujet passionnant, as-tu un ou des tatouages ? Non pas de tatouages, j'ai pas encore sauté le pas |
|
| ( ✰) message posté Ven 19 Juin 2015 - 21:10 par Invité Hello Mademoiselle Sophie c'est un plaisir de t'accueillir bienvenue parmi nous |
|
| ( ✰) message posté Ven 19 Juin 2015 - 23:12 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Ven 19 Juin 2015 - 23:13 par Invité Mais de rien c'est normal. Et oui le docteur Reagan taquine la guitare |
|
| ( ✰) message posté Ven 19 Juin 2015 - 23:14 par Invité Tu viens de me donner une idée de liens |
|
| ( ✰) message posté Ven 19 Juin 2015 - 23:15 par Invité C'est vrai? Mpotter moi, dis-moi tout |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|